betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Hello ! On peut t'apporter notre soutien, ne serait-ce qu'en te repondant ici, ou comme nous l'avons fait sur tous tes posts...
Te soutenir, oui. Te porter, non !
Je suis désolée de lire la détresse qui est la tienne, sincèrement. Mais, Vivi90, quand bien même d'autres membres t'apporteraient des milliers de témoignages, ils ne seraient pas nécessairement applicables à ce que toi, tu vis.
Tout au plus tu vas pouvoir faire quelques parallèles. Mais il s'agit de toi. De ta situation.
Aucun de nous ne peut se substituer à ta personne, encore moins à tes choix.
On t'offre une écoute, des mots. Mais quels qu'ils soient, ils ne vont pas te sauver.
Je ne sais plus quelle membre a posé des questions essentielles-Nem, je crois-
Tu n'y as pas répondu !
Tu aimes ton copain ? Tu es bien avec lui ?
C'est là-dessus qu'il me semble que tu devrais te concentrer. Pas sur une hypothétique bisexualité, pansexualité ou que sais-je.
Tu l'es possiblement. Et alors ?
Quoi qu'il en soit, ton présent est celui dont tu nous as fait part.
Tu sais, dans n'importe quelle relation tu auras des doutes, ou des choix à faire, que tu sois avec une femme, un homme, une personne inter'... Bref. Tu comprends ?
Quant à tes vomissements... Que dire.
Je n'ai pas tout compris. Mais c'est un problème. Ce problème peut trouver différentes origines, psy, physio.....plein de trucs ! Même une grossesse !
Rapproche toi vraiment de professionnels de la santé, c'est la meilleure chose à faire je crois.
Personnellement je trouve tes propos de plus en plus confus et alarmants. Tu as besoin d'une aide qu'aucun de nous ne peut te fournir.
On est là pour toi. Mais on ne peut outrepasser nos limites. Un relais pro est indispensable !
Courage à toi ☀️
Citation de Vivi90 #481281
Il y a différentes écoles de psychiatrie et de psychologie, tu es tomber sur des professionnels qui n’étaient pas adaptés à ta problématique.
Et aussi tout dépends de comment tu aborde ta problématique aux professionnels également car comme dit plus haut tu es plus que confus, seulement le praticien n’est pas dans ta tête.
Dans quelle type de structure as tu consultés si ce n’est pas indiscret ?
Des psy de psychiatrie.
CMP essentiellement.
Némésis ça serait d échanger car j'ai l' impression que nos désirs et attirances sont semblables concernant les 2 sexes. Mais juste que toi tu n'as pas de vomissements.
Citation de Vivi90 #481283
Tu peux me contacter en mp sans problème
Malheureusement je n' arrive pas a vérifier mon compte alors je ne sais pas si je peux contacter quelqu'un en mp
Citation de Vivi90 #481290
Ah ok faut attendre qu’un administrateur valide ton profil et dès que ça sera fait tu pourra me mp😉
Après ça me dérange pas de discuter la si toi ça te convient ?
Par exemple qui t attire le plus sexuellement ? Le corps tout ça...
Citation de Vivi90 #481294
Alors non c’est du domaine de l’intime et du privé, c’est mieux par mp.
Parfois ça bugge...
Ne désespère pas ! Tu peux retenter en effaçant ton historique et en vidant tes caches. Cette manip' suffit parfois à faire des miracles !
Good luck !
Citation de Vivi90 #481335
Ok
Alors non chez moi c’est pas du tout du 50-50 dans tous
Je dirai ceci :
Attirance physique : femme: 70% hommes. 30% mais pas de la même façon, je trouve les femmes sexy, érotiques alors que je trouverai les hommes charmant, rassurant ça peu paraître bizarre mais pour moi c’est différent
attirance sexuelle : femme : 80% homme 20%
Citation de Vivi90 #481335 vous voyez faire votre vie avec le sexe que vous aimez "moins "?
Lol cette phrase m’a fait rire 🤣 on ne fait pas sa vie avec un sexe ou un genre on fait sa vie avec une personne, un être cher à nos yeux dont le bien être passe avant celui des autres …
Et surtout ma vie je l’ai faite ( et continue de la faire) toute seule. Avoir qqn à mes côté serait un plus mais certainement pas une obligation pour mon épanouissement personnel.
J’ai connu plus de femmes dans ma vie mais mes relations les plus longues étaient avec des hommes … comme quoi!
Mon idéal : une femme indépendante, affirmer avec un caractère bien trempé et une sensibilité dévoilée de ma tranche d’âge ou plus âgée
Voilà
Merci de tes réponses
Donc tu serais plutôt hétéro romantique entre guillemets
Et homosexuelle non ?
Le corps des hommes t attire quand même ? Et physiquement le visage tout ça tu préfère homme ou femme ?
Citation de Vivi90 #481338
Non je suis bisexuelle, j’ai aussi eu des relations amoureuses avec des femmes donc hetero romantique et homoromantique 😉
Oui être dans les bras d’un homme est différent d’être dans ceux d’une femme pour moi et les 2 me conviennent, je suis malvoyante donc les visages je m’en fout 😅
Mdr
Moi je sais pas si c'est un fantasme parce que je suis comme toi je trouve des femmes plus érotique. Jai l impression d avoir le cerveau d un homme hétéro attiré fort par le corps des femmes et d une femme qui s'en fout un peu des corps des hommes même s'il m attire beaucoup mais pas pareil.
Mon copain fait très bien l'amour lol.
J adore notre fusion a ce moment le sentir épanouie à ce moment et l entendre me dire je t aime à cet instant.
Je préfère largement le charisme d un homme qui me fait craquer. La femme c'est vraiment d ordre sexuel je suis jamais tombée amoureuse d une femme peut être que je me suis jamais laissée aller a ça. Quand un homme et une femme me plaise je vais être plutôt jalouse de la femme qui séduit l homme. Je voudrais être a la place de la femme.
Petite j étais amoureuse de mon cousin lol et fantasmais sur le couple hétéro.
Et voir un couple hétéro s embrassait me fait plus d effet.
J admire les hommes tellement qu un moment je pensais que j étais transexuel et que je voulais être un homme avec une femme. Et des fois ça me hante encore.
Et les nausées au contact des hommes me pose question aussi.
C'est pour ça je suis perdue. Je t'ai tout expliqué a toi de m'aider mdr.
Citation de Vivi90 #481344 C'est pour ça je suis perdue. Je t'ai tout expliqué a toi de m'aider mdr.
Alors… soyons clair : j’ai répondu a absolument TOUT tes posts et celui ci .
Tu veux qu’on te donnes une réponse. Une solution toute trouvée bah… oui mais la vie c’est pas ça je ne suis pas une experte ou une spécialiste des bisexualités, j’accepte la mienne et la gère et c’est sûrement la grande différence entre toi et moi.
Tu dois faire un travail sur toi sachant que ta dernière réponse me semble assez claire: tu aimes ton homme, il t’aime et vous avez une vie sexuelle épanouie, what else ?
Oui tu a des envies de coucher avec une femme et bien soit tu cède à ton envie soit non. Pas plus compliqué, tu dois juste assumer le choix que tu fera.
Pour les vomissements je ne pense pas que ce soit dû aux hommes mais comme tu fais une fixette nerveuse sur tes penchants homos tu as des nausées, ça pourrait tout aussi bien être autre chose:
traumatisme
Crise d’anxiété/ stress
grossesse
anorexie nerveuse
allergies / intolérance alimentaire
Va voir ton généraliste pour faire un bilan pour écarter toutes maladies ou infection.
Je te conseillerai de reprendre un rdv chez un thérapeute non pas pour ta bisexualité mais pour comprendre d’où te viens ce stress et apprendre dans un premier temps à gérer tes émotions et à relativiser les bouleversements dans ta vie (votre projet d’achats d’un Appart/ maison ou un mariage, projet bébé etc sont des gros changements et un engagement qui font peur et peuvent créer un stress et symptômes que l’ont déplacent sur autre chose …
Oui pardon tu m'as bien assez aidé merci.
Citation de Vivi90 #481359
Pas de soucis, sincèrement fais toi aider. Tu as besoin d’un soutien psy. Tu n’es pas folle mais juste déborder voir noyer dans tes émotions que tu n’arrive pas à canaliser et qui te donne cette rumination sur ta sexualité ( ce n’est que mon avis).
N’oublies pas : c’est normal d’avoir peur des bouleversements de ce que l’on connaît pas, affrontes tes peurs, parles en a ton conjoint.
Être heureux d’acheter une maison avec son chéri pour votre avenir mais ça fait peur aussi et il faut mettre des mots sur cette peur.
Échanger entre vous.
Et c’est pareille lorsque l’on découvre une autre facette de sa sexualité.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.