Juste besoin d’une écoute - Page n°3

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
06/09/2023 à 19:15

Citation de Anonyme #475852

Helloooo Anonymous :)

Eh bien en effet tu as l'air d'aller mieux et ça fait plaisir 🤗

Je vais très bien puisque tu demandes :) merci !!

Je n'ai pas bien compris le "passif actif" (si tu veux réexpliquer ne t'en prive pas)...

mais

Sache que je suis 💯% d'accord avec toi sur :

-Le célibat "on a tous besoin de quelqu'un a un moment donné"

-le profil long comme le bras mdr 🤣🤣🤣

Passe une très bonne soirée 🏳️‍🌈

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/09/2023 à 19:46

Citation de Crossc33 #475861

Passif-agressif: c’est quelqu’un qui ne vas pas être frontal. Il va faire des remarques détournées. C’est quelqu’un qui va avoir une communication indirectement agressive. Qui crée un malaise relationnel.

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
07/09/2023 à 11:05

Citation de Anonyme #475852

C'est marrant car j'ai évoqué le sujet avec une amie dernièrement.

Les profils façon liste de courses assortie d'exigences intransigeantes.

C'est pour donner un aperçu de soi, pas jouer à la trieuse-batteuse.

Il y a déjà assez de "difficultés" comme ça. Et les filtres existent également pour mettre une base. Normalement.

La question est, également, à quel moment nous nous projetons à l'excès dans un échange virtuel et/ou un premier café ?

Ce n'est pas toujours évident de ne pas avoir d'attente et de vivre une période de célibat sainement (pour toutes les raisons d'ordre psycho-sociales évoquées dans les précédentes participations).

Les moments de fragilité donnent envie de s'accrocher à du vent, parfois.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
07/09/2023 à 12:18

Citation de Hystorie #475926

Je suis assez d’accord pour le vent.

En ce qui concerne le profil, on va dire les choses. Je crois que personne n’a envie de se prendre la tête avec les autres, ni de rencontrer des pervers, ou des toxiques donc quel est l’intérêt de faire un profil axé à plus de 50 % là-dessus? Comme si le fait d’écrire ces phrases là, ça allait empêcher tous les gens tordus de venir la matcher. C’est complètement ridicule. Au contraire, c’est comme si elle écrivait victime sur sa tête et à mon avis, elle ça tira beaucoup plus les mauvaises personnes, mais ceci étant une opinion très personnelle.

En tout cas, ça ne présage rien de bon pour la personne qui match avec cette personne.

Et le plus drôle, pour mon expérience, la personne qui a écrit ce profil là, ne voulait pas de la part des autres, entendre parler des relations toxiques qu’ils ont vécu dans le passé. Donc en résumé moi j’ai le droit de m’étaler et je le fais gaiement sur mon profil mais les autres ils doivent faire comme si leur vie était vierge de toute mauvaise rencontre.

Hystorie il faut voir le côté pratique, c’est qu’ils affichent leur mentalité, du coup, pour ceux qui ont le recul ou l’expérience nécessaire, ça fait gagner du temps. Eux qui veulent faire le tri, ils sont triés.

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
07/09/2023 à 15:36

Citation de Anonyme #475931

J'approuve cette opinion sur le fait que ça aide à avoir un teaser sur ce qu'il serait possible de vivre avec la personne lol

avatar contributeur Summer
Summer
07/09/2023 à 15:56

Citation de Anonyme #475852

Anonyme encore une fois je te rejoins à mille %. On a eu affaire au même type de femme je crois. Perso je n’appelle pas ça du passif-agressif mais purement de la manipulation. Tu sais quand on te souffle le chaud-froid (ou le oui-non comme tu l’as précisé) et qu’au final tu commences à te remettre en question alors qu’avec du recul ça n’a clairement jamais été toi le problème……

Si un jour tu as du temps à perdre je te raconterai mon expérience, je suis presque certaine que tu t’y retrouveras lol

Tout ça pour te dire que je comprends que ça te travaille, tu passes quelques heures avec une nana et tu te dis qu’elle est spéciale, au final tu vois son vrai visage et tu as l’impression de te prendre un 36 tonnes en pleine face « Putain mais comment ça se fait que je n’aie pas percuté dès le début ?? ». C’est beaucoup de charge mentale.

Comme toi pour les SDR, je fais une pause avant de finir dingo lol

Tu as bien fait de la bloquer.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
08/09/2023 à 08:01 - 08/09/2023 à 08:02

J'ai été pendant 4 ans "l'objet" ou le "jouet" d'une pervers narcissique J'ai beaucoup souffert et j'ai "ouvert les yeux" lors de notre dernière rupture qui fut la bonne. Ce genre de personnes ne mérite pas qu'on s'accroche à elles

avatar contributeur Summer
Summer
08/09/2023 à 16:30

Citation de Cerises #476077

Cerises désolée pour toi. Je n’irais pas jusqu’à qualifier la personne que j’ai rencontrée de « perverse » narcissique, mais narcissique tout court, ça clairement. En y repensant, je trouve ça tellement ouf de m’être faite avoir.

Et non, ce genre de personne ne mérite pas qu’on s’accroche à elle, mais plus facile à dire qu’à faire parfois …

avatar contributeur de Cerises
Cerises
08/09/2023 à 19:47

Citation de Summer #476135

Oui je suis bien placée pour le savoir, malheureusement



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr