Team real life ou team réseaux sociaux? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 08:21

Citation de Visitoramus #473972

Nous ne sommes pas là pour supporter la drague lourde et malvenue des personnes se sentant seules. Je suis d'accord avec toi concernant le comportement du casque ! Je l'ai longtemps pratiquée. Surtout sur Paris ! Ce qui n'a pas empêché certains de m'interrompre dans ma tranquillité.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 08:36

Tout Contact n'est Pas de la drague non plus... J'apprécie les echanges que rarement arrivent dans les transports communs. Cela me surprend car j'ai perdu l'habitude. A Lyon on ne parle Pas avec des inconnus dans le metro. Mais de temps en temps, des touristes, des etrangers habitant içi, des personnes avec des origines differents et les personnes agées t'adressent la parole, et finalement ça fait du bien un petit echange.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 08:41

Citation de Alma08 #473985

Je suis bien d'accord, tout échange n'est pas forcément de la drague. On repère les différences entre les deux. Lorsqu'il y a une communication simple, respectueuse et spontanée avec autrui sans demande de "garder contact" c'est un véritable plaisir oui :)

Ce que j'appelle "une belle rencontre" éphémère et intense !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 08:49

Citation de Alma08 #473985

Non tout n'est pas que de la drague et heureusement :) Pour ma part, je n'ai écrit que sur le sujet de la séduction et/ou drague, car c'était le débat et je vous donne entièrement raison, lorsque vous écrivez que ces petits échanges font du bien, même un simple bonjour verbal me fait penser que la solitude ne régit pas totalement nos vies. Je trouve ça incroyable comme un simple mot, qu'est le "bonjour" qui nous est adressé nous montre qu'individuellement, nous ne sommes pas invisible dans cette société

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 08:52

Citation de MarieBonjour #473987

"le "bonjour" qui nous est adressé nous montre qu'individuellement, nous ne sommes pas invisible dans cette société"

😍 Tellement important....

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
28/08/2023 à 10:03

Citation de Alma08 #473985

Sauf que drague ou pas, ca m'est bien égal en général😅 je prends les transports, c'est pour me déplacer, aller d'un point A à un point B, pas pour discuter... Au boulot c'est pour bosser, pas pour dicuter ou tisser une amitié avec les collegues... 'fin je compartimentalise tout

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 10:05

Plusieurs fois j'ai aider des gens à ne pas louper leur train. Une Espagnol, une japonaise, une lesbienne, un couple de lesbienne, une petite grand-mère. Je trouve cela agréable de ce sentir utile. On a plus de facilité à venir vers moi car j'ai une bonne bouille, jamais je me permettrai de mettre mon casque sur les oreilles quand on me demande de l'aide, je trouve ça irrespectueux. Et si c'était vous qui avait besoin d'aide???

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
28/08/2023 à 10:08

Quand on m'aborde pour me demander mon aide, j'essaie d'aider au mieux, mais une fois que c'est fait, je remets mon casque parce que je n'ai pas envie d'échanger avec la personne. Mon intervention s'arrete à l'aide apportee

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 10:10 - 28/08/2023 à 10:10

Citation de Visitoramus #473992

Chacun ses besoins.....

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 10:11 - 28/08/2023 à 10:13

Citation de Visitoramus #473992

Mais du coup tu discutes quand avec les gens ??? Vue que les transports sert à ce déplacer et le boulot à bosser ?? Enfin bon il y a toujours quelque chose et des excuses pour ne pas engager la conversation...

En général ça ne dure pas plus de 20 minutes, chacun retourne à ses petites occupations après.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 10:15

Citation de Pasgamine #473994

Peut-etre uniquement quand elle a envi... Içi par exemple, il n'y a Pas d'urgence, on peut repondre quand on peut ou on veut....

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
28/08/2023 à 10:18

Bah y a quand meme des gens qui ne comprennent rien et insistent pour parler dans tous les cas... Une ancienne boss par exemple, a reussi à mettre la main sur mon nouveau numero et me sollicite, me raconte sa vie... 😅 Mais j'avoue que je m'isole de plus en plus, surtout par rapport aux personnes ne comprenant pas mon etat d'esprit. Je discute avec ma soeur et mes cousins occasionnellement, sinon mon ex (qui est maintenant ma meilleure amie) j'essaie de la voir assez regulierement, meme si cet été on s'est à peine croisé et enfin, avec une autre connaissance, ca fait des mois que l'on doit se faire un resto et on décale à chaque fois parce que trop occupées.

Le reste, j'ai zappé, sauf une qui se tape l'incruste dans mon entourage, mais je ne vais pas supporter longtemps et l'envoyer bouler si ca continue

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 10:19

Citation de Alma08 #473996

Le problème c'est qu'elle a jamais envie, c'est dommage, une personne peut passer une bonne journée après quelques échanges. Et oui ici on fait ce que l'on veut.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 10:26 - 28/08/2023 à 10:26

Citation de Pasgamine #473998

Mais on est Tous différents.... La difference n'est Pas un probleme si on ne dérange Pas la liberté de l'autre. On a Tous plus ou moins des límites...

Oups, je viens de penser qu'on est en train de polluer un post

Mes excuses.... Je m'arrete la meme si j'aimais bien cette conversation 😁

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
28/08/2023 à 10:28

Citation de Alma08 #473993

C'est sûr que j'ai plus besoin d'isolement que d'interaction sociale. Ceci dit, tout depend aussi de l'entourage et du contexte.

Je me suis aperçu que j'etais beaucoup plus renfermee avec mon entourage initial (pas choisi par moi mais imposé au fil du temps par relation parents-enfants...). Alors qu'en milieu medical, par exemple, je suis moins sur mes gardes, beaucoup plus expansive...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 13:01 - 28/08/2023 à 13:03

Citation de Alma08 #473999Mais on est Tous différents.... La difference n'est Pas un probleme si on ne dérange Pas la liberté de l'autre. On a Tous plus ou moins des límites...

Absolument !

Citation de Pasgamine #473998

Il n'y a rien de dommage. On est sociable à des degrés différents les uns les autres. Et on a touste des histoires qui font de nous des personnes ouvertes ou non pour communiquer avec des inconnues ^^

Chaque personne est comme elle est voilà tout.

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
28/08/2023 à 13:04

Citation de Pasgamine #473994

"en général ca ne dure pas plus de 20 minutes"... Desolee, mais il y a des gens, meme 5min ca me parait deja trop et intenable😬

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 13:06

Citation de Visitoramus #474010

Je suis d'accord, même moins de 10secondes me suffisent pour rôder certaines personnes ! J'en ai déjà envoyé certaines paître avec vivacités qu'elles tenaient encore ! C'est fou d'être intrusif à ce point !

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
28/08/2023 à 13:07 - 28/08/2023 à 13:08

Citation de Deltalice #474011

Il y en a en fait, tu les vois venir de loin ! 😅 Rien qu'à leur tete tu te dis deja "lui, je ne peux deja pas le blairer en photo, faut pas qu'il me parle..." et bim en plein dedans, il vient te parler 😬

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
28/08/2023 à 20:52

Citation de Visitoramus #474012

Mdr pour le "bim en plein dedans"

Alors, je ne suis pas plus team real life que team virtual life étant à l'aise dans les deux je dirai.

La dernière anecdote dans la vraie vie (aux dires de mes collègues il s'agissait d'un vieux plan drague, je vous laisse juge). J'avais rdv chez un tatoueur/perceur, une en l'occurrence. C'est son collègue qui réalise le percing. Ca se passe bien puis viens le moment de régler, sortie de derrière la caisse (CT la patronne) elle me dit cash :

"On se connait non?"

"Euh non je ne pense pas "

"Vous êtes sûre ?"

"Oui tout à fait lol" (je dois avouer qu'elle était très jolie 😍 - mais tjs pas)

Elle me tend finalement sa carte pro où son tel était inscrit, son fb, toutes ses coordonnées (j'ai pris cela pour du commerce :))

...

je ne l'ai jamais recontactée même pour un percing.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 21:11

Citation de Crossc33 #474062

🤣🤣🤣 et ce quoi qui t'a empeché de la recontacter?

avatar contributeur de Occamj
Occamj
28/08/2023 à 21:34 - 28/08/2023 à 21:34

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
28/08/2023 à 21:59

Oui, je me pose la meme question qu'Alma du coup ! Pourquoi ne pas l'avoir recontactee ? 🤔

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/08/2023 à 22:11

Citation de Crossc33 #474062

Lol je t’avoues que moi aussi je n’aurai pas pris cela pour un plan drague

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2023 à 22:13 - 28/08/2023 à 22:29

Citation de Némésis Inu #474069

Un peu quand meme... Je ne l'aurai Pas contacté non plus je crois... Sauf d'avoir vraiment des besoins 😄

Ou ..., je fais un rendez-vous tout de suite car rappeler une personne que je connais a peine, je ne l'aurai Pas fait

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
29/08/2023 à 06:38

Citation de Alma08 #474064

Citation de Némésis Inu #474069

Citation de Visitoramus #474068

Ce qui m'empêche de recontacter les personnes de manière générale quand il y a une ambiguïté de la sorte (oui parce que je ne sais pas si a ce moment là c'est de la dragouille hein .. le truc c'est qu'elle insistait disons et ça CT bizarre quand on dit non en général on passe à autre chose, mais elle pas mdr) bref donc ça va être surtout la confiance en moi je tourne tjs tout à la dérision (plus facile pour se défiler ;)

Une fois aussi CT mon anniv on était 10 lesbiennes au moins lol ah non il y avait aussi ma meilleure amie hétéro autour d'une table de restaurant... Elles ont entonné le chant habituel en fin de repas, au café .. et elles m'ont suggéré de laisser mon numéro de tel sur la table "elle est homo je te dis...tu verras la serveuse va te rappeler". Je leur disais "mais elle n'est pas gaie" ... Elles m'ont dit "ça te coûte quoi?"

Du coup, je laisse mon tél et genre une blagounette "Num de celle qui a soufflé ses bougies etc ".

Le soir même ,on était en pub/bar/boîte, j'avais un SMS de la serveuse, j'ai cru halluciner bien sûr toutes mes potes m'ont taquinée comme vous pouvez vous en douter :)

... On s'est revues mais ça s'est arrêté là.

Et vous des anecdotes ?

Bonne journée ++

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/08/2023 à 07:48

Citation de Alma08 #474072

Ah non mais moi je capte jamais quand qqn crush sur moi 😞

Citation de Crossc33 #474079

Ah du coup pourquoi c’est pas aller plus loin avec la serveuse ? ( j’ai pas d’anecdotes 😅)

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
29/08/2023 à 08:34

Citation de Némésis Inu #474081

Je te rassure moi non plus 🤣 il faut vraiment me prendre la tête à deux mains ou les deux mains ... mdr pour me faire comprendre le truc!

Sinon pour la serveuse eh bien il n'y avait pas plus de feeling. Pour être précise,je ne l'avais pas plus remarquée que ça :(.. ce sont plus mes amies qui m'avaient dit ce soir là "caliente 🔥" moi je n'avais rien vu honnetement! oui elle était mimi mais voilà je n'avais pas plus fait attention :(

Une fois à paris dans un bar pour nana ... (Première fois de ma vie que ça m'arrive) une femme m'offre une coupe de champagne je l'ai remerciée via la serveuse mais je n'ai jamais su qui c'était !! ...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2023 à 08:35

Citation de Crossc33 #474079

Non mais tu as des supers anecdotes!! 😍😍😍

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
29/08/2023 à 08:38 - 29/08/2023 à 08:42

Citation de Alma08 #474084

Quelques unes oui mais pas non plus des cents et des milles 🤣

Et toi Alma pas une histoire à raconter (en Espagne en France ?) ?

Ca me fait penser qu'à Barcelone j'avais craqué sur une nana. Un coup de coeur 💓 véritablement... Je n'ai pas osé aller la voir je suis passée par une de ses amies ce qui n'a pas été un souvenir mémorable enfin du coup si mdr 😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr