Citation de Crossc33 #474085
Je rentre au travail la... Mais je ne crois pas avoir des anecdotes sympas. Je penserai mais je ne crois Pas, ríen qui Sort de l'ordinaire "tu es seule, moi aussi" ummm, quel pouvoir de séduction dans ces mots ...
Citation de Némésis Inu #474087
J'aurai demandé a la serveuse.... Au moin pour la remercier
Citation de Némésis Inu #474087
Tu n'est pas la seule niveau subtilité je suis nulle et pour tout ce qui est "ah mais je t'ai envoyé des signes" euuu je ne dois pas être asser attentive pour les apercevoir.
Citation de Alma08 #474088
Mais c'est ce que j'ai fait... elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me dire. C'est très particulier l'ambiance parisienne :)
C'était juste par pur plaisir d'offrir la nana n'attendait rien en retour. Bon alors j'ai remercié et c tout!! je ne pouvais pas faire plus. Hormis offrir un verre a tout le bar 🍻 🤣
Vous me faites trop rire ☀️
Autant je me sens certaines qualités d'écoute, qui font que généralement, si l'autre parle et s'exprime, la compréhension est très aisée... Autant je suis nullissime pour décoder les signaux de la drague (concept qui me dépasse et que je ne maîtrise aaaaabsolument pas), ou lorsque quelqu'un me manifeste un intérêt autre que celui du copinage, ou de l'amitié.
Une vraie quiche. Parfois ça m'effleure. Et je me dis que j'hallucine. Bref. J'ai besoin de mots, toujours. Sans mot, rien n'est clair pour moi. C'est en lien avec le fait que je ne perds jamais de vue que nous avons tous des fonctionnements différents. Et qu'un comportement reste toujours source d'interprétation. Donc potentiellement source d'erreur. Un exemple. A l'écrit il peut y avoir parfois des espèces de petits jeux de séduction. Je les vois. Mais je n'en fais pas cas. Je ne les perçois pas nécessairement en leur donnant un sens autre qu'un petit truc innocent. C'est dingue.
Pour revenir au sujet. En virtuel, je n'échange pour ainsi dire pas en MP. Les forums et autres supports sont mon observatoire. A force de lire, je développe une espèce d'attachement, même avec des membres avec lesquels je ne me sens aucune affinité. Et un attachement aussi envers les personnes avec lesquelles je me sens parfois des atomes crochus. Même avec ces personnes là, je ne vais pas basculer en privé.
Il me faut vraiment des plombes, ou alors une bonne raison, pour faire ce pas. En revanche j'accueille facilement ceux qui viennent vers moi (en revanche les membres fantôme, c'est NON). Très très très rarement, les échanges prennnent de l'ampleur, ou revêtent ensuite de la régularité.
Je suis en train de me paumer. Donc. Le virtuel, c'est super. Jamais je ne considère que les échanges sont faux. Mais avec les rares membres avec qui c'est fluide, ou avec lesquels je sens une proximité véritable et forte, j'ai besoin d'une rencontre en réel. C'est elle qui va venir confirmer que ce que je ressens n'est pas le fruit de je ne sais quoi.
Chez moi, c'est un tout petit département. Je fais encore quelques rencontres. Mais la plupart du temps je croise toujours les mêmes têtes. BeTo est une fenêtre ouverte, pour moi.
Dernièrement j'ai eu la chance de rencontrer des personnes merveilleuses. Ma brochette d'amours. Ça me rend vraiment heureuse. Ça fait un bien fou.
Le virtuel c'est cool. Le réel c'est encore mieux.
Mais, ce sera ma conclusion, tout va dépendre de ce qu'on y met, et de ce qu'on souhaite y mettre.
Citation de Alma08 #474088
Elle a dit à la serveuse de la remercier de sa part. En tout cas c’est le genre de drague que l’on voit souvent dans les films.😁
Citation de Pasgamine #474089
🤣
Citation de Némésis Inu #474092
Oui c'est How i meet the serveuse une sitcom !!
Citation de Némésis Inu #474087
Le "champagne" c'était très gênant en fait .. aucun contact aucun regard aucune nana intimidée (nous n'étions pas nombreuses dans le bar) rien .. et je te dis la serveuse m'a presque dit "ne cherche pas" .. c'est ce que j'ai fait j'ai accepté mais j'étais a deux doigts de le refuser ce verre 😕
Citation de Farf #474091
Tu me fais rire aussi 😂 avec tes "je suis en train de me.paumer" lol
Et oui je suis d'accord les deux se font très bien sûr le net comme en réel la drague est partout tout autour de nous lol
Enfin,
Citation de Némésis Inu #474092
Je vois qu'il y en a une qui suit ptdrrr 😅
Citation de Farf #474098
Mdrrr toi
Citation de Némésis Inu #474097
Tu vois que tu as des anecdotes toi aussi :)
Moi je suis dans les 2 team. Ce que j'aime bien dans le virtuel (pas si virtuel, à mon sens puisque nous sommes tous de vrai personne et non des robots hein...la preuve j'ai mis trop de sucre dans mon café), c'est que je rencontre des personnalités différentes de mon quotidien et que c'est dans la différence des uns et des autres qu'on s'enrichit. Mais j'apprecie aussi dans mon cercle quotidien de rencontrer différentes personnes.
Une anecdote:
Une nouvelle collègue est arrivée pour un remplacement et 1 mois après, j'étais un arrêt. Alors qu'on avait que peu de lien , elle m'envoyait des messages pour prendre des nouvelles (je trouvais ca gentil de sa part) et m'a envoyé un message plutôt surprenant du style "je vais prendre grand soin de ta petite plante, tu la mouilles souvent?". J'avoue que sur le coup.... je doutais ....du message et des mots qu'elle utilisait. Quand je suis revenue ... on a fait un jeu cooperatif et m'a mis la main au cul.... j'avais bcp moins de doute....
😂😂😂
🤣🤣🤣🤣🤣
Je pense que tu n'as pas fini de te faire charier PH.... OENIX ! 😁😇
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Chorizo23 #473722
Bonjour,
Je suis une personne de 58 année et je ne parlerais que des faits, l'expérience.
Pour avoir vécu, toutes sortes de connaissances et de toutes les façons, j'avoue ne plus avoir de barrière.
Pourquoi?, tout simplement que les barrières, que je ME mettais étaient fausses (j'insiste, pour moi, puisque je ne suis le miroir de personne).
Les rencontres sont tellement différentes, mais leurs beautés (non pas celles extérieurs spécialement) mais un tout, car l'extérieur comme l'intérieur compte et c'est ce qui fait les battements. Le cœur parle quelque soit la façon dont la rencontre se fait. Il y a des ratés, alors j'apprend.
A l'air ou la communication est tellement élevée, j'apprend encore.
Mais dans les années 80, les rencontres étaient très très difficiles et avec la libération (merci aux personnes qui se sont battus pour cette libération et qui ne sont pas dans un livre) , celles: Dans la rue, en boite (en face a face) du téléphone, d'internet, la possibilité c'est élargie au monde, il ne s'agit pas spécialement d'Amour (oups la je sens mon cœur faire des accélérations , il y a aussi l'amour l'amitié qui c'est fait de part l'évolution.
Alors, je fais le choix que toutes les façons existe pour......ce que je ne peux pas savoir et que je ne sais pas.
J'avoue apprendre encore à dire les choses par écrie, en espérant ne blesser personne, je ne parle la que d'une expérience de ma vie sur les différentes communications. Chacun a sa façon de pensée, je la respecte et je garde pour moi même ma façon de voir et si elle change demain et alors.
Si cela t'aide à voir autrement, c'est possible, les perspectives sont tellement large, selon la ou l'on se situe.
Mais en fait a la fin, c'est le cœur, la première communication, le reste est l'outil utilisé.
Citation de Phoenix73 #474100
😂😂😂😂 excellentissime !!!
Et alors êtes-vous devenues plus que des collègues? Des amies peut-être ?
Je ne suis pas sûre que l'eau soit très recommandée sur un Phoenix 😂
Citation de Farf #474118
Ptdr 🤣
Moi au contact de l'eau :
Citation de Crossc33 #474117
Rien du tout, je lui ai lancé un regard digne de la photo sur le coup, elle est partie quelques mois après. Elle m'envoit des sms 1 fois par an depuis pour me demander des trucs "pro". Elle n'était pas méchante et même très humaine mais me m'était mal à l'aise, à vrai dire.
Citation de Phoenix73 #474126
Ah oui!! Ok bon tant que vos rapports restent sporadiques ça va 👍
Bonjour,
C'est toujours rassurant de voir d'autres humains exprimer ce qu'on aurait pu articuler soi-même. Farf a très bien résumé mon état d'esprit:
Autant je me sens certaines qualités d'écoute, qui font que généralement, si l'autre parle et s'exprime, la compréhension est très aisée... Autant je suis >nullissime pour décoder les signaux de la drague
Nous sommes nombreux.ses à ne pas avoir été placé.es dans les situations éminemment diverses de ce que j'appelle "la drague subtile". Bien sûr, face à un gros lourd maladroit (et en général déplaisant), il est facile de dire "non", en tout cas de voir clairement que la galanterie n'était pas désintéressée. Mais face des personnes respectueuses, polies, voire amicales, tout geste ou parole positive peut-être interprétée, en gros dans le spectre allant entre ces deux pôles:
le geste était fait gentiment en tant que tel, par une personne bienveillante. c'est normal, faut pas y voir malice ni objectif (en particulier visée amoureuse)
Lorsque les signaux sont forts et clairs dans un sens ou l'autre, c'est assez facile... j'ai pour moi l'exemple de ma compagne américaine, qui au bout de deux rendez-vous, m'a dit: "I like you very much, are you interested ?" A l'américaine, quoi ! Oh ben devinez quoi, qui a dit oui à votre avis 😁
Dans le reste du spectre, je crois qu'à part certaines personnes très fortes pour flairer les indices (et j'en connais), on est un peu tous et toutes pareilles: on ne sait pas trop. Et on résume en disant "je suis nulle en drague".
Non non, c'est juste que la seule chose qui compte au final, c'est de dire les choses clairement. Peut-être via des signes un peu subtils au début, puis un peu plus clairs. Sur une interaction isolée, on peut facilement se tromper. Lorsque les appels du pied se multiplient, ça devient en général plus évident (mais pas toujours). A posteriori, l'analyse est toujours plus facile.
Citation de Occamj #474151
Tout à fait d'accord tu peux jouer la subtilité au début mais à un moment soyez plus clair 🤣
Citation de Pasgamine #474152
Comment ça "soyez" ? Toi aussi non? N'as tu jamais dragué ? 😂
Citation de Crossc33 #474164
Non je n'ai jamais draguer en Real life
Citation de Pasgamine #474188
Désolée mais ca m'intrigue 🤔. Du style tu conclues direct en virtuel ?
Pour répondre au sujet, je suis team real life mais il faut reconnaître que le virtuel a du bon aussi et permet une certaine authenticité grâce à l'anonymat. Il y a aussi cette liberté, tu te connectes quand tu veux, tu réponds quand tu veux, c'est toi qui décide.
D'un autre côté, ça a l'avantage de faire rencontrer des personnes diverses et variées, pour prendre mon ex, moi je sais que dans la vraie vie jamais je prendrai pars à des discussion avec des vieux, je me sentirais pas à l'aise mais heureusement je ne vois pas vos physiques alors ça va 🤣
donc les relations virtuelles peuvent être aussi très enrichissantes :)
Citation de Farf #474091
qu'est-ce que tu entends par membre fantôme ?
chorizo : Salut, tu m'as envoyé un mp "que veut-tu dire par souffrance..." et je sais pas trop à quoi tu fais référence ? 🤔 j'en profites donc pour t'écrire ici :p
Citation de Marquise_fem #474242
je me sentirais pas à l'aise mais heureusement je ne vois pas vos physiques alors ça va 🤣
😂 😂 😂 😂 😘
qu'est-ce que tu entends par membre fantôme?
J'appelle membre fantôme une personne inscrite, mais invisible du fait qu'elle n'intervient sur aucun support, forum, blabla, tchat...
Je sais bien que ces supports ne conviennent pas à tous. Et j'imagine que ces personnes ont toutes des qualités.
Engager une conversation avec une personne dont je ne sais absolument rien ne me branche pas du tout. De la même façon que me faire brancher à partir de mon super profil n'a aucun sens, selon moi. N'étant pas dans une recherche particulière, je n'ai pas du tout envie de me forcer à des contacts potentiellement poussifs.
A ces personnes, je reponds toujours, par la négative, en prenant soin d'expliquer mon fonctionnement. Au vu des réactions que j'essuie bien souvent, je me conforte dans l'idée que je m'épargne bien des déboires !
Citation de Phoenix73 #474192
non mais je suis une vrai quiche et asser timide
Citation de Pasgamine #474258
Tu n'as Pas répondu a Phoenix ! 🤣🤣🤣