A la recherche de couple pour amitié - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2024 à 15:38

Personnellement cette annonce ne me choque pas et je ne me dit pas non plus que c'est des brouteurs je vois deux femmes qui veulent connaître des gens.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/02/2024 à 15:43

Citation de Dissolved #499618 Non tu me montre ce qui est évident pour toi. Tu prêches ta pensée comme une référence indiscutable. Et bien je ne pense pas comme toi c’est tout.

C’est ton interprétation perso d’avec que j’ai dit donc je te renvoi à ta propre critique.

Citation de Dissolved #499618 Si vous-même ignorez d’où viennent les brouteurs je ne vois pas l’utilité de tout ce débat à la noix.

Voilà la définition…. Visiblement ce n’est pas moi qui en ignore la signification

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Brouteur_(Internet)

Mais je vous rejoins sur l’idée du « débat à la noix » ( j’aurai utiliser le terme stérile) et sur ce , je vous laisse j’ai plus interessant à faire

Bonne fin d’après-midi.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2024 à 15:51 - 27/02/2024 à 15:51

C’est ton interprétation perso d’avec que j’ai dit donc je te renvoi à ta propre critique.

Mais oui au final on peut se renvoyer la balle longtemps comme ça. Tu trouves ça amusant ? Moi pas.

Voilà la définition…. Visiblement ce n’est pas moi qui en ignore la signification

C'est vrai que tu as l'air de savoir beaucoup de choses.

Moi aussi j'ai une vie. Bye

avatar contributeur de ICarter
ICarter
27/02/2024 à 16:12 - 27/02/2024 à 16:15

Au vu des différents échanges,

Voilà au moins on voit l'impact que nos réponses peuvent avoir sur le cycle de vie d'un post.

Bref la leçon à tirer de tous ces échanges est qu'une non réponse directe, ou une participation à l'aide demandée dans un post a entraîné des discussions et des points de vue légitimes de chacun qui ont fini par ruiné le post initial dont on ne saura jamais le final car même la personne concernée qui a initialement posté n'est pas revenue sur son post.

Donc là on peut dire que la demande initiale ne valait pas et ne vaut même pas l'attention qu'on y porte.

Reste quand même que pour des échanges et des interactions futures sans Ras de le bol.

Si on ne va pas répondre à un un problème, autant laisser le sujet mourir tout seul, ça évite tout échange qui ne fera avancer personne.

C'est juste un conseil pour vous , pour moi pour tous.

N'oubliez pas tout ce que l'on dit ou fait est visible par les actuels non inscrits et futur inscrits.

ICarter.

Pour rappel , il ya plein de sujets qui passent actuellement dans le forum et je sais que j'aimerai tellement y répondre mais je me rends compte que vu l'historique du posteur initial et sachant que ça finira en discussion sans fin, je ne réponds pas et j'ai l'esprit tranquille.

Bref.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2024 à 16:28

Citation de ICarter

Je suis tout à fait ok avec toi. À la base je suis venue consulter le sujet par simple curiosité et j'ai simplement donner mon avis. C'est mon droit comme tout à chacun-e. Sans plus.

N'oubliez pas tout ce que l'on dit ou fait est visible par les actuels non inscrits et futur inscrits.

Justement... je viens d'arriver et me faire rouster à peine débarquée c'est juste insupportable. C'est dingue comme ça donne l'envie de se tirer aussitôt. J'ai la peau dure alors pour moi ça va. Mais pour les plus fragiles je n'imagine même pas comment ça doit être difficile de s'exprimer sans se faire clouer à son pupitre.

J'ai déjà repéré des topics sur lesquels je ne mettrais pas les pieds car je tiens à ma tranquillité. Bon courage aux nouvelles et nouveaux...

avatar contributeur de Kilik
Kilik
27/02/2024 à 18:14 - 27/02/2024 à 18:15

Citation de ICarter #499608 Donc voilà , si pas concerné et pas de réponse à un sujet laisser le sujet vivre, il finira par mourir tout seul.

J'ai un autre avis.

Les sujets ne sont pas archivés et ne disparaissent pas.

Imagine un piège dont tous les animaux de la forêt connaissent l'existence, mais qu'un nouveau venu, un lapin de garenne par exemple, ne reconnait pas. Paf il se fait prendre !

Les messages sont visibles à tous les utilisateurs, et je trouve que montrer au plus grand nombre qu'une vigilence est de mise est positif. Éventuellement ça montre que le site veille à ses membres pour d'éventuels futurs arnaqueurs et ça éveille la suspicion d'un nouveau lapin qui lirait le message.

Sur un autre post, j'ai été perturbé parce que le numéro d'un dealer de drogue restait visible sur un post. Je comprends que les modo ne peuvent pas être partout et je trouve donc qu'il est aussi de la responsabilité des utilisateurs de participer à un environnement plus sûr pour les membres. Il ne s'agit pas d'une police, mais de remarques qui soulèvent le débat et au moins éveillent l'attention. Je suis d'autant plus sensible au sujet que nous avons eu une demande d'aide très récente sur un très probable brouteur. Tout le monde n'est pas aguerris de la même manière et faire un sujet débat dessus est important. Le brouteur probable était d'Europe de l'Est. En l'occurence il n'y a eu personne pour dire que c'était du racisme.

Pour revenir au post actuel, honnêtement il ne fallait plus attendre de possibles vacances partagées. Le membre n'est ni vérifié, ni en photo semble t il. Les commentaires me semblent beaucoup plus intéressants ! Et je trouve ça hyper instructif, car j'imaginais les brouteurs sur des problématiques plus sentimentales. Mais je vois que le filon parentalité est aussi exploité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr