Suis je le seul comme ça ? - Page n°2

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/04/2023 à 23:18

Citation de Reloteb #450475

Je te rejoins totalement sur cette comparaison maladroite

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/04/2023 à 23:53

Citation de Reloteb #450483

Ah mais entièrement d’accord, je peux comprendre qu’on se sentent en insécurité en France mais rien à voir avec l’Iran . Bcp d’Iranien- ne- s seraient heureux de vivre aussi librement leurs vies chez eux comme nous la vivons ici

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
14/04/2023 à 23:56

Citation de Némésis Inu #450485

Ça me semble tellement évident.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2023 à 00:01 - 15/04/2023 à 00:05

Ce n'est pas du tout comparable de comparer l'Iran avec la France... C'est pire en Iran! La France tu es libre de faire plus de choses, le pays des droits de l'homme. L'assurance santé,les aides etc... Que tu n'as pas forcément dans d'autres pays... Les lois ne sont pas les mêmes en Iran.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
15/04/2023 à 05:28

Je crois qu'on s'écarte du sujet

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
15/04/2023 à 06:55

Ah bon ? Parce qu'en France ça ne peut pas aller jusqu'à la peine de mort selon les zozos que vous risquez de croiser ?

Relisez mon texte au lieu de l'interpréter, au fond je m'en fous

avatar contributeur de Cerises
Cerises
15/04/2023 à 08:50 - 16/04/2023 à 05:58

Citation de Stephanie 38 #450515

Et sans l'agressivité ça donne quoi ?

Sinon on s'écarte du sujet qui parle de sa bisexualité

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2023 à 08:58

On arrête de se prendre le chou. Stéphanie elle a son opinion sur les choses et c'est tout. C'est un forum tout le monde est libre de penser ce qu'il veut.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
15/04/2023 à 09:52 - 15/04/2023 à 10:16

hélas tout est affaire de cycles, apres les périodes fastes on voit toujours apparaître des périodes plus nauséabondes, bien sur que les lois Francaises actuelles n'ont rien à voir avec ce qui se passe en Iran . . . mais regardez la montée de l'extreme droite et imaginez ce qui pourrait se passer demain . . . aux etats unis certains prétendent qu'on peut associer les régressions actuelles à une poussée des évangélistes, . . . tout comme au Brésil . . . et en France la Manif pour tous n'est pas si loin, d'inspiration bien religieuse également, la "Droite modérée" qui les a soutenu en son temps est devenue déliquescente, vers qui vont ils se tourner . . . il n'y a pas que l'Islam qui ne nous est pas toujours favorable . .

Je crois que c'est surtout une question économique, quand l'argent coule à flots (et que la vie est belle) tout le monde adhere unanimement à la religion du "Dieu Dollar" et ne se pose pas d'autre question, mais quand le fric se fait plus rare chacun retourne vers d'autres "religions" et les croyances parfois extremistes qui y sont associées . . . quitte à les mettre au pouvoir comme ce fut le cas en Iran, qui n'a pas toujours été un pays "intégriste" . . . la montée de la misere sociale s'accompagne souvent hélas de l'augmentation de la misere dans les idées . . aux US la majorité des plus conservateurs ne semble pas se trouver pas parmi les plus riches . . .

avatar contributeur de Occamj
Occamj
15/04/2023 à 10:06

quand l'argent coule à flots

On est au coeur du problème: l'argent coule à flot, mais toujours vers les mêmes poches !

Je pense qu'il faudrait créer un topic séparé sur ce sujet, si cela dit à quelqu'un. C'est ma faute, j'ai lâché le point Godwin: Iran :/


Jeannette et sa faucille

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/04/2023 à 17:55

Il serai plus judicieux de faire un autre post sur ce sujet s’il vous plaît car là ça n’a plus rien à voir avec le thème initial

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2023 à 18:29

Vous êtes relou,relou là...

avatar contributeur de Cerises
Cerises
16/04/2023 à 05:57

Citation de Stephanie 38 #450525

Citation de Reloteb #450604

Vous nous expliquez le rapport avec la bisexualité de l'auteur ? Il y en a pas Vous êtes entrain de troller le sujet et c'est irrespectueux. Si vous voulez parler d'homophobie et de transphobie faites un topic là dessus ! Zut alors!

Citation de Occamj #450527

Oui ce serait mieux de faire un autre topic merci pour l'auteur

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
20/04/2023 à 20:29 - 20/04/2023 à 20:29

Citation de Cerises #450677

Je reconnais qu'il est préférable de crée un autre sujet si on devait continuer à aborder celui-ci.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
21/04/2023 à 06:32 - 21/04/2023 à 06:32

Citation de Reloteb #451268

Surtout que silverbi parle de bisexualité donc ça n'a rien à voir avec les personnes transgenre. Je sais que les transgenre ont des soucis de reconnaissance mais nous aussi les bi on a ce problème là et ce serait bien que nous ne soyons pas "étouffés" sous prétexte que les transgenre se sentirais plus légitimes que nous les bi à être visibles. Nous avons le droit nous aussi à une visibilité.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/04/2023 à 09:05

Citation de Cerises #451314

Un homme ou femme trans peut être bisexuel-le

avatar contributeur de Cerises
Cerises
22/04/2023 à 05:16

Citation de Némésis Inu #451324

Oui Biensûr mais dans ce cas là là personne parlerais d'abord de bisexualité je pense ici. Là ça n'était plus le cas ça parlait plus de transphobie que de bisexualité . Ce que j'essaye de faire comprendre c'est que les bi en général subissent la biphobie et qu'ils ont le droit à une visibilité au même titre que les transgenre. Nous on ne va pas troller les sujets transgenre même si on peut y participer

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
22/04/2023 à 10:19

Citation de Cerises #451314

sous prétexte que les transgenre se sentirais plus légitimes que nous les bi à être visibles. Nous avons le droit nous aussi à une visibilité.

Ha oui? Tu parles au nom des transgenres dont tu ne fais même pas partie?

Perso j'ai jamais vu un.e trans dire qu'iel est plus légitime qu'un.e bi.

Ce genre de commentaires, on s'en passe volontiers.

De même d'ailleurs que tes commentaires où tu envoies les gens paître.

Nous on ne va pas troller les sujets transgenre même si on peut y participer

En fait si, et assez souvent en plus.

(Par contre effectivement, revenez au sujet de base, s'il vous plaît)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Iblisian
Iblisian
22/04/2023 à 13:21

Citation de Fierdre #451461

👍👍👍

avatar contributeur de Cerises
Cerises
22/04/2023 à 21:54

Citation de Fierdre #451461

Quand j'envoie paître quelqu'un ce n'est jamais gratuit, juste je ne laisse pas faire. Mais je sais à qui tu fais référence

Quand je vais sur un topic parlant de transidentité c'est pour m'informer et je pose des questions.

C'est ce que tout le monde demande y compris moi.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
22/04/2023 à 23:15

Citation de Cerises #451540

Quand j'envoie paître quelqu'un ce n'est jamais gratuit, juste je ne laisse pas faire.

On t'a vu envoyer paître un membre qui a simplement signalé qu'iel quittait un topic. Ce qui est son droit.

Quand je vais sur un topic parlant de transidentité c'est pour m'informer et je pose des questions.

Là, tu parles en '' je '', tu parles de toi.

Nous on ne va pas troller les sujets transgenre même si on peut y participer

Là, tu parles en '' on '' et '' nous ''.

C'est pas pareil.

Peut être que toi, tu ne '' trolles '' pas les topics trans, mais '' on '' le fait. Ce sont deux choses différentes.

Partir du principe que '' moi je le fais pas, alors personne le fait '', ça marche pas.

Et inversement, avancer un faux argument en '' nous '' et le soutenir en '' je '', ça marche pas super non plus.

D'ailleurs c'est pas du troll, soit dit en passant.

Maintenant on peut peut-être ENFIN revenir au sujet?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Cerises
Cerises
23/04/2023 à 06:54 - 23/04/2023 à 06:55

La personne n'a pas seulement dit qu'elle partait du topic, elle l'a clairement critiqué de façon méchante et fausse alors que ce même topic est plutôt intéressant vu le débat qu'il y a à l'intérieur. Mais je sais que cette même personne a un problème avec moi et refuse d'en parler, alors je veux bien être gentille mais pas conne. Pour les topics parlant de transidentité je suis désolée que des bi aillent les troller car certains peuvent être intéressants

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/04/2023 à 10:12

Le topic n'évoquant aucun fait ou sources précise, je m'en retire. Bonne journée.

Ça c'est une critique claire, méchante et fausse?

Tu es sûre que c'est ce membre qui a un problème avec toi, et non l'inverse?

Bon. Puisque j'ai déjà demandé deux fois à revenu au sujet initial et que ça n'a pas l'air de se faire, tant pis!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr