Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour à tous,
Je cherche des partenaires de badminton sur Paris.
A ma connaissance tous les clubs sont complets et n'acceptent donc pas de nouveaux adhérents, sauf sur invitation ou parrainage.
Il y en a t-il parmis vous qui pratiquent ce sport?
Au plaisir de vous lire !
.
Une astuce pour prendre le volant il faut mettre sa main opposée pour tendre le bras a celle qui tiens la raquette
Bonjour
je serais partant pour jouer au badminton, d'autant que je ne suis pas très loin d'un parc ;-)
A bientôt peut-être !
.
Hello! As tu essayé les clubs de proche banlieue qui ne sont peut-être pas complets.
Tu peux aussi éventuellement t'inscrire sur des sites de recherche de partenaires de sport. Ces sites sont assez faciles à trouver 😁.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.