BEN J'IRAIS COMME JE SUIS quelle question (beurk les déguisements) !!!!
si tu aimais l'orage ?
Si j'étais en week-end jusqu'à mardi soir, je ne serais pas moi.
En même temps, Rimbaud a dit : "je" est un autre... Alors... peut-être...
Si tu avais une étincelle d'espoir ?
Je tenterais de la préserver de tout ce qui pourrait l'affaiblir.
Si tu avais un champ de coquelicots devant les yeux ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Si j'avais un champ de coquelicots devant les yeux, je me dirais qu'avec cette cousine du pavot, j'ai devant moi une source magnifique d'alcaloïdes !!! 😍 😂 😆 😎
(Ou alors, je me demanderais si quelqu'un a fait disparaître la FNSEA et les herbicides pendant mon sommeil... ^^)
Et si tu étais cynique ?
Citation de Narikya #510128
Si j étais cynique, je dirais tout en douceur avec un grand sourire, que j en ai marre des bonnes intentions et de la bonne humanité de tout le monde... Je préfère les messantes personnes qui œuvrent de toutes leurs Âmes pour que les autres se trouvent mieux en se comparant à elles 🤣😅😅
...
Si vous étiez sur une île déserte avec la Branleuse, de quoi seriez vous priver ?
Si vous étiez sur une île déserte avec la Branleuse, je pense que je serais privé de silence... et de tranquillité de l'âme puisqu'elle ne cesserait de tenter de déconstruire mes désirs d'utopie et d'harmonie par le suc aigre et doux à la fois de son cynisme désabusé mais tendre...
Et si vous, vous étiez sur une île avec la Branleuse, quel serait votre quotidien ?
Citation de Narikya #510136
Ma Narikya 😍😍
Je pense que même mes silences sont bruyants et déstabilisants., donc, vaut mieux que je fasse illusion dans d autres manières d êtres... Mais vous avez raison, peut être que je ne serais pas une paix pour l Âme.... Cependant, je pense que l on se torturerait l esprit à deux et que le naufrage ne serait pas loin....
....
Le quotidien avec une Branleuse, c est un vaste champ de surprises et d imprévus 🤣🤣
Je déconseille la Branleuse à tout le monde
....
Si vous étiez la partie de vous même qui vous est insupportable, quelle serait elle ?
Si j'étais la partie de moi qui m'est le plus insupportable, je serais mon orgueil, l'ivresse qui me prend parfois d'avoir brillé ou d'avoir démontré mon intelligence, qui me mène inéluctablement à la faute et au mot de trop... Car quand on se la joue, on devient stupide, aveugle à certaines nuances ou détails. On devient un con. Un dominant. Un minable.
Citation de RêveuseParis #510139 . Cependant, je pense que l on se torturerait l esprit à deux et que le naufrage ne serait pas loin....
Il est vrai que l'âme tourmentée de la Narikya et son goût de l'argumentation sont aussi des périls et des écueils pour autrui ...
Et que le chaos est aussi, d'une certaine manière, mon ami.e...
Et si vous étiez une contradiction ?
heu la baballe à mon chat.......... il me la rapporte ^^
si tu étais un chat collant ?
Citation de Sharkie #510219
Je serais une vilaine Chatte de gouttière qui irait me coller à toutes les gambettes féminines qui se promeneraient sur mon territoire .... 😍
....
Citation de Narikya #510184
Oui... Oui.... Oui.... Je vous imagine bien renforcer votre côté sombre et je ne suis pas en reste de ce côté là....
Si j étais une contradiction,, je serais ce que je suis déjà.... Le rire dans la plus grande des mélancolies , l illusion d un bien être dans le néant, une partition d ombres sous les beaux jours etc etc etc...
Citation de La Frite #510208
Si j étais un jouet, je serais une marionnette que l on laisse dans le coffre à jouets 🤣
...
Si vous étiez une banquière, à qui vous ne prêterez jamais d argent ?
aux riches, ils en ont pas besoin ^^
si tu étais un monstre imaginaire ?
Si j'étais un monstre imaginaire, je serais l'islamo-gauchiste : c'est comme le judéo-bolchévique dans les années trente, tout le monde en parlait, mais personne n'en avait vu un en vrai.
Si tu étais un monstre réel ?
Si j étais un monstre réel je serai Le capitalisme
Si tu étais une fable
Je serais une fable mouvante 😅
Si tu étais un conte?
Citation de PtiteVortex #510403 Je serais une fable mouvante 😅
J'adore ! 😂😁😎
Si j'étais un conte, je serais celui qui sert de cadre aux Mille-et-une nuits, l'histoire de Shéhérazade ! Elle est trop forte, Shéhérazade ! Et obtenir la vie de 1001 jeunes filles par la seule force de sa culture, de son courage et de son éloquence, c'est trop la classe !
Et si tu étais un comte ?
je préfère un conte avec au hasard une jolie blonde à forte p..........personnalité 😊
si tu étais maniaque 😊
Si j'étais maniaque, je me haïrais. 😇🤣😁😎
Si tu étais mélomane ?
J'écrirais une comédie musicale sur l'effondrement de la société causée par l'implantation de l'intelligence artificielle chez les chiwawas ....🤔🤣
Si tu étais un ange de l'apocalypse ?
Citation de PtiteVortex #510525 J'écrirais une comédie musicale sur l'effondrement de la société causée par l'implantation de l'intelligence artificielle chez les chiwawas ....
Il ne faut pas parler du gouvernement français comme ça, c'est moche... ^^
Si j'étais un ange de l'apocalypse, je serais lui : https://youtu.be/NWkUUHMXwws?feature=shared
Et si tu étais un ange de la réalité ? 😎
je dirai bien ma branleuz ❤️
si tu avais envie de prendre des vacances, tu irais ou ?
sur une île où il fait chaudddddddddddddddddddddddddddddddd
si tu prenais des vacances tu partirais avec qui ?
Citation de Sharkie #510707
Je partirais avec celui ou celle qui supporterait h24 une névrosée angoissée se plaindre et râler...en la rassurant et la faisant rire ....et en acceptant de la suivre dans tout ses delires ....évidemment 🤔🙏
( le concours est ouvert....😅)
Si tu étais choisis pour ce voyage tu partirais où?
Si j'étais choisi pour ce voyage, je partirais bien pour la côte illyrienne : Venise, Slovénie, Croatie... Je ne connais pas, mais cela ferait un voyage sur les traces de Porco Rosso, les lieux de tournage de Game of Thrones, les restes romains, byzantins, vénitiens, ottomans... avec la mer azurée, les îles innombrables, la nature, les villes.
Mais cela siérait-il à notre Petite Vortex ? Je ne sais... Quant à l'aspect névrosé, bah, je suis habitué, je vis avec un grand névrosé depuis toujours... Moi. 😂 😁 😎 (Suivre dans tous les délires, je ne sais pas, mais ça se négocie.)
Si tu avais une proposition alternative pour la petite coquille ?
Et si on partait au fin fond de l'helicospirale... sur les traces de Néritès...
Enfin je dis ça... Mais c'est juste une proposition alternative pour la petit coquille!
Si tu filais... ?
j'irais voir djokovic à Roland Garros
si tu avais une manie bizarre ?
ah ben j'en ai plusieurs lol
au hasard : m'endormir sur le coté droit 😳
si tu avais une phobie?
Je suis
fritophobe
Requinophobe
....
Si vous étiez bonne à Marier , vous mettriez une Robe Cycliste ou un Costard de Requins avec noeud papillon Cactus 😂🤣 ?
alors une robe c'est niet et un noeud de papillon pareil 😋
si vous aviez une requête à faire aux beto.tes ?