1 état plutôt assez chaud et sec et où les diversités sont respectées...
Si tu étais un livre ou un film dont l'histoire se déroule aux États-Unis ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Alien
Si tu étais un film chinois
In the mood for love (Hong Kong, c'est la Chine...😁).
Si tu étais un film coréen ?
Couleur de peau : miel.
Si tu étais un livre lgbt coréen ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Je serais Queer Korea, histoire d'en apprendre plus sur l'histoire des mouvements queer en Corée. 😁😎
Et si tu étais un film taïwanais ?
Tigre et Dragon
Si tu étais un livre écossais ?
Je serais l'Ile au trésor de Robert Louis Stevenson ! 😀
Et si tu étais une œuvre irlandaise ?
L'album " Blueprint" du guitariste bluesman Rory Gallagher
Si tu étais un.e musicien.ne allemand,e?
je serai un bouquin en Néerlandais incompréhensible sur la psychologie et l'état émotionnel de mon canard liké quand il se coupe avec une feuille de papier
on s'en balance que l'on ne comprenne rien parcqu'en fait, pas besoin de salamalecs pour comprendre juste un truc :
c'est juste une chochotte !
si tu étais une région?
Je serais katmandou ou l'oural... un truc abrupte, montagneux inaccessible et froid😅
Si tu étais une chute libre?
Du haut d'un des tours de la place des fêtes .
On dirait que personne n'a jamais osé. Ou bien, ils les ramassent en silence. Pourtant, c'est stylé.
Si tu étais un film italien?
Affreux sales et méchants sans hésitations
Si tu étais une révolution
Citation de Ourson Con #507164
Si j étais une Révolution, je l a ferais pour que l on revienne au temps de la charette et des Carosses 😍😍
..
Si vous étiez une raisonnable Déraison ?
oh ma branleuzzzzzzzzzzzzz
je ferai 800km pour apporter des chouquettes à mon canard liké au petit déjeuner
si tu devais dire un truc à mon canard liké?
Je lui dirais de rester comme il est !🙏
Si tu étais à court d'inspiration ?
Je te dirais à tes souhaits ^^
si tu avais une blague à raconter ?
Citation de ChtiteVortex #507277"Je lui dirais de rester comme il est "
😳
ah nan mais je te signale tout de même que c'est majoritairement moi qui supporte ses jérémiades 😆
Citation de Sharkie #507387"si tu avais une blague à raconter ?"
il y en a plein, canard liké chute, canard liké a pris froid, canard liké glisse, canard liké a un bobo, canard liké se prend un coup de pelle......
aller au hasard, quand je dis à mon caneton : ne touche à rien, tu vas te blesser
il prend une feuille de papier...et se coupe....
si tu ne travaillais pas demain, tu ferais?
Si je ne travaillais pas demain je demanderai à un super pote de venir faire du karting avec les gosses ... Journée de rêve
Si tu étais un sport de glisse
Je serais le bobsleigh !
Si tu avais choisi une peinture violette pétante pour un coin de ta cuisine parce qu'il faut prendre des risques dans la vie et que tu disais que pour péter, elle pète (la couleur) !...
je serais fier de moi car la couleur ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnn
si tu étais une mauvaise herbe ?
Citation de Sharkie #507524
"je serais fier de moi car la couleur ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnn"
C'est un peu près ce que je me suis dit !
"si tu étais une mauvaise herbe ?"
Je dirais fuck aux êtres humains pour cette domination inappropriée !!!
Si tu étais la cauchemarde des phobes ?
ohlala je serai une araignée planquée sous le lit de mon canard liké, attendant qu'il s'endorme....
😇
quand vous entendrez crier je serai sortie de ma planque 😊
si tu ne désespérais pas de retrouver ton petit.......ballon de foot 😌
ben je te dirais qui cherche trouve non ?
si tu embauchais un détective privé pour le retrouver ? enfin une détective privée je veux dire ^^
Si j'embauchais une détective privée pour retrouver ce petit ballon, c'est que je serais la Frite. Ce qui serait étrange... 🤔
Si tu étais un membre de ce site ?
moi je ne pourrais être quelqu'un d'autre ^^
si tu étais une émotion ?
Si j'étais une émotion, je serais la peur ! ^^
Et si tu étais un aliment ?
une patate ^^ non je déconne !!! du fromage un bon bleu
si tu étais un vêtement ?
Si j étais un vêtement, je serais le Bas Jartelle pour attacher mes cheveux 😍😍😍🤣😅
....
Si vous étiez une quiche, elle serait à quoi ? 😂😂