Renouveau
"ils sont un millier à couper les branches du mal contre un seul qui s'attaque à ses racines"
Obéissance
"putain putain
c'est vachement bien
nous sommes quand même
tous des Européens"
Arno
utopie
La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit. Grouchou Marx
Raccord 😆
« Femme qui rit ….est contente » La frite
Détournement 😅
"Les folies sont les seules choses qu'on regrette jamais"
Assumer
"Nous sommes tous sculpteurs et peintres, et nos matériaux sont notre chair, notre sang, nos os."
bricolage
quand chouchou @madrosso fait des circonvolutions, y a baleine sous gravillon. La frite
Rime
Sans la musique, la vie serait une erreur
(Friedrich Nietzsche)
Transmutation
" Chaque âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir " (un magnet sur mon frigo 😂)
Verger
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"
(François Rabelais)
Citation de Vunrise #447530
Éthique
Sympa ce jeu @farf 👍..
"Honores ton âme comme la terre"
Citation de Windofchange #447544
Merciiii ! 😘
... Je remets ta citation
"Honores ton âme comme la terre"
considération
Les cons ça osent tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Audiard
Inconscience
"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres"
Citation de Farf #447589
Lumière
"Moi je veux crever la main sur le coeur"
vol
ce n’est pas toi qui à mal compris c’est que ça t’à été mal expliqué
Peut être que sur ce coup là tu as mal compris tout de meme
Citation de The Blob #447617
Relis la règle du jeu il te manque le mot que t'inspire la citation précédente !
Adapter
"Marcher, c'est penser. Penser, c'est se laisser faire par la Nature"
Je reprends à partir de Perrine
"Moi je veux crever la main sur le coeur"
Amour
" Il vaut mieux faire plusieurs aller-retours que s'épuiser sur un seul trajet"
Citation de Farf #447619
Fluidité
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. N Mandela
Résilience.
" L'esprit humain souffre d'une carence intellectuelle fondamentale : pour qu'il comprenne la valeur d'une chose, il faut le priver de cette chose"
(Amélie Nothomb)
Absence
L'imperfection, c'est la beauté. La folie, c'est le génie. Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
Adaptabilité!
«Pour des raisons suffisamment évidentes, chaque génération traite la vie qu’elle trouve à son arrivée dans le monde comme une donnée définitive, hors les quelques détails à la transformation desquels elle est intéressée.
C’est une conception avantageuse, mais fausse. A tout instant, le monde pourrait être transformé dans toutes les directions, ou du moins dans n’importe laquelle; il a ça, pour ainsi dire, dans le sang.
C’est pourquoi il serait original d’essayer de se comporter non pas comme un homme défini dans un monde défini où il n’y a plus, pourrait-on dire, qu’un ou deux boutons à déplacer (ce qu’on appelle l’évolution), mais, dès le commencement, comme un homme né pour le changement dans un monde créé pour changer…».
(Robert Musil, L’ Homme sans qualités Traduction Philippe Jacottet Seuil 1982 Tome I page 328 )
Évolution
"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesures.."
Citation de Lamoureux #447648
Paragraphe
Citation de Windofchange #447660
Infini
Ma phrase du jour
"Quand on est con, on est con"
Brassens
Factuel
"L'échec est le fondement de la réussite"
Vie
"Plus j'apprends, plus je sais que je ne sais pas grand chose"
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Intelligence
" Y'en a qui ont essayés ! Ils ont eu des problèmes !"
Laspalès