STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Ah, il ne faut pas oublier que dans le film même, il est précisé que Buffalo Bill n'est pas un vrai trans, juste un psychopathe qui voudrait l'être. C'est dommage que ça n'ait pas été d'avantage souligné.
Du reste, au cinéma, les trans ont longtemps été l'incarnation du mal rampant et sournois... j'avais lu un article intéressant sur la façon dont de nombreux personnages maléfiques des Disney étaient visiblement peu normés sur leur genre, il faudrait que je le retrouve.
En ce moment, l'orientation est plutôt de les montrer comme des rebelles courageux, poing levé, qui se dressent contre la société pour s'affirmer. C'est rafraîchissant, je trouve - dis-je, en anarcho-punk fonctionnaire esquissant un mouvement de main digne de Charlotte de Turckheim... 🤣
Citation de Occamj #444251
J'ai failli la commencer hier!
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Réalité virtuelle+SF.
Je pouvais pas louper 🤭
Citation de Fierdre #443791"Vous souvenez vous de la première fois où vous avez entendu parlé de personnes trans? Quel âge aviez vous? Comment était ce présenté ?"
A vrai dire, je ne sais pas du tout depuis quand j'entends parler de transidentité en tant que telle.
Juste, c'est très récent, 2, 3 ou 4 ans, peut-être.
Avant, j'avais entendu tous les termes qui ne sont plus usités aujourd'hui et pour cause!
Et c'est ici, sur BeTo que, suite à une rencontre sous mon profil précédent, j'ai pris conscience de cette réalité. Je continue de m'informer.
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.