Notre nouvelle beto-novelas " sous la dorure de la frite" - Page n°4

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/02/2023 à 11:37

Bonjour les mollusques and co!

Oukecé qu’ils sont tous ????

Y a encore baleine sous gravillon moi je dis !!

@madrosso t’es où????

@cactus notre reporter préférée, il se passe quoi avec tous ces joyeux lurons ???

Y a moyen d’avoir un café ou bien? 🙄

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 11:54 - 12/02/2023 à 11:56

Citation de LaFrite #439495

Je sais pas ma frite ! Je pense que la série part en coquille st Jacques de fruits de mer ! Je commence à me demander si j'ai bien fait d'initier cette spin off ...😅🤣

Je pense que tout le monde se remet de ses émotions étalés entre les vagues, le sable et les arbres ...moi je me suis abritée sous un rocher car un gros lapin me court après 😆😅

On a tous bien besoin d'un bon pti dej écossais ! J'ai essayé de louer le château de Balmoral pour l'occaz.... mais Charles a dit non car il aime pas la soupe de mollusque alors ! Pfff... on se retrouve tous chez le roi Philippe et la reine Mathilde à Laeken! ( bxl)

☕☕☕☕🥤🥤🥤🥤🍹🍹🍹🍹🍩🍫🍪

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
12/02/2023 à 12:00 - 12/02/2023 à 12:07

Ma 🧡 'tite pdt préférée 💜, je viens d'aller voir la cabane à mollusques qui est toujours aussi désespérément vide 😕.

Faudrait p'être profiter de la marrée basse pour aller voir si on peut pas les trouver sur ou sous un rocher. Une partie des mollusques doit probablement cuver le Cognac de Farf dans un trou d'eau salée et l'autre moitié doit encore être sous l'emprise des tisanes d'Harmo...

Je m'en va enquêter de mon côté et je reviens dès que je suis revenue...

J'espère que Roger et M.R. n'ont pas fait des leurs encore... 🙄

@missCoquille, quelle joie de vous lire ! Un déjeuner Bruxellois ? Trop bien !!! 🍤🦀?🦐🍟🍫 et ☕ belge pour moi 😋😋😎.

Ici, Cognac-Djay, à vous les studios !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 12:13

Citation de Sn@ilM00n #439499

Merci pour l'invit' , j'amène :

Notre nouvelle beto-novelas sous la dorure

Et bien sûr le 🍷 qui sera blanc et/ou rosé au choix

Et pour finir en beauté du 🍫🍫🍫🍫 Suisse, le meilleur, chauvine que je suis 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 12:25 - 12/02/2023 à 12:25

Citation de Tashunka2907 #439501

Oh oui ma tashunka !!! Une fondue au pays des moules frites! Avec ça, la team mollusque va se transformer en team alice-in-wondeurland... bon on sait pas encore qui fera quoi ? Mais cela demande réflexion pour une autre spin off...😅🤩😍

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
12/02/2023 à 12:26 - 12/02/2023 à 12:30

Cactus a retrouvé les mollusques ! 💜

Notre nouvelle beto-novelas sous la dorure

@Tashunka 😋.

Ici, Cognac-Djay, à vous les studios !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/02/2023 à 17:03

Citation de Mad Rosso #439403 Une place pour chaque chose , chaque chose à sa place comme dirais frite .

Rosso cela serait bien que tu me dises ton choix de tenue. Je sais faire les spaghetti à la Bolognaise et les cheveux d'ange aux fromages.

Notre nouvelle beto-novelas sous la dorure

Notre nouvelle beto-novelas sous la dorure

Notre nouvelle beto-novelas sous la dorure

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
12/02/2023 à 17:04

Eh bin dites donc , si même les acteurs de la série ne jouent plus, cette telenovela ne restera pas dans l histoire.

Allez un ☕ pour qui veut

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 17:12 - 12/02/2023 à 17:12

Citation de Harmonique #439587

Oh les jolis tabliers !!! , Je veux les mêmes,

Celui du milieu me plaît encore plus, alors je n'arrive pas à distinguer si se sont des 🐶ou des 🐻, mais ils me font de l'œil !!!

J'aime bien les 🍝 à la bolo....

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/02/2023 à 17:59

Citation de Tashunka2907 #439594

Le premier c'est des nounours et le deuxième des toutous peut-être fox terrier (comme milou). Le troisième lalala love you

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/02/2023 à 19:53

Citation de Sn@ilM00n #439499"un gros lapin me court après"

vas-y raconte petite vortex théorique !

on est juste entre nous, personne n'écoute 😆

Citation de Cactus #439500"Une partie des mollusques doit probablement cuver le Cognac de Farf"

je me doutais bien que @farf avait encore frappé

c'est dingue quand même et pourquoi moi on ne m'a rien proposé????

bon en même temps une goutte de @farf, enfin je veux dire de son cognac et je suis raide sous.........la table

Citation de Tashunka2907 #439501"Et bien sûr le 🍷 qui sera blanc et/ou rosé au choix"

mais enfin gentille Tashunka

qu'est ce que vous avez tous à picoler????

ça se barre en coquille c't'histoire !

Citation de Cactus #439505

super ton dessin petite kakeutus !!!

Citation de Harmonique #439587"Rosso cela serait bien que tu me dises ton choix de tenue."

les bras m'en tombent jolie harmonique !

tu demandes à @madrosso pour obtenir de l'aide en choix vestimentaires????

ah nan mais là....

je ne vais pas m'en remettre !

Citation de Depassage37 #439589"Allez un ☕ pour qui veut"

ah merci gentille 2 pas sage ! tu es la plus gentille (après la gentille Tashunka bien sûr)

vous habitez chez vos harengs? 😊

je vous offre un apéro? 😇

Bon et sinon y a le metteur en scène Charlito qui tourne en rond depuis 2 jours

reprise du tournage demain matin (enfin si les mollusques ont décuvé!)

et si @inframince et @ReveuseParis reviennent de leur virée !!!

que d'angoisse pour ce pauvre charlito, il va nous péter une durite avant la fin de tournage

😱

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 20:04

Citation de LaFrite #439632

Bah... c'est à dire que... j'ai eu un peu peur.... mais bon... ça va je suis toujours en vie avec mes zantennes ! Chai po ou est passé le gros lapin il a disparu ... à la place, un chat rose me regarde haut perche sur sa branche ... si il me saute dessus je rentre dans ma coquille....😅

En attendant, je vois que les mollusques ont réapparu presque tous... on va pouvoir avancer dans l'intrigue....mais ou en était on? Aucune idée ? J'ai perdu le fil ... donc je suis les câbles mais je suis tombée sur charlito qui preparait son matos... il avait l'air stressé.... 😅😆

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/02/2023 à 20:19

Citation de Sn@ilM00n #439635"j'ai eu un peu peur.."

il fallait m'appeler petite vortex théorique !

regarde comment je suis baraquée 💪

on l'aurai passé au four ton gros lapin

gros lapin si tu me lis, attention la frite est baraquée et va te faire ta fête !

dis petite vortex....juste une question pragmatique........est-ce qu'elle est blonde à forte p......... personnalité le gros lapin? 😊 😇

Citation de Sn@ilM00n #439635"je suis tombée sur charlito qui preparait son matos... il avait l'air stressé.... "

pauvre Charlito, il est un chouillat tendu en ce moment.....

reprise du tournage prévu demain, mon petit doigt me dit qu'il se pourrait que éventuellement cela ne se passe pas comme prévu 😱

bon moi je file sur mon velo hein, si on me demande, chui po là

enfin sauf si on est une jolie blonde à forte p....... personnalité 😊

il faut savoir donner de sa personne moi je dis......

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 20:29

Citation de LaFrite #439637

Oh merci ma baraquée frite ! Je voulais pas te déranger car tu epilais miss kaktu donc euuuh....😅

Mais promis si je vois une gros lapin je t'appelle et on regardera si elle a une forte p.... personnalité car j'ai pas eu le temps de tout voir vu que j'essayais de me cacher mais comme toi tu es baraquée tu sauras peut être dejouer ses assauts😅😋

Charlito va s'amuser !

Bon vélo frifrite! Je guette le specimen à forte p.....personnalité t'inquiète....et si je vois de la blondeur à l'horizon j'allume un feu ok?!😅

🔥👱‍♀️

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
12/02/2023 à 23:50 - 12/02/2023 à 23:52

Ma 🧡 'tite pdt préférée 💜, tu poses une question et tu poses aussi la réponse 🙄. Bah, oui, si personne t'a proposé le cognac de missFarf, c'est parce qu'on a bien vu comment ça s'est terminé la dernière fois ! 💃💤

Bon, la prochaine fois, je ramène de l'alcool de pdt, c'est-à-dire de l'alcool de Frite avant que ce soit des frites. C'est une cuvée spéciale, tu en prendras bien une chopinette ? 😁

Et comme à chaque fois, il n'y a que toi 🧡 💜pour complimenter mon zoli dessin de môme niveau mat.sup (maternelle supérieure !)

Bon, maintenant que les gars sont partis @M.R. et Roger B.G., on va enfin pouvoir discuter tranquillou entre filles z'éduquées !!! Haaaaa 😊😊😊.

Désolée @miss Coquille, j'espère que le chat rose ne t'a pas importunée pendant ma 🧡 'tite pdt préférée 💜 me faisait la peau... m'épiner, je veux dire. Elle est pas très rapide 🙄, faut pas lui en vouloir ! Non, non, non, je n'ai pas fait durer le... plaisir, quelle idée !!! 😁

Demain, en plus du tournage, devrait aussi sortir le nouveau numéro de Z'amours !

Ici, Cognac-Djay, à vous les studios !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/02/2023 à 06:48 - 13/02/2023 à 06:49

Citation de Cactus #439659 Bon, maintenant que les gars sont partis @M.R. et Roger B.G., on va enfin pouvoir discuter tranquillou entre filles z'éduquées !!! Haaaaa 😊😊😊.

Petite hérissonne polissonne tu oublies François 1er que l'on pourrait nommé La Rousse par son érudition. Moi j'aime bien quand il y a des hommes on a tendance à se tenir mieux, éviter d'écarter les jambes, de dire des mots cochons, de parler cul.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
13/02/2023 à 07:57 - 13/02/2023 à 09:41

Monique 💋👠🎼❤️,

Jusqu'à preuve du contraire, François 1er est en effet une personne polie, mais j'attends de voir quand même...

En attendant, je remarque quand même qu'il semble avoir du mal à suivre :

"Je comprends plus ce post, on y parle de lego, de frite, de salade de mollusques..."

moi, je dis ça, j'dis ren, je constate, c'est tout. 😇

La Rousse ? François 1er a les cheveux roux ? et pourquoi "la" et pas "le" ? Il, iel, elle transite ??? 🤔. C'est une info intéressante pour Z'amours (à paraître aujourd'hui !!! Wesh !)

Maintenant, je comprends que ce soit pas le "petit Ro... " parce que quand on voit le niveau d'intervention de Ro... ger, excusez moi pas d'être polissone mais perso, je suis pas très encline à lui ajouter un diminutif aussi petit soit-il, FLÛTE ! Permettez-moi de m'auto-mettre en avant MON effort de langage qui, si je n'agissais pas de la sorte, passerait inaperçu. Y'a que ma 🧡 'tite pdt préférée 💜 pour remarquer ça !!!

À propos ça va ta langue ? 😇

Maintenant, Monique 💋👠🎼❤️, si ces messieurs permettent à certaines, dont je ne dois pas faire partie, FLÛTE encore, d'éviter "d'écarter les jambes, de dire des mots cochons, de parler cul" c'est léger mais toujours ça, mais je reste persuadée qu'un poisson sans bicyclette peut très bien s'en sortir dans la vie quotidienne ! Et puis c'est pas parce que y'a un verre plein sur le comptoir que c'est open bar !!! Faipaci, faipaça, adada prout prout cadet 🎶, j'vais prendre un café !!! 😎

Ici, Cognac-Djay, à vous les studios !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/02/2023 à 12:57 - 13/02/2023 à 12:57

Citation de Cactus #439674

Un dicton dit plus on est de folles plus on rit.

Mais je te rassure François 1 est bien un garçon sans ambiguïté il a même à une certaine époque été mon garde du corps en tout bien tout honneur et la rousse c'était en effet juste pour éviter le Robert qui fait moins sexy

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
13/02/2023 à 13:08

Notre nouvelle beto-novelas sous la dorure

Comme promis le voici ! 😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/02/2023 à 13:24

Citation de Cactus #439711

Prendre la défense de Roger JAMAiS

Plutôt me noyer dans le lac Léman

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 13:24

Citation de Cactus #439711

😂🤣😂🤣😅 trop bien miss kaktu !

Dis ?! Est ce que c'est possible de rajouter des pages de jeux et des posters de frite en caleçon???

Hihi ! 😋

avatar contributeur de La Frite
La Frite
13/02/2023 à 15:03

bonjour les tous mous

quoi ??? pourquoi tu fais encore la gueule @madrosso????

c'que t'es pénible !

je suis en visio et est-ce que je râle moi?????

HEIN????????!!!!!!

Citation de Sn@ilM00n #439641"Je guette le specimen à forte p.....personnalité t'inquiète....et si je vois de la blondeur à l'horizon j'allume un feu ok?!"

ah merci petite vortex théorique

bon apparemment la pêche n'a pas été fructueuse hier soir?

Citation de Cactus #439659"tu en prendras bien une chopinette ? "

heu on parle de quoi déjà? (mon coté pragmatique, j'aime bien savoir ou je mets ma langue

enfin je veux dire.....

oh hé pi zut, j'en ai ras la friteuz de cette visio de *****

Citation de Harmonique #439665"on a tendance à se tenir mieux, éviter d'écarter les jambes, de dire des mots cochons, de parler cul."

on parle de moi? 😊 😇

merci de le souligner jolie harmonique je suis effectivement la plus chaste du groupe

@madrosso on ne t'a pas sonné !

Citation de Cactus #439711

excellent ce magazine, je vais direct à la page 55 !

y a @farf dans quelle tenue? ben quoi.....toujours mon coté pragmatique.....

Citation de Sn@ilM00n #439721"des posters de frite en caleçon"

m'enfin petite vortex, la frite ne porte que des boxers !

bon si c'est rien que pour toi.....on peut s'arranger .... 😝

toujours en visio, c'est mieux pour eux en même temps, j'en aurai bien zigouillé un ou deux....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/02/2023 à 15:40 - 13/02/2023 à 15:43

Je voudrais bien rejouer avec Vous, mais, j ai perdu le fil des conversations 😂😂😂😂😂

Si je comprends bien , je peux aller me faire cuire une Frite sur Escargot en mayonnaise avec des Épines de Cactus sur dos de gros Lapin .... Si ça continue, ça va me DEPASSAGE Tout ça , vivement, que je retrouve Mon Art Monique en tenue de Tablier et que l on passe à Table avec Ma Beauté des Beautés 😂😂😂😍😍😍😍😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 17:29

Citation de Harmonique #439607Le troisième lalala love you

C est mon préféré ...

Citation de LaFrite #439739merci de le souligner jolie harmonique je suis effectivement la plus chaste du groupe

Chaste ça veut dire quoi chez toi ?

Faudrait que tu vérifie la définition

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 18:30

Citation de Sn@ilM00n #439635

bisous bisous 😘❤️😁

Citation de LaFrite #439637

je n’ai pas peur ! 😝🍟

et je suis pas blonde , donc c pas moi !! 😝

Citation de Sn@ilM00n #439721

je vais être douce et patiente avec toi 😘

😂

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 18:39

Citation de Cactus #439711

😂

Je salue la qualité de ton travail ! Le journalisme peut se féliciter de te compter dans ses rangs !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 18:52

Citation de LaFrite #439739

Alors j'ai briefé miss kaktu et le photographe (Charlito ben vui ...on a pas les fonds pour un pro...) viendra avec un beau caleçon rose et jaune pour des prises de vue 🤩

Citation de Chat Rose #439779

Pour la série tu seras blonde ! 👱‍♀️ Bon alors ! Si tu es douce ... ça va🧘‍♀️... mais gentille hin!😅🤣🤫

Citation de Farf #439782

Tu seras notre dresseuse de louves dans la série !!! 🤩

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 19:08

Citation de Sn@ilM00n #439786

non je veux être rousse dans ce cas !!

ou blonde ok si ca t'excite plus..!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 19:27

Citation de Chat Rose #439788

😑 oui blonde à forte p.... ça excitera notre frite 😅😝

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 19:31

Citation de Sn@ilM00n #439795

et toi ..??



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr