Notre nouvelle beto-novelas " sous la dorure de la frite" - Page n°6

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 17:37 - 15/02/2023 à 17:42

Citation de Pile_Face #440139

Voilà, voilà, votre vœu est exaucé 🧚‍♀️ ☺️, d'ailleurs si je peux choisir entre pile ou face, je prends face 🤑, j'aime bien voir la personne entre 4 👀. Pour le reste, voilà y qu'à demander !!!

Notre nouvelle beto-novelas sous la dorure

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/02/2023 à 17:45

Citation de Cactus #440135

Puisque l on en est a mesurer le niveau ...... Je dirais qu en marrée basse, on ne se noie jamais 😂😂😂

Citation de Pile_Face #440139

Ma PileFace, je peux vous servir de Guide Mouah 😍😍😍😍😍 J ai une bonne boussole pour aller vers les tons Roses....

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 18:02

Citation de Tashunka2907 #440141

Citation de ReveuseParis #440143

Ooooh, c'est booooooo!

Maintenant, ze voudrais bien, hummm, ze n'ozerais zamais...

Z'étais perdue et voilà que plein de zentilles dames sont prêtes à... à me montrer le ceumin du rose, de plein de roses....de roses de toutes les couleurs....

....

🧞‍♀️

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/02/2023 à 18:13 - 15/02/2023 à 18:14

Citation de Pile_Face #440147

Ma PipileFaFace , je me suis proposée avant que les autres débarquent, parceque je les connais avec les Nouvelles, elles font croire à la Marée Haute , elles sont habiles comme pas deux et après, je me retrouve sous une meule de Roses Fluos qui aveugle mon instinct de Branleuse et après, je ne sais plus où j en suis😂😂😂

Citation de Tashunka2907 #440141

Ma Tashunka, vous Y avez mise les gros moyens avec une image qui ne peut que faire tourner la tête à notre PipileFaface 😂😂😂👍

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 18:20 - 15/02/2023 à 18:38

OMG ! 😱

( Oui je sui bilingue ! Je sais lire entre vos lignes... nooon pas celle là!!! Bande de...moules va!😅...xcuse moi rosso d'employer ton surnom c'est pour....enfin.... toutes des....😂😅)

@mareveuzzzz ta canne a peche ? A ton avis? Je repondrais bien a la sauce roger " dans ton c...trululu" mais jpense plutot que c'est frite pdt qui l'a subtilisé pour ses conquête au supermarché du coincoin... ( pêche au canard !!!!

🤣😅....😶....pas grave....y a kemoikiri...😅)

@farf-kaktu-piloufasss( buenvenidad a las sujetas molusketas de las fritas senioritas piloufas 🎊🎉).... faut arreter le chemsurf hin😅😆 ... pdt .... non mais.... pourquoi pas pca tant qu'on y est ....🤔😅... non ca va ... je decrete qu'on evite toutes les abréviations qui commence par P dans not' serie !🙄😅 ( voila non je suis pas dictatrice mais c'est mon sujet je dis ceukeujeuveu! Respecte mon autoriteyyyy! Non mais....oh....hin....pffff...karnavaaaal!?!)

Sur ce ....je pense que charlito fait grève ....(qlq1 lui a piqué sa camera!!! On cherche....🤔😅 )

La suite au prochain glissement....euh...episode...🐌

Ps: c'est quoi cette histoire de bulles roses!!! Jveu en etre moi aussi !!!!🤩

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 18:22

Citation de Pile_Face #440147

Bon, bon, comme je suis hyper gentille et que je prends au premier degré votre demande, mais la 🧚‍♀️ m'a dites que se sera la dernière fois, car elle a encore beaucoup de personnes à satisfaire, là elle part dans les pays du Nord.

Après cela, la boutique des cadeaux est fermée, réouverture le 🗓️ à ⏳...., pour le reste, voyez avec Dame ReveuseParis 😉.

Notre nouvelle beto-novelas sous la dorure

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 18:38

Citation de Tashunka2907 #440157

Comme c'est booooo! Ze vais plonzer dedans ! Ze peux? Merki zénéreuse fée de Tassunka.

....

Z'arrendrai le prossain cadeau sazement. Heu, non, z'attendrai pas très sazement....à cause du temps long...

....

Citation de ReveuseParis #440151

C'est par où alors que ze dois zaller pour les zotres roses?

Citation de Sn@ilM00n #440156

Ze partaze avec plaisir plaisir plaiiiiisiiiiir les bulles roses parce que c'est une çose qu'est pas drôle à faire toute seule...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/02/2023 à 19:01

Citation de Sn@ilM00n #440156

J en ai marre que tout le monde se l’a Pète..... 😂... Ma Calimerotte 😍 tanpis, je vous Balance.......

Pendant, que vous m endormiez avec votre tirage Astrologique, vous en avez profité pour me subtilisé ma canne à pêche avec la complicité de Ma Frott Frottt 😢😢😇

Du coup, tout le monde voit la vie en en Rose 🥀 et le comble du comble, c est que l on me laisse me depatouillasser avec une Bande de Dindonnes 🦃 😂😂😂

Citation de Pile_Face #440161

Ma PipileFaface 😍 j ai bien une direction assistée, mais, mes Rivales se sont toutes mises en Modes Tutus Roses et comme si, ça ne suffisait pas, elle ont une Barque Rose pour la montée de la marée et on repeint la Façade de leurs Bars à Femmes de Marins tout en Rose bonbon 😍😍

Je suis bien mal barrée avec toutes ces empêcheuses de tourner en rond 😂😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 19:34 - 15/02/2023 à 19:37

Citation de Pile_Face #440161

C'est zentil tou plin ça ! 🤩...di ?! Cé moua ou tu teu mokeu de mon parlache d'aje mental de pitite kalimairo-vaurtekz... pfff...trozinjuztt...😞😝

Je va te piké ton doudou tuvavoar!😅😋

Citation de ReveuseParis #440164

Méééeuuuunooon...çépomouakavolélakanapêch...meme po vrai dabord!😝

Moua ossi jveu un tuturoze avec une barkeuroze....dabord!🤩😝

avatar contributeur de La Frite
La Frite
15/02/2023 à 20:07

Citation de ReveuseParis #440164", vous en avez profité pour me subtilisé ma canne à pêche avec la complicité de Ma Frott Frottt "

mais pourquoi je suis toujours accusée dans ces histoires de mollusques !

je suis innocente 😇

je vous rappelle tout de même que je suis la plus sage ....

Citation de Sn@ilM00n #440168"çépomouakavolélakanapêch"

ben nan, c'est po nous qu'on l'a fait !

je veux pas balancer, c'est pas mon genre, alors je ne dirai pas que c'est @madrosso qui a piqué la canne pour soulever les jupes de la jolie @harmonique et voir ses jolies XCA (puisqu'on a plus le droit au P)

nan ça je ne le dirai pas

ça c'est sur....

Citation de ReveuseParis #440164"Je suis bien mal barrée avec toutes ces empêcheuses de tourner en rond "

ma branleuse tu jacasses ou je te fais grimper au rideau?

faudrait savoir hein....

Citation de Pile_Face #440147"Maintenant, ze voudrais bien, hummm, ze n'ozerais zamais..."

toi j't'ai à l'oeil hein......

@cactus, j'attends toujours mon café hein.....je dis ça je dis rien

mais le service laisse à désirer dans c'teu baraque à frites

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 20:13

Citation de Sn@ilM00n #440168

Citation de ReveuseParis #440164

Nooooon, ze veux pas être piquée de mon doudou!

Ze me moque pas du tout de tout. Ze suis zentille aussi, c'est zuste que ça se voit pas parce que z'ai été abandonnée et que z'ai demandé de l'aide à une dadame qui fait que rêver vers la tour elfée et qui m'a dit que c'était maintenant trop rose partout et que du coup, la canne à pêsse était aussi perdue au milieu de tout ce rose et que zavais qu'à demander du rose ailleurs puisqu'il en était tainsi.

Ze me pose ici contre le débinaze.

Et moi zaussi, je voudrais bien savoir comment c'est sous la dorure de la frite...

Est-ce que c'est rose? 🐷🍥

avatar contributeur de La Frite
La Frite
15/02/2023 à 20:29

Citation de Pile_Face #440171"Et moi zaussi, je voudrais bien savoir comment c'est sous la dorure de la frite..."

CHOUCHOU @madrosso

viens me chercher TOUD' SUITE !!!!!

ma vie est en danger et lui ....il est au balto avec le baltringue de Roger

c'est po possib' hein !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 20:34 - 15/02/2023 à 20:38

Citation de Pile_Face #440171

Mé🤔.... y a ketchauz ke je kompren po moua... pourkoua ke kan on nez zabandoné on nez maleureu meme ke kan y a du rauze partou ....🤔paske leu rauz cé tou boo ....Moua leu rauz jeu trouf cha tro manifik... 🤩....cha doua fère du byin non? É lai ailf ossi...cé tou fantastik et magik...moua ze veu etre une ailf plu tar kan jeu seré grende...🤩

Sou la daurure deu la frit cé rauze oui et cé bleu é cé vair ossi....cé tou narkencielle🌈

Vouala😅😋👶

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 20:43

Citation de Sn@ilM00n #440178

Ze veux voir, ze veux voir !

Et après ze vais faire dodo avec des rêves roses et arc-en-ciel zolis zolis et ze serai très zheureuse dedans.

Et tout à l'heure, z'ai jojoter parce que ze manzais un molusque.

Oui, z'avoue...🤗

avatar contributeur de La Frite
La Frite
15/02/2023 à 20:46 - 15/02/2023 à 20:47

@madrosso

TU RAPLIQUES STEUPLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bon puisque c'est comme ça, moi j'enfourche.....mon vélo !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 20:49

Citation de Pile_Face #440179

Oh! Mééé....ta manjé kiiiiii arrreteuuu...vaumi tou deu souit ....tu as zavaley ma kaupiiine krevettt!!! Pov' krevettt....snirf'

Di moua ke ta po manjé krevettt😪😫

🦐🦐🦐

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 21:01

Citation de Sn@ilM00n #440184

Ze plaide non-coupable! Si ta copine a été épluchée, c'est pas d'ma faute car ...

ZE suis ABSOLUMENT CONTRE le manzaze de crevettes. 💗🦐💓

Demande à la plante cactée, elle sait que ze milite pour la protection de la crevette.

Elle est où, d'ailleurs, la plantapics?

PLANTECACTÉE, où z'es-tu? Z'ai peuuuuuur!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2023 à 21:05 - 15/02/2023 à 21:05

Citation de Pile_Face #440188

Okééé dakkaurrr jeu teu croa ! Pas la paine deu criyeah...🤫🤭🤪

Citation de LaFrite #440181

Bon velau ma friiiiteu jeuteu jure kon nez zentilles!😇

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/02/2023 à 21:35 - 15/02/2023 à 21:39

Euuuuuuuuuuuuuuuuuh là, on est passée du tout Rorose au Zozotage collectif , y a de l'influence dans l'air 🤣

La Croisière S'amuze ................... Je me sens en naufrage ..............

Je jette une Bouteille à la Mer.......... Faut SAUVER Ma Calimerotte des Croqueuses de Mollusques 🤣

Faut SAUVER le Rose car cette couleur courre un grand DANGER , lorsqu'elle devient Contagieuse............Cette contagion du Rose est devenue très Addictive..... On ne peut même plus voir les autres couleurs qui marquent nos états d'esprits 🤣

Faut Sauver ma Frott Frottt de son honorable Succès 😍🤣

Faut Sauver Ma Pipile Faface d un emballement médiatique par son militantisme pour les Crevettes, je voudrais pas que l'on vous perds dans la foulée 🤣😍

J ai donc appeler le poste de secours des Marées Montantes et le numéro Rose pour le sevrage 🤣🤣🤣

avatar contributeur de François76
François76
15/02/2023 à 23:46 - 15/02/2023 à 23:48

Citation de ReveuseParis #440193

Bonsoir ReveuseParis

Faut SAUVER le Rose car cette couleur courre un grand DANGER , lorsqu'elle devient Contagieuse............Cette contagion du Rose est devenue très Addictive.....

Que proposes-tu not'ReveuseParis ?

Tous et toutes à porter des sous-vêtements rose ? Qui son string "rose", son boxer "rose", son josckstrap "rose", sans sous-vêtement, ses fesses roses ou rosées car rossées ? 🤔

On ne peut même plus voir les autres couleurs qui marquent nos états d'esprits 🤣

Y a pas que le Rose, regarde les Impôts c'est bleu (en France) 🤣

Faut Sauver ma Frott Frottt de son honorable Succès 😍🤣

...les gros Titres du Magazine de Cactus, régulièrement publiés, s'en chargent, en ne manquant pas de piquant !

Faut Sauver Ma Pipile Faface d un emballement médiatique par son militantisme pour les Crevettes, je voudrais pas que l'on vous perds dans la foulée 🤣😍

Proposerais-tu que nous fassions une razzia (en payant) des mollusques dans nos poissonneries? et que les dévorions avec passion ou déraison ? avec une mayo, ou une sauce ravigotte ? 🍧

J ai donc appeler le poste de secours des Marées Montantes et le numéro Rose pour le sevrage 🤣🤣🤣

Et alors, un véhicule des 1er secours est-il survenu ? 🚨 🚨 🚨

avec de grâcieux(ses) secouristes ? ⛑️

Précise-nous avant que nous ne succombions d'angoisse !

Le suspens est insoutenable !!!!

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ? 😧 😉 😜

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
16/02/2023 à 01:04 - 16/02/2023 à 01:24

Directe, moi ? Je suis juste polie avec les nouvelles 😇.

Ma 🧡 'tite pdt préférée 💜, oui, j'ai un joli cadeau rien que pour toi mais je vais pas le dévoiler ici, ça va faire des jalouXses. Si tu veux savoir tu sais ce qu'il te reste à faire... 😇.

Le niveau de la mer va remonter ? C'est le niveau de cette série qu'il faut faire remonter et je comptais un peu sur toi ma 🧡 'tite pdt préférée 💜. Si Roger et Mad Rosso s'y baignaient, par contre - je parle de la mer, pas de la série pour laquelle le risque d'élévation est quasi égal à... zéro - y'aurait même un risque de ras-de-marée !!! Mais avec toi, p'tit têtard, non, voyons... Oui, on en reparle plus tard, bien plus tard... Tu veux bien ? parce qu'y faut pas que je laisse la' tite nouvelle comme ça. Elle a l'air un peu perdue entre le rose et les petites bulles ?... Merci Tashunka de l'orienter un peu, c'est très gentil 🤬. T'as pas été invitée à une LBoum ?! 🤔. Je prend la relève si ça te gêne pas... 🤬

Harmo, tu peux pas t'empêcher... t'as mis koi encore dans tes tisanes pour que la nouvelle soit en quête de bulles roses ?!?

J'espérais aussi l'aide de miss Pile_jegagne_Face_tuperds pour remonter le niveau mais avec l'intervention de miss Coquille, je cite :

"Cé moua ou tu teu mokeu de mon parlache d'aje mental de pitite kalimairo-vaurtekz... pfff...trozinjuztt...😞😝

Je va te piké ton doudou tuvavoar!😅😋

Méééeuuuunooon...çépomouakavolélakanapêch...meme po vrai dabord!😝

Moua ossi jveu un tuturoze avec une barkeuroze....dabord!🤩😝"

C'est plus marée basse, c'est carrément la Mer Morte !!!

Et en plus zé kontazieu zé zozes là !

Ah, non, hein !!!

Faut... que... je... parle... doooouuuuuccceemmmmeeennnttt... pour.... pas... zozoter...

J'espérais donc l'aide de miss Pile_jegagne_Face_vousperdez pour remonter le niveau mais v'latypa qu'elle s'est mise à parler comme ça :

"z'ai jojoter parce que ze manzais un molusque."

Bon, en même temps je comprends, elle n'arrive pas à se remettre d'une histoire de crevettes... J'ai pas tout suivi 🤫🤐 mais depuis, elle milite, c'est vrai, enfin elle essaye..., contre le déplacement... enfin pour la libre circulation des crevettes, surtout celles qui sont... pardon, qui vivent à l'ouest. Je pense qu'il doit y avoir un rapport avec sa quête de bulles roses, de l'autre côté. Bref, laissez tomber, c'est une histoire aussi vieille que celle de l'âne boiteux impayé qui... Oh ! Laissez tomber aussi celle-là !

J'ai donc essayé de la rassurer, de lui dire que c'était pas grave mais... Et moi, ma peau verte épineuse rougit au contact des crevettes, se juis à l'air jeek, qu'elles soient grises de l'ouest ou roses d'ailleurs, je peux donc pas les z'eplucher, (ou les décortiquer, comment on dit ?) c'est comme les pdt. À propos... Enfin, non, attendez... C'était koi déjà cette histoire de bulles roses ?!? Moi même, j'arrive plus à suivre... 😕.

Oui-oui, ma petite Pile_Face, keskiya ? T'as peur de miss Coquille ? Alors, fopa... Elle a pas l'air mais c'est une crème... je vais t'apprendre un truc, si tu te sens menacée par miss Coquille parce qu'elle montre un peu trop ses poils urticants, tu lui apportes une belle fleur de centaurée, c'est tout !

Notre nouvelle beto-novelas sous la dorure

Ma 🧡 'tite pdt 💜, tu veux un café à cette heure-là !!! C'est pas bon pour ta langue, telaidaijadi, non ? Et puis, y manquerait pas un mot gentil quand même ? 🙄

Mon cher Frrransouai, les crevettes, c'est comme les frites, ça se mange nature, c'est comme ça que Cactus les aime 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋. À deuxmains, sivouslevalezbien !

Lo mejor, con los camarones, es de guardar un pedacito entre les dientes y de sacarle despues de dos o tres hores para comerselo 😋 !!!

Ici, Cognac-Djay, à vous les studios !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
16/02/2023 à 15:44

Ah mince ça vire au rose, pff j'aime pas cette couleur, vive le bleu et le noir 🙃 🖤 💙

avatar contributeur de La Frite
La Frite
16/02/2023 à 17:26 - 16/02/2023 à 17:27

Citation de ReveuseParis #440193"Faut Sauver Ma Pipile Faface"

ça c'est po obligé hein...

je dis ça je dis rien 😇

Citation de François76 #440207"Faut Sauver ma Frott Frottt de son honorable Succès 😍🤣...les gros Titres du Magazine de Cactus, régulièrement publiés, s'en chargent, en ne manquant pas de piquant !"

franfounet, je suis déçue......très très déçue

Citation de Cactus #440212"Ma 🧡 'tite pdt préférée 💜, oui, j'ai un joli cadeau rien que pour toi mais je vais pas le dévoiler ici, ça va faire des jalouXses. Si tu veux savoir tu sais ce qu'il te reste à faire... 😇."

l'angelot à la fin me fait un chouillat tiquer....

Citation de Cactus #440212"C'est le niveau de cette série qu'il faut faire remonter et je comptais un peu sur toi ma 🧡 'tite pdt préférée 💜"

ah nan mais c'est toujours pareil avec les mollusquos

faut toujours que je me tape le boulot !

@madrosso tu pourrais bouger ton *** /foutue censure de beto/

Citation de Cactus #440212"Mais avec toi, p'tit têtard, non, voyons... Oui, on en reparle plus tard, bien plus tard..."

ça y est la kipik a pété une durite 😱

heureusement que j'avais prévenu du risque de surmenage

mais bien sûr, personne ne m'écoute

bande de ................. /re-censure/

Citation de Cactus #440212"Je prend la relève si ça te gêne pas... "

heu....nan rien.... 😊

Citation de Cactus #440212" je peux donc pas les z'eplucher, (ou les décortiquer, comment on dit ?) c'est comme les pdt."

comme les quoi? 🤔

Citation de Cactus #440212"T'as peur de miss Coquille ? Alors, fopa... Elle a pas l'air mais c'est une crème..."

heu....nan....rien......après la petite vortex va me balancer des cailloux

j'avais juste une pensée sur ce que je fais de la crème......quoi...... 😇

nan nan pas taper....frite gentille.....

Citation de Cactus #440212"Ma 🧡 'tite pdt 💜, tu veux un café à cette heure-là !!! C'est pas bon pour ta langue, telaidaijadi, non ? Et puis, y manquerait pas un mot gentil quand même ? 🙄"

hé suis une warrior bretonne (@madrosso ta bouche)

un mot .....heu....c'est pas trop tôt !....ah nan ça fait 5......

Citation de Cactus #440212"Mon cher Frrransouai, les crevettes, c'est comme les frites, ça se mange nature, c'est comme ça que Cactus les aime 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋. À deuxmains, "

y a que moi qui vois des allusions sexuelles ou bien?

z'êtes vraiment....mais vraiment......une bande de bandit.e.s

Citation de Cactus #440212"Lo mejor, con los camarones, es de guardar un pedacito entre les dientes y de sacarle despues de dos o tres hores para comerselo"

heu une question pragmatique.....quel bout on doit garder dans la bouche? 😊 😇

3h???????

@madrosso, viens vite steuplai.......

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 18:10

Citation de Depassage37 #440325

C'est rose ou c'est mauve vous avez le choix!😅

Citation de LaFrite #440344

Tu fais quoi de la crème ??? 😱 ah non hin on arrête avec les trucs degoutant sinon je vomis zencore ...pfff... 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 18:15

Bon, ben, moi, z'me sauve, z'me sauve toute seule, ze vais cercer d'la crème dans du rose-mauve. Slurp,...

🤪

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 19:00

Citation de Sn@ilM00n #440353

tu n'aimes pas la crème ...?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 19:59

Citation de Chat Rose #440371

C'est moi la creme donc je m'aime 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2023 à 20:07

Citation de Sn@ilM00n #440381

😍💜🍑

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
17/02/2023 à 23:32

Langelot te fait tiquer ma 🧡 'tite pdt préférée 💜 ?

Mainoooon... ta défiance me déçoit ! Franchement... 😭Derrière ma façade piquante, je suis une crème... de cactus.

Quelqu'une pour faire une gros câlin à Cactus ? Ooouuuuiiinnnn... 😭

Non, pas toi ma 🧡 'tite pdt préférée 💜, pas tant que tu n'as pas dit ce que tu faisais avec la crème !!! Z'ai peeeuuur !

Tu me demandes quel bout de crevette garder dans la bouche ? Mais celui que tu veux 🧡 'tite pdt préférée 💜 !

Miss Coquille ? Pile_Face ? Tashunka ?... Une âme charitable pour me sortir de là ?!?! Stiouplait... 😭 Au secours, les mollusques sont des mollusques pour les mollusques !!!! 😟😢😥😩

Ici, Cognac-djay, à vous les studios !!!


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
18/02/2023 à 14:10

Citation de Sn@ilM00n #440381

La crème….je peux goûter 😝😆?

Nan nan pas taper

Frite gentille

Citation de Crème2Cactus #440564

Défiance défiance, pas envie de passer à la friteuse hein….

Ah bon crème de cactus ?

J’hésite ….😊

Y aurait-il une âme charitable pour m’offrir un café?

Frite en mode fatiguée 😆



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr