Notre nouvelle beto-novelas " sous la dorure de la frite" - Page n°3

avatar contributeur de François76
François76
08/02/2023 à 21:10

Citation de LaFrite #439090

B'soir LaFrite

😎 Où que j'étais ??? Ben j'étais cherché un poil d'inspiration ;

😎 Pour des nouvelles (je cite, de ta branleuse @ReveuseParis, d' @inframince, de @madrosso (ça fait des vacances....), de la jolie @harmonique et de la gentille @Tashunka2907 ben t'inquiète,...Une fois qu'ces Bto auront terminé leur cornet, 🙌 un peu qui reviendront

😎 Tu dis que tu as rejoint ta bourriche, puis tu exprimes ton désarroi de ne point savoir ce que tu vas pouvoir te mettre sous la dent, pas d'inquiétude à 20H00 grâce au Post sur "Beto de la cuisine-facile" tu devrais pouvoir te faire une petite recette facile...la saint-jacque, c'est quelques minutes sur chaque face, avec un bon poivre et des baies rouges, Certes c'est un mollusque, ça pourrait être mal vu, mais vite cuit, vite mangé, donc pas de trace et tu parfumes agréablement ta cuisine !!!!

😎 Belle soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 22:07

Bon ! Y a quelqu'un qui a soufflé sur mes zantennes pendant que je dormais donc euh tant pis pour vous l'histoire continue...😅

Ou ça en était ? Ah oui....on a perdu tout le monde dans les marais de Paris... Par contre, on a trouvé françois1er sur le bord du trottoir, il nous a supplié donc on l'a emmené et il a donné des cours de cuisine à frite...bref...😅

Miss kaktu à mis tout les secrets au frais ... ça c'est chouwette... et frite lui tire sa langue... comprend plus rien moi! 😱😋

Reveuzzz ...Tashunka... siouplé... si vous nous entendez... ne suivez pas le lapin blanc...non ...le rose non plus... le bleu non plus....le vert...ah! Lui vous pouvez le suivre c'est harmo avec sa tisane on l'a retrouvée Oufff....on est sauvé!😅😍🐇

Ne vous inquiétez pas le bruit de fond c'est zababa qui mange les apéros sponsors ( bah oui ...il faut bien financer le truc quoi! )😅🍿

Et pour le reste...je veux pas faire du placement de produits mais frite porte des superbes ad...idas jaunes avec un beau boxer rose cal...vin...kl...ein...🙄😅😋

Allez je reprends mes zantennes dans ma coquille🐌🛌

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
08/02/2023 à 22:11 - 08/02/2023 à 22:22

Bon, Cactus, elle, enfin... JE laisse tomber pour ReveuseParis😍 et Infra, elles reviendront quand elles reviendront mais si, au cas où, à tout hasard, quelqu'unE aurait, éventuellement, un soupçon d'indices, même d'une source non-vérifiée, je le prendrai sans pincettes !

Ma 'tite Frite, après tout ce que j'ai fait hier à l'intérieur de ton o... de ta bouche et av... pour ta langue, tes mots perdus persistent, c'est pas Zeus possible ! Mais que font Athéna et Aphrodite ?!? À tous les coups, elles sont parties boire un coup avec Dyonisos encore !!! Pffff... Poivrotes !

Faut tout faire ici et après, ça viendra râler que râle !!! Reviens, ReveuseParis😍, c'est pour rire... Steuplait.

Bon, approche 'tite Frite, que je regarde ça de plus près... Fait "aaaaaaaa".... T'as déjà joué à la docteuresse ? 😇

Au fait, j'ai mal... là et j'aurais besoin d'un 'tit massage... 😇 Frite, 💜 ma' tite Pdt préférée 🧡 , Cactus a une épine incarnée, ça fait trop maaaaaaal !!!!

Je confirme que la baraque à mollusques était bien vide.

Pas une moule, pas une huître, pas un bulot, pas une poulpe... n'était présente !!! Seule une Frite errait là, seule... 😭... C'est pour ça qu'elle est triste, la pôvre. J'aurais bien un peu de poisson sans gluten dans mon frigo si elle veut...

En tout cas, je suis HEUREUSE de vous annoncer OFFICIEUSEMENT que la baraque à mollusques (vide) fera l'objet du prochain numéro de "Z'amours. Le Magazine que vous adorerez détester" à paraître la semaine pro !!!

@Mad Rosso, si t'étais un plus présent, je serais pas... forcée, obligée, contrainte... 😩, de m'occuper volontairement de Frite !

Ici, Kignac-djoc, à vous les stiodus !

PS : koi, koi, loi !!! Frite porte un boxer rose et je ne suis pas pas au courant !!! Heureusement que j'étais au courant pour les légos... Mais quand même ca va pas du tout, mais PAS DU TOUT... 😩


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
08/02/2023 à 22:33

@Mad Rosso, Bon Monique c'est décidé je te donne des cours de natation ...

Si c'est pour passer du temps avec moi tu as visé juste. Tout un escadron de maître nageur n'ont pas réussi à faire tenir à la surface Tata Yoyo. Si encore j'avais les pieds palmé il y aurait eu un espoir

Citation de Cactus #439108

Ici, Kignac-djoc, à vous les stiodus !

Hic 🍷Le Cognac c'est avec modération c'est à dire avec Farf.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 23:37

Citation de Cactus #439108forcée, obligée, contrainte... 😩, de m'occuper volontairement de Frite !

Cactus ton sens du sacrifice force le respect .

En plus un sacrifice volontaire , c'est beau , j en aurais les larmes aux yeux si j avais un coeur .

Citation de Harmonique #439112Tout un escadron de maître nageur n'ont pas réussi à faire tenir à la surface Tata Yoyo.

Un cas difficile j'aime ça

Citation de Cactus #439108koi, koi, loi !!! Frite porte un boxer rose et je ne suis pas pas au courant !!!

Porter , porter oui enfin c'est vite dis ... Encore faudrais t il qu il reste sur elle plus de 2 minutes d affilés ... Enfin je dis ça je dis rien ... C est pas mon genre de colporter les ragots ...

Citation de Cactus #439108Heureusement que j'étais au courant pour les légos...

Des Legos ? Oh tu attise ma curiosité ... Mais où sont donc ces Legos ? Que viennent ils faire dans cette salade ...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 11:29

Citation de Mad Rosso #439121

Mon Rosso...ça fait du bien de te lire ! 😅 ça va avec Roger? Il t'ennuie pas trop ? Il te fait ton café tout les matins???😅😘

Citation de Cactus #439108

Ah ben miss kaktu est dans la place et surtout dans le sachet de frite comme je devine! Ne met pas trop de sauce sinon elle va perdre son crousticrounchant! 😅😋

Citation de Harmonique #439112

Heureusement que notre fée harmonie est là ! Que ferait on sans sa tisane magique ! ( et que ferai frite sans ses pca multicolores !) 🌸😘

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
09/02/2023 à 12:50

@Mad Rosso, non mais je rêve ou quoi ?!? 🙄 Tu peux pas arrêter au moins 2 secondes dans ta vie de faire celuikisépa ? La salade de légos, c'était ton idée, non !?! Même que j'étais pas d'accord mais, comme d'habitude, t'as fait la sourde oreille !!! 🙉

Oui, je sais, je force souvent le respect parce que sinon personne ne me respecte, jamais !!! 😩😥😭...

Bon en attendant, ReveuseParis😍, n'est toujours pas revenue...

@Sn@ilM00n, mince, tout se sait ici !!! 😩. Bon, je suis p'être dans le sachet mais Cactus n'aime pas la sauce et préfère les Frites... nature 🤭. Et c'est valable pour tous les mollusques, qu'on se le dise !

De toute manière, au rythme où circulent les infos ici, dans 2 secondes tout le monde saura, n'est-ce-pas @Mad Rosso ?

Bon, c'est pas que je m'ennuie, j'ai un chevet qui m'attend et si ça dure un peu le prochain numéro de Z'amours pourrait avoir du retard...

Je vous remercierai, peut-être, une autre fois, et je ne suis pas désolée d'être de mauvaise épine !!!

Ici, Cognac-djay, à vous les studios !!!


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 13:43

Citation de Cactus #439172@Mad Rosso, non mais je rêve ou quoi ?!? 🙄 Tu peux pas arrêter au moins 2 secondes dans ta vie de faire celuikisépa ? La salade de légos, c'était ton idée, non !?!

Oh l ' autre comment elle me parle , je suis outré .

C est de ma faute si je ne suis jamais au courant de rien ?

Et cette histoire de salade de Legos ben non je ne sais pas de quoi kil s'agit , alors faudrait voir à pas trop pousser mémé dans les norties .

En plus si j avais des idées ça se saurait .

Citation de Sn@ilM00n #439162Mon Rosso...ça fait du bien de te lire ! 😅 ça va avec Roger? Il t'ennuie pas trop ? Il te fait ton café tout les matins???😅😘

Oh ya sur toi qui est gentille ici , si tu savais toutes les misères et médisance qu iel me font .

Tu sais @Sn@,Moon (la prochaine fois si tu trouves un pseudo plus simple ça serait cool) Roger ne fait pas le café , ni rien d'ailleurs . Je comprends pourquoi Monique me l a refilé (merci a toi Monique , vraiment sympa le cadeau)

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
09/02/2023 à 14:47 - 09/02/2023 à 14:48

@Mad Rosso,

Non mais voilà qui confirme exactement ce que j'écris ! T'es au courant de rien avec tous les vrais ragots que tu colportes ? Je rêve... 🙄

Si j'étais Frite, je dirais "tu veux pas être aimable pour une fois mon chouchou ?", mais je suis pas elle, heureusement... pour elle !!!

Alors, oui, je râle parce que moi aussi vos salades, qu'elles soient de légo, de mollusques, ou je ne sais koi... j'en ai ras la moule !!! 😩

Tu peux aller pleurnicher dans les belles sécrétions, miam 😋, de miss Coquille, t'as raison !!!

Maintenant, c'est vrai qu'elle est gentille, miss Coquille ❤️ !!! La preuve, elle veut bien t'écouter, toi et tes salades !

Bon, je comprends quand même que tu sois grognon, chouchou 🤣, maintenant que Monique t'a refilé Roger Beau G !!!

T'exagères @Monique, tu vois l'ambiance que tu sèmes ici ?!?

Oui, je garde mon BOXER ROSE FLUO À CARREAUX !!! arrêtez de me demander !!! Cri d'une cactusse en colère...

C'est tout pour l'après-midi !!!

Ici, Cognac-djay, à vous les studios !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de François76
François76
09/02/2023 à 21:11

??? il est 21H

Je comprends plus ce post, on y parle de lego, de frite, de salade de mollusques...

Bon, c'est vrai, les fruits de mer en salade, ça marche, ça dépend lesquels !

Je vais aller prendre une tisame Mooouuuah, peut-être pas celle d'harmo...j'hésite 🙃

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
10/02/2023 à 14:10

L'intrigue s'essouffle. La série va perdre des lecteurs spectateurs.

Un bon rebondissement est à souhaiter tel que confusion entre boxers rose ou une tisane mal dosée , une frite mal digérée...

avatar contributeur de La Frite
La Frite
10/02/2023 à 15:11 - 10/02/2023 à 15:25

Citation de François76 #439096

ah merci franfounet pour ton aide

heu, par contre, toujours mon coté pragmatique.....je trouve ça ou des saint pierre (paul? jacques?)

c'est dans quel arbre?

et sinon donc j'ai bien compris une fois sur le ventre et une fois sur le dos, comme.......enfin j'ai compris quoi

Citation de Sn@ilM00n #439106"mais frite porte des superbes ad...idas jaunes avec un beau boxer rose cal...vin...kl...ein."

mais comment tu sais ça toi !

bon par contre je n'ai pas de boxer rose, je crois que c'est @cactus !

Citation de Cactus #439108"Au fait, j'ai mal... là et j'aurais besoin d'un 'tit massage... 😇 Frite, 💜 ma' tite Pdt préférée 🧡 , Cactus a une épine incarnée, ça fait trop maaaaaaal !!!!

ben alors !!! keskispasss

un massage? bien sur....heu je veux bien que tu enlèves tes z'épines avant (mon coté pragmatique...."

et pour l'épine, je suis la pro de l'extraction, respire un grand coup........

Citation de Cactus #439108"koi, koi, loi !!! Frite porte un boxer rose"

t'inquietes pas petite cactus, non non non, c'est une intox !

je n'ai pas de boxer rose, un peu comme les robes je crois que cela ne m'irait pas du tout 😆

Citation de Harmonique #439112"Hic 🍷Le Cognac c'est avec modération c'est à dire avec Farf."

coucou jolie Harmonique, cela fait trop longtemps que l'on a pas parlé de PCA !!!

ça se barre en sucettes hein

enfin je veux dire

c'est dommage quoi......

et pour @farf, quelle rabat-joie celle là, si je lui tire la langue c'est hors charte ou bien? 😝

Citation de Mad Rosso #439178"Oh l ' autre comment elle me parle , je suis outré ."

ah toi tu vas filer droit avec miss cactus, ah ah ah.....t'as trouvé ta maitresse là !

Citation de Mad Rosso #439178"si tu savais toutes les misères et médisance qu iel me font ."

quand tu auras fini de geindre, tu fileras dans la cuisine et va préparer mon gouter sinon....je t'envoie cactus !

tu vas moins faire le malin hein.......

Citation de Depassage37 #439307"La série va perdre des lecteurs spectateurs."

ohlala ce qu'on ne vous dit pas c'est que Roger s'est engueulé avec le metteur en scene Charlito

ils ne sont pas d'accord sur le scénario

c'est un peu le cirque sur le plateau depuis 3 jours, la petite vortex theorique a eu peur des éclats de voix, elle est rentrée dans sa coquille

Roger est parti au balto avec Rosso et @farf, le patron du bar m'a appelée pour venir les chercher avant hier soir

du coup impossible de tourner avec les 2 lascar hier

la petite vortex est toujours prostrée

du coup pour gagner du temps, charlito a voulu filmer la jolie harmonique en dansant tata yoyo mais elle avait oublié sa PCA !

@inframince et @mci38 demande une augmentation et font grève

@ReveuseParis s'est barrée pensant que c'était le we

bref c'est un peu le bordel sur le tournage

avatar contributeur Roger Beau G
Roger Beau G
10/02/2023 à 15:15

Citation de Cactus #439185

hey !

salut belle plante

ça te dirait que je te montre ma grosse épine dans mon gros camion

je te ferai grimper au rideau, chui chaud bouillant

avatar contributeur de La Frite
La Frite
10/02/2023 à 15:23 - 10/02/2023 à 15:24

Citation de Roger Beau G #439314

mais enfin Roger !!!!

la dernière fois ne t'a pas suffit avec la jolie @harmonique

c'est pas possible hein !!!!

je t'ai déjà dit cent fois, un peu de douceur et de tendresse quand tu t'adresses aux femmes

ah et sinon, l'histoire des chaussures lego....explication ci-dessous :

Notre nouvelle beto-novelas sous la dorure

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2023 à 15:24

Citation de LaFrite #439313

et pour @farf, quelle rabat-joie celle là, si je lui tire la langue c'est hors charte ou bien? 😝

Quelle mouche te pique ?! Pourquoi diable veux-tu tirer sur ma langue ?

Tu te drogues ? Tu as besoin que j'appelle un exorciste ? D'une partie de jambe en l'air ?

Dis-moi.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
10/02/2023 à 15:29 - 10/02/2023 à 15:30

Citation de Farf #439317" Pourquoi diable veux-tu tirer sur ma langue ?"

je te sens un poil tendue ma farfounette (ohlala ces images.....)

non je ne veux pas te tirer sur la langue voyons

maintenant que tu le proposes....je pencherai bien pour te ......enfin je veux dire.........################/censure de beto/ et aussi ########### /censure de beto/

😊 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2023 à 15:30 - 10/02/2023 à 15:32

Citation de Depassage37 #439307

Bon, je vais payer de ma personne malgré que je sois extrêmement timide et gênée de ce qui m'est arrivée :

Voici l'objet de la catastrophe :

Notre nouvelle beto-novelas sous la dorure

J'étais en boîte avec Frite, un moment donné nous avons été séparée et là je ne sais pas ce qui est arrivé, mais mon short Mickey que j'adooore s'est envolé emporté par un 🐣, très bizzard dans sa coquille qui ressemblait à une ? volante, moi la 🌜à l'air sur la piste de 💃🕺👯‍♂️👯, tout le monde fut extrêmement choquée de ce spectacle désastreux, il y a eu des 💔 syncopes, 🚨🚨, ⛑️🚑 et pour finir une cellule de crise à été mise en place avec renforts de 👩‍⚕️?👨‍⚕️???????🚒👩‍🚒.

Tous les participants : @Frite, @ReveuseParis @Sn@ilMoon, @Rosso, @Harmonique, @Francois76 @Inframince, @Cactus, @Farf et tous les autres qui sont 😳😵?💫😮😱 n'ont plus de voix pour exprimer leur horreur, un grand Ponte de l'hypnose, relaxation et zénitude a été demandé en renfort : @Mci38 📿, même la tisane de Harmonique-Monique 💋, pourtant bienfaisante à beaucoup de niveaux n'a pas reussie à faire descendre le stress, l'anxiété.

Voilà, voilà, je ne sais quand la série pourra reprendre....

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
10/02/2023 à 19:26 - 10/02/2023 à 23:47

Non, mais alors, j'étais à deux doigts (non, non, n'allez pas imaginer je ne sais koi !), j'étais à deux doigts donc de me plaindre qu'il ne se passe rien ici... Et je dois (sans gt si vous me suivez...) dire que vous vous êtes rattrapéEs entre temps. Un peu trop même... Mais bon je peux pas râler tout le temps, hein...

Alors, j'ai essayé de faire les choses dans l'ordre. C'est-à-dire que je suis passée voir Mad Rosso avant d'aller voir ma 🧡 'tite pdt préférée 💜 (en même temps, y'en a qu'une, ouf !) pour mon épine incarnée. Bah oui, parce que Mad Rosso a trouvé sa maîtresse, si ma 🧡 'tite pdt préférée 💜 le dit c'est que ça doit être vrai.

ALORS CHOUCHOU @MAD ROSSO, MAINTENANT VA FALLOIR ARRÊTER DE RÂLER TOUT LE TEMPS ET ESSAYER DE SUIVRE SKIPAS ICI !!!

Donc, après être passée recadrer Chouchou comme il se devait, j'ai couru m'épiner pour rejoindre ma 🧡 'tite pdt préférée 💜 pour qu'elle m'ôte mon épine incarnée, l'épination intégrale, ça fait maaaal mais... ce massage, ce maaaa... pas très sage en fait, c'était... Je vous raconte pas !!! Et cette manière avec laquelle ma 🧡 'tite pdt préférée 💜 a enlevé mon épine incarnée, du grand art !!!

@Roger Beau G, euh... Comment dire ça poliment, avec tact et diplomatie... Combien de doigts tu veux que je te m... montre ? Oui, faut savoir parler au Beau G !!!

Oh mais je vois que nous en sommes au révélation vestimentaire. Le mystère "légo" est donc résolu. @Mad Rosso, tu as vu ? Faudra pas revenir avec l'histoire de la salade légo ou je serai obligée de revenir te voir quand mes épines auront repoussé.

@Harmo, t'aurais pas une tisane qui accélère la pousse des épines de cactus ? Steplait... 😩

Oui, j'ai un caleçon rose et le voici. Si vous êtes sage (là, je risque rien !), la prochaine fois, je me glisse dedans !!!

@ma 🧡 'tite pdt préférée 💜, je peux compter sur toi pour ne plus être sage !?! Stiouplait... Sinon, je vais finir en caleçon sur beto !!!

Notre nouvelle beto-novelas sous la dorure

Bon, vous m'excuserez, je reprendrai là où je me suis arrêtée car j'ai un rdv dans 5 minutes !

Ici, Cognac-djay, à vous les studios.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2023 à 20:31

Citation de LaFrite #439313quand tu auras fini de geindre, tu fileras dans la cuisine et va préparer mon gouter sinon....je t'envoie cactus !

Voilà envois Cactus pour qu elle prépare le goûter , elle sera utile pour une fois

Citation de Cactus #439343ALORS CHOUCHOU @MAD ROSSO, MAINTENANT VA FALLOIR ARRÊTER DE RÂLER TOUT LE TEMPS ET ESSAYER DE SUIVRE SKIPAS ICI !!!

Oui Maîtresse , bien Maîtresse ...

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
11/02/2023 à 00:57 - 11/02/2023 à 00:59

Ah, où en étais-je ? Oui, ma 🧡 'tite pdt préférée 💜 n'a pas de boxer rose, me voilà rassurée ! Donc voilà @Mad Rosso, il raconte tout et n'importe koi !!! À moins que ce soit miss Coquille ?

À propos vous avez vu comment Mad Rosso m'cause !?! Il me demande à moi de préparer le goûter !?! Me prendrait-il pour sa môman ? Faites quelque chose s'il vous plaît, quelqu'unE... J'en peux plus ! 😩 À qui faut demander pour avoir un arrêt ici ? Y'a des heures, des jours de carence ?

Le prochain numéro de Z'amours sera en retard c'est sûr avec tous ces embêtouilleurs !!!

@Depassage, je suis sûre que tu n'as pas vu que Katunga a perdu son short en discothèque ! Et après, tu viendras dire qu'il se passe rien ici et que tu veux te désabonner ! La vérité, c'est juste que t'étais occupée à regarder R... ou F... avec des yeux 😍 se dandinant sur le floor et que t'as tout loupé !!!

Ici, Cognac-Djay, à vous les studios, bonne nuit !!!

PS : pour le Cognac, c'est avec toi qu'il faut voir, paraît, @Farf.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
11/02/2023 à 04:27 - 11/02/2023 à 04:27

Citation de Cactus #439384

Question philosophique comment fait on pour te faire un bisou sans se prendre une épine dans les narines ?

Citation de Cactus #439384

comment Mad Rosso m'cause !?! Il me demande à moi de préparer le goûter !

Ne t'inquiètes pas c'est une marque d'affection Rosso aime les filles dans la cuisine. Perso j'ai acheté des tabliers de cuisine je posterai bientôt.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
11/02/2023 à 09:14

Citation de Harmonique #439391

Je suis en ce moment intégralement épinée à la demande de... Alors, tu risques rien mais n'en profite pas trop quand même !!! D'ailleurs, t'aurais pas une tisane "repousse rapide spéciale cactus" ? Parce que c'est encore l'hiver et faudrait pas que je prenne froid ?.

Rosso cause comme ça et c'est une marque d'affectation... Bon, ça va alors. Par contre, que Chouchou aime les filles dans la cuisine, m'ouais... Faut savoir que les plats cuisinés, les sandwichs et les restos sont bien amis avec Cactus sauf, parfois, quand cactus a les yeux qui brillent... Avis aux amatrices, hihi...

Ici, Cognac-djay, à vous les studios !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2023 à 09:45

Citation de Harmonique #439391Ne t'inquiètes pas c'est une marque d'affection Rosso aime les filles dans la cuisine. Perso j'ai acheté des tabliers de cuisine je posterai bientôt.

Une place pour chaque chose , chaque chose à sa place comme dirais frite .

Citation de Cactus #439397Faut savoir que les plats cuisinés, les sandwichs et les restos sont bien amis avec Cactus sauf, parfois, quand cactus a les yeux qui brillent... Avis aux amatrices, hihi...

Je n ai pas bien compris ton histoire d amatrices et d yeux qui brillent , ceci dis si c'est un problème d irritation il y a de très bon collyres

avatar contributeur de La Frite
La Frite
11/02/2023 à 11:28

Citation de Tashunka2907 #439319

magnifique le short mickey ! elles vont toutes tomber raides dinguo !!!!

Citation de Cactus #439343"j'étais à deux doigts "

hein quoi??????????????????????????? 😳

Citation de Cactus #439343"ce massage, ce maaaa... pas très sage en fait, c'était... Je vous raconte pas !!! "

on me glisse dans l'oreillette que @depassage37 voudrait que tu racontes ! 😱

Citation de Cactus #439343"t'aurais pas une tisane qui accélère la pousse des épines de cactus"

ohlala, attention avec la tisane de la jolie @harmonique !!!!

les mollusques ont testé, ils étaient tous amoureux après !!!

Citation de Cactus #439343" je peux compter sur toi pour ne plus être sage"

mais je suis l'exemple meme de la sagesse moi

(@madrosso ta bouche!)

ceci dit ce caleçon donne envie de..... 😊 😇

mais moi pas sage : jamais ! il faudra me passer sur le corps !!!!!

😇

Citation de Mad Rosso #439403"Une place pour chaque chose"

dis-moi chouchou, mon coté pragmatique....quand tu parles de chose, qu'évoques-tu exactement?

mon canard liké....tu es sur une pente glissante....

et non cela n'a rien de sexuel.....

nous le laissons le temps de te rattraper aux branches....

bon qu'est ce qui faut faire dans ct'eu barraque pour avoir un ote café?????

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
11/02/2023 à 12:12 - 11/02/2023 à 12:15

@Mad Rosso,

Tu veux faire un effort et essayer de suivre skispass une fois de ta vie ? J'ai les yeux qui brillent devant une plaque de chocolat mais aussi devant... Qui peut lui expliquer ? Siouplait, parce que j'en ai marre. Faut lui faire la popote et en plus faudrait lui expliquer que je fais des efforts culinaires uniquement si j'ai les yeux qui brillent. Je sens venir la question : c'est koi qui t'fzit briller les yeux Cactus à part le chocolat ? Gnagnagna... Pfff 😩.

Kestapacompri ? Ma 🧡 'tite pdt 💜. Approche et détend-toi, j'm'en va t'expliquer... 😇

Merci de l'info sur les tisanes d'Harmo, ce sont des filtres d'amour en fait !!! Elle nous dit pas tout en fait... Mes épines attendront, tant pis ! ET N'EN PROFITEZ PAS !!! [Cri d'une cactusse en phase pré-fâchée]

Elle a pas un peu d'imagination @depassage37 ?

Elle pourra le personnaliser à souhaiter ce ma(pa)ssage tandis que si je raconte tout ! Bah, ça va perdre tout son charme !!!

Mon caleçon donne envie de koi ? Ma 🧡 'tite pdt préférée 💜... Si tu oses pas ici (et ça m'étonnerait quand même beaucoup), on en parle en privé devant un café ? 😇

Ici, Cognac-djay, à vous les studios !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2023 à 13:20

Citation de Cactus #439407

Ok je vais faire de gros efforts pour essayer de suivre , alors certaines choses te font briller les yeux ok .

La fumée ?

Solution : achete une hôtte aspirante plus puissante pour faire la cuisine

Certains produits ménagers ?

Évites absolument de mélanger le chlore avec quoi que ce soit , fait le ménage en aerant

La poussière , acariens ou autres ?

Passer l aspirateur plus régulièrement

avatar contributeur de La Frite
La Frite
11/02/2023 à 15:39

Citation de Cactus #439407" Approche et détend-toi, j'm'en va t'expliquer..."

je suis toute....

ouïe .....oui.... 😊

Citation de Cactus #439407"Mon caleçon donne envie de koi ? Ma 🧡 'tite pdt préférée 💜... Si tu oses pas ici (et ça m'étonnerait quand même beaucoup), "

je suis tellement timide..... 😊 😇

les mollusques, on arrete de sourire bande de......

@cactus....ma langue......a un souci 😊

Citation de Mad Rosso #439410"je vais faire de gros efforts pour essayer de suivre "

hé ben on n'est po sortis des ronces......

je dis ça je dis rien.....

et oh fait?

YFOFAIREKOI DANS C'TEU BARAQUE pour avoir un café?????!!!!

j'étudie toutes les propositions....

😊

nan pas la tienne chouchou, ni celle de Roger d'ailleurs

avatar contributeur Roger Beau G
Roger Beau G
11/02/2023 à 15:46

Citation de LaFrite #439415"ni celle de Roger d'ailleurs"

oh machine, t'as un problème?

qu'est ce qu'elle a celle de Roger?????

j'en ai une énorme alors ferme ton clapet ou je te fais frire

sans déconner, depuis quand les greluches elles parlent comme ça?

@madrosso, tu l'as pas matée la patate ??? t'as vu comment elle me cause????? faudrait peut être la mettre au pas celle là !

sans déconner, on est les males ! on nous parle pas comme ça

allez la frite, va nous chercher des bières à moi et mon poto, bouge toi

Citation de Cactus #439407

allez viens belle plante, je vais te réchauffer

tu vas voir, tu vas grimper au ciel ma caille

aller fais pas ta bêcheuse.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2023 à 16:34

Citation de Roger Beau G #439417

Houla Roger calmes toi .

Déjà t as pas pris l option diplomatie en cours ça se voit , il y à des façons de parler plus élégantes tu sais ?

De plus tes discours sont parfois à la limite du sexisme (si si c'est assez subtil mais je l ' ai capté)

Maintenant là où je te rejoint c'est sur frite qui est une personne "spéciale" , je me demande d ailleurs ce qu une frite fait au millieu de mollusque ? Ça m interpelle

Bon maintenant question existentielle :

Qui fait le café ici ?

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
11/02/2023 à 21:40 - 11/02/2023 à 21:42

@Mad Rosso,

Pour l'instant, y'a que le chocolat qui m'fait scintiller les yeux. J'ai parlé de faire briller les yeux, d'avoir les étoiles, pas d'avoir les yeux qui brûlent ou qui pleurent. Ces mecs, faut tout leur dire, leur expliquer... Quand t'épluches des ouagnons, ça fait pleurer, c'est pas ça avoir les yeux qui brillent ! Et les exemples cités, sont encore pire !!! Pfff !!! Et re-pffff !!!

Et c'est encore plus valable pour toi @Roger !!!

JE SUIS UNE BELLE PLANTE QUAND J'AI ENVIE DE L'ÊTRE ET POUR QUI J'AI ENVIE DE L'ÊTRE !!!

Même Chouchou le dit, c'est koi ces discours de mâles dominants, ou plutôt qui tentent de l'être ?!?!!!

Pour tes bières, attend, je t'explique : tu met des chaussettes à tes pieds, des chaussures aussi et un pantalon, une jupette si tu veux, avant les chaussures parce qu'après c'est moins facile, en haut, tu fais comme tu veux, et tu descends au magasin du coin t'acheter ta bibine à 2 balles !!! Purée, j'ai connu des chipo qui sont passées à la poêle pour moins que ça et qui ont fini dévorées entre deux cuillères de moutarde dans une demie-baguette toute molle par des ogres affamés de passage à la foire d'Issy-les-Moulineaux, à moins que ce soit celle du Trône ?!?!!

Ma 'tite pdt préférée, je pense qu'il nous faut recadrer cette jeunesse masculine décadente !!!

Encore ce problème de langue ma 🧡 'tite pdt Frite préférée 💜 ? Attends, j'arrive tout de suite 😋😜😇. Tu veux encore un café ? 😳. C'est mauvais pour ta langue, je pense mais bon, ça m'occupe 😇.

Ici Cognac-djay, à vous les studios !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr