Notre nouvelle beto-novelas " sous la dorure de la frite" - Page n°2

avatar contributeur de Zababa
Zababa
06/02/2023 à 20:27

crounch crounch crounch.... j'attends la suite avec impatience....

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/02/2023 à 20:30

Citation de Zababa #438731

😂

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2023 à 21:12

Citation de ReveuseParis #438648

Moi mes cours je les rate jamais 😍 surtout quand la professeure m'attend pour... euh...pour me donner des cours😅....bon alors on y va à ces cours ma reveuzzz ...c'est moi qui t'attend maintenant... oui tu es belle... 😘

Citation de Tashunka2907 #438672

Ah oui ça pour les laisser filer les baisers je suis la championne du duvet oui...mais pas parler chocolat stp...trop déprimant pour le moment ( so long my chocolate) 😥😅😝

Citation de Harmonique #438673

Et ma tisane pour aller faire dodo alors???😅

Citation de Zababa #438704

Oufff elles sont à rallonge tes questions! Il faudra une plombe pour répondre et résoudre tout cela 😅😅😅😝

Citation de LaFrite #438728

Bah en fait j'attends toujours reveuzzz et la prof bien tranquillou sur mon banc 😅😍mais a mon avis reveuzzz m'a court circulé et a enlevé la prof pour des cours particuliers !😅🤣

avatar contributeur de Zababa
Zababa
06/02/2023 à 21:13

Citation de Sn@ilM00n #438736

crounch crounch crounch.... j'attends toujours....

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2023 à 21:15

Citation de Zababa #438737

Entre nous zababa...je pense que cette histoire de boxer et de pca... y a ketchose entre frite et harmo a mon avis !😉😝

avatar contributeur de Zababa
Zababa
06/02/2023 à 21:18

Citation de Sn@ilM00n #438738

crounch crounch crounch...ah...(intriguée..) crounch crounch crounch...toujours

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/02/2023 à 21:27

Citation de Sn@ilM00n #438736 Et ma tisane pour aller faire dodo alors???😅

Chère Vortex théorique (trop mignon comme nom)

Je ne suis pas une arnaqueuse mes tisanes valent très chères issues des vieilles recettes de celles qui finissaient sur le buché.

Pour dormir tu prends la tisane Anti-stress de l'Eléphant dans ton magasin préféré tu dormiras comme une princesse pour pas chère.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2023 à 21:47

Citation de Sn@ilM00n #438736

"oui ça pour les laisser filer les baisers je suis la championne du duvet oui...mais pas parler chocolat stp...trop déprimant pour le moment ( so long my chocolate) 😥😅😝"

Mais cela ne m'étonnerait pas d'en trouver quelques uns dans la fourre de votre duvet, vous êtes une petite maligne, l'air de rien vous faites voltiger celle-ci et hop !!! 1 2 3 4 5 6 7 8 9, ni vu, ni connu 😉.

Bon ok pour les chocolats, on laisse tomber, une petite fondue ? passerait mieux ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2023 à 21:53

Citation de Tashunka2907 #438744

😱 aaaarghhh tu veux ma muerte 😅 povre 2 moua et de mes zantennes... du gras ! Comment vais-je résister !!!!😝

Citation de Harmonique #438742

Ah oki ... mais euh... ça a l'air trop mieux les tiennes quande même...😅😬🤤😝

J'ai pas les sous pour payer mais j'ai une frite qui fait du vélo si tu veux... 🤩😍😘🌈

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2023 à 22:00

Citation de Sn@ilM00n #438746

Bon ben tout faux !!! Peut-être des cours de diététique, me ferait du bien, je connais pas vraiment l'alimentation pour les mollusques, surtout que vous êtes un gastéropode 🐌 rarissime, qui doit être ménagé au max'

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2023 à 22:08

Citation de Tashunka2907 #438749

Bah... en fait j'en ai marre de toutes ces salades ( arf 😝) donc je me suis fait mordre par une crapeaude vampire comme ça je peux manger du saumon ou du cabillaud...c'est bon le cabillaud au four...nature... très bon😉🤤🤩🐟

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
06/02/2023 à 23:17

Ce scénario n'a ni queue ni tête, je vais me désabonner de Netflixbétoamzondysné

😂

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
07/02/2023 à 00:16 - 07/02/2023 à 00:20

Non mais voilà... pardon, mais je vais encore une fois devoir émettre des râles... Car si je dois reportée sur ma propre situation (j'en vois d'ici qui chochottent que j'ai pas le droit, et ben si, en tant que reportée, j'ai tous les droits, qu'ils soient d'auteures ou pas, et je suis au-dessus des lois, comme dirait un jeune grassouillet à l'ossature forte). Donc entre celle qui attend son mégahappyhour de gloire et qui compte bien entendu sur moi, celle qui veut m'embrasser goulument comme elle le ferait avec une bouteille contenant l'ultime dernière goutte de sa tisane afreudisiaque dans le but de me réveiller alors que je n'ai pas encore pu dormir, celle qui me fait courir à 3h du mat' en prétendant qu'à c'heure je donne une grande leçon de Reportage soit disant, et qui espère, en réalité, juste me voir avec mon BOXER ROSE FLUO À Carreaux... Ben, 'xcusez moi de vous dire qu'il y en a qu'une pour pense à mon bienzêtre et à mon sommeil gratuitement sans rien n'attendre de moi... Et d'ailleurs, c'est la seule qui m'a souhaité la bienvenue sans que je proteste !!!

Dans mes bras, petite Frite 🤗

Hum, Hum... Où en étais-je ?

Ma chère rêveuse 😍, je pense fort à vo... Euh, Hum... je pense fort à votre une de Z'amour (le Magazine que vous aimerez détester), et sans Tashunka, j'aurais déjà fini mon reportage et vous seriez déjà en une de mes blabla ! Mais soyez rassurée ma chère rêveuse, j'y travaille d'arrache pieds si les mollusques veulent bien me laisser dormir !!!

C'est tout pour aujourd'hui !

Ici, Cognac-djay, à vous les studios !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2023 à 01:19

Citation de Cactus #438765Ben, 'xcusez moi de vous dire qu'il y en a qu'une pour pense à mon bienzêtre et à mon sommeil gratuitement sans rien n'attendre de moi... Dans mes bras, petite Frite 🤗

La frite désintéressée et qui n attend rien de toi 🤣 oui oui voilà ... Je te félicite pour ta clairvoyance ...

Citation de Depassage37 #438762Ce scénario n'a ni queue ni tête, je vais me désabonner de Netflixbétoamzondysné

Attend t as encore rien vu , ça va encore empirer c'est garanti ... Elles en ont encore sous les pattes et elles vont pousser le curseur vers le niveau zéro ...

Citation de Zababa #438740crounch crounch crounch...ah...(intriguée..) crounch crounch crounch...toujours

Sont sucrés ou salés les pop corn ? Remarque je m en fout je mange de tout et à tous les râteliers

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
07/02/2023 à 07:55 - 07/02/2023 à 07:55

Citation de Mad Rosso #438769

"La frite désintéressée et qui n attend rien de toi 🤣 oui oui voilà ... Je te félicite pour ta clairvoyance ..."

Merci Mad Rosso, j'en attendasse pas moins de vous : briser mes rêves de vielle jeunesse 😭😭😭. C'est bas, permettez moi de le reporter !

Là où je suis d'accord avec Mad Rosso, c'est qu'on va encore pouvoir régresser. Aussi, s'il vous plaît, @Depassage37, restez'avecnous, Cactus et nous touTEs ici allons faire remonter le niveau vers le bas !

Zababa ronge son intrigue en crounchant, Mad Rosso demande sucrés ou salés, les pop corn... Mais où est passé la Rêveuse 😍. Quelqu'unE l'aurait aperçue ?

Harmo ? Harmoooo ?, Haaaarrrmmooooo ?... Je suis sûre qu'elle sait quelque chose et qu'il y a tisane sous roche !

Ici, Cognac-djay, à vous les studios !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
07/02/2023 à 14:15

Ok je laisse encore un chance à cette telenovela . Il y a bien un ou une protagoniste qui ne porte pas de culotte rose fluo avec ou sans carreau , qui ne boit pas de tisane bizarre . En tout cas tout le monde fricote avec tout le monde si j'ai bien compris 🤔

Popcorn salé pour moi , merci .🍿

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2023 à 15:30

Citation de Depassage37 #438799

Ben je ne fricote avec personne et je n ai pas de boxer rose où à carreaux .

Par contre les autres ... Enfin bon les masques tomberont tôt ou tard , les boxers aussi oui la frite ne t inquiète pas ...

avatar contributeur de La Frite
La Frite
07/02/2023 à 19:51 - 07/02/2023 à 19:52

Citation de Mad Rosso #438806"les masques tomberont tôt ou tard , les boxers aussi oui la frite ne t inquiète pas ..."

et voilà, ça commence......

tu peux pas être aimable pour une fois mon chouchou?

essaie pour voir

Citation de Depassage37 #438799"tout cas tout le monde fricote avec tout le monde si j'ai bien compris"

ils sont effectivement assez....actifs dirons nous

je suis la seule du groupe à ne pas.....

heu je cherche le mot....je l'ai sur le bout de la langue là....@cactus, tu ne veux pas regarder.? 😊 😇

Citation de Sn@ilM00n #438750"j'en ai marre de toutes ces salades "

ah merci petite vortex !

merci d'évoquer les entourloupes de @madrosso, il en connait un rayon en salades.....

Citation de Harmonique #438742"mes tisanes valent très chères"

oh jolie harmonique....j'en rêve de vos T......heu vos tisanes pardon 😇

quelle couleur aujourd'hui la PCA? 😊

Citation de Zababa #438740

dis donc p'tite clown

ça suffa comme ci les crunch crunch

tu m'en files dis ? 😝

des salés pour moi s'il te plait

Citation de Mci38 #438635"Ah et désolée ma frite mais la saison 1 quand même c'est.....la saison 1"

vendue miss chaussettes infinies !!!!

comment t'as pu me balancer comme ça

déçue....très déçue je suis

il conviendra de te faire pardonner....

😊 😇

Citation de Inframince #438636"Ce soir, je suis de sortie en groupe."

on a perdu INFRA !!!!!

elle est sortie samedi soir et paf plus de nouvelles !

et bien sûr ça n'émeut personne

faut tout faire dans c'teu baraque à frites

INFRA !!!!! t'es ou?????????????????????

mais....mais...ou est ma branleuse @ReveuseParis??????????

OHLALA

YA BALEINE SOUS GRAVILLON

ENCORE !

Citation de Tashunka2907 #438749

viens gentille Tashunka, on va partir à la recherche d'infra et de ma branleuse

les autres font je ne sais quoi

on va épargner @cactus pour ce soir....la pauvre, elle va nous faire un burn-out au bout de 3 jours avec vous bande de......

pffffffffffff

je trouve pas le mot non plus ......cactus.....tu peux regarder ma langue steuplai? 😇

ah et comme je ne suis pas une balance, je ne vous dis pas que @madrosso a tagué le commissariat des mollusques hier soir avec Roger....je ne dis pas parcequ'ils vont avoir des ennuis.....

et il risque de m'accuser ENCORE, et je vais me retrouver au gniouf ENCORE

avatar contributeur de Zababa
Zababa
07/02/2023 à 19:59

nan nan nan je file rien t'es dans le novella toi moi...je mate...

crounch crounch crounch....

avatar contributeur Roger Beau G
Roger Beau G
07/02/2023 à 20:04

Citation de Mad Rosso #438806

mon canard des ïles, j'ai passé une nuit top !!!!

tu crois que si on invite la jolie @harmonique ce soir avec nous y a moyen ?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
07/02/2023 à 21:13 - 07/02/2023 à 21:21

Citation de Tashunka2907 #438698

Bon voilà j'ai voulu te porter ta jolie culotte turquoise en escaladant la fesse Nord du Mont Blanc. J'ai glissée sur une limace cousine éloignée de notre chère Escargotte. Je me suis retrouvée le popotin dans la mousse. Voulant me relever je me suis accrochée à une tige de Rosso qui évidemment à plier sous ma main. J'ai fait tout une série de culbute dans toutes les positions jusqu'à piquer du nez dans le lac Léman.

Comme je ne sais pas nager j'ai crié Au secours et c'est le lourdingue Roger qui est arrivé pour me pratiquer un bouche à bouche forcé.

Moral de l'histoire quand tu portes une culotte en cadeau à Tashunka prends d'abord une bonne assurance.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
07/02/2023 à 21:32 - 07/02/2023 à 21:54

Voilà, je me suis absentée koi, quelques heures à peine pour finasser la une tant demandée par Reveuse😍 entre deux rondelles de mammouth (cherchez pas à comprendre ! Y'en a qu'une qui sait ici !!! Et elle dira ren, ren du tout !!! Enfin, j'espère... 😱) et toute cette encre de poulpe qui a coulée ici !!!... Au fait, je suis preeeesssqquuueee moooooorrrtttteeee d'inquiétude à propos de Rêveuse😍. Faudrait ouvrir une enquête, croyez pas ? Parce que là, ça fait DEUX disparitions depuis samedi : Infra et Reveuse !!!

Cactus parle @ Roger Beau G : une nuit top ? Va falloir nous expliquer ça !!!

Y'a... C'est comment déjà ? Oui, y'a BALEINE SOUS GRAVILLONS !!! Et, peut-être même Cyprine dans PCA !!! POUAH... La pauvre !!!

Bonne initiative 'tite Frite, au moins tu en as, toi !, emmène Tashunka avec toi pour savoir où sont passées Infra et Reveuse. Et quand tu reviendras, et que Tashunka sera répartie, 😇, je ne manquerai pas de regarder de très près ta langue pour essayer de comprendre skispasse avec tes mots perdus. Je crains d'être contrainte à une palpation buccale approfondie... 😱

C'est vrai wesh, font koi les autres à part fricoter ?!?

Mad Rosso tague, Zababa crounch-crounch comme toujours, Roger Beau G découche et veut inviter la jolie Harmonique pour savoir si y'a moyen... Pauvre monde ! Pfff... 🙄

Heureusement que toi et moi, on est là ! La sagesse même !!! Pas vrai 'tite Frite ?

Ici, Cognac-djay, à vous les studios !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de François76
François76
07/02/2023 à 21:49 - 07/02/2023 à 21:50

Nan mais, 😱

Permettez, Mme LaFrite & Reveuzzz, faut pas vous étonner ! 🔥

Le problème c'est pas le Boxer Rose....après tout jusqu'à preuve du contraire, ça reste un sous-vêtement enfoui sous moultes jupons. 🕵️

Mais, ce sont les bottines Roses Fluo et Phosphorescentes !👢

Du reste le photographe qui accompagnait Cactus l'a très bien démontré !

les ZombiE-fans, shoutées à la tisAphreudisiaque d'Harmo, n'avaient aucun mal à vous repérer de loin....

en plus, vous vous étiez parfumées au LSD "Love Senteur Dionisiaque" ( Dixit le Rédac-Chef de Cactus qui a décidé de censurer l'info pour ne pas se faire condamner pour publicité déguisée).....

Alors, Mme LaFrite & Reveuzzz, précipitez-vous dans n'importe quelle boîte de nuit pour vous "fondre" dans la masse !

et semer vos ZombieFannettes !

Et pitié, Evitez toutes les 2 les bains d'huile, pour ne pas dorer en quelques minutes et risquer de vous faire dévorer avec un trait de moutarde à l'ancienne, de Ketchup, de mayonnaise "maison" 🍟 🍴

avatar contributeur de Zababa
Zababa
07/02/2023 à 21:54

siouplé avancez un peu plus vite dans l'intrigue là si non je vais devenir obèse...

crounch crounch crounch.....

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
07/02/2023 à 21:56 - 08/02/2023 à 10:07

Citation de Zababa #438874

Tu veux pas aller aider Frite et Tashunka ? Faut retrouver Reveuse😍 et Infra pour faire avancer l'intrigue.

Mad Rosso m'a demandé de ne pas répéter qu'il avait aperçue Infra te regardant crouncher avec son téléscope depuis la colline aux sous-bois situés complètement à l'ouest, 578 pas à gauche après les marécages poisseux et 345 pas avant les ruines près de chez toi. Je crois qu'il y a une autre baleine sous gravillons... Moi, je dis ça, j'dis ren !

Notre nouvelle beto-novelas sous la dorure

Ici, Cognac-djay, à vous les studios !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
08/02/2023 à 11:12

Citation de Zababa #438837

Mais file m’en un peu ….allez steuplai

Citation de François76 #438872

Ah mon franfounet

Ou que t’étais ???

Oui je vais me faire toute petite dans la masse 😆

Citation de Cactus #438876

Génial le Magazine !!!!

Quel talent notre cactus elle a!

Je me plonge ….dans la lecture 😌🙄😇😝

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 13:36

Citation de Cactus #438876

Excellent miss kaktu!🤩 C'est quand la parution!? J'espère que des infos privées crousti-crounchantes ( @zababa copyright ) ne vont pas circuler sur la toile😱😜

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
08/02/2023 à 14:00

Merci miss Frite et miss Coquille !

C'est sous presse, j'attendais validation de madame ReveuseParis😍 mais personne ne sait où elle est passée et tout le monde s'en fout, apparemment !!! 🙄, pauvre monde ! Pffff....

N'ayez pas d'inquiétudes miss Coquille, les infos sont dans un petit coffre fort dans un moyen coffre fort dans un gros coffre fort. Pour les ouvrir, chaque coffre a deux serrures, j'en ai une, l'autre c'est... qui l'a.

Je veillerai personnellement à ce que rien ne circule, miss Coquille !

Ici, Cognac-djay, à vous les studios !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
08/02/2023 à 19:53 - 08/02/2023 à 19:57

non pas que je veuille vous inquiéter

mais nous n'avons plus de nouvelles de ma branleuse @ReveuseParis, d' @inframince, de @madrosso (ça fait des vacances....), de la jolie @harmonique et de la gentille @Tashunka2907

Hier soir lorsque l'on cherchait infra et ma branleuse, avec la gentille Tashunka nous avons croisé Roger, il lui a proposé de la raccompagner....(et moi quedal....merci hein!)

J'ai bien essayer de la mettre en garde....il est tellement........@cactus ma langue steuplai? ...quoi..... 😇

je suis donc rentrée seule dans not' barraque à mollusques qui me parait bien vide !

@cactus est partie en reportage (enfin....c'est ce qu'elle raconte hein....)

@Sn@ilM00n fait dodo j'entends ses zantennes qui vibrent (non elle ne ronfle pas, elle vibre c'est tout)

les autres sont je ne sais ou à faire je ne sais quoi.....

c'est bien moi la plus sage tiens.....hein ouai?

MAIS J'Y PENSE.......... 😳

qui va me faire à manger??????? 😱

non pas que je ne sache pas....bon ok si un peu.....

bon....y aurait-il une gentille âme qui accepterait de bien vouloir me préparer un repas (mangeable si possible), bon je suis juste allergique au gluten hein....quoi.... 😊

ah et si la gentille âme est blonde à forte p....... personnalité je ....enfin j'en serrai ravie 😊

ben quoi....chui triste là vous voyez pas???

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 20:18 - 08/02/2023 à 20:19

Citation de LaFrite #439090bon....y aurait-il une gentille âme qui accepterait de bien vouloir me préparer un repas (mangeable si possible), bon je suis juste allergique au gluten hein....quoi.... 😊

Tu fait de la retape sur place publique pour te préparer tes repas ?

Ben ya plusieurs boîtes qui font de la livraison à domicile , tu peux commander un peu ce que tu veux et hop c'est magique ça arrive directement chez toi .

Citation de LaFrite #439090ah et si la gentille âme est blonde à forte p....... personnalité je ....enfin j'en serrai ravie 😊

Ah ok oui je vois le genre ...

Citation de Harmonique #438859Comme je ne sais pas nager j'ai crié Au secours et c'est le lourdingue Roger qui est arrivé pour me pratiquer un bouche à bouche forcé.

Ça ne m étonne pas de lui , quel c''"'&'':@ ce Roger

Bon Monique c'est décidé je te donne des cours de natation ...

Citation de Cactus #439002Bonne initiative 'tite Frite, au moins tu en as, toi ! Et quand tu reviendras, et que Tashunka sera répartie, 😇, je ne manquerai pas de regarder de très près ta langue pour essayer de comprendre skispasse avec tes mots perdus. Je crains d'être contrainte à une palpation buccale approfondie... 😱

Voilà voila



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr