Citation de Sn@ilM00n #441311
Non elles sont nées à Paris
L'important, c'est la façon dont on a tous adopté LaFrite, pensa le farf, en trifouillant dans les poils doux et soyeux de son amie chien.
Citation de Farf #441338
😇🌈😘
Citation de Sn@ilM00n #441228
"Ouffff les mollusques sont sauffff...mais il fo proteger la ptite frite et la ptite kaktuuuue...😅"
Aaaahhh, merci p'tite coquille 🤗.
Citation de LaFrite #441242
Citation de Crème2Cactus #441224"Vite, gadgetocactus !!!"
"je sens le surmenage se pointer....
tout doux aussi caquetusse !"
Moi, surmené ? 🤪 Z'oukilémonKfé ? 🎼 Z'oukilééééé 🎶 mooooonKfééééé 🎶 ?!? Z'oukilééééé 🎶 monyoukoulélé ? Z'oukilééééémoooonKféééé ? 🎶
J'vous préviens pour que vous soyez prévenuEs, on touche pas aux Frites, s... saperlipopette !!! Je vous ai prévenuEs, Z'etes prévenuEs !!!
La seule chose que j'ai à ajouter c'est que j'ai eu droit à une 'tite douceur à 14h11 précise ! 🤗😋😍?
Ici, Cognac-Djay, à vous les studios !!!
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #441388
Komen ça t'a eu une tite douceur???? Et nouwes????😭
Citation de Sn@ilM00n #441391
Benoui, une 'tite douceur offert avec plein de douceur, enfin je pense... 😁
Voilà pour vous et toi petite coquille !
Ici, Cognac-djay, à vous les studios !
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #441401
Miaaaaam😍🍫
Merci ptite kaktu🤤🤩
Citation de Sn@ilM00n #441410
Cannibale !!! 😱😭 😉
Ici Cognac-djay, à vous les studios !
ce que vous êtes bavardes 😁
Citation de Farf #441338"en trifouillant dans les poils doux et soyeux de son amie chien."
je ne ferai absolument pas d'extrapolation sur ce geste....nan nan nan.....
Citation de Crème2Cactus #441388"La seule chose que j'ai à ajouter c'est que j'ai eu droit à une 'tite douceur à 14h11 précise"
quelle précision !
Citation de Sn@ilM00n #441391"Komen ça t'a eu une tite douceur???? Et nouwes????"
😆
et je vous signale que personne n'a ENCORE pensé à mon gouter.....monomaniaque moi????
@madrosso ta bouche !
Citation de LaFrite #441433
Des ptis noeufs chocolat fourrés pistache à 20h30 du soir ...c'est valable ou pas....(suspense intenable😅)
Citation de LaFrite #441433
tu seras mon goûter 🍟🐦
Citation de Sn@ilM00n #441423
Je préfère " vampire "😅🧛♀️ : mordre pleine dents dans un cactus en chocolat et aspirer la crème pralinée🤤
Ben, voilà, tout s'explique !!! La crème de Cactus sert en fait d'aliment régénérant aux vampirettes encoquillées de transilbelgie ! 😱😱😱 Elle est de plus en plus horrible sur télénovela !!! 😳🙄🤒
Citation de Bof Bof #441437
tu seras mon goûter 🍟🐦
Objection votre Bof Bof !!!
Qui m'apportera ma 'tite douceur de 14h...? 😱😭
Ici, Cactus-Djay, à vous les studios !!!
Citation de Bof Bof #441437"tu seras mon goûter 🍟"
dans tes rêves peut être bof bof 😆
Citation de Sn@ilM00n #441435"Des ptis noeufs chocolat fourrés pistache à 20h30 du soir ...c'est valable ou pas.."
mais avec vous tout compte petite vortex théorique !
Citation de Crème2Cactus #441552"mordre pleine dents dans un cactus en chocolat et aspirer la crème pralinée"
heu....nan rien.....
Citation de Crème2Cactus #441552"Objection votre Bof Bof !!! Qui m'apportera ma 'tite douceur de 14h...? "
s'il n'y a que ça.....@madrosso peut s'en charger.....il est tellement serviable..... (....je l'imagine déjà en tenue de soubrette, huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm)
ET ENCORE UNE FOIS
merci pour le gouter......oublié......ENCORE......
Citation de LaFrite #441566
bof dans mes rêves jai un seau de frites 🍟
Citation de Crème2Cactus #441552
c quoi la petite douceur de 14h..? je ne lis pas tout hein
Citation de Crème2Cactus #441552
Wé la creme de kaktu sert de boisson énergétique aux escargotte vampire des carapapattes ! 🤩
Citation de LaFrite #441566
Madrosso est tres serviabbb' ...un jour il nous a meme servi un café avec du gluten à 17h !!! Quelle belle attention🤩😅
Citation de Bof Bof #441568
T'es sure t'a pas confondu avec un seau d'ailes de greluches 😅 ( de chez kfc ...😝) dis??? Pauvres poulettes qde meme !
Les douceurs....hum...🤔... je cherche encore mais je crois que ce sont des petites choses sucrées qui fondent sous langue....( frite attention a ce que tu pense!!! ....non y a pas du glueten!😅)
Citation de Sn@ilM00n #441572
non je n’aurais jamais confondu avec ça , degeulasse ! 🤢🤮
merci pour l’explication 🙄
Non, mais, y'a pas moyen de se faire servir une douceur en douceur par une douce personne pleine de douceur dont le doux nom ne commence pas par Madrosso ?
Et puis, je vais pas me laisser aspirer mes entrailles comme ça, non mais !!! Cri de cactusse en phase précolérique !!!
Je vous vois venir, d'un côté on m'offre des douceurs à 14h et de l'autre on m'offre en pâture à l'escargotte vampire des carapapattes ! On me gave pour mieux m'aspirer jusqu'à la moelle !!!
La cactusse va lancer une salve épineuse pile dans votre face (à propos elle est passée où Pile_Face ? 😱 Kelku'unE l'aurait vue ? Y'a trop de disparitions dans cette série !!!), où en étais-je ? La cactusse va vous balancer une salve épineuse pile dans votre face et se carapater là où le régime alimentaire ne contient ni crème, ni cactus, ni frites, ni poulettes...
Quelqu'unE a parlé de langue ? 😏😋😇
Ici, Cactus-Djay, à vous les studios !!!
je dépose un 🍪 et un ☕
(c'est une telenovela où le spectateur peut interagir)
Citation de Sn@ilM00n #441572"Madrosso est tres serviabbb' "
ça va me faire ma journée ça hein !
@madrosso serviab' c'est comme si je disais @cactus qui pique pas !
ah ah ah
d'ailleurs au sujet de @cactus, je ne voudrai pas balancer mais.....elle m'a narguée et ça c'est résolument pas gentil du tout, non non pas du tout
Citation de Sn@ilM00n #441572"e cherche encore mais je crois que ce sont des petites choses sucrées qui fondent sous langue....( frite attention a ce que tu pense!!!"
huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm
avec ou sans p.......personnalité? 😊 😇
Citation de Crème2Cactus #441599"y'a pas moyen de se faire servir une douceur en douceur par une douce personne pleine de douceur "
Roger, y a cactus qui t'appelle !!!
Citation de Crème2Cactus #441599"On me gave pour mieux m'aspirer"
et elle va se plaindre en plus !
toutes les mêmes.....
quoi......
Citation de Crème2Cactus #441599" La cactusse va vous balancer une salve épineuse pile dans votre face "
ohla ! tout doux.....quoique......ce petit coté rebelle est assez.....
quoi......... 😊 😇
Citation de Depassage37 #441675"je dépose un 🍪"
ah !!!! boonjour Madame pas sage !
vous avez pensé à mon gouter????
heu.....c'est sans gluten le cookie hein?
🤔
Citation de Depassage37 #441675je dépose un 🍪 et un ☕
Et bien voilà une personne désintéressée et une vraie .
C est beau dame depassage de voir qu il existe encore des personnes telles que vous .
Moi par exemple ya rien à faire , quand je dis quelque chose de gentil ou que j offre quelque chose c est uniquement dans le but d obtenir quelque chose ... J en arriverai presque à avoir honte si j avais une Conscience
Citation de LaFrite #441735heu.....c'est sans gluten le cookie hein?
Et toi tes remerciements ... Heu ... C est avec ou sans ton venin ?
À quoi serviraient les cactus s'ils ne piquaient pas ?!? Ma môman disait toujours "ô, tuska, comme tu as de belles épines".
ma 🧡 'tite pdt 💜, Cactus va juste juste rendre visite à qq petites sœurs cactusses ! Elle va revenir, t'en fais pas !!!
@Roger, tu peux rester où t'es, on t'a pas s... servi un café ? C'est t'y pas honteux quand même !!! Tout fout l'camp !
Qui veut bien servir un café à Roger ?
Je savais que mon côté rebelle épineuse ou épineuse rebelle finirait par donner ses fruits, hein ma 🧡 'tite pdt 💜 ?!? 😉
Ici, Cactus-djay, à vous les mollusques !
Citation de LaFrite #441735
La personnalité... tiens...au fait...ça se consomme avec, sans ou modérée modération... ( moi toute façon vous savez ce que je pense de la moderation: farfouille merite bien son bandeau ninja rouge!!!! 😘😘😘😘)
Citation de Mad Rosso #441775
Comme il parle à notre frite ... ça inspire presque le respect....il n'y a que toi qui peut concurrencer fritouille en terme de croquance !!!😍🤩😝
Citation de Depassage37 #441675
Merci depassage ! Au moins on a une fidele telespectatrice qui s'occupe de notre équilibre vital!🤤🌈....tu s'rais aussi nous ramener du popcorn ... c'est pour le prochain dénouement polyamoureux entre frite kaktue et rosso😍🍿
Citation de Crème2Cactus #441802
Ouyouyouille... va y avoir encore du piquant dans les airs....en plus si roger s'en mêle.... c'est vrai ça le roger...il fait ses coups en douce de mafieux pendant que nous on deguste des cookies en jouant dans les algues hin ! Il a surement été s'approvisionner dans les tisanes d'harmo en douce😅
Café , thé, chocolat chaud autres boissons et pâtisseries avec et sans gluten.(Punaise que ne faut -il faire ici pour faire plaisir à tout le monde ).
Et à quand de nouvelles intrigues amoureuses ??? 🙃
Citation de Depassage37 #441895Et à quand de nouvelles intrigues amoureuses ??? 🙃
Oui ça manque d action
PS : merci pour le petit dej
Citation de Depassage37 #441895
Merci deupassache! Que ferait on sans ton catering... 😅
bof bof
.
Citation de Sn@ilM00n #441934
👌🏻😁
c deja la fin du monde ? 😶