Citation de Roger Beau G #508848
Rauger !!!! Tu as une mauvaise influence sur moi ! Et touche po aux vikings c'est trop class' pour toi...
Citation de La Frite #508971
Non mais franchement ou va-t-on? Il faudrait que tu nous donnes un coup de bèche à tout ça ma frite... passe aussi le tracteur, la moissonneuse batteuse et le coupe haie aussi ...sait on jamais... si des branches dépassent 😅
Elle est trop mimi 😊
Citation de Acha #509222 Elle est trop mimi 😊
Je ne sais pas si "mimi" est le qualificatif que j'aurais employé pour Miss Piggy... https://www.youtube.com/watch?v=hvUkhuk7YT4
Citation de PtiteVortex #508974" si des branches dépassent"
je viens de pouffer.......
Citation de Narikya #509075"Peut-être un coup de foudre qui l'aurait prise dès l'enfance pour LA blonde à forte personnalité"
heu....ben...là tout à coup
heu
passe devant miel nariri... 😌
Citation de La Frite #509355
une frite qui pouffe tout un programme .......
Citation de Sharkie #509368 une frite qui pouffe tout un programme .......
Mieux vaut une frite qui pouffe qu'une pouffe qui frite !
Citation de Narikya #509375
à méditer je te l'accorde ^^
Citation de La Frite #509355
Citation de Sharkie #509368
Et un pouf en forme de frite? Non?
😬😅
Citation de PtiteVortex #509377Et un pouf en forme de frite? Non?
je sais pas si s'assoir sur une frite c'est confortable !!!! je suis dubitative ^^
Citation de Sharkie #509368
Citation de PtiteVortex #509377
ca va les clowns? je ne vous dérange pas trop dans vos délires sur THE frite ?
étonnant que l'autre tête d'enclume n'ait pas participé
Citation de RêveuseParis #509418"e ne sais pas comment je vais tenir le coup 🤣🤣🤣Parceque, ça me fait penser à un truc que je ne peux pas dire"
🐷 allez raconte ma branleuzzzzzzzzz personne n'écoute !
Citation de Sharkie #509574"je sais pas si s'assoir sur une frite c'est confortable !!!! je suis dubitative ^^"
heu......nan rien....
😌
enchainons.....
qui pense à mon gouter demain? 😌
Citation de La Frite #509585je ne vous dérange pas trop dans vos délires sur THE frite
BEN QUOI ICI C'EST BIEN POUR PARLER DE LA DORURE DE LA FRITE ALORS TE PLAINS PAS PFFFFFFFFFFFFFFFFF
Citation de Sharkie #509590
elle va se calmer l'échantillon de gardon
nan mais je rêve
et c'est pas ici le coin des râleuses
nana mais sans blague......
Citation de La Frite #509591
Donc merci de te plaindre sur le sujet à cet effet et ne pas faire ta blonde : merci par avance !!!!!
Citation de Sharkie #509593
dis donc le gardon, t'as quoi aujourd'hui?
ton string est trop serré?
Citation de La Frite #509596
ça existe des strings de gardon !!!! mouai
Citation de Sharkie #509597
montre....
ben quoi..... 😇
je peux pas j'ai piscine !!!!!
Citation de Sharkie #509602
Ca s appelle : noyer le poisson 🤣
Mais on ne noie pas une Frite quand on est une Requine , on l a croque ou on l a fait croustiller de plaisir 🤣😂🤣 le rêve d une frite, c est de devenir une Chips 🤣
ouai mais bon la chips elle est à quoi car je suis difficile moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation de RêveuseParis #509615 Mais on ne noie pas une Frite quand on est une Requine , on l a croque ou on l a fait croustiller de plaisir 🤣😂🤣 le rêve d une frite, c est de devenir une Chips
En plus, Fish and Chips, c'est une combinaison reconnue et populaire... J'dis ça, j'dis rien... 🤷♂️
Citation de Sharkie #509621
Ma Sharkie Sharkette 😍 😍 Ça dépend de l humeur de la Frite, sa Chips peut être de multi saveurs 🤣😂
Une pluie de chips dans un bassin de Requines, ça ne devrait pas faire long feuuu 😂... Une Requine qui a du goût et qui aurait des papilles raffinées, ça m étonne beaucoup... Parceque c est plutôt Vorace normalement 🤣🤣
Citation de Narikya #509692
Ma Narikya 😍 😍, je me demande comment une Requine fait pendant la Saison des Amours ?
Est ce qu elle choisie sa Requine en fonction de ses nageoires ? De sa belle dentition ? De son sourire Requinois ? de son battement de queue ? De sa vitesse de Nages ?
Et je me demande combien de copines Requines se sont noyées pour notre Sharkie Sharkette ? 🤣🤣
Citation de Narikya #509692Fish and Chips, c'est une combinaison reconnue et populaire
connais pas jamais essayé !!!!! va falloir que j'en parle à @lafrite ^^
Citation de RêveuseParis #509699
Ma branleuz sâche que la requine a les papilles difficiles !!!! je ne mange pas n'importe quoi 😋
et je savais pas qu'il y avait une saison des zamours ^^ !!! c'est pas toute l'année ? on m'aurait menti ?
Citation de Sharkie #509734" va falloir que j'en parle à @lafrite ^^"
hein quoi ou ça?
dîtes donc les betotes de tous poils, coquilles et écailles, ça suffa comme ci hein
PERSONNE NE MANGERA LA FRITE
bon en même temps, si une blonde à forte p.......personnalité avait besoin........d'aide
je suis urbaine...MOI !
😌
Citation de La Frite #509781bon en même temps, si une blonde à forte p.......personnalité avait besoin........d'aide
A ce sujet oui effectivement
Citation de Ourson Con #509782"A ce sujet oui effectivement"
pardon?
CA T'ECORCHERAI TEs CANNES DE SERIN DE FAIRE UNE PHRASE??????????
Citation de La Frite #509781
non mais oui : la vie de la frite ^^
ah les femmesssssssssssssssssssssssss
Citation de Sharkie #509784
les femmes???
ou ça?
ou ça?????
c'est pour une amie 😌
Citation de La Frite #510226
et ton amie s'est pas se débrouiller toute seule !!!!
je réitère : ahhhhhhhhhhhhhhhhh les femmessssssssssssssssssss