Que de chamailleries sous la dorure de la frite !!!
Ze vais manger un ou deux carrés de chocolat...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Vous pouvez partager, il y a plusieurs parts et en plus, c'est russe, donc c'est pas léger, léger, on va dire... Tarte au fromage blanc et crème fraiche sur une pâte sablée. Comme du cheescake, mais en plus consistant (et meilleur, mais ça, c'est sûrement parce que j'ai été élevé à la mode germano-slave).
Va déposer une part dans l'assiette de chacun en leur tendant une fourchette à gâteaux.
Citation de Narikya #505040
Ça m a l air fin , léger et raffiné ... Ça me ressemble
Bon Sharkie désolé mais ya que 2 assiettes donc ça me fait une part
Citation de Ourson Con #505044
ce que tu crois
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bien @narikya tous les ingrédients me parlent beaucoup miam !!!!!!
Du cheese cake 😋😋😋. Ça tombe bien y'a pas d'atelier bd en ce moment donc pas de cheese cake pour moi à Jacques Bonsergent 😭😭😭. Sinf, euh, snif... Ouin...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
tu veux des kleenex ^^
Voui !!!! 😂
Citation de Crème2Cactus #505073
Du cheesecake en mieux ! Du vatrouchka !
moi perso j'imagine bien ;-)
Citation de Sharkie #505262moi perso j'imagine bien ;-)
J imagine encore mieux , l imagination c est mon truc ... Surtout niveau bouffe
En plus la mes origines slaves se réveillent .
Citation de Ourson Con #505272
ben fait nous saliver par un de tes plats slaves .......
Citation de Sharkie #505273
Ouais mais par contre mes origines de cuisiner sont vachement endormies
ben réveilllllllllllllllllllllllllll pffffff
Citation de Sharkie #505278
"ben réveilllllllllllllllllllllllllll"
Koi, il dort encore ? 🤔 C'est fini l'hiver pourtant 😄, enfin ici on se demande... ?
Citation de Crème2Cactus #505353
Les dictons populaires disent que début février, l’ours sort de sa « tutte » pour juger du temps qu’il fait et libérer ses intestins.
S’il fait beau, il se met aussitôt en quête de l’arum sauvage dont les effets purgatifs ne se font pas attendre. D’un pet énorme, il éjecte le bouchon formé pendant son sommeil hivernal. Le « pet de l’ours » résonne jusque dans la vallée. Les villageois satisfaits savent alors que les beaux jours sont de retour.
Si ce jour-là le temps est mauvais, il retourne se coucher pour 40 jours...
🤷♂️
Citation de Narikya #505692
ouai ben il a pas encore pété notre ourson ^^
Alors préservons son juste repos... Chuuuuuuut !
ouai mais moi j'en ai marre d'avoir froid alors c'est quand qu'il pète pfffffffff
Oui, c'est vrai ça ! C'est quand que de ce pet sera marqué le signal de départ historique de l'atmosphère qui se réchauffe ?!?
quand tu penses que cela tient qu'à un pet d'être en été : ça craint ^^
En même temps, le méthane, c'est un gaz à effet de serre... 🤷🏼
Citation de Sharkie #505845
Et si on s'y mettait toustes... 🤭
ça va être la caniculeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Youpi !!!! 😁
Moi, j'aime pas trop la canicule...
La fois où j'ai pu partir seul trois semaines avec un sac à dos et le train illimité pour un mois, je suis parti en Scandinavie. 🤷🏼🏔️🌌?🇸🇪🇩🇰
On ne pourrait pas avoir raisonnablement chaud ?
raisonnablement c'est quoi pour toi car je n'ai plus froid à partir de 30 degré en dessous j'ai froid ^^
Citation de Sharkie #506105
J'ai trouvé plus pire que moi, t'étais une lézarde dans une autre vie ? 😁
je sais pas mais moi je veux avoir chaudddddddddddddddddd