Notre nouvelle beto-novelas " sous la dorure de la frite" - Page n°36

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
04/04/2024 à 20:26

ah ça !!!! mais tu devais pas partir là !!!!!!

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
04/04/2024 à 22:26

Citation de La Frite #504326

"la petite caquetée est en bonne voie pour devenir mon adjointe !"

Attends, attends... Je veux voir le contrat avant de signer, de m'engager, hein parce que.. c'est parce que j'ai une belle pelle et que je sais super bien la manier que...

alors, je veux voir le contrat !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
05/04/2024 à 18:34

Citation de Crème2Cactus #504347alors, je veux voir le contrat !

et surtout avec la frite lit bien les petites lignes : méfie toi !!!!!!!

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
05/04/2024 à 19:34

Citation de Sharkie #504424

Oui oui, parce que derrière ses petits airs... ses airs... Innocents se cachent des airs... des airs pas très, ou plutôt trop... Ça y est, ça recommence... je l'ai sur le bout de la langue, aaaahhh, pfff. Quelqu'une pour m'aider ? Non, bien sûr, pfff... Bref, je me comprends et c'est déjà pas mal 😁.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
05/04/2024 à 20:46

Citation de Crème2Cactus #504437je l'ai sur le bout de la langue, aaaahhh

Connaissant la Frite ça ne m étonnerait pas qu elle détourne cette phrase ... Enfin bref

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/04/2024 à 13:42

Citation de Crème2Cactus #504347"Je veux voir le contrat avant de signer, de m'engager,"

pas besoin de formalisation entre nous voyons petite caquetée

tu veux un p'tit café?

Citation de Ourson Con #504452"Connaissant la Frite "

tu connais la frite toi?

Citation de Ourson Con #504452"ça ne m étonnerait pas"

on t'a sonné????????????

Citation de Ourson Con #504452"Enfin bref"

ouai bref

écrase pour une fois

bon faut que je vous avoue un truc

je l'ai caché à tout le monde depuis le début

j'en suis désolée

vraiment

j'espère que vous accepterez mes plus plates confuses

je vous apporterai .......

un café pour me faire pardonner

je me lance

ne m'en veillez pas trop

s'il vous plait

mais

L'AUTRE TETE D'ENCLUME M'ENERVEEEEEEEEEEEEEEEE

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
06/04/2024 à 14:45

Je serai très curieux de voir ce fameux contrat , ça risque d être fort instructif sur la personnalité de certaines ... J me comprends

Citation de La Frite #504505je vous apporterai .......un café pour me faire pardonner

Fait donc ça et avec le sourire ça changera

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
06/04/2024 à 15:25

Citation de Ourson Con #504513

Je pense qu'elle mijote ketchose ...🤪🤫🤔

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
06/04/2024 à 17:19

Citation de ChtiteVortex #504524Je pense qu'elle mijote ketchose ...🤪🤫🤔

Faudrait pas qu elle se fasse un claquage

avatar contributeur de Narikya
Narikya
07/04/2024 à 10:53

Oui, il faut qu'elle se ménage pour garder la frite !

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
07/04/2024 à 19:03

t'as déjà vu une frite se ménager toi ??????

belle utopie ^^

avatar contributeur de Narikya
Narikya
07/04/2024 à 20:13

A vrai dire, les frites que je connais se prélassent dans le congélateur, alors... il m'est difficile de me faire une idée du quotidien d'une frite. 🤷🏼😁

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
07/04/2024 à 21:03 - 07/04/2024 à 21:04

Citation de La Frite #504505

"pas besoin de formalisation entre nous voyons petite caquetée

tu veux un p'tit café? "

Mmmmhhhh... Je ne demande qu'à te croire... mais ce café fait un peu diversion, il me semble 🤔. Je l'accepte ceci-dit, avec un 'tit carré de chocolat 😋. Ben koi ? 😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
07/04/2024 à 21:06

Citation de Crème2Cactus #504726mais ce café fait un peu divertion, il me semble 🤔

Une diversion mais que va tu donc t immaginer ? Est ce que tu la crois fourbe ? Non pas toi , allons allons

avatar contributeur de La Frite
La Frite
08/04/2024 à 17:33

Citation de Sharkie #504671"t'as déjà vu une frite se ménager toi ?????? belle utopie ^^"

ou est ma pelle

je vais en acheter une spéciale crevette d'eau douce

Citation de Crème2Cactus #504726" Je l'accepte ceci-dit, avec un 'tit carré de chocolat"

ohlala la chantagieuse !

allez, va pour un p'tit carré

Citation de Ourson Con #504727"Une diversion mais que va tu donc t immaginer ?"

c'est quoi ton problème toi?

t'as pas reçu de coup d'pellle

elle m'énerveeeeeeeeeeeeeeee

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
08/04/2024 à 17:57

Citation de La Frite #504780

Narikikiyaya t'en a trouvé une toute belle! De pelle ! 🙏🤩

avatar contributeur de Narikya
Narikya
09/04/2024 à 00:30

Citation de ChtiteVortex #504786

Mon pseudo devient de plus en plus étrange...

😅 🤷‍♂️ 🙃

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
09/04/2024 à 19:20

Citation de Narikya #504814

t'inquiète pas ça va bien se passer ^^

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
09/04/2024 à 20:03 - 09/04/2024 à 20:04

Citation de La Frite #504780ou est ma pelle

Ça y est je sais à qui tu me fait penser (oui oui penser avec ma tête à moi)

T es comme Harpagon avec sa cassette sauf que toi c est ta pelle que tu cherches en permanence .

Ça m a fait tilt d un coup

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
09/04/2024 à 20:07

@Narikya,

Je ne sais pas si tu peux faire confiance au requin... 😁

D'ailleurs, je trouve assez étrange cette transformation en crevette d'eau douce...

Y'a cachalot sous gravillon comme dirait quelqu'une..., ou mammouth derrière bambou, dirais-je plutôt...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
09/04/2024 à 21:41

Citation de Crème2Cactus #504889 Je ne sais pas si tu peux faire confiance au requin... 😁

C'est sûr qu'employer les mêmes expressions que Darmanin, ça ne met pas tant que ça en confiance...

Et puis, elle a beaucoup de dents...

Bon, après... qui est-ce qui voudrait faire du mal à une petite chose fragile comme moi ? bat des cils

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
10/04/2024 à 18:14

Citation de Narikya #504897C'est sûr qu'employer les mêmes expressions que Darmanin, ça ne met pas tant que ça en confiance...

C est exact , certaines références donnent des frissons mais pas des frissons du genre agréable ... Enfin bref

Citation de Narikya #504897Bon, après... qui est-ce qui voudrait faire du mal à une petite chose fragile comme moi ? bat des cils

Voui voui voui alors je ne compterait pas trop sur ça , c est justement aux petites choses fragiles qu on s attaque

Mais je me demande si tu es si fragile que ça , sensible oui mais fragile ...

avatar contributeur de Narikya
Narikya
10/04/2024 à 18:49

Citation de Ourson Con #504944

Qu'est-ce qui fait penser que je ne suis pas fragile ? 😁 🤔

(Je suis curieux, et ce n'est pas forcément faux, enfin, c'est compliqué parce que je suis fragile et finalement relativement résilient, mais bon...)

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
10/04/2024 à 19:00

Citation de Narikya #504946

Et bien je ne suis pas très fort pour les analyses et les explications , je fonctionne au ressenti . Paraît que je n utilise que la partie reptilienne de ce qui me sert de cerveau

donc sous la dorure de Narikya effectivement la sensibilité , l hyper empathie , une grande capacité d écoute et d analyse des autres sont effectivement très visibles , mais cette capacité à accepter les critiques et a lutter contre les préjugés (ce que tu dois appeler résilience) ne donnent pas une impression de fragilité , c est même tout l inverse .

Quelqu un qui arrive à contrôler ses émotions , à dévoiler ses faiblesses ne peut pas à mon sens être considéré comme fragile .

Maintenant c est juste ma façon de voir les choses et je dois avouer qu une part de gâteau me permettrait d approfondir tout ça .

avatar contributeur de Narikya
Narikya
10/04/2024 à 19:33

Citation de Ourson Con #504950

C'est toujours surprenant de voir son reflet dans le miroir du regard de l'autre. Et très intimidant.

Et parfois, ça fait rougir.

Comme maintenant.

Je suis flatté.e

Et tu n'as pas l'air si mauvais en terme d'analyse et d'explication à la lecture de ce petit mot, soit dit en passant...

L'empathie, je ne sais pas trop... D'une certaine manière, il suffit juste de prendre parfois le temps de vraiment lire l'autre, de mettre ses propos en relation les uns avec les autres. Faire attention au choix des mots, aux non-dits, au ton employé... Mais effectivement, parfois on me dit que j'ai un certain talent pour ça.

C'est compliqué, parce que c'est si simple de prendre la grosse tête, et de risquer de coller de fausses étiquettes aux gens, de mal interpréter, surtout si on prend trop la confiance.

Et en même temps, il arrive que je déstabilise des gens en faisant ça. Et avec les élèves, c'est hyper pratique. Autant pour assurer mon autorité que pour déceler parfois un point d'ancrage pour tenter de redonner confiance, de pousser à faire mieux...

Après, je ne me perçois pas comme fort. Et j'ai longtemps pensé être faible et fragile : ce que je suis aussi, et pourtant tu vises juste.

Montrer ses faiblesses, c'est aussi essayer de pousser l'autre à ne pas vous faire du mal, parce qu'on montre sa gorge comme dans une meute de loups.

C'est aussi essayer de pousser l'autre à faire tomber l'armure pour essayer d'établie un lien plus profond.

C'est aussi prendre un risque et parfois en payer le prix, lourd, profond aussi.

Citation de Ourson Con #504950 je dois avouer qu une part de gâteau me permettrait d approfondir tout ça .

Une part de vatrouchka ?

Notre nouvelle beto-novelas sous la dorure

Merci en tout cas.

😘

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
11/04/2024 à 18:44

je vois que @oursoncon n'en veut pas !!!!!!! moi je veux bien une part !!!! en plus je connais pas ;-)

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
11/04/2024 à 19:01

Citation de Sharkie #505005je vois que @oursoncon n'en veut pas !!!!!!! moi je veux bien une part !!!! en plus je connais pas ;-)

Hop hop hop j ai jamais dis que j en voulait pas ... J avais pas vu c est po pareil

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
11/04/2024 à 19:06

ben c'est pas mon problème première arrivée première servie naaaaaaaaaaaaaaaaa

et tu sais que je partage pas quand c'est de la nourriture 😜

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
11/04/2024 à 19:18

Citation de Sharkie #505010

Ben écoutes on va faire simple on ne partage rien , je vais tout manger et ya pas de problème

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
11/04/2024 à 19:19

comment ça y'a pas de problème !!!!! que nenni t'auras rien c'est moi la prem's hein @narikya



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr