Je pense que j'étais une lézarde dans une autre vie, ou une cactusse... J'veux du soleil chaud et de l'air sec ! ☺️
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Narikya #506267" demander la naturalisation bretonne "
teu teu teu.....
hop là
avant que cela soit accordé...
quel est le meilleur club de foot français miel Naririkikia?
Citation de La Frite #507127quel est le meilleur club de foot français miel Naririkikia?
Ben l' OM t as des questions bizarres
Citation de Ourson Con #507135Ben l' OM t as des questions bizarres
vu les couleurs de son avatar la réponse était évidente !!!!!
Citation de Sharkie #507137
👍🤣
la frite a modifié son avatar
y a des beto.te.s pas super urbains ici....
Citation de La Frite #507266
Tu as l'œil ma frite!😅😝
Citation de La Frite #507127 quel est le meilleur club de foot français miel Naririkikia?
L'US Concarneau ? 😁
Parce que Rennes, est-ce que c'est vraiment la Bretagne ? On parle gallo, là-bas ! Pas breton... Même si j'adore Rennes, et que j'en garde d'excellents souvenirs.
Mais bon, pour moi, le seul stade rennais que je connais, c'est celui qui se trouve de l'autre côté de la Vilaine quand on va au Leclerc ! 😂
Citation de ChtiteVortex #507278
mais c'est pas bientôt finite !
si meme ma petite vortex s'y met....
Citation de Narikya #507280"L'US Concarneau ?"
raté miel naririkikia !
Citation de Narikya #507280"Parce que Rennes, est-ce que c'est vraiment la Bretagne ? "
😳
Citation de Narikya #507280"Mais bon, pour moi, le seul stade rennais que je connais, c'est celui qui se trouve de l'autre côté de la Vilaine quand on va au Leclerc !"
que les druides se penchent sur ton cas cette nuit...........
je me demande bien pourquoi tous ces beto.te.s se comportent de plus en plus comme mon canard liké
y a baleine sous gravillon
je vais devoir remettre de l'ordre dans tout ça !
Nous sommes donc le lendemain et... je me demande si le grand gorsedd de Bretagne t'a vraiment entendu... Parce qu'on ne peut pas vraiment dire que je ressente les affres du glam dicim...
Ou alors, peut-être que comme j'ai appelé ma plus jeune Ceridwenn, comme la grande déesse galloise, la déesse blanche, maitresse de la magie, mère de Taliesin (le Homère gallois), je bénéficie d'une protection celtique spéciale ? 😁
Il fallait que je réponde le Stade Rennais et que je me laisse aller à mes sentiments envers cette ville où j'ai vécu 3 ans et dont je garde d'excellents souvenirs, c'est ça ?
Citation de Narikya #507509" je me laisse aller à mes sentiments"
on est sur la bonne voie miel naririkikia....
allonge-toi miel nariri...
aie confiance ....
😌
fait gaffe @narikya je crois que @lafrite s'est mise dans la tête de t'hypnotiser et je sais pas si elle maîtrise la chose........
Citation de Sharkie #507600fait gaffe @narikya je crois que @lafrite s'est mise dans la tête de t'hypnotiser et je sais pas si elle maîtrise la chose........
Ça serait bien la seule chose qu elle maitrise , non ça s annonce mal pour Narikya
va falloir qu'on surveille quand même ..... faudrait pas que ça parte en sucette quand même !!!!!
Citation de Sharkie #507603
T as peut être bien raison , on va surveiller tout ça ...
Citation de La Frite #507582
"aie confiance .... "
@Narikya,
J'ai déjà entendu cette phrase quelque part 🤔 et elle ne m'inspire pas... confiance ! Y'a serpent dans arbre, quelque chose comme ça 😱.
Après, tu veux comme tu veux mais bon... C'est ta vie 😁
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #507606"'ai déjà entendu cette phrase quelque part 🤔 et elle ne m'inspire pas... confiance ! Y'a serpent dans arbre, quelque chose comme ça"
m'enfin......
de quel coté tu es toi petite caquetée !
Citation de Ourson Con #507604" on va surveiller tout ça .."
si mon canard liké gère.....
on n'est po sortis des ronces.....
je dis ça je dis rien........
enfin j'me comprends
Citation de La Frite #507607si mon canard liké gère.....
je pense que tu serais surprise ou pas ^^
Citation de La Frite #507607
"de quel coté tu es toi petite caquetée !"
C'est koi la question ? Il est où le point d'interrogation ? 🤓
la petite cactée est du côté des ....... cheesecakes en ce momentttttttttttttttttttttttt ^^
Citation de Sharkie #507724
Flash spécial :
La station de métro "Jacques Bonsergent" sur la ligne 5 vient d'être renommée "Cheesecake" ! 🤓
on se demande pourquoi ??????
Voui... 🤔🤣
Qui saura embrayer sur ça ? 🙃 🤔
Du foot à Concarneau,
Du miel naririkikia,
Une Rennes de Bretagne ?,
la Vilaine quand on va au Leclerc !,
les druides qui se penchent cette nuit,
Un canard liké,
Un poisskaï qui craint que ça parte en sucette,
Une frite qui parle de confiance et qui se pose des questions,
Une cactée qui évoque une station de métro renommée "Cheesecake,
Un serpent hypnotiseur dans un arbre,
Un Ourson Con qui parle de surveiller tout ça,
Une baleine sous gravillon...
Mes voisines, mes voisins, tiennent des propos très étranges, incompréhensibles...
Je suggère l'ouverture d'une enquête très fouillée et menée par les plus fins.es limiers.ères dans les plus brèves délais afin d'y voir clair dans cette obscurisme affaire !
Des idées de qui pourrait mener l'enquête ?
La petite caquetée a oublié plein de données dans l’équation
Sûrement une blonde …
Il manque
La tête d’enclume
La licorne de ma petite vortex
Les bourgeoises de ma branleuzzzz
Les parties de billard dans le marais
Les blondes à forte p….personnalité 🤭
La pelle
La lézarde
Bref ça manque de rigueur tout cela
De toud’ façon dès que je m’absente cela se barre en noix de cajou