Première expérience dans un Sauna - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2023 à 08:10

Citation de Reloteb #441490

Par contre la seduction je la considere importante. On peut avoir l'envie mais l'autre doit donner des envíes avec des aspects différents du simple fait d'avoir un corps. Un certain charme surement.

Le jeu de seduction est tres important pour moi. Si une personne que je ne connais Pas vient me dire, tu est seule moi aussi, appel moi quand si tú veux. Bah, ça ne m'a jamais donner l'envie.

Dans le cas d'une sauna peut etre different, la seduction pouvant etre dans l'ambience et on voit les personnes autrement que dans un bar

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2023 à 08:15

Citation de Reloteb #441495

Je t'en prie 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2023 à 08:29

Citation de Reloteb #441490

Alors personnellement, je pense que c'est tres tres utopique et de cette société je n'en voudrais pas. J'explique. Et je pense que femme/homme n'abordons pas la sexualité de la même manière du fait du fonctionnement du corps et pas qu'à cause d'un facteur social.

Je vais parler en terme de corps et non de genre ET faire des généralités. Lorsqu'on voit les chiffres pour les couples heteros, 65% des femmes atteignent l'orgasme contre 95% des hommes.

La libido des femmes reste fluctuante par rapport à leurs periodes et comme pour les hommes, il y a le côté psychologique.

Je crois que les femmes peuvent se contenter du plaisir sans orgasme mais si c'est tropppp répété on peut se sentir un chouilla frustré.

Un homme reste de manière générale "plus mécanique" qu'une femme.

Et si une femme veut prendre son pied +++++ c'est généralement pas avec un coup d'un soir, (ca veut pas dire qu'elle n'y prendra pas de plaisir , ni n'aura pas d'orgasme). Ca demande de se connaître d'abord soi même (et là l'importance sociale joue) ET que le/la partenaire puisse connaître le corps de sa dulcinée.

La connaissance d'un corps ne se fait pas en claquant des doigts. D'une femme a une autre on peut être TRES différentes. Donc ce qui fonctionne avec une ne fonctionne peut être pas avec une autre. Et de ce fait (et bien d'autres) pour ma part les coups d'un soir ne m'intéresse absolument pas. (Je ne dis pas que ca peut pas "dépanner" et que ca peut être un oasis au milieu du désert).

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2023 à 08:40

Citation de Phoenix73 #441497

"65% des femmes atteignent l'orgasme contre 95% des hommes." Dans les enquetes il y a surement beaucoup des Codes sociaux. L'homme a beaucoup plus du mal a reconnaitre un mmuqe de libido ou du plaisir. Pour nepas parlé de que rarement il font la difference entre ejaculation et orgasme.

De la part des femmes la non connaissance de son corps est aussi un aspect social. La femme pudique n'a Pas a s'interresser aux themes sexuels

"Et je pense que femme/homme n'abordons pas la sexualité de la même manière du fait du fonctionnement du corps et pas qu'à cause d'un facteur social."

On n'en peut Pas savoir si avec une education differente, la femme aurait eu un approche different de son corps, du plaisir....Si satisfaire ses envíes aurai ete plus simple, tout comme pour l'homme

On ne peut Pas nier que l'aspect social joue un role tres tres important, pour la connaissance de son corps ou pour le lacher prise

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2023 à 08:47

Citation de Alma08 #441498

C'est ce que j'ai dit alma mais je dis aussi qu'il faut arreter de penser que nous fonctionnons pareil. Et nous avons des contraintes corporelles que les hommes non pas. Mais derriere nos contraintes de femmes, il y a du plus aussi comme la palette de sensations plus importantes que les hommes à condition de se connaitre et que l'autre connaisse notre corps. Pk vouloir absolument être pareil?

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
22/02/2023 à 08:55

Citation de Alma08 #441496

C'est un exemple de la patriarchie dans cette société.

C'est un mal pour les femmes comme pour les hommes.

C'est un mal à cause de la fatigue mentale que ça représente pour les individus.

Séduction = Se conformer à une norme sans réfléchir sur ses origines et sa nécessité.

Pour ne pas être perçu comme étant ce mot qui commence par "S" contenant six lettres contenant trois voyelles à l'écrit dont la dernière lettre est une voyelle qui ne se prononce pas.

La femme joue le scénario social préécrit attendu pour ne pas être considérer ainsi.

Vivement que la notion de S disparaisse. Je crains que cette notion ne disparaîtra pas de la France de mon vivant.

Alors si cette notion disparaît de l'Europe , Occident puis le reste du monde. Ça n'arrivera pas de mon vivant si ça ne fuit pas ce pays où j'ai vécu toute ma vie où je mourrais peut-être (Je pense un jour éventuellement vivre ailleurs).

Pour se convaincre d'être un mâle viril alors qu'il ne fait que suivre un script social prédéfinis par la norme.

L'homme joue le scénario social préécrit attendu.

La séduction a eu lieu. L'homme devient donc symboliquement ainsi que dans sa tête celui qui a fait la conquête du corps d'une femme et pas d'une femme (Je distingue le corps de la femme et la femme en elle-même pour expliquer ce symbole).

La femme qui s'est laissé symboliquement conquérir n'est donc pas une "S" et son honneur est sauvé et encore ce n'est pas garantit parce qu'avoir des plans culs est mal vu mais par contre si c'est pour crée une relation de couple hors mariage il n'y a pas de problèmes pour la plupart des gens vivant dans la société française.

En quoi une relation de couple hors mariage est considéré comme étant au-dessus d'un plan cul ? Qui a définis ces normes stupides. N'est-ce pas aux concernés par la relation de définir sa valeur ? Pourquoi la société juge encore ? Pourquoi ta famille et même tes amis peuvent te juger ?

Je me suis contenté de parler de la séduction hétéro parce que c'est là où le patriarcat est le plus visible.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
22/02/2023 à 08:57

Bonjour,

Ayant connu deux sexualités différentes (pratiques, anatomie, fonctionnement hormonal), je dois bien confirmer que dans mon cas, les deux fonctionnements ont été (un peu) différents.

En mode masculin, il y avait en effet un côté un peu mécanique, et une montée orgasmique unique, une forme "d'urgence" à jouir (même si je pouvais faire durer le plaisir.)

En mode féminin, c'est très différent. D'abord je suis polyorgasmique. Et d'ailleurs zéro, un, deux, dix orgasmes, ça n'est plus le facteur déterminant.

Ensuite j'ai des fluctuations de libido importantes. Entre "vite mon gode j'en peux plus" et "sexe? C'est quoi déjà?". Même si techniquement je n'ai pas de règles.

Cependant, je ne pense pas que ça soit vraiment possible de généraliser. Tellement d'expériences, de vécus différents...a quoi servirait de dégager un universel moyen dans ces conditions?


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
22/02/2023 à 09:22

Citation de Phoenix73 #441497

J'ai beau n'avoir jamais pu coucher avec une femme dans ma vie bien que j'en ai envie et que je recherche activement quelqu'un pour ça via Internet (Les lieux physiques sont trop chers et je préfère des lieux conçus explicitement pour la recherche de partenaires sexuels comme les clubs libertins mais ça m'est inaccessible pour diverses raisons que je veux bien expliquer).

Ça ne m'empêche pas de savoir que chaque corps est diffèrent.

J'ai déjà eu des relations sexuelles avec des gars et donc je sais bien que le corps de chacun est diffèrent.

Je sais bien qu'il faut apprendre le fonctionnement du corps de chaque partenaire.

Citation de Alma08 #441498

Je le pense aussi.

Citation de Occamj #441501

Merci pour ce témoignage.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
22/02/2023 à 10:16

Pour rebondir sur la notion de séduction,

Je ne l'ai jamais pour ma part ressentie comme un déséquilibre entre les 2 partenaires. C'est comme une danse en couple: chacun doit y mettre du sien (en anglais l'expression c'est "it takes two to tango"). On se tourne autour - je fais toujours rire mes connaissances quand je leur dit que c'est un peu comme deux chiens qui se reniflent le cul, à prendre avec un peu de recul 🙂 .

La sauce prend ou pas.

Je n'ai jamais ressenti une dominance entre les deux partenaires dans cette séduction mutuelle, et au grand jamais une forme de "domination patriarchale". En tant qu'homme (rôle social je précise), je ne me sentais pas en position de posséder ma partenaire, ou de la déculpabiliser de ses envies de sexe...

De fait mon rapport à la séduction est resté le même pré et post-transition. Le truc ou ça serait le "mec" qui séduirait la "femme" dans un couple hétéro, ça me fait pouffer tellement ça fait cliché sexiste. Vraiment ? En 2023 ?


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2023 à 10:23

Citation de Occamj #441501

Merci pour ton témoignage , tes différents ressentis à travers tes différents corps. Même si ce sont les tiens, avec la femme que tu as toujours été, c'est éclairant.

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur Reloteb
Reloteb
22/02/2023 à 10:35

Citation de Farf #441508

Déformation pro ? Veux-tu entrer dans les détails ou est-ce un secret ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2023 à 10:38 - 22/02/2023 à 10:39

Alors.... Non, je ne tiens pas un sauna ! (Ni une maison close, mais je réfléchis à une reconversion 🤡)

🙂

Je travaille étroitement avec nos amis canidés, et canis lupus !

avatar contributeur de Occamj
Occamj
22/02/2023 à 10:56

Aparté: dans mon milieu professionnel, on "monte des collaborations" entre chercheurs de différentes disciplines.

Ben... c'est tout pareil.

On passe quelques heures à "se renifler le cul", et si le courant passe, ben on y va et on bosse ensemble. Le parallèle est frappant. Si on ne "sent pas" la personne en face, on fera pas du bon boulot scientifique (le jus de cerveau est une tambouille très spécifique dont je n'ai pas encore trouvé la recette précise).

Ouaf Ouaf. Kaï Kaï.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Anolis
Anolis
22/02/2023 à 11:31

ahh cette vision de S*****...

je l'interprète un peu différemment. Certes on vis plus ou moins tous cela... la fille qui couche facile comme un mec...

mais ou je lance un peu ma pique, c'est que celui qui la désigne ainsi, c'est rarement celui qui à couché avec, c'est surtout le mec recalé par la dite, et qui arrive pas à gérer sa frustration quand son ego prend un coup...

société patriarcale...

je rêve d'un société ou les femmes n'auraient plus besoin d'êtres protégées, cachées... car simplement les hommes seraient éduqués, et sauraient garder leur B**** dans leur froc quand il le faut.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2023 à 17:49

Citation de Phoenix73 #441499

En aucun cas je pretends un meme fonctionnement homme-femme, encore moin ressembler en quoi que ça soit a un homme. Mais par Mon experience, je trouve que quand on se libere des schemas perçus a travers la societe, culture, education... Les differences Sont moins significatives.

Les contraintes femenines je ne les conçois Pas non plus. Ce n'est Pas les règles qui empechent les relations sexuelles. Il y a Pas mal des choses a faire et des méthodes pour y arriver en proprete 😄, ou Pas....

Citation de Reloteb #441500

Les insultes qu'on peut reçevoir ou les avis des gens, je n'ai ríen a faire.

La seule chose qui a de l'importance pour moi c'est ce que mes enfants peuvent traverser. Je les epargnes des ma vie privée qui ne les concernent Pas et de ce fait, ma vie privée c'est que pour moi et je ne l'expose pas.

Pouvoir reivindiquer un peu pour la cause LGBT c'est une tres bonne chose. Mais Pas pour moi, ma priorité est le bienetre de mes enfants

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2023 à 18:02

Citation de Alma08 #441574

On en rediscutera 😝. Y'a un truc qui m'interroge.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2023 à 18:05

Citation de Phoenix73 #441579

🤣🤣🤣 Avec plaisir!

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
22/02/2023 à 20:34 - 22/02/2023 à 21:05

ZUT je n'avais pas fait gaffe que j'étais sur un truc de sauna gay, je voyais toutes les copines alors...

Je ressors sur la pointe des pieds. Vous ne m'avez pas vu 😉

Monique.

💋👠🎼❤️ 🤣

avatar contributeur de Anolis
Anolis
22/02/2023 à 21:02

Citation de Harmonique #441600 On se renifle les fesses et on passe à l'action. En effet très radical.

pour ceux qui ont encore la ref... Didier, on renifle pas le cul des filles.... :D

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2023 à 21:20

Citation de Harmonique #441600

Mais il est trop mignonnn 🤣🤣🤣. Je ne le connaissais Pas mais Pas pour une questionne d'age, je serai tout a fait dans la generation appropiée pour le connaitre

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
22/02/2023 à 21:30

Citation de Alma08 #441620

Zanini Il a eu son petit succès.

Alma qu'est-ce tu fais dans le sauna tu t'es perdue ? J'ai trouvé une issue de secours si tu veux 😊

Monique.

💋👠🎼❤️ 🤣 😊

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/02/2023 à 23:11

Mais les sauna pour lesbiennes ça existes? Parce que à chaque fois que j’entends parler de sauna, c’est pour les gays

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2023 à 01:14

Je crains que non Némésis (on en crée un ?)

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
23/02/2023 à 01:58

Citation de Anolis #441521

Tu rêves d'une société avec des hommes éduqués.

C'est ce que j'appelle un beau rêve qui doit devenir réalité.

Citation de Alma08 #441574

Merci pour le complément.

Il est compréhensible de vouloir protéger ses enfants.

Je ne sais pas quels âges ils ont mais selon leurs âges ils sont plus ou moins exposés aux moqueries à cause de la sexualité d'un parent.

Je me souviens en primaire des moqueries visant ceux perçu comme gay et la banalisation des insultes homophobes.

Ce fut dans les années 2000. C'est une autre époque et je pense qu'aujourd'hui il doit y avoir plus de tolérance.

On parle d'une époque où la plupart des gens auraient rit si on parlait de la possibilité du mariage civil pour les homos tellement que ça semblait irréaliste de voir ça de son vivant.

Je me souviens qu'au collège et lycée je devais cacher mon omnisexualité (J'ignorais l'existence des mots omnisexualité et hétéroflexibilité. Je me définissais intérieurement comme hétéro à 90% mais je n'ai jamais osé avoué ça à autrui IRL).

J'avais avoué mon aromantisme de manière implicite (J'ignorais l'existence de ce mot) et je fus perçu par certaines personnes comme un pervers. Certains m'ont dit des trucs typiquement arophobe comme "Il faut avoir des sentiments pour un rapport sexuel".

Citation de Némésis Inu #441644

Pas à ma connaissance hélas !

Citation de Letitbi #441651

Je sais bien que tu plaisantes en demandant à Némésis si vous pouvez en crée un ensemble mais j'ai un truc à ajouter.

Si personne ne se lance dans l'aventure. Qui osera ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2023 à 05:22

Citation de Harmonique #441631

🤣🤣🤣🤣😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2023 à 07:06

Citation de Reloteb #441652

Ca existe les saunas lesbiens (merci google).

Mais question vous seriez nombreuses à aller dans un sauna lesbien dans la meme optique que les saunas gay? (Vrai question)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2023 à 07:12

Citation de Phoenix73 #441656

Tout pareil que les sites libertins, j'imagine, ou on peut Aller pour capter l'ambience dans un premier temps et voir si ça plaît ou Pas. Sans obligation de ríen. A demander sur le site meme

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
23/02/2023 à 07:23

Citation de Phoenix73 #441656

Vous avez deviné que je ne connais pas trop les saunas gay car j'ai dû mal à me projeter dans ces relations éphémères et spontanées. Au point que je me demande s'il n'y a pas plus d'humanité dans une relation tarifée.

Mais je vais essayer de m'informer lorsque que je rencontrais quelqu'un qui les fréquente. Pour le moment j'ai croisé une personne d'une association qui fait de la prévention autour de ce type de lieu en ce qui concerne le VIH. En plus il était super mignon.

Monique.

💋👠🎼❤️ 🤣 😊

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr