betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Phoenix73 #441656
Où ça où ça ? 🤓 c'est pour une copine hein 😇 Sans rire, Phœnix, je serais amatrice, et ma Babydoll aussi (ensemble ou séparément) ! Allier le bien-être du lieu et la tranquillité de savoir qu'on est entre femmes qui aiment les femmes sans forcément qu'il se passe quelque chose (comme dit Alma, il faut que ça fonctionne sur le mode libertin, sans pression d'aucune sorte), je trouve que c'est le rêve 🤩
Un sauna gay , la formule est simple tu peux avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes , ou mater tranquillement de ce que j'en comprends. Donc oui ca reste un lieu de libertinage.
Après un sauna lesbien pour le sauna et faire des rencontres why not, mais entendre des femmes ou voir des femmes se faire du bien....
Ou qu'une femme tente de me pecho gentiment dans un coin. C'est pas forcément mon truc et encore moins mon truc avec les mst, et on va pas me faire croire que les femmes arrivent toutes avec des capotes feminines.
Mais je peux comprendre que ca en seduise certaines, a minima pour mater.
Citation de Phoenix73 #441662
Coucher avec une inconnue ou non en étant mater… je pense que je serai bloquée mais j’ai jamais été dans cette situation ( ni à mater qqn d’ailleurs) donc je ne sais pas
Je suis débarque un peu après la bataille, mais… c’est quoi toutes ces filles dans le sauna gay là ?? 😝
pour répondre à ta question phœnix, pourquoi pas ! Je ne sais pas si j’aimerais car je suis actuellement accroc au sentiment amoureux, ou en tout cas à la séduction lente, à cette petite flamme qui prend place et nous envahit mais…
Je suis d’accord avec alma comme avec occamj, par expérience, que, une fois débarrassées des carcans féminins habituels, on se permet plus de chose et notamment un plaisir brut, notre corps réagi de manière plus proche de la réaction habituellement attribuée aux hommes (soit notamment la possibilité du plaisir pour le plaisir, la notion d’urgence du désir etc). On peut avoir du plaisir sans sentiment, donc si on recherche le plaisir, le concept du sauna lesbien est très adapté (dans un monde bisounous sans ist…).
Il n’en reste pas moins qu’on a été éduquées généralement différemment, homme ou femme, la mécanique n’est pas si différente mais visuellement elle l’est, ce qui nous influence. Également on s’autorise plus, en tant que femme, par effet de notre éducation, à « utiliser » les autres zones érogènes de notre corps et à plus intellectualiser. Donc oui on fonctionne globalement différemment.
Il y a aussi des hommes pour qui le sexe pour le sexe n’est pas envisageable, pas concevable ou même pas possible physiquement.
Ça part dans tous les sens mon argumentaire…paradoxalement, avant de maîtriser un peu la notion de plaisir j’aurais été ouverte à l’idée d’aller dans un sauna libertin, bi ou lesbien. Tandis qu’aujourd’hui j’aurais la sensation, très personnelle, et liée au moment, de passer à côté de quelque chose en vivant le plaisir pour le plaisir sans connexion émotionnelle.
Enfin je comprend qui a envie d’y aller comme qui n’en n’a pas envie… 🙃
Citation de Pom2reinette #441664 Il y a aussi des hommes pour qui le sexe pour le sexe n’est pas envisageable, pas concevable ou même pas possible physiquement.
Oui mais à l'époque je n'en connaissais pas la cause maintenant je sais 😪
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Némésis Inu #441660
Ce serait un sauna classe et bien tenu hein ! Avec des espaces plus ou moins hot, où chacune va où elle veut, où ça reste possible de s'arrêter à la trempette et au thé à la menthe...
Citation de Phoenix73 #441656
Tu as réussis à trouver un sauna lesbien sur Google ?
En tapant "saunas lesbiens" sur Google. J'ai rien de probant.
J'ai fais une recherche en utilisant le singulier au lieu du pluriel soit "sauna lesbien".
Toujours rien.
Citation de Harmonique #441658
Je trouve cela étrange de trouver difficile de se projeter dans une relation gratuite , spontanée et éphémère et de trouver plus humain une relation tarifée.
Pour moi ce sont deux choses différentes et pas comparable.
Déjà , que je vois chaque relation entre deux individus ou plus comme étant unique.
Alors , comparer deux types de relations ?
C'est cool de connaître une personne faisant de la prévention autour de ce type de lieu.
Malheureusement , même pour les fellations on oublie le préservatif et ça ne concerne pas que les relations homos et bi.
Il est improbable d'avoir le VIH via le sexe oral mais on peut choper d'autres MST.
Citation de Phoenix73 #441662
Malheureusement , la plupart des femmes lesb et bi ne se protègent pas lors des relations entre femmes à ma connaissance.
Je me demande pourquoi on ne pense jamais aux MST dans le cadre des relations entre femmes.
Tu parles des préservatifs féminins. Il y a aussi les digues dentaires et les gants qu'il ne faut pas oublier.
Il ne faut pas oublier qu'autrui peut être allergique au latex et donc se renseigner en posant ouvertement la question à l'autre. Le sécurisexe c'est tout un art.
Je préfère parler de préservatif interne parce que parler de préservatif féminin est discriminant pour certaines personnes.
Je pense par exemple aux hommes trans n'ayant pas de pénis pour une raison ou une autre comme par exemple le refus de se faire opérer.
Employer le terme féminin pour des préservatifs excluent symboliquement les hommes trans de leur qualité d'homme.
J'ai bien compris que tu n'as pas l'intention de discriminer autrui. À titre personnel , le terme de préservatif féminin ne me dérange pas mais je pense qu'en changeant les mots on peut participer aux changements des mentalités.
Citation de Letitbi #441869
Je crains qu'un tel lieu n'aurait pas de succès (En partie à cause de la faible visibilité lesbienne) mais pourquoi ne pas tenter.
J'ai beau être un homme mais je trouve dommage qu'il y aient peu de lieux lesbiens.
Pour moi. Plus de lieux lesbiens signifierait un pas de plus vers l'égalité homme-femme.
Citation de Reloteb #441873 Déjà , que je vois chaque relation entre deux individus ou plus comme étant unique.
Je respecte l'opinion de chacun je ne me place pas dans le jugement mais le ressenti. Peut-être que je me trompe mais une relation éphémère et spontanée n'est pas une forme unique de poésie et un acte artiste. Je pencherais plutôt pour le concept d'un trou c'est un trou une b.te c'est une b.te.
Mais peut-être que je suis dans l'erreur et que ma nature me prive de quelque chose de divin.
Je n'ai pas pratiqué de rapport tarifé car ce n'est pas possible pour moi également mais je suppose qu'une professionnelle va utiliser des mots pour créer un climat familier.
Tu es bien sensibilisé sur les maladies transmissibles c'est l'essentiel mais pour le VIH tu le dis toi même "improbable" cela ne veut pas dire nul. Celui qui a une plaie bouche, dents n'est pas à l'abri de se le chopper.
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Reloteb #441878
Tu as très bien compris que je n'étais pas dans l'agressivité et si ton bonheur est dans ce type de relation j'en suis heureuse pour toi.
Si tout le monde était compatible avec tout le monde il n'y aurait pas tant de solitude. On est pas des ordinateurs.
Monique 💋👠🎼❤️
De mon cote j’ai teste pour ma 1ere fois un sauna gay….
On va refaire le tableau:
Vous voyez Apolon? Bah c’est pas moi, limite je tiens plus d’un bebe boudha.
Assez timide et complexe par mon physique.
Tres pudique
Bref….. l’endroit ou l’on ne s’attend pas à me voir.
Mais j’ai voulus tester.
Je me suis surpris a me laisser totalement aller et porter par l’ambiance zen et naturelle.
Ca m’a fait un bien enorme.
A mon sens une tres bonne experience
Sans vouloir verser dans le détail sordide, tu peux nous en dire plus ? Cela pourrait servir à d'autres.
Citation de Occamj #443568
Bien sure :
Alors les idees sue l’on se fait « toucher » sont vraies. Mais, ce point est important à mes yeux, il y a toujours eu une certaine retenue et delicatesse dans ses mains aventurieres. Il a suffis d’un geste de la tete pour mettre fin à cette exploration ( la plupart du temps se resumant beaucoup a un effleurement de la jambe.
Beaucoup de pudeur dans les douches egalement. Il y aura certes des regards ne cachant rien de l’appetit mais cela s’arrete la.
La piscine ou l’on peux faire des brasses sans se preocuppe du bon rangement des attributs n’echappe pas non plus à cette pudeur.
En resume ( veuillez m’excuser du pavet), dans ce lieu chargé d’hormone et d’envie on y trouve en 1er enormement de respect qui aide a prendre confiance en soit loin des critiques reductrices.
Quand bien meme on s’egare dans les zones prevues pour les rencontres voir ++ il y a ce cote tres prevenant.
( excusez moi pour les fautes. De gros doigts sur un petit telephone)
Bonjour, effectivement ses endroit sont pas mal pour se faire des connaissances et s'amuser, même pour se détendre c'est top, par contre, n'oubliez jamais de vous protéger!!! Ah oui et si vous pouvez ne pas éjaculer dans le jacuzzi... C'est dégueulasse...
Pourquoi vous complexez sur votre physique ?? Ceux qui vont dans ce genre d'endroit c'est monsieur et madame tout le monde. Non mais franchement vous m'avez bien regarder ?? Je suis petite, j'ai du ventre, je ne ressemble pas à une mannequin et ça ne m'empêche pas de plaire. Si vous êtes gentil et respectueux avec de l'humour... Même si vous avez un ventre à bière !! Ça marche ! Les gens veulent des gens sympa,correct et ce sentir à l'aise avec vous et surtout, surtout rester le plus naturel possible et l'humour, ça marche l'humour ! Hommes ou femmes qui rient dans ton lit! Et bien oui c'est vrai !!
Pour répondre au dessus effectivement les femmes ne se protègent pas... Les hommes mettent la capote... Et encore pour des fellations... Pas toujours... Mais les femmes et j'ai pu le voir de mes propres yeux ne se protègent pas. Elles vont dire qu' elles ont fait des tests qu'il n'y a aucun risque ... Mais honnêtement qui emmène son petit papier de test ?? Pour voir les tests qu'a fait la personne dans ce genre d'endroit personne... Hélas
Harmonique a raison le ViH s'attrape par le sang !
La bouche comme la bite ou vagin ... Peu importe... Ont intérêt à être impeccable... Pas de coupure... Pas de saignement de gencive. Vous pensez qu'il y a que le sperme ??... La mouille... Le liquide séminal... Tout cela est risqué quand on décide de s'amuser avec des inconnus que l'on ne connait pas plus que ça.
Être à jour dans ses vaccins... Bin oui l'hépatite B... Ils y en a qui embrassent. D'autres non... Le COVID...pareil même si ils te font des manipulations à l'entrée.
Même dans le lieu en soi vous n'êtes pas à l'abri d'attraper une infection, un champignon... On en attrape bien à la plage ou à la piscine... Donc pourquoi pas là - dedans ?... Ils sont sensé bien nettoyer le lieux mais il peut y avoir des endroits médiocre niveau propreté.
Pour répondre à occamj, dans l'espace balnéo il y a la fameuse technique du crabe. Ils se rapprochent de plus en plus doucement vers toi l'air de rien 🤣
Il y a des codes pour savoir si une personne est d'accord pour plus... Notamment l'effleurage de cuisse... Si la nana ne dit rien... Se laisse faire c'est ok...
Si elle repousse la main et qu'elle dit Non bin c'est non !
Après pour une femme seule c'est juste épouvantable... Il y a des relous et tu te fais accosté pendant toute la soirée... Je conseille de ne pas rester seule longtemps... Où de venir accompagné. Les soirées mixte... Vos mieux éviter... Privilégiez les soirées couples vous serez plus tranquille... Mais vous aurez plus de regard. Les soirées gang bang... Partouze... À éviter aussi
Autre info ce n'est pas obligatoire de coucher à la vue de tout le monde 🤣🤣🤣 il y a des chambres fermées. Bon par contre pour les bruits malheureusement... Ils ont pas trouvé de solution...
Ça existe des sauna pour femmes ??? Si oui je n'étais pas au courant.
Coucher n'est pas obligatoire rien ne vous empêche de juste profiter du lieu, parfois vous pouvez même y manger ils font des buffets. Il y a de la musique, fumoir, pistes de danse, et pleins de salles même pour les massages et les boissons softs en province* sont gratuites, thé, café, jus de fruits. Par contre le cocktail sans alcool tu payes à la sortie. Parfois il y a des jacuzzis dehors à la belle étoile et piscine, transat et Celon le lieux c'est gratuit pour les femmes ou 15 €.
La décoration peut-être vraiment top. Parfois il y a des gens de passage pour des initiations. Shibari, SM etc...
Merci de toutes ces précisions!
Pas du tout pour moi ces endroits, mais c'est bien d'entendre que le respect et la convivialité y règnent.
Citation de Pasgamine #459483
Tu es une vraie encyclopédie. Je te remercie pour ton témoignage.
Tu décris tellement bien les choses que j'étais déjà mal à l'aise en te lisant sans y avoir mis les pieds.
Mais je ne doute pas une seule seconde que certaines personnes y prennent leur pieds.
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #459503
Bin au faite... Ils faut voir pour ce faire un jugement.
Le respect est obligatoire. Si vous avez un soucis c'est comme ici... Vous le signaler au patron, cette personne reçoit un avertissement ou il se fait dégager avec interdiction de revenir sur le lieu.
Citation de Pasgamine #459483
J'ai trouvé ton texte magnifique. Il confirme mes connaissances théoriques à ce sujet obtenus par des témoignages similaires au tiens que j'ai lu.
Pour les connaissances pratiques. Je n'en ai pas. J'aimerais bien un jour essayer les clubs libertins hétéros mais ça me semble compliqué étant un homme seul pour de nombreuses raisons. Je suis en Île-de-France et c'est diffèrent de ce que l'on voit hors de cette région.
À ma connaissance , la plupart des hommes seuls y allant rentreront bredouille et quand on se présente à l'entrée nous n'avons pas la garantie que les vigiles nous acceptent y compris avec une bonne attitude et une tenue correct.
Il faut avoir une bonne tenue pour tout ces endroits ou presque. J'ai des chemises et un pantalon type costume de cadre ainsi que des chaussures de villes.
J'ai donc le minimum pour la plupart des clubs mais pour d'autres ils demandent carrément le costume complet.
En Île-de-France , le billet d'entrée pour un homme seul peut vite atteindre les 100 €.
Pour les clubs mixtes comme par exemple les saunas. Je suis tenté et c'est bien plus accessible que les clubs hétéros.
Par contre , il y a un manque de diversité vu qu'en majorité ce sont des hommes cisgenres qui fréquentent ces lieux et qu'il y a un donc un manque de femmes , hommes trans , personnes non-binaires.
Je trouve regrettable le manque de diversité étant omnisexuel. Certains genres m'attirent plus que d'autres et le genre joue un rôle dans mes attirances mais je ne suis pas pan même si j'éprouve une attirance pour l'ensemble des genres.
J'ai trouvé sur Internet des lieux spécifiquement gay et ça m'intéresse même si ce ne sont pas les clubs m'attirant le plus.
Je compte tenter le coup.
PS : Merci à toi de faire vivre ton profil. C'est toujours un plaisir pour moi de voir tes changements d'avatars.
J'ai l'impression que tu es la personne qui entretient le plus son profil parmi les membres actifs du site.
Citation de Reloteb #459796
Ohhhh des compliments j'adore,je prends 🤩?
Bon bon bon... Pour te répondre les hommes peuvent finir la soirée bredouille oui et non ... Même si oui l'entrée pour les hommes seuls surtout en île de France... C'est 140€... C'était le prix au Moon city à Pigalle...
Les hommes finissent la soirée bredouille car ils veulent baiser... Après je peux comprendre... Vue le prix de l'entrée...
Mais si tu viens dans l'optique de te détendre, de discuter avec les gens... De danser, de rigoler, tu passes une bonne soirée... Et même si dans le lieu tu n'as pas obtenu ce que tu voulais, il y a des gens qui changent les numéros... On font des Afters chez eux.
Ça m'est déjà arrivé plus d'une fois au moment où le club allait fermer que l'on m'invite pour une soirée privée.
Ensuite ils faut savoir pourquoi les hommes finissent la soirée bredouille... Tu as des timides qui regardent... Et attendent que l'on vienne vers eux... Mais il faut aller vers les gens ! Ne pas hésiter... Au pire tu te prends un non pas intéressé ! Et ce n'est pas grave on ne peut pas plaire à tout le monde. Lors d'une pool party je me suis pris des non plus d'une fois... Car j'étais la seule jeune... Où qu'ils se connaissaient déjà car parfois oui, il y a des gens qui se connaissent et qui se retrouvent dans le club et restent entre eux. Ensuite oui tu as des soirées de merde ... Surtout en semaine... En général il faut venir le jeudi ou le vendredi, samedi.
Après on est pas des animaux, les gens avant de coucher avec toi, veulent discuter, faire connaissance. Tu peux discuter facilement dans l'espace fumoir, juste comme ça sans arrière pensée et même au bar. Les gens sont très ouverts à la discussion même pour juste discuter.
Mais si tu es gentil, respectueux et que tu ne fais pas le relou tu trouveras toujours une personne qui est intéressé. Bon des fois c'est des vieilles...
Une fois en sortant du sauna... Une vieille m'a dit tu es trop mignonne toi et m'a rouler un patin sans que je comprenne quoique que ce soit et sans mon consentement... En me sautant dessus. Elle devait avoir 70 ans.
Après oui il y a un dress code ... Pas de jogging,basket. Mais si tu viens avec un teechirt ou une chemise et des chaussures bin tu rentres. Il n'y a pas de raison.
J'en ai vue des gays et personnes Transgenres.
En plus si tu leur dit que c'est ta première fois en club. Ils t'expliquent, te guide et te montre les salles,les pièces... On te lâche pas comme ça dans la jungle 😂
Pourquoi ne pas commencer par des clubs de province ? Ça coûtera moins cher et c'est tout aussi sympa. En Touraine il y en a plein. Le Paradis, le karma, L'ambassade, le Hamac, Mais surtout ne mets pas les pieds au Moulin qui se trouve à St -maur de Touraine !! les autres je te les donne pas... C'est pourri.
À Nantes il y a le Before.
Au Mans il y a l'Amazone et d'ailleurs il y a plein de gays.
À Angers il y a le steamer et d'ailleurs c'est pour les gays et LGBT, hétéro friendly. (Sauna)
Après sur Paris... Le cupidon mais trop petit...
Rituel Foch.
Et les deux que j'aime beaucoup c'est L'éclipse et le Moon city ils fonctionnent ensemble. L'éclipse c'est plus sauna, hammam. Après les autres je ne l'ai connais pas.
Après je suis allée au cap d'Agde période COVID... Les gens sont très spéciaux mais j'ai sympathisé avec un couple Suisse, des Espagnols et des Belges d'ailleurs très très sympa les Belges.
J'ai rencontré des personnes très intelligentes avec des beaux métiers. Et il y avait même le mec qui fait Polo dans camping et les petits meurtres d'Agatha christi. J'étais invitée à un apéro.
Citation de Pasgamine #459798
Merci pour les conseils. Ça rejoint ce que l'on m'a dit ailleurs.
J'ai donc encore une source humaine confirmant ce que d'autres personnes m'ont indiquées.
Pour les clubs en province. C'est une idée intéressante.
Il faudrait que je fasse le calcul en prenant en compte les moyens de transports + billet d'entrée et le reste.
Tu m'as l'air de voyager régulièrement à travers la France par rapport à la plupart des habitant(e)s de ce pays.
Citation de Reloteb #459850
Ouii j'ai pas mal bouger, je connais la Bretagne, Lyon, Bordeaux, Montpellier, st-raphael, un petit peu le var ( cotignac), Paris, l'Alsace, Nancy, Sedan, Niort, La Vendée, le Pays basque, l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, un peu le Portugal. C'est surtout Le Nord de la France ... Que je ne connais pas.
Citation de Alma08 #441432
Les femmes amoureuses de leur homme qui bande difficilement sont parfois intéressés par les inconnus, la pluralité masculine...
Bonjour
Merci beaucoup pour tous les conseils et témoignages que j’ai pu lire ( un peu en décalé 😃).
Ça me conforte dans l’idée de découvrir ce lieu et donc je vais faire ma première expérience bientôt dans un sauna gay à Rouen.
Je vous raconterai mon ressenti.
Bonne journée à tous.
Citation de Bi-black #495552
Je suis de ces individus qui seront heureux de lire un retour d'expérience.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.