Je suis dans l'incompréhension - Page n°3

avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/12/2022 à 06:21

Citation de Sly29 #434993

Engager une conversation privée avec quelqu'un est compliqué pour moi aussi je suis très timide même derrière un écran

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2022 à 07:54

Peut-être parce que ca n''est pas si naturel que ca d'engager une conversation sur du rien et repondre à des questions bateaux. "Bonjour ca va? On peut faire connaissance?" Moi non plus je n'aime pas ça. Alors que partir sur un sujet ouvre la discussion plus simplement et naturellement. J'ai rencontré des personnes ici avec qui j'ai très peu échangé en mp, même avec la personne qui fait partie de ma vie aujourd'hui. Parce qu'à force de les lire sur le forum, blabla on finit par les connaître. Il y a un large espace ici, pour pouvoir aborder les choses de différentes manières avec ce que l'on est, alors il faut en profiter 😉.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/12/2022 à 09:27

Citation de Phoenix73 #435005

Oui peut-être

avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
21/12/2022 à 14:32

La personne joue bien du pipeau pour se projeter avec toi sans t'avoir vu.e.

Elle est déçue car c'est probablement une idéaliste qui se contente de rêver sa vie et non de la vivre donc elle tombe des nues à chaque fois qu'elle se confronte au réel.

Du coup, ne le prends pas personnellement; toi, tu es comme tu es avec ta beauté et tant pis si la personne ne la voit pas.

Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui !

Reste confiante et sûre de toi

avatar contributeur anonyme
Anonyme
21/12/2022 à 14:52

Merci. Finalement j'ai fini par mettre une photo bien que n'en ai pas envie comme ça quand je parlerais à une personne comme il y a ma photo j'aurais moins l'impression d'être moche.

Merci pour vos réponses

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/12/2022 à 16:57

Citation de Anonyme #435129

👍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr