Je suis dans l'incompréhension - Page n°2

avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/12/2022 à 13:47

Citation de Judeline #434783

Ah merci c'est exactement ce que je veux dire pour les émotions quelle qu'elles soient je n'y peux rien je dois vivre avec l'hypersensibilité alors des fois c'est bien et d'autres fois c'est problématique.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 14:00

Citation de Anonyme #434789

J'étais déjà sensible avant ma transition. Maintenant avec les hormones c'est pire !

J'arrive à pleurer devant "Incroyables transformations" sur M6 c'est te dire !

On ne peut pas échapper à notre hyper sensibilité, mais il faut que tu te détaches d'un quelconque sentiment de honte ou de gêne.

TU N'ES PAS EN CAUSE !

Ce sont des abrutis qui sont les seuls coupables !

Tu ne peux pas lutter contre la connerie ou la méchanceté.

Albert EINSTEIN a dit :

"Il existe deux choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine.... encore que... pour l'Univers, j'ai un doute."

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 19:35

Citation de Anonyme #434751">"Quand elle avait bu c'était un enfer.

Il ne faut pas se dénigrer ( un très bon conseil que j'ai moi-même du mal à suivre)

Je me doute moi j'avais une ex qui ce rappelais plus qui était son mec (même devant moi )

C’est pas que ça m'amuse de me dénigrer, mais je fais partie des malades borderline et la sous estime de soi en est un des symptôme

avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/12/2022 à 20:15

Citation de Freddc #434854

Je comprends mais visiblement c'est à cause de ton ex en partie que tu te dénigré ainsi

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 20:21

Citation de Anonyme #434857

Non c'est pas a cause d'elle je le faisais avant déjà c'est juste que avec le temps et les échec je me suis de plus en plus dénigrer et la solitude a pas arranger les choses non plus

avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/12/2022 à 20:56

Citation de Freddc #434858

Pour la solitude il paraît qu'il faut sortir de chez soi genre aller dans un bar, ect pour le reste je ne sais pas

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 21:22

Citation de Anonyme #434863">"Pour la solitude il paraît qu'il faut sortir de chez soi genre aller dans un bar, ect pour le reste je ne sais pas

Oui il parait mais les cafés cher moi ce sont des pensionner ou des alcoolo , et l'autre problème je supporte pas la foule

Moi non plus je sais pas pour le reste

Au fait c'était pas toi qui avais un soucis et créer le poste car on dirais que on parle que de moi MDR 😂

Tkt ça fais plaisir d'échanger avec toi et bsi en plus ça t'aide c'est tout bon

avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/12/2022 à 21:28

Oui pardon j'ai tendance à écouter plus que parler sûrement la preuve que je ne suis pas égoïste et j'aime prendre soin des autres

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 21:36

Citation de Anonyme #434871

tu dois pas t'excuser je trouve ça bien et je me dis si ça t'aide de quelque façon que ce soi c'est le principal non ?

Et puis si tu veux tu peux prendre exemple sur mes réponce pour en formuler toi 😃

avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/12/2022 à 21:38

Citation de Freddc #434875

Merci c'est gentil

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 21:43

Citation de Anonyme #434876

De rien c'est avec plaisir et merci as toi aussi

avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/12/2022 à 21:50

Citation de Freddc #434877

De rien

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 21:54

Citation de Anonyme #434880

J’espère juste que ton post va continuer et que tu pourras échanger

avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/12/2022 à 21:55

Citation de Freddc #434884

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 21:57

Citation de Anonyme #434674

bonsoir

Nouveau sur ce site

je viens de lire un message de

Anonyme

17/12/2022 à 18:26

je ne sais pas si cette personne pourra me lire

Mais je voudrais vous dire ceci

Ne faites pas attention aux personnes qui ne souhaites pas continuer a dialoguer avec vous sous pretexte que vous ne leur plaisait pas physiquement

Ne vous découragez pas

Le fait que vous ressentiez cette frustration montre que contrairement a ces personnes vous avez un coeur et des sentiments et que tout simplement ces personnes ne vous méritent pas

Vous trouverez une personne qui vous aimera telle que vous etes

Tous les gouts sont dans la nature

Si vous souhaitez discuter en toute amitié un peu mon pseudo est michrol

Ce sera avec plaisir et sans aucune arriere pensée

Je vous souhaite de belles fetes de fin d'année

avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/12/2022 à 22:02

Citation de Michrol #434889

Merci à vous ça fait chaud au cœur. C'est gentil

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 22:03

vous etes anonyme ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/12/2022 à 22:06

Citation de Michrol #434894

Oui

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 22:08

on peut discuter

je ne sais pas comment vous joindre

mon pseudo est michrol

contactez moi si vous voulez

avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/12/2022 à 22:13

Citation de Michrol #434896

Merci mais je ne souhaite pas être draguée

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 22:16

Non vous vous méprenez

je suis désolé

Ce n'était pas du tout mon intention

J'ai lu votre message sur le forum et j'avais juste envie de discuter avec vous

C'est mon premier site de rencontre et je ne connais pas bien les codes

Là je suppose que ce que j'écrit est visible de tout le monde

Je ne voulais absolument pas vous draguer je suis désolé

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 22:25

Citation de Michrol #434899

Je confirme on le vois !

Ce que vous auriez du faire c'est continuer a discuter ici et pas être insistant pour le privé ça peut prêter a confusion 😀

Et ne vous inquiéter pas si on veux vous parler en privé on le fait

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 22:26

Merci Freddc

je serais plus précautionneux la prochaine fois

Erreur de débutant

avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/12/2022 à 22:28

Citation de Michrol #434902

C'est pas grave

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 22:40

Moi j'appelle ca le filtrage automatique...il faut simplement se dire que c'est pas les bonnes personnes pour toi. Et c'est pas grave , il y a tant d'autres personnes à decouvrir d'abord amicalement puis parfois avec le truc en plus.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/12/2022 à 22:41

Citation de Phoenix73 #434904

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2022 à 23:09

Citation de Michrol #434902

De rien, c'est juste pour vous aidez

Et on fait tous des erreurs au début surtout si c'est la première fois dans ce genre de site

Bienvenu à vous en tout cas

avatar contributeur de Sly29
Sly29
19/12/2022 à 23:00 - 19/12/2022 à 23:01

Pauvre Michrol, c'était son premier et peut-être dernier site de rencontre 😧

Pour revenir au sujet principal, je pense que ne pas mettre de photo sur un site de rencontre est un non sens.

Bien évidemment que le physique ne fait pas tout, et que la beauté est subjective. L'alchimie entre les personnalités doit être là. Mais de là à penser que le physique ne compte pas et qu'une personne bien ne voit que la beauté intérieure, il y a un pas que je ne franchirais pas.

De même que la réaction de l'homme de base sur les sites de rencontre classiques face à la transidentité ; il ne faut pas lui en vouloir, il n'est juste pas prêt, n'a pas l'ouverture d'esprit nécessaire et de toute façon ça n'aurait pas marché.

Moi je pense qu'il vaut mieux jouer carte sur table. Je n'aime pas me voir en photo, ma photo de profil est la dernière photo potable que j'ai et elle doit avoir un an, mais au moins on sait à quoi je ressemble, pas de surprise, pas de temps perdu.

Et moi-même je ne visite jamais les profils sans photos afin d'éviter ce genre de déconvenues, sauf si la personne m'a interpellé par un post intéressant sur le forum, comme un centre d'intérêt commun.

Après c'est sûr la photo c'est un sacré filtre, je croule pas sous les visites et les messages privés 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2022 à 00:01

Citation de Sly29 #434979

Regarde bien ma photo de profil 😁... ne pas mettre de photo de profil ne signifie pas qu'on ne nous voit jamais, mais pour ca faut se montrer patient. Parfois on fait le choix de creer comme des filtres automatiques, en ne mettant pas de photos Et aussi pour preserver son identité numérique. Personnellement, je préfère que l'on vienne vers moi d'abord pour le qui je suis et non pour ma tronche. Je n'aime pas l'effet "catalogue la redoute" et vas y je switche de photos en photos ... et quand bien même la photo est chouette , tu sais plus à quel degré de filtrage de cette derniere tu as le droit..... bref du vent et le charme de quelqu'un, il est svt difficile de le capturer... en fait ce que je trouve dommage quand je vous lis sur les photos (t'es pas le 1er) c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a que la rencontre amoureuse ou sexuelle qui vous intéresse , alors que franchement il y a aussi des gens supers chouettes sur ce site avec qui on peut prendre plaisir à papoter et rire derrière un verre et ca vaut le coup aussi de rencontrer ces personnes...et qui sait parfois la magie opère avec l'une d'elle... parole de phoenix

avatar contributeur de Sly29
Sly29
20/12/2022 à 03:27

Citation de Phoenix73 #434985

Je suis quelqu'un de très timide il m'est déjà très difficile d'engager la conversation avec quelqu'un qui me plait donc je ne fait pas le tour de tous les profils pour taper la discute. Sur ce point là je ne te contredis pas, quand je visite des profils à proximité, c'est plutôt dans l'optique de rencontrer quelqu'un en général.

Mais pour discuter et bien je visite le forum et j'échange sur les sujets qui me font réagir ou m'intéresse, et dans ce cas peu m'importe si ils ont une photo de profil ou pas, si je les trouve intéressants je vais voir leur profil. J'ai d'ailleurs voulu envoyer un message privé à une personne qui à posté une vidéo sur un de mes centres d'intérêt, mais mon profil n'étant pas encore vérifié je n'ai pu lui parler...

Tout ça pour dire que non il n'y a pas que la rencontre amoureuse qui m'intéresse, même si on va pas se le cacher quand je me suis inscrit c'était clairement pour ça. Mais j'ai tendance à compartimenter, d'un côté je regarde les profils à proximité et oui la photo m'intéresse, et pour le blabla je passe par le forum. Pour ce qui est du papotage en privé c'est un peu plus compliqué pour moi ; poster sur un forum, je sais faire, engager une conversation privée c'est beaucoup plus délicat 😕



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr