trans enceinte: pour bientôt ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2022 à 20:25

Citation de Grise.larme #432572

Oui , je sais que les électrodes donne une douleurs au muscle du ventres si elles sont utiliser a une pulsation plus hautes et c'est peut-être par ce système que l' on fait découvrir la douleurs

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2022 à 21:52

Je ne serais jamais enceinte, mais tous les médecins m'ont dit que j'en avais ressenti une douleur similaire quand j'ai fait une crise de collique néphrétique. 😂 On m'a ramassé à la petite cuillère et j'ai fait peur à la jeune infrimière qui était au bord des larmes en me voyant. (la honte pour moi) Non sérieux, c'était la pire douleur de ma vie et des douleurs j'en ai eu pas mal. Après je me dis qu'une femme qui a accouché a les endorphines et surtout il y a la récompense derrière. Accoucher d'un caillou c'est moins fun.

Citation de Occamj #432387

J'ai vu il y a quelques années que la première greffe d'utérus avait été faire sur une jeune fille née sans utérus. Sa mère lui en a fait don et ça avait bien fonctionné. et il y en a eu deux autres il me semble.

Ce que je sais aussi c'est que même chez les hommes il y a une énorme frustration et je sais que beaucoup auraient aimé être enceinte. Après de là à vouloir aller jusqu'au bout, je ne pense pas^^. En tant qu'homme, je laisse ça aux femmes et il n'y a rien de plus beau que de voir sa compagne porter ton enfant.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr