Recherche un psychiatre Pyrénées orientales

avatar contributeur Marilyn02
Marilyn02
03/11/2022 à 13:44

Bonjour tout le monde,

Je suis a la recherche d'un psychiatre dans les Pyrénées orientales qui soit transfriendly, c'est ma première consultation et j'ai peur de tomber sur quelqu'un de pas du tout sensibilisé. Quelqu'un aurait une adresse ?

Merci beaucoup

Stef

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur Marilyn02
Marilyn02
03/11/2022 à 17:24

Merci pour le site =)

Oui c'est important pour moi.

Bonne fin de journée

avatar contributeur de Kris74
Kris74
03/11/2022 à 19:35

Bonsoir,

Regarde du côté de l'association Fransgenre. Il est probable qu'ils puissent t'aider à trouver des praticiens dans ton secteur.

Bon courage.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2022 à 12:56

Citation de Marilyn02 #427987

Quand j'ai cherché un psy (moi ce sont les psychologues qui m'ont aidée, pas les psychiatres) j'ai appelé avant, expliquant dans les grandes lignes ma situation.

Et j'ai toujours demandé à avoir un entretien avant de commencer.

Mon premier rendez vous, qui était presque une consultation, ne m'a jamais été facturée.

Je pense qu'avant de demander si un psy est bon, tu devrais te demander si tu te sentiras bien avec lui.

Parce que mes psys si bons et sympas furent elles, ne te correspondraient peut être pas.

Tu vas partager avec cette personne des choses difficiles, voire douloureuses.

Effectivement, le fait qu'iel soit LGBT "friendly" (je trouve ça con comme expression. pardon) peut être pratique, mais le plus important à mon avis, c'est le feeling que vous aurez tous les deux.

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
04/11/2022 à 18:51 - 04/11/2022 à 18:54

Bonsoir Marilyn02,

J'ai deux adresses pour des psychiatre transfriendly 😊. Par contre je ne sais pas si ils prennent des nouveaux patients 😅

Dr NOUAR Kheira

289 Avenue Maréchal Joffre

Perpignan 66000

Dr RAYNAL Bertrand

5 Rue Pompeu Fabra

Pardes 66500

J'espere que tu trouveras ton bonheur et que ça t'aideras dans ton parcours :)

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Marilyn02
Marilyn02
08/11/2022 à 14:19

Bonjour,

Merci Kris74, Judeline et Absoboy pour vos réponse j'ai pris rendez vous =)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2022 à 16:59

Citation de Marilyn02 #428576

Super !

Tu nous tiens au courant !

avatar contributeur de Kris74
Kris74
08/11/2022 à 18:51

Citation de Marilyn02 #428576Merci Kris74, Judeline et Absoboy pour vos réponse j'ai pris rendez vous =)

Bonne nouvelle !

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr