STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour tout le monde,
Je suis a la recherche d'un psychiatre dans les Pyrénées orientales qui soit transfriendly, c'est ma première consultation et j'ai peur de tomber sur quelqu'un de pas du tout sensibilisé. Quelqu'un aurait une adresse ?
Merci beaucoup
Stef
Merci pour le site =)
Oui c'est important pour moi.
Bonne fin de journée
Bonsoir,
Regarde du côté de l'association Fransgenre. Il est probable qu'ils puissent t'aider à trouver des praticiens dans ton secteur.
Bon courage.
Citation de Marilyn02 #427987
Quand j'ai cherché un psy (moi ce sont les psychologues qui m'ont aidée, pas les psychiatres) j'ai appelé avant, expliquant dans les grandes lignes ma situation.
Et j'ai toujours demandé à avoir un entretien avant de commencer.
Mon premier rendez vous, qui était presque une consultation, ne m'a jamais été facturée.
Je pense qu'avant de demander si un psy est bon, tu devrais te demander si tu te sentiras bien avec lui.
Parce que mes psys si bons et sympas furent elles, ne te correspondraient peut être pas.
Tu vas partager avec cette personne des choses difficiles, voire douloureuses.
Effectivement, le fait qu'iel soit LGBT "friendly" (je trouve ça con comme expression. pardon) peut être pratique, mais le plus important à mon avis, c'est le feeling que vous aurez tous les deux.
Bonsoir Marilyn02,
J'ai deux adresses pour des psychiatre transfriendly 😊. Par contre je ne sais pas si ils prennent des nouveaux patients 😅
Dr NOUAR Kheira
289 Avenue Maréchal Joffre
Perpignan 66000
Dr RAYNAL Bertrand
5 Rue Pompeu Fabra
Pardes 66500
J'espere que tu trouveras ton bonheur et que ça t'aideras dans ton parcours :)
Bonjour,
Merci Kris74, Judeline et Absoboy pour vos réponse j'ai pris rendez vous =)
Citation de Marilyn02 #428576
Super !
Tu nous tiens au courant !
Citation de Marilyn02 #428576Merci Kris74, Judeline et Absoboy pour vos réponse j'ai pris rendez vous =)
Bonne nouvelle !
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.