Le coin des otaku ( pour fan de mangas, animes, manwha, webtoon) - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2022 à 17:35

Citation de Némésis Inu #427139

Le cosplay a gagné en popularité et pas mal de cosplayer se sont fait connaître dans le milieu (je pense à Shunsuke Cosplay, Nikita Cosplay, YaoAlma, Léonchiro et j'en passe). :)

Quand je crée un Cosplay je mets entre 3 semaines et 5 mois pour le faire entièrement.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/10/2022 à 19:48

Citation de Chimere #427195

Au Japon, certain cospayeur-euses sont de vraies stars!

En France je ne sais plus vraiment car j’ai fait mon cosplay au tout début des salons manga( a l’époque le plus connu étant Cartoonist)

Et mtn on vois des ventes de costumes déjà tout fait! Alors que c’est trop bien de se cassé la tête à faire tout de A a Z!

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2022 à 08:36

Citation de Némésis Inu #427205

Personnellement, je fais tout mes cosplays moi-même, je trouve que c'est très gratifiant de voir le travail qu'on a fourni et de voir le résultat sous nos yeux (j'avoue les 5 ans d'études de couture m'ont bien aidé).

Au Japon, c'est carrément un métier. Les pros là-bas sont payés pour faire du cosplay professionnel.

avatar contributeur de Haribo
Haribo
29/10/2022 à 09:12

Saison 2 de LastMan sortie sur France.TV, hâte de voir ça

pour tout voir il faut attendre 22h30 que les épisodes -16 soient débloqués :D

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/11/2022 à 23:02

Otaku du soir bonsoir!

Juste pour vous faire partager ma dernière découverte en matière d’animé : «  Raven in the inner palace »

Une pure chef d’œuvre de poésie, d’émotion, de magie et de spiritualité aux temps dés empereur chinois

Une émerveillement à chaque épisode !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2022 à 00:44

Citation de Némésis Inu #429429

Je suis allé chercher sur un site pour lire le résumé et je n'ai pas trouvé...Maaaaais dans les résultats sur ce site je suis tombé sur un animé que j'avais complètement oublié et que j'avais beaucoup aimé !

"sakurako-san no ashimoto ni wa shitai ga umatteiru" ou "Beautiful Bones: Sakurako’s Investigation "

Ça vous parle ?

avatar contributeur de Haribo
Haribo
13/11/2022 à 08:49

@vous2

non je ne connais ni l'un ni l'autre

mais de mon coté j'ai vu les films "Fruit Basket Prelude" ... la première moitié du film est juste un résumé très rapide de la série et n'a doc aucun intérêt pour ceux qui l'ont vue, la seconde partie est un peu plus intéressante mais l'ensemble est plutôt passable, à réserver aux fans (dont je suis) et encore :D

j'ai aussi regardé le film "OddTaxi", pareil, très peu d'intérêt par rapport à la série, de très grosses longueurs et au final on n'apprend presque rien, un épisode spécial aurait été plus adapté

j'ai aussi vu la saison 2 de "Made in Abyss", pas mal mais en dessous de la première saison, on perd le coté aventure / action et on creuse un peu plus l'intrigue / histoire de l'abyss, des longueurs, peu d'action. ça passe dans l'ensemble mais manque de dynamique, la saison 1 était bien mieux gérée à ce niveau

et j'ai commencé l'animé "Cyberpunk", c'est pas mal du tout (un peu trop "gore" à mon goût sur les premiers épisodes), mais ça semble prometteur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/11/2022 à 09:47

Citation de CallMeLulu #429441

Non ça me dit rien.

Le mien il est sur Crunchyroll, il doit avoir un autre titre, celui là doit être pour l’Europe

Je vous mets l’image sur le blabla

@Haribo: pas encore vue ke prélude de FB mais bon l’histoire des parents de Haru j’m’en fou un peu😁

Cyber punk c’est sur Netflix non?

avatar contributeur de Haribo
Haribo
13/11/2022 à 11:37

Citation de Némésis Inu #429450

oui sur netflix ;)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/11/2022 à 11:42

Citation de Haribo #429466

C’est bien ce que je pensais, j’avais vu la bande annonce mais j’arrivais pas à savoir le genre d’animé que c’était

avatar contributeur de Haribo
Haribo
13/11/2022 à 11:44

Citation de Némésis Inu #429467

moi j'aime bien le coté SF, cyberpunk (le genre, pas la jeux vidéo ^^ ) et les graphismes passent plutôt bien avec le thème de la série (et en plus c'est une saison unique ce qui est pas mal aussi ;) )

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2022 à 11:56

Citation de Haribo #429445

"@vous2" fdsjfjsdfjiosdf tu ne t'es pas foulé la cheville 💀

Cyberpunk j'en ai entendu parlé j'ai toujours cru que c'était un jeu, j'y jetterai un coup d'oeil 😳

Citation de Némésis Inu #429450

Je ne peux pas voir tes blablas à cause des filtres 😢

avatar contributeur de Haribo
Haribo
13/11/2022 à 11:58

Citation de CallMeLulu #429473

oui tu as vu ça ^^

ça m'évitais de vous citer tous les 2 ... mode grosse flemme 🤣

c'est un animé dérivé du monde du jeu, pas mal du tout pour le moment, j'ai vu 3 ou 4 épisodes, je pense regarder la suite ce soir ou demain

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2022 à 12:05

Citation de Haribo #429474

Je pense essayer tout à l'heure je reviens vers vous pour vous dire ce que j'en pense (si je ne reviens pas c'est que j'ai vite lâché l'animé 💀)

Elle vous dit vraiment rien cette sakurako ?

Le coin des otaku ( pour

avatar contributeur de Haribo
Haribo
13/11/2022 à 12:15

Citation de CallMeLulu #429475

non ça ne me dite clairement rien

mais il faut que je regarde ce que ça peut donner ^^

pour cyberpunk, le premier épisode est un peu gore (je ne sais pas si tu es sensible à ça, mais au cas ou ... je préviens ^^ )

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2022 à 12:18 - 13/11/2022 à 12:21

Citation de Haribo #429479

Oh j'ai déjà regardé des animés du genre elfen lied, corps party (AU SECOURS) donc je pense que je peux survivre ? 😭

Ou même toaru no kagaku railgun où cette folle a découpé une de ses collègues en deux là !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/11/2022 à 13:09

Citation de CallMeLulu #429475

Ça me dit vaguement qqchose mais ce physique de perso est courant dans les animes🤔

Pardon lulu, du coup je oeux modifier le blabla ou pas?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2022 à 13:12

Citation de Némésis Inu #429497

Tu réponds à ton propre blabla et dans la réponse tu peux me citer je pourrais voir le blabla je pense ?

Citation de Haribo #429479

Je regarde là et ça va en vrai le gore me dérange pas, pas plus que les 2 gars et leur masturbateurs je m'y attendais pas ??? 💀

Après j'étais tenté de regarder Enola Homes 2 quand je me suis connecté sur netflix je ne savais pas qu'il y avait une suite 😳

avatar contributeur de Haribo
Haribo
13/11/2022 à 14:16

Citation de CallMeLulu #429500

ah oui c'est vrai ^^

ça ne m'a pas choqué non plus, j'ai trouvé ça marrant, et surtout tu le revois poper de temps à autres dans les différents épisodes ... un genre de running gag

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2022 à 15:47

Citation de Haribo #429516

J'ai fini l'épisode 4, il est bien sympathique, j'aime bien l'ambiance, au final le gore et le reste ne me dérange pas tant que ça !

Je vais continuer mais juste comme ça quoi, j'ai pas accroché au point de vouloir tout dévorer d'un coup 🤔

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/11/2022 à 20:49 - 18/11/2022 à 21:09

Dites moi qu’il y a des adeptes de la saga « Saiyuki »😍😍😍😍😍😍!

(Gensomaden Saiyuki, Saiyuki Reload, Saiyuki Gunlock, Saiyuki Burial, Saiyuki Gaiden, Saiyuki Reload Blast)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2022 à 20:54 - 18/11/2022 à 20:57

Citation de Némésis Inu #430374

Ça me dit vaguement quelque chose, je crois que j'ai regardé mais une version très récente pas ceux qui sont sorti en 2000, de souvenir y avait un personnage avec le pouvoir de soigner ou resusciter les gens ? C'est Saiyuki Reload Blast je crois je viens de voir quelques clips, je suis sûr de l'avoir regardé en fait mais j'ai complètement oublié le contenu/l'intrigue ?

Ah et j'ai lâché cyberpunk au final 😳

avatar contributeur de Haribo
Haribo
18/11/2022 à 20:58

Citation de Némésis Inu #430374

je ne connais pas

Citation de Lulu ! #430378

ah zut pour cyberpunk

moi j'en suis à 6 épisodes, grosse semaine au boulot donc pas eu le courage de continuer

ce sera certainement pour dimanche ou lundi soir :D

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/11/2022 à 21:07 - 18/11/2022 à 21:11

Citation de Lulu ! #430378

Citation de Haribo #430381

Aaaaah! Mais noooooon😭😭😭😭😭 comment pouvez vous passez à côté !!!

@Lulu! : c’est une saga donc ce n’est pas des «  versions » mais des suites ( les mangas d’origines sont aussi des parties avec les mêmes noms)

Je suis pas fans de saga d’animé ( genre les Gundam) mais les Saiyuki c’est teeeeeellement bien!!!!

Le premier ( Gensomaden Saiyuki) j’avais dans la vingtaine et j’en suis tomber amoureuse😍

La fin est dans la partie Saiyuki Reload blast et toujours pas fini car le manga lui même ne l’est pas

La trame de fond est la légende chinoise de ( Son) Goku et son long voyage vers les terres de l’Ouest de l’Asie ( vers l’Inde pour être précise)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2022 à 21:11

Citation de Haribo #430381

Ah bah moi j'ai arrêté après l'épisode 6 justement ahah

Citation de Némésis Inu #430383

Du coup ce personnage qui peut soigner ou resusciter des personnes (avec une amulette ou un talisman d'ailleurs je ne suis plus sûr ?) il existe ou pas du tout ? 😭

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/11/2022 à 21:12

Citation de Lulu ! #430384

Lol Non 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2022 à 21:16

Citation de Némésis Inu #430385

Il s'appelle Hazel apparemment ?

/!\ SPOILER /!\

"Malgré toutes ces manipulations, Hazel se rend compte qu'il peut capter les âmes dans son médaillon. Ni une ni deux, il décide aussitôt de s'en servir pour ressusciter les humains (et seulement eux) tués par les yôkais."

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/11/2022 à 21:19

Citation de Lulu ! #430388

C’est dans Saiyuki Burial ou Gunlock j’sais plus me semble t’il et il est que de passage diront nous, mais si tu commences par cette partie tu vas pas comprendre pourquoi la saga Saiyuki est génial

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2022 à 21:25

Citation de Némésis Inu #430390

Ahh d'accord bah du coup c'est ça que j'ai du voir, j'avais apprécié de souvenir mais j'ai pas cherché plus loin 🤔

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/11/2022 à 21:31

Citation de Lulu ! #430392

Franchement c’est une tuerie

C’est bourré d’humour et très sérieux en même temps un très bon shonen.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr