Le coin des otaku ( pour fan de mangas, animes, manwha, webtoon) - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2022 à 21:37

Citation de Némésis Inu #430395

Je voulais essayer la série "the serpent queen" mais je ne sais pas où la regarder du coup je suis allé voir le premier saiyuki et j'ai vu qu'il y avait 50 épisodes...😢

Je réessayerai quand j'aurais plus d'énergie je suppose.

Je vais quand même voir le premier épisode vu que je sais pas quoi regarder d'autre

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/11/2022 à 21:39

Citation de Lulu ! #430396

C’est quoi the serpent Queen?

Oui essaie tu verra bien , bon le disign du Gensomaden à 20 ans quasiment donc ça va peut-être te faire mal aux yeux au début 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2022 à 21:45

Citation de Némésis Inu #430397

C'est une série avec comme actrice principale celle qui avait joué "Alpha" dans "The Walking Dead", le trailer en vf :

https://youtu.be/A5Us1KHkMhQ

D'ailleurs en regardant l'op de Saiyuki, bon y a pas de ressemblances mais ça m'a juste rappelé un anime qui s'appelle "MAR / marchen awaken romance"

Ça vous dit quelque chose ?

Le coin des otaku ( pour

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/11/2022 à 21:53

Citation de Lulu ! #430399

Non ça me parle pas du tout

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2022 à 22:03

Saiyuki j'arrive vraiment pas à regarder 😢

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/11/2022 à 22:04

Citation de Lulu ! #430412

Bah te force pas c’est pas grave!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2022 à 21:10

J'ai repris toradora j'avais lâché par flemme je crois mais l'anime me plaisait bien 😳

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/11/2022 à 21:15

Citation de Lulu ! #430602

Je sais pas si je connais ou pas.

Je suis tomber sur Fire force en VF sur game O e( j’ai déjà vu toutes les saisons en VO) et je l’ai trouvé bien doublé !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2022 à 21:18

Citation de Némésis Inu #430604

Le coin des otaku ( pour

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/11/2022 à 21:23

Citation de Lulu ! #430607

Ah ben non j’connais pas 😅

avatar contributeur de Haribo
Haribo
20/11/2022 à 08:39 - 20/11/2022 à 08:39

Citation de Némésis Inu #430604

très sympa fire force, j'ai trouvé ça plutôt bien fait et sans trop d'exagérations (ce qui m'avait fait lâcher my hero academia)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2022 à 09:20

@LesDeuxSeulesPersonnesActivesSurCeTopic

en parlant de Fire Force vous avez seulement vu l'animé ou aussi lu le mangas ?

On en parle du chapitre où on voit comment était le monde avant le 1er grand cataclysme ? Quand j'ai lu ce chapitre j'avais pas les mots, mais wow ! 😳

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/11/2022 à 10:11

Citation de Haribo #430686

D’ailleurs y’aura t’il une saisons finale?

Est ce vrai que c’est le prequel de blue exorciste ?( tjrs dans mon animelist d’ailleurs)

Citation de Lulu ! #430689

Mdr tu m’as fais rires avec @[…] 😁

Alors moi je peu quasiment plus lire de manga papier, parfois j’arrive à en déchiffrer certains sur scan mais c’est pas terrible car pas de contraste pour vraiment suivre…

Alors spoil pas svp!!!!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2022 à 22:30 - 20/11/2022 à 22:30

Citation de Némésis Inu #430695

Oops sorry no spoilers "promis" (entre guillemets parce que je fais souvent des bourdes 😳 )

"Est ce vrai que c’est le prequel de blue exorciste ?" Quoi ??? non ? 🤔 Tu voulais peut-être dire Soul Eater ? (mais même ça il ne me semble pas ? )

Mais oui lance toi dans Blue exorcist 👀

J'ai lâché Toradora au final (j'abandonne vite les séries/animés/films j'en peux plus, je m'ennuie trop vite c'est fou ou alors je suis devenu super exigeant et hyper sélectif je ne sais pas 💀)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2022 à 00:41 - 21/11/2022 à 00:48

En ce moment j’avoue surtout être sur des animes comme Dr stone que j’ai commencé hier , j’ai lâcher aussi my hero academia qui devenait long et chiant, pareil pour l’attaque des titans … en faite j’aime pas les manga et animé qui sont des « master class » enfin après on aime ou on aime pas mais je m’éclate + devant un : iruma demon school ou un goblin slayer que devant un one piece …

A d’ailleurs j’ai vue que vous parliez de cyberpunk et bah sincèrement le début prometteur j’étais fou surtout moi qui suis un fan du jeux vidéo que j’ai finis en 3/4 jours à sa sortie mais au final l’animé est une purge, une pâle copie de l’animé : akame ga kill, tout est copier coller à quelque chose près, bon bien évidemment ce n’est pas le même univers mais si vous avez vue l’animé pour retrouverez une ressemblance flagrante , un anime à regarder sur Netflix tiré d’un jeux vidéo encore c’est : Arcane ☺️

L’un des seul anime auquel j’aurais une suite en anime aurait été slam dunk qui pour moi est l’un des meilleurs anime de sport , voilà pour ma petite intervention de geek/mangaka/otaku

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2022 à 07:20

Citation de Dhalsim #430843

Akame ga kill 😭😭😭

Mais je vois où tu veux en venir en comparant ces deux !

avatar contributeur de Haribo
Haribo
21/11/2022 à 08:33

Citation de Lulu ! #430689

pour fire force que l'animé, j'ai du mal avec les manga ... en vieillissant aussi ^^

Citation de Némésis Inu #430695

diffusion de la saison 3 courant 2023 (sans plus de détail pour le moment)

pour blue exorcist, je ne vois pas trop le rapport (ni auteur, ni histoire) encore des désirs de certains qui veulent tout relier :D

Citation de Dhalsim #430843

ah oui Arcane est une super série, il y a une vrai histoire (même si je suis de très loin le jeu auquel jouent mes gars j'ai saisi tout l'intérêt de ce prequel à League Of Legend)

moi c'est m'excès de saisons qui me fait lâcher une série, j'ai tendance à ne pas dépasser 3 saisons, après je trouve ça trop long

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2022 à 08:38

Citation de Haribo #430849

Oh purée dommage j'aurais bien voulu avoir votre ressenti sur ce chapitre où on voit le monde comme il était avant le cataclysme, c'est "drôle" en plus 😭

"j'ai tendance à ne pas dépasser 3 saisons, après je trouve ça trop long"

T'es généreux toi 😳

Enfin c'est vrai que que y a pas longtemps j'ai dévoré les 3 saisons de Ann with an E mais c'était une exception je devine ? 🤔

avatar contributeur de Haribo
Haribo
21/11/2022 à 09:04

Citation de Lulu ! #430851

il semble que le chapitre dont tu parles sera justement dans la saison 3

j'ai hâte du coup :D

pour les 3 saisons c'est si j'aime bien un animé, sinon c'est saison 1 et c'est fini, mais généralement je regarde la saison complète ... sauf si c'est vraiment nul :D

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2022 à 09:23

Citation de Haribo #430854

Ohhh je peux très bien les imaginer faire "ça" en anime mais bon en mangas ça reste quand même spécial, m'enfin quand tu le verras en anime essaye peut-être d'aller voir le chapitre en question après même si c'est mieux avant 🤔

Elle sort quand cette 3ème saison du coup?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/11/2022 à 09:33

Citation de Haribo #430849

Aaah trop bien pour Fire force ! Trop hâte!

avatar contributeur de Haribo
Haribo
21/11/2022 à 10:12

Citation de Lulu ! #430856

pas de date pour le moment, c'est juste courant 2023, j'ai rien trouvé de précis

c'est dans quel tome le monde d'avant ? (que je regarde, mais sans trop me spoiler )

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2022 à 10:16

Citation de Haribo #430866

Ok merci !

Chapitre 255 !

avatar contributeur de Haribo
Haribo
21/11/2022 à 10:19

Citation de Lulu ! #430868

en tout cas d'après les dernières rueurs ce serait plutot fin d'année 2023 que début :/

il va falloir être patients, mais on a pas mal de trucs à voir avant avec donc ça devrait aller ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2022 à 10:27

Citation de Haribo #430869

Après je t'avoue que lorsque je lis le mangas et que je sais plus ou moins ce qui va se passer j'ai du mal à regarder l'anime, après, si y a des scènes que je veux voir animées alors je vais voir ces scènes mais pas l'épisode en entier, si jamais je regarde entièrement ça serait par ennui

Mais du coup pour fire force à part la scène sur le monde d'avant j'ai pas spécialement hâte

D'ailleurs j'attendais avec impatience la reprise de Bleach en anime mais j'ai vite lâché au premier épisode 🙃

avatar contributeur de Haribo
Haribo
21/11/2022 à 10:53 - 21/11/2022 à 10:54

Citation de Lulu ! #430870

oui je comprends pour les mangas, c'est un peu comme quand je lis un livre (de SF en général et que le film sort ... j'ai pas forcément envie d'être déçu :D

sinon pour Bleach, comme pas mal de classiques je ne l'ai pas vu, mais il semble que ce soit très sympa ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2022 à 11:03

Citation de Haribo #430873

Ah oui j'en ai vu des personnes se plaindre et être super déçu d'adaptations de romans et tout ça !

Bleach est sympa oui mais si c'était à refaire je ne le regarderai peut-être pas je pense que j'aurais du mal à accrocher aujourd'hui 😭

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/11/2022 à 11:07

Citation de Lulu ! #430870

´bleach j’ai pas accroché, après à l’époque j’étais tombée sur la VF ( ça cause pas) et mtn bah Disney a acheté les droit donc c’est mort!

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2022 à 11:35

je trouve les animés a + de 200 épisodes peu intéressant et pour le coup vraiment trop long alors autant pour les animes de sport comme eyeshield 21 pourquoi pas ? mais pour les shonens ca reste trop long , les isekai je met ca a part parce que ta l'univers à expliquer et la psycho du perso à travailler mais quand tu regarde : One piece , Naruto, bleach ... c'est générique as fuck , pas intéressant et ca à toujours le même schéma et souvent voir très souvent tu as 80/90 HS voir plus pour juste faire du remplissage et je trouve ca insupportable, c'est pour cela que je préfère un bon goblin slayer de 12épisode que d'autre anime avec 200 épisodes pour au final rien dire, même hajime no ippo qui lui a énormément d'épisode est mieux rythmé -_-

avatar contributeur de Haribo
Haribo
21/11/2022 à 11:58

Citation de Dhalsim #430890

je n'ai pas vu goblin slayer ... hop je le rajoute à ma longue liste des trucs à voir ^^

merci ;)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr