La proie devient diaboliquement sadique.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2021 à 20:07

Une femme se promène seule, le soir, dans une petite ruelle, habillée courtement. Un homme discret la suit, silencieusement guettant sa prochaine proie. Il arrive par derrière et la saisit par les cheveux, des lèvres de la femme sort un cri de frayeur qui sonne un peu faux, un peu comme si elle attendait ce potentiel agresseur, sans chercher à lui échapper. L'homme plaque ce corps qui ce débat faiblement contre le mur, les briques râpent son dos déjà mis à nu. Le sexe de l'homme se trémoussant, déchire son minuscule chandail et glisse ses doigts crasseux sous sa jupe. La femme reste immobile, amorphe, sous ces assauts brusques et violents. L'homme, voyant son inertie se fâche et la contraint à se mettre à genoux. Prestement, l'homme détache sa braguette et sort son membre dur et viril et introduit son organe dans sa bouche. Dans un sursaut et en tremblant contre cette verge, elle y plante ses dents. L'homme crie de douleur et de frayeur. La femme arrache des lambeaux de chair pourprée de ses canines, buvant le sang avec délectation, elle sourit de son vice assouvi. Lorsque le membre est suffisamment déchiqueté, elle croque d'un coup sec pour en arracher le bout. Se relevant, en sueur et en sang, elle fixe sa victime, les yeux enflammés et avale son butin, goulûment, puis s'en va, sans se retourner. L'homme ne se relèvera pas de cette agression et mourra au bout de son sang, dans la plus grande confusion.

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
09/08/2021 à 20:26

culture du viol, 2021.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2021 à 20:34

Tungstenn pur fiction, mais merci de l'avoir lu

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2021 à 20:39

Thème qui choque l'émotionnel et pourrait soulever le coeur mais les mots suintent une atmosphère glauque et sanguinolante à souhait où se tapie une morale crûe... La victime peut devenir bourreau dans son dessein impulsif de vengeance... Conclusion : brutal mais très bien écrit..

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
09/08/2021 à 20:41

non non, ça suinte la culture du viol

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2021 à 20:47

Je te reconnais bien là anubise 😝

Mais ça va...j'apprecie bien 😅( l'écriture en tout cas)

Et n'oubliez pas de prendre soin de vos pieds dents...😝

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2021 à 22:53

Merci de ton commentaire JaySee et surtout de l'avoir lu

Tungstenn ce n'es que pur fiction

HerMajesty merci de l'avoir lu

avatar contributeur Faith141
Faith141
09/08/2021 à 23:54

Qd j’étais petit, j’ai vu les dents de la mer. Depuis je ne mets plus les pieds dans la mer...

Aujourd’hui je t'ai lu (Anubis) et.....jamais plus mon kiki n'ira la ou il n'a pas besoin d'aller.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2021 à 23:57

Merci de m'avoir lu Faith141 et pour ton commentaire

avatar contributeur Faith141
Faith141
09/08/2021 à 23:59

Citation de Anubis #369887

🤣

Par contre je veux une suite à l'histoire.

J'imagine que la dame est un vampire. et que le méchant Mr est juste un méchant Mr.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2021 à 00:03

Citation de Anubis #369887

Mouais.

C'est très gore. Trop à mon gout.

Je ne sais pas ou tu as été cherché ça, mais il doit y avoir chez toi quelques rancœurs envers des phallus indésirés..

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2021 à 00:11

Merci Dime d'avoir lu mon texte, ca vient de mon imagination, comme tu sais mon cerveau est très fertile



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr