Informations
Bonsoir, Personnellement, je ne suis pas poète mais j écris énormément depuis l âge de 12 ans, j écris pour ressortir tout le mal ou toutes mes émotions ! Écrire pour moi c est arme et ma seule voix. Chacun à sa façon d écrire et son style d écriture et je partage ton côté aimer lire les créations des autresAlors me ferais-tu profiter d'un passage ?
je trouve que c'est révélateur et cela donne plus à voir que les présentations parfois trop "self-flatteuses" sur ce site de rencontre.Uhuhuh, qu'est-ce que c'est vrai x') Tenez, les deux premiers (et encore seuls ahah) textes d'un ensemble nommé Carnets Défaits I Telle douce rosée en ces plaines d'été Bienséant et si bon se posait d'attention Ce regard irrité de vos yeux d'éthéré Admirant le souillon délaissé de Sion Face à moi vous étiez renégat bienaimé Condamnant sans façons ces passions à foison Ne trouvant que vraiment pauvre enfant qui n’entend Quand alors observiez l’esseulé désolé Affolé médisant l’orifice innocent C’est ainsi désormais que ton œil m’a laissé Aller . _________________________________________________________________________ Le sable s’évinçait l’affable s’avançait Comptant là dans la brume une fée ou un rhume Tous deux espoir posthume aux onces que l’on hume Macadam engrossé pour un car qui naissait Dialectique affaissait l’illusion qu’on laissait. Lésé jusqu’amertume au rêve qui s’enfume De forêt qui s’exhume en des cendres qu’allume Capital dépensé en des sens qu’on ne sait Acerbe jusqu’à mordre ego qu’on n’ose tordre D’un coup fou résigné qui de nous a gagné ? Et c’est ainsi désordre en qui peut-être eut l’ordre. Rac én sed éfse