Le coin des otaku ( pour fan de mangas, animes, manwha, webtoon) - Page n°14

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2023 à 14:23 - 02/02/2023 à 14:23

Vous savez je crachais tout le temps sur Fairy Tail mais au moins ils ont un personnage au cheveux aussi beaux que les miens, j'ai nommé Wendy :

(Guys sorry j'arrête maintenant, maintenant à voir si ma perruque me le permet 👀)

Le coin des otaku ( pour

avatar contributeur de Haribo
Haribo
02/02/2023 à 16:14

Citation de Je Suis Lulu #438402

en parlant de fairy tail, un qui a tout compris

https://youtu.be/NmraTbtpvKY?t=564

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2023 à 19:59

Citation de Haribo #438408

MDRRR

Après je dois bien avouer que Fairy Tail c'était quand même bien au début c'est à partir de l'arc du grand tournoi magique que j'ai commencé à cracher dessus 😤

avatar contributeur de Haribo
Haribo
02/02/2023 à 20:59

Citation de Je Suis Lulu #438426

oui les premiers arcs étaient très sympa, mais comme souvent dans les séries trop longues ça tourne en rond ou je me lasse

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2023 à 21:04

Citation de Haribo #438432

En vrai, ils auraient fait ce que j'espérais qu'ils fassent avec Mirajane j'aurais peut-être été moins aigri concernant ce manga 😔

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2023 à 14:01 - 10/02/2023 à 14:02

J'attends avec impatience chaque nouvel épisode de la saison 2 de "Tsurune". Quelle belle anime... les persos masculins sont vraiment séduisants.

Me fais aussi plaisir sans me prendre la tête avec "Tomo-chan wa Onnanoko !" qui est vraiment bon délire.

Et j'ai décidé de revoir "Danshi koukousei no nichijou"... subtil et déjanté à la fois, gros coup de cœur 😄

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/02/2023 à 15:18

Citation de Diehl #439305

Le l’épisode decTsurune est sortie hier! Je vais sûrement le voir ce soir.

J’adore les animes slice of Life de lycée qui tourne autour d’une passion ou d’un sport

Je sais pas pourquoi ça me réchauffe le coeur ?

Mes dernières petites trouvailles:

  • Romantic killer : j’avais hésité à le voir car les shojo c’est pas mon truc mais là j’ai adoré car justement ça caricature un peu ce style mais de façon intelligente et intéressante .

    Synopsis :

Une lycéenne qui ne vit que pour son chat, le chocolat et les jeux vidéos se voit être choisie ( a son insu)par une société ( magique) qui a pour but de redresser les naissances au Japon, d’être la toute 1ere cobaye pour suivre un programme afin de vivre une vie romantique de lycéenne. Pour cela on lui envoi un sorcier ( petite mascotte à la magical girl) Riri, qui pour augmenter ses chances de succès avec cette rebut de l’amour, la prive de ses 3 passe-temps favoris et manipule son quotidien en la faisant tomber dans les bras de differents ikemen ( beaux gosses)…

Vas t’elle craquer ou suivre ses principes et ses choix?

Vraiment une bonne surprise, ça change du shojo classique et je me suis totalement identifiée a cette « l’héroïne malgré elle ». C’est court ( 12 épisodes) mais il se pourrait qu’il y ait une saison 2

  • No doubt in us

Synopsis :

Une empereur et son impératrice qui ne s’entendent pas du tout, sont tout 2 victimes d’un sort qui fait que leurs âmes ont échangées leurs corps!

Tout deux devront apprendre l’un de l’autre pour rester crédibles et chacun se rendra compte de la dureté et solitude dans la vie de l’autre…

Là aussi une jolie trouvaille ! Episodes de 11min ( trop court!) mais riches en émotions, total de 12 épisodes.

  • En selle Sakamichi !!!

Synopsis: Sakamichi un otaku, va débuter son année de seconde et son souhait le plus cher est de s’inscrire au club d’animation du lycée pour partager sa passion avec des futurs amis, malheureusement son rêve tourne mal, le club à fermer faute d’adhérents.

Étant un optimiste il se concentre sur ses après-midi où il fait le parcours de sa petite campagne jusqu’à Shibuya, quartier tokyoite des fan d’animé et de mangas, en vélo et en un temps record.

Sans le vouloir il se fera remarquer par un athlète cycliste lui aussi en seconde qui l’invitera à entrer dans le club de cyclisme et de développer son potentiel de grimpeur…

Anime de sport classique et sympathique ! Il est long je l’ai pas encore fini!

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2023 à 15:50 - 10/02/2023 à 15:55

Citation de Némésis Inu #439315Je sais pas pourquoi ça me réchauffe le coeur ?

Tout pareil que toi 😯 J'adore les récits ayant pour thème les tranches de vie. Avec des étudiants-es et aussi avec la famille. Je pense que ce qui nous enivre autant est la douceur de vivre qui transpire dans ces animes.

Sympa tes références ! J'ai noté "Romantic killer" et En selle "Sakamichi" par curiosité. Je cherchais justement de quoi me mettre sous la dent...

Concernant "Tsurune" j'ai déjà sauté sur le téléchargement et hop de côté xD

J'avais un peu perdu la flamme ces dernières années puis mon envie de me replonger dans cet univers est revenue en force. Je dois être d'humeur romantique ces temps-ci, ché po. Surtout que j'aime bien me faire des films dans ma tête en ce moment... du genre... Tu ne trouves pas que le personnage de Seiya dans "Tsurune" a des sentiments ambigus pour Minato ? 😁 😁

Mwuhaha...

avatar contributeur de Haribo
Haribo
10/02/2023 à 19:17

Pour Tomo chan ça a l'air sympa, je mets ce titre de coté pour plus tard (dans la liste de souhaits sur crunchyroll :D)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/02/2023 à 19:22

Citation de Diehl #439322

Ah mais oui c’est tout à fait ça, la douceur de vivre les choses simples de la vie… c’est beau tout simplement

Citation de Diehl #439322 Tu ne trouves pas que le personnage de Seiya dans "Tsurune" a des sentiments ambigus pour Minato ? 😁 😁

Mdrrrr mais c’est la base de shipper les personnages voyons! J’ai fait la même 😛

Alors je te dit pas, obliger tu vas shipper aussi dans romantic Killer! Dis moi ce que tu en pense qd tu les aura visionner !?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2023 à 20:02

Citation de Diehl #439322

Yeeeeeee bienvenu dans ce topic 😚

@Némé @Diehl

Pour les slice of life je vous recommande ceux-là qui sont pas mal : Hanasaku Iroha et Barakamon

Ahhh et aussi j'aime beaucoup (surtout pour la musique) Kono oto tomare ! :

https://youtu.be/1TjHlcr7RnQ

Parmi ta liste je connais (sans avoir vu) seulement "Danshi koukousei no nichijou" mais aprce que j'avais vu un scène sur youtube où un des perso essayait la jupe d'une de leur soeur pour je ne sais quelle raison 😳

Mais quand j'ai vu "nichijou" j'ai pensé à cet anime :

https://youtu.be/2li04wn7U4k

Il est sympa aussi !

Citation de Haribo #439340

Y a Skip beat sur Crunchyroll aussi 👀 ( en vosta par contre mais sinon y a bien des sites dont la questionnabiltié est questionnablement questionnable où on peut le voir en votsfr 👀 )

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/02/2023 à 20:10

Citation de Je Suis Lulu #439350

Merci mais déjà vu pour ma part lol😁

avatar contributeur de Haribo
Haribo
10/02/2023 à 20:15

Citation de Je Suis Lulu #439350

pas fan des graphismes, je mets de coté quand même, si jamais un jour j'ai trop de temps :D

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2023 à 20:22

Citation de Haribo #439354

💔

avatar contributeur de Haribo
Haribo
10/02/2023 à 20:46

Citation de Je Suis Lulu #439355

et oui personne n'est parfait ;)

même moi il m'arrive d'avoir quelques défaut 😏

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2023 à 21:05 - 10/02/2023 à 21:07

Citation de Némésis Inu #439342Alors je te dit pas, obliger tu vas shipper aussi dans romantic Killer! Dis moi ce que tu en pense qd tu les aura visionner !?

Hum 😯 tu m'intrigues là... je vais regarder ça juré xD

Haha on devrait s'amuser à épiloguer (j'exagère hein) entre chaque épisode d'anime. On scrute le moindre petit détail troublant qui nous semble homo romantique ou... érotique 😁 qu'on a cru voir et on balance tout. C'est pour la bonne cause aller. Il faut faire vivre le fan service xDD

Citation de Je Suis Lulu #439350Yeeeeeee bienvenu dans ce topic 😚

Je vous rejoins avec plaisir sur ce topic, vais pas me faire prier du coup ;) Et je prends note de ta liste également car comme j'ai dis : je fais le plein d'anime en ce moment.

"Parmi ta liste je connais (sans avoir vu) seulement "Danshi koukousei no nichijou" mais aprce que j'avais vu un scène sur youtube où un des perso essayait la jupe d'une de leur soeur pour je ne sais quelle raison 😳"

Mwahaha cette fameuse scène, je m'en souviens très bien ! Les barres en chaîne que je me suis tapé 😄

Je vous recommande fortement de mater cette anime. C'est bon pour le moral ! On est en plein dans la tranche de vie et les personnages s'adonnent à des réflexions qui font tellement mouche que vous ne pourrez pas leur résister.

Attention si vous n'aimez pas cette anime je boude... ceci est une menace très sérieuse 😆

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/02/2023 à 21:18

Citation de Haribo #439354

Au fait t’as fini Mercredi?

Prêt pour une saison 2?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2023 à 21:18

Citation de Diehl #439362

Je l'ajoute à ma liste pour toi, ta toute première recommandation, j'ai beaucoup d'attentes, on ne déçoit pas une impératrice je préviens 😈

Ah en parlant de réflexions (ou pas) j'ai fini bakemonogatari j'ai beaucoup aimé je passé à un des séquels nisemonogatari ! Je recommande c'est pas mal, c'est assez spécial on aime ou on aime pas 😳

Ehhh non Diehl je retire mes recommandations, je te recommande skip beat d'abord ! 😌

Et tu as vu odd taxi ou pas ?

Citation de Haribo #439360

Je t'accepte avec tout tes défauts 😘

...Mais ne pas avoir vu skip beat est un blasphème, c'est un crime 😤

Non en vrai je crois que c'est juste parce que je m'identifie pas mal à Kyoko et c'est un peu comme elle que je veux évoluer, mais à part ça ça reste un anime plus ou moins comme les autres...pour les autres en tous cas, pou moi 👀

J'ai aussi du mal avec les anciens graphismes, c'est pour ça que je n'arrive pas à revoir full moon o sagashite, kaleido stage ou autres que j'avais beaucoup aimé et aime toujours, skip beat est une exception 😌

J'avais prévu de faire un topic dessus un peu dans le même genre que celui que j'avais fait pour le film Everything Everywhere All At Once 😳

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/02/2023 à 21:28 - 14/02/2023 à 10:47

Citation de Diehl #439362

J’ai également pondu un topic sur le BL/Yaoï si ça t’intéresse et dès que je peux j’en fait un sur l’omegaverse

Sinon j’attends la saison 2 de Sk8 infinity, la sortie de Ten Count en anime et le film de Sailorstars ( la je suis moins hype parce que faire une saisons entières en film sachant que ça a été la meilleure des 5 c’est du n’importe quoi mai bon je veux revoir mon Seiya-kun !?)

ÉDIT : il aura fallu attendre la nouvelle version en anime pour que je me plonge enfin dans blue exorcist

Pour le moment ça va, shonen classique.

À voir assez vite car il sort de la plate-forme Netflix le 27/02

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 00:41

Citation de Némésis Inu #439368

Je fais remonter mdrrrrr

Mais blue exorcist je veux tellement une suite en anime 😳

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2023 à 23:23

Blue Exorcist, je dois reprendre la lecture de ce manga justement. Mais l'histoire est génial et l'anime... Il est juste super. 🤩

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2023 à 00:01

Citation de Keijapan #442428

J'ai du mal à suivre les mangas dont la sortie des nouveaux chapitres est mensuelle ou plus, j'ai déjà du mal avec les sorties hebdomadaires mdrr 😔

Mais je crois que je m'en étais arrêté avec l'apparition de Lucifer 🤔

Côté webtoon y en a pleins que je n'ai pas repris aussi, L'impératrice remariée, Omniscient reader, Solo leveling je crois, quoique non j'avais commencé le light novel mais j'ai arrêté, j'avais repris Lore Olympus mais ça fait quelques semaines que j'y ai pas touché 😩

En animé je suis sur bakemonogatari et les séquels et un anime que m'avait recommandé Dielh, Danshi Koukousei No Nichijou, je patauge aussi, là je suis sur la série the OA, mais je prends beaucoup de temps aussi pour regarder ça 😳

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
27/02/2023 à 07:58 - 27/02/2023 à 08:06

Citation de Je Suis Lulu #442443

Je te conseille Seule la mort attend la vilaine ! c'est génial !

c'est l'histoire d'une fille qui va se réincarner dans le jeu qu'elle jouait (dans un otome game) sauf qu'elle est dans le niveau difficile, c'est-à-dire, du point de vue de la méchante ! et si elle échoue au jeu, elle meurt, donc elle va devoir faire monter ces affinités avec les protagonistes masculins pour essayer de pas mourir !

voilà! les dessins sons sublimes donc si t'as déjà joué à des Otomes, je te le recommande. 😊

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/02/2023 à 09:20

Citation de Je Suis Lulu #44057

Merci ma Lulu berlu 😍

Oui c’était vraiment sympa cette anime, classique dans le shonen mais sympa, j’aimerais aussi une suite à Fire force

Citation de Marquise_fem #442457

Si tu aime les otome as tu mater « Romantic Killer » ? Vraiment sympa aussi.

Sinon petite pépite sur Netflix «  nos mots dans des bulles » un petit film d’animation d’une finesse magnifique comme seuls les japonais peuvent faire, très émue à la fin

J’ai aussi découvert « Suggar Apple fairy tale ´s » mignonnet et pleins de sucrerie 😋 tellement que y’a un ou 2 épisodes ou j’avais l’impression d’en avoir une overdoses 🤣

J’ai aussi commencé un drama Coréen inspiré comme bcp d’une webtoon

avatar contributeur de Haribo
Haribo
27/02/2023 à 09:27

Citation de Némésis Inu #442461

ah oui très sympa "Words Bubble Up Like Soda Pop"

belle ambiance et l'animation n'est pas mauvaise du tout

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/02/2023 à 09:31

Citation de Haribo #44246

Oui vraiment j’ai adoré !, seul bémol pour moi ( mais minimes) les couleurs vives ( voir fluo) qui m’ont gênées par moment

avatar contributeur de Haribo
Haribo
27/02/2023 à 09:33

Citation de Némésis Inu #442463

pour moi ça fait partie de l'esthétique de l'animé, ça ne m'a pas dérangé plus que ça

c'est flashy mais ça va avec les thème je trouve ;)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/02/2023 à 09:40

Citation de Haribo #442464

Oui mais avec ma maladie oculaire c’était douloureux j’ai préciser pour moi) mais j’avais bien compris que c’était volontaire et en lien avec l’ambiance du film🙂

avatar contributeur de Haribo
Haribo
27/02/2023 à 11:14

Citation de Némésis Inu #442467

ah oui désolé, j'avais pas fait le rapport ;)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/02/2023 à 11:21

Citation de Haribo #442475

T’as pas à t’excuser tkt👍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr