Le coin des otaku ( pour fan de mangas, animes, manwha, webtoon) - Page n°12

avatar contributeur de Haribo
Haribo
31/12/2022 à 11:24

Citation de Je Suis Lulu #436421

pour ODD taxi ça vaut le coup de la finir (sans voir le film qui n'est qu'une pâle rétrospective de la saison)

perso j'avais regardé sans trop rien en attendre et j'ai bien aimé

pour Bakemonogatari , ça me dit quelque chose, ça doit être dans ma to-watch liste :D

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 11:27

Citation de Haribo #436424

Ohh j'ai déjà fini Odd Taxi ahah !

Et oui j'avais vu ton retour sur le film MDR !

Oui je pense que tu en as déjà entendu parlé, ahlala on se capte en 2029 peut-être et tu nous feras un retour dessus ? Où serais-je trop optimiste et ça pourrait prendre encore plus de temps ? 😳

J'ai envie de revoir skip beat aussi j'y pense tout juste mais je ne sais pas pourquoi je suis allé voir bakemonogatari d'abord 🤔

avatar contributeur de Haribo
Haribo
31/12/2022 à 11:38

Citation de Je Suis Lulu #436426

oui 2029 devrait être pas trop mal

j'essaye déjà de finir la saison 1 de komi cherche ses mots

c'est pas mal pour l'instant, mais je sens que je vais me passer de la saison 2

moi j'ai envie de revoir black lagoon, j'avais adoré la première saison et il y a 2 suites, une saison et quelques OAV

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 11:59

Citation de Haribo #436430

Ah mais Black Lagoon c'était aussi dans ma liste, liste que je n'ai jamais rédigé en vrai, c'était dans ma tête et j'avais oublié 🤦‍♀️

avatar contributeur de Haribo
Haribo
31/12/2022 à 12:15

Citation de Je Suis Lulu #436435

heureusement que je suis là !!!

elle doit être en tête de ta liste maintenant du coup

donc la semaine prochaine tu me dis ce que tu es as pensé ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 12:21 - 31/12/2022 à 12:21

Citation de Haribo #436441

OUIIII !

Elle est en tête de ma liste en partant du bas et je commence toujours par en haut 😇

Pas de soucis, e te fais un retour sur black lagoon la semaine prochaine de 2025 du coup à bientôt 😊

avatar contributeur de Haribo
Haribo
31/12/2022 à 12:23

Citation de Je Suis Lulu #436443

aller je file bosser

bonne journée

à l'année prochaine avec plein de nouveaux animés !!!

😙

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 12:32

Citation de Haribo #436445

Belle journée see you in 2025 ! 😁

avatar contributeur de Haribo
Haribo
01/01/2023 à 20:40

Bonne année ici 👺

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2023 à 20:42

Citation de Haribo #436588

💞

Je prépare mon message, je devrais l'avoir fini avant 2024 j'espère !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/01/2023 à 21:27

Citation de Haribo #436588

Yoi otoshi o mina san!

avatar contributeur de Haribo
Haribo
02/01/2023 à 16:49

j'ai peur (la série originale est tellement proche de la perfection)

https://youtu.be/TS9Xiq7tA9A

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
02/01/2023 à 17:09

Citation de Haribo #436656

Aaaaah!!! On y est on y est!!! Trigun!!!!

avatar contributeur de Haribo
Haribo
02/01/2023 à 17:46

Citation de Némésis Inu #436657

oui on y est mais ils n'ont pas intérêt à se rater :D

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
02/01/2023 à 22:33 - 02/01/2023 à 22:37

Citation de Haribo #436660

J’avoue!!!

Moi je viens de voir le 1er épisode de Lookism, le nouvel anime Netflix ( basé sur la webtoon du même nom), sur un lycéen en surpoids victime de harcèlement scolaire ( violent) et de grossophobie, qui découvre en une nuit qu’il peu échanger de corps pour celui d’un beau gosse, et ainsi souhaite changer sa vie.

Bon la 1ere partie avec le harcèlement était violent et super triste ( surtout avec l’intervention de sa pauvre mère) mais la deuxième partie j’étais plié ! La réaction des filles en voyant le beau gosse franchement la mise en scène était kitch a mort ( sûrement volontairement) du coup c’était drôle.

À voir comment ça va continuer.

Note triste mais réelle: qd il se fait tabasser dans la rue et que tous le monde … sort son tél pour poster sur les réseaux sociaux ( mais la police ou ambulance… on s’en tape)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2023 à 22:46

Citation de Némésis Inu #436719

Ah tout ça on en voit beaucoup dans les manhwa et drama coréen ughhh

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
02/01/2023 à 23:00 - 02/01/2023 à 23:26

Citation de Je Suis Lulu #436723

Les peu de manwha et webtoon que je lis c’est du Yaoï donc bon…

Par contre la j’ai maté le 2eme épisode et c’est vraiment abusé.. le scénario est prévisible et c’est vraiment kitch de ouf… je sens que je vais pas mater longtemps !

ÉDIT : bon l’épisode 3 est bien… merde j’veux savoir la suite

avatar contributeur de Kahooli
Kahooli
02/01/2023 à 23:34 - 02/01/2023 à 23:48

Citation de Je Suis Lulu #436723

Le harcèlement scolaire et le retour dans le temps... C'est totalement dingue le nombre de comics coréens qui tournent sur cette dernière idée. D'ailleurs, ça touche aussi les chinois. Alors que côté Japon, ça ne me saute pas aux yeux.

J'ai lu Weak Hero.

Au début le personnage principal est dans une relation platonique avec un de ses camarades (en fait ce n'est jamais exprimé très clairement, mais je crois qu'ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre). Ils se font bully et un jour son ami tombe dans le coma suite à une agression.

Le reste du manga n'évoque pas trop l'amour adolescent entre les deux, mais j'ai trouvé ça sympa quand même.

Ça fait beaucoup penser à Crow Zéro pour ceux qui connaîtraient. Et comme lorsque je regardais les films ; lorsque je lisais le manwha j'étais en mode: "MAIS QUE FAIT LA POLICE !?"

edit: en fait, je me rends compte qu'on apprend tout ça qu'au fur et à mesure...

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
03/01/2023 à 20:46

Anectode otaku :

ma mère est rentrée dans ma chambre alors que j'étais sur le forum, donc par instinct, j'ai tout de suite refermé l'onglet (famille homophobe) ... SAUF QUE !

en refermant celui-ci, je suis tombée sur un autre onglet que j'avais ouvert : un webtoon yaoi que j'étais en train de lire !

et évidemment, j'étais sur la page qui m'affichait 2 mecs torses nus en train de se ***** du coup dans ma tête j'étais genre "oh purée de pomme de terre 🤣 " mais HEUREUSEMENT pour moi, ma mère n'a pas regardé sur mon écran, pfiou, j'ai eu chaud quand même

voilà, c'était l'anecdote otaku lgbt

morale de l'histoire : ne laissez jamais vos onglets ouverts durant une scène torride entre vos personnages ! 😜

ça vous évitera quelques soucis en trop dans la vie haha

avatar contributeur de Artyom
Artyom
03/01/2023 à 21:00

Citation de Marquise_fem #436830

🤣🤣🤣 c'est horrible. J'ai connu ça également. Ils ne frappaient jamais avant d'entrer

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2023 à 21:20

Citation de Némésis Inu #436725

Alooors ? Basco est mon personnage préféré dans lookism 😊

Citation de Kahooli #436729

""MAIS QUE FAIT LA POLICE !?"" MDR cute ! J'ai tellement l'habitude que j'ai fini par ne plus me poser cette question 😭

Citation de Marquise_fem #436830

"ma mère est rentrée dans ma chambre alors que j'étais sur le forum, donc par instinct, j'ai tout de suite refermé l'onglet (famille homophobe) ... SAUF QUE !...."

Je connais ça 💀

Citation de Artyom #436832

Toi aussi là avec tes navigations questionnables, j'ose pas imaginer leur réactions quand je vois les choses que j'ai pu voir quand tu m'as fait voyager avec Sati sur parsec 😩 👀

Pour en revenir au dramas j'ai généralement du mal à en regarder, ces dernières années j'ai regardé les 2 saisons de penthouse mais le reste me tente pas ça.

J'ai regardé Demons Catchers, j'ai beaucoup aimé le jeu d'acteurs dedans :o

Y avoir aussi Extraordinary Attorney Woo mais j'ai décroché parce qu'il fallait attendre 1 nouvel épisode chaque semaine et là j'arrive pas à m'y remettre 👀

Une amie m'a aussi recommandé Alchemy of Souls 🤔

avatar contributeur de Artyom
Artyom
03/01/2023 à 22:16

Citation de Je Suis Lulu #436837

Oh le vilain menteur. Tu étais tombé sur un restaurant au Québec

😂 C'est plutôt ado que tu aurais trouvé des trucs intéressant. :p

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/01/2023 à 11:06 - 05/01/2023 à 08:53

Bon ben j’ai fini Lookism hier après-midi ( bon 8 épisodes c’est trop peu!) et je suis vraiment étonnée car c’était très sympa! Ils ne sont pas tombés dans le clichés du type qui devient beau gosse et en profite à fond, au contraire il apprends sur son attitude ingrate envers sa mère et sur sa lâcheté.

Ça donne tellement envie de voir la suite ( le manhwa est difficile pour moi à lire pas de contraste 😢) j’espère vraiment une saison 2 car ils en dévoilent trop à la fin!

L’opening est une tuerie « Like that »

Et la chanson « fly up » est superbe.

Si les 2 premiers épisodes sont un peu abusés, le reste est génial

@Lulu: Basco est génial mais la maman du hero et là grand mère de son ami m’ont fendu le cœur😭😍

pour les drama sur je suis assez difficile mais j’en ai vus des supers mais la plus part Coréen, je trouve que les japonais sur joue beaucoup trop.

Par contre j’ai bcp de mal avec les adaptations de manga en drama, je suis généralement déçu ( sauf certain Yaoï comme Seven Days qui est très fidèle au manga et la j’attends Sakura wa Saku ka)

Citation de Marquise_fem #436830

Il m’est arrivé pire : mon frère qui débarque dans ma chambre un dimanche soir qd je matais un film érotique 🤣 une des nombreuses honte de ma life!

Bungo stray dog nouvel saison arrive enfin, ( bon ça commence avec le film dead Apple qui est bof) Trigun….

avatar contributeur de Haribo
Haribo
04/01/2023 à 20:21

Citation de Némésis Inu #436896

ça a l'air pas mal comme histoire, surtout si pas cliché

je mets ça de coté, j'aime bien les séries courtes

j'ai regardé, les graphismes sont assez simpliste, mais ça devrait passer :D

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/01/2023 à 23:17

Citation de Haribo #436993

C’est le style webtoon donc graphisme assez simple oui, ne t’arrêtes surtout pas aux 2 ou 3 eme épisode

A la base j’avais peur que le scénario ressemble trop à celui du Shojo (j’ai zappé le nom) ou la nana au physique dit ingrat et fan de Yaoï, suite à une dépression de son shipp Yaoï qui s’est pas fait dans son manga préféré, ne mange pas durant des jours et , devient d’un seul coup une belle gosse .

Mais non, c’est plus fin ( et assez comique avec des perso qui pour certains son caricatural mais fait volontairement.

Hâte que tu regardes et que tu m’en fasse un p’tit retour.

Après la société coréenne est hyper centrée sur l’apparence physique. La bas les opérations de chirurgie esthétique sont monnaie courantes et dès l’adolescence. Donc ce webtoon et animé n’est pas anodin.

avatar contributeur de Haribo
Haribo
05/01/2023 à 07:49

Citation de Némésis Inu #437026

pour la corée je connais, là bas il n'y a pas une rue sans magasin de téléphone mobile, salon de coiffure, et centre de chirurgie esthétique, pas mal d'étrangers y vont pour de petites retouches car c'est pas cher ... même si à priori ce n'est pas sans risque ^^

je te dirais pour l'animé quand je l'aurais vue :D

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2023 à 22:12

Citation de Némésis Inu #437026

Kiss him, Not me !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/01/2023 à 00:07

Citation de Je Suis Lulu #437321

Ah oui merci lol( la vieillesse coque veux tu ma pôv lulucette !)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2023 à 10:52

Citation de Haribo #436993

Skip beat est une série très très très courte 👀

Citation de Némésis Inu #437327

Mais du coup tu n'avais aps aimé Kiss Him, Not Me ! ?

On m'a recommandé la Téléréalité Sud-Coréenne "sauve qui pécho", ça parle à quelqu'un ? On m'a dit de passer à la saison 2, ce n'est pas mon truc les téléréalité surtout ceux avec séduction/amour etc... mais bon je verrai bien 🤔

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/01/2023 à 11:52

Citation de Je Suis Lulu #43733

J’ai bien aimé l’idée de départ de « Kiss him not me » mais c’est sûrement trop shojo pour moi.

Alors que Lookism est plus réfléchis sur le poids du physique et des critères de beautés .

Citation de Je Suis Lulu #43733 sauve qui pécho", ça parle à quelqu'un ?

Je l’ai pas regarder mais il est sur Netflix, de base j’aime pas les télé réalité mais bon… pourquoi passer direct à la saison 2?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr