Ok merci 🙂
Citation de Némésis Inu #420253
Tu valides et tu signes ( avec un bic rose si possible ....😁👍)
Citation de Escargotte #420255
Ahah! Perso pour moi ça ne peu être autrement qu’avec du du rose 😍😍😍😍😍
Citation de Némésis Inu #420257
Quelle belle inspiration👍😍
On devrait mettre du rose partout!
Citation de Escargotte #420258
Roooooh ouiiiii ? mais quelle bonne idée !
R O S E il faut
🌹 O S E R ☀️
Monique 💋👠🎼❤️
J’oubliais, dans les choses que j’évite: le rose 😂. C’est la couleur que j’aime le moins. J’aime l’orange le rouge. Les couleurs que j’aime le moins c’est le rose et le bleu.
Citation de Harmonique #420262
Osez osez Joséphine…
Ok bon j’ai vraiment trop envie de faire pleuvoir 😅
@L’amisson : mon p’tit cœur tout rose bien de se briser
Citation de LaMiSson #420263 j’évite: le rose
Même les shamallow rose 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
😂
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de LaMiSson #420263J’oubliais, dans les choses que j’évite: le rose 😂. C’est la couleur que j’aime le moins. J’aime l’orange le rouge. Les couleurs que j’aime le moins c’est le rose et le bleu.
D autant plus que le rose n est pas une couleur , et pour le bleu je partage ton point de vue c est une couleur détestable , froide .
Exception pour les cyanotypes .
Citation de Rosso #420268
Saviez vous qu’il y à longtemps le rose était « une couleur » masculine ?
Pour moi ça représente les bonbons, les Barbapapa ( dessin anime et gourmandise !) là douceurs des peluches et le moelleux des coussins, les goûter devant les dessins animés ????
@ Furyo: Que veux tu je suis une grande romantique moi!😘😁😝
Citation de Némésis Inu #420270Saviez vous qu’il y à longtemps le rose était « une couleur » masculine ?
Non j ignorais même qu il y avais des couleurs masculines ou féminines , ou plutôt je n ai jamais compris comment on pouvait associer une couleur à un genre , deja que j ai du mal avec la notion de genre si on vient mettre en plus des couleurs au milieu .
Par contre pour le rose je ne plaisante pas , ce n est pas une couleur , elle ne fait pas partie du spectre visible et j espère qu elle n en fera jamais partie , c est juste une construction de notre cerveau .
Taratata.....le rose c'est la meilleure et plus belle couleur du monde un point c'est tout!!! Je ne fairais aucune concession! Le rose ! Il n'y a que ça de beau! Voilà!
Pour moi le rose c'est la douceur, la tendresse, la moellitude, la zenitude, la gourmandise, un parfum, une autre dimension, un bonheur intense, la joie, la feerie, la fantasque (tique) et l'insouciance !
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Citation de Escargotte #420275
Toi dès que tu peux me contrarier tu sautes sur l occasion , tu as un mauvais fond escargotte
Tient pour ton rose imaginaire
https://my-flamant-rose.fr/blogs/journal-flamant-rose/pourquoi-le-rose-nexiste-pas
Mais où est passé @Red rose... En ce moment je suis plus dans un mood jaune moutarde ou vert émeraude, pas taper !!!! 😁😜
Citation de Némésis Inu #420270
Une romantique oui... Mais avec les pieds sur terre, donc à quelle partie se fier ? 😆
Raaaaaaah ouiiiii magnifique je suis émue !!!
@Furyo: je suis les 2 faces d’une même pièce 😃
Je suis romantique et j’en suis fière ET je sais aussi la dureté de la vie…
J’ai les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles 😍
Citation de Némésis Inu #420278
👍🌹😉
Citation de Rosso #420273
Le rose c’est une variante du rouge.
on parle de couleur pastel, ce sont des couleurs qui sont moins vives. Par exemple quand on mélange du blanc et du vert ou du blanc avec une touche de verre ça fait du pastel. Pour moi le rose c’est le pastel du rouge. C’est une couleur enfin une variante du rouge comme la rouge vermillon, rouge sang, etc…
Voilà
Citation de LaMiSson #420281
Le rose c’est la couleur des bisous chaud dans le cou, c’est des rires et des chatouilles, c’est des papouilles et calinous ET PIS C’EST TOUT!😛😛😛
Citation de Némésis Inu #420282
Mooooh!!!!😍🤩
Je vais chercher mon bisounours et mon calinours et ma ( enfin "mes" 😅) licornes 🤩
🦄🐻🐼
Bonsoir,
Techniquement parlant le rose est une couleur (au sens longueur d'onde) différente du rouge. Les tons pastels correspondent à une désaturation des couleurs: il y a des rouges pastel et des roses pastel.
Juste pour être exacte.
Citation de Escargotte #420284
Ben oui c’est nos meilleurs amis 😍?😘
Au sens strict, si on regarde les couleurs qui composent la lumière blanche, non. La lumière blanche se décompose comme les couleurs qu’on voit dans l’arc-en-ciel. Dans l’arc-en-ciel il n’y a pas de rose. Par contre le rose est une couleur comme on l’entend dans les variantes de couleurs qu’on a genre vert d’eau, jaune citron, etc…
Citation de Occamj #420285Techniquement parlant le rose est une couleur (au sens longueur d'onde)
Je serais assez curieux de connaître la valeur de la longueur d onde du rose
Citation de Escargotte #420300
Merci escargotte pour ce pur moment de bonheur , il parait que le bruit rose à des propriétés apaisantes 😚
Citation de Rosso #420302
Oui tout à fait 🤩
Deu rien ma moumoule 😉
Citation de Escargotte #420300
Est ce que je dis une bêtise ?, en entendant l'onde rose, je me suis imaginée une cascade, et j'aime énormément le bruit de la pluie, l'eau qui ruisselle, le bruit des vagues qui arrivent sur les pierres, cela me calme, me berce.
D'ailleurs, j'ai un appareil qui reproduit certains sons et je l'utilise le soir lorsque j'ai des tensions divers, ça me fait un bien fou.