Pour aider Wiloooo

Café du commerce - Créé le - 45 Participations

Pour aider Wiloooo

Pour aider notre cher Webmaster, qui se prend pour Dieu, afin qu'il nous fassent enfin un site fonctionnel, je vous propose de nous cotiser pour lui offrir :

Pour aider notre cher Webmaster, qui
0 vote

"Pour aider notre cher Webmaster, qui se prend pour Dieu,"

je ne pense pas que se soit une remarque à faire à une personne qui donne son temps, sa vie, son temps libre et sa vie de couple pour faire plaisir à chacun d'entre nous. peut être qu'il a une fierté, mais il a raison d’être fier de ce qu'il propose et l'ampleur que le site prend dans la société francophone!
0 vote

Et l'humour, tu connais ?
0 vote

J'avoue que ton humour est parfois bizarre et peut avoir une double interprétation: humoristique ou destructrice.
0 vote

Si tu passais un peu de temps sur le tchat que Wilooo a pris tellemeeeent de temps à mettre sur pieds tu comprendrais ^^
0 vote

Pour cela, faut me connaitre...
Mais j'ai pas envie de te connaitre, je te rassure direct ;p
0 vote

j'y suis allé une fois. ça volait tellement bas que je n'y suis plus retourné!
0 vote

Rassures toi, ça ne vole pas plus haut quand Wilooo y est :D
0 vote

"Mais j'ai pas envie de te connaitre, je te rassure direct ;p "

j'adore les gens qui ont des "a priori" et qui jugent sans connaitre!
0 vote

Comme toi visiblement
0 vote

Merci Tige.
0 vote

Tigerlily
la seule fois où j'y suis allé, Wiloo n'y était pas. Mais je te garanti que meme en cour de récré de maternelle ça aurait été plus cohérent. je te passe le flot d'insultes qu'on pouvait y lire....
0 vote

MAiS lolllllllllllllll time fallais y penserrr ptdrrrr Mais ne vous inquiéter pas CEST MOI QUI LUI PAYE :p
0 vote

non non, je n'ai aucun a priori! juste la phrase me gène vis à vis du travail considérable du webmaster.
aprés si Timeoo0 veut me parler pas de soucis quoique je doute qu'il en est envie vu qu'il m'a déja jugé!
0 vote

Je juge pas, je constate juste que ta pas d'humour.
Donc qui dit que tu dois être ennuyeux, mais nous ne sommes pas la pour faire ton procès.
0 vote

non mais constentin06 wilooo nous connait il sait qu'on blague x)
0 vote

non ne l'ecoute pas pufffff bande dingras vous devez le respect vis a vis de willooo ( willooo ta interet a m'offrir un truc:)
0 vote

alors je te demande une chose:
juste tu fais abstraction du chat
tu ne sais pas ce qui c'est dit et tu atteri et tu lis ta phrase. je ne vois pas l'humour!
et comment peux tu me dire que je suis ennuyeux? demande à ceux qui m'ont rencontré tiens!
sauf que dans ce contexte, l'humour n'est pas visible. il aurait peut etre fallu ajouter une formule du style "suite au chat" ou quelque chose qui puisse entrer en matière d'humour. Pour une personne qui arrive comme ça , malheureusement elle ne peut prendre ta phrase qu'au premier degré! toi tu sais, mais tous ne savent pas!

et t’inquiète pas pour mon humour! heureusement que j'en ai sinon il y aurait de quoi se pendre dans ce bas monde!
0 vote

xD bang tu perd pas le nord toi :p
0 vote

et toi Darkness06 , j'ai toujours quoi tu sais dans la boite à gant de ma voiture!
0 vote

bah ecoute on se voit quand tu veux :o
0 vote

beh, laisse moi dégager la laguna, ça va aller vite je pense puis c'est surtout quand toi tu peux!
0 vote

lol darkkk !!!!!!! =>JE FAIS LE LECHE CUL JUSQUAU BOUT <=
0 vote

j’espère au sens figuré, hein! :D
0 vote

Ce n'est pas si simple à gérer, le nombre de fois où l'on doit pisser du code des heures pour une petite erreur ou un truc qui marche pas. Surtout si le site est déjà en ligne, il y a des trucs qui marchent sur la station de dev qui fonctionnent plus une fois en ligne.

Un peu d'indulgence.

PS: Que dire de Windaube qui coute une blinde et qui plante tout le temps.... :red:
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Shadowbane j'en suis amoureux ! écoutez la voix de la sagesse <3
0 vote

wilooo? euh, en bascule? mdr!
0 vote

C'est celle de Bouddha, pas la mienne. (oui, fausse modestie :red: )

Je parle plus d'expériences que par sagesse.

PS: L'amour platonique Constantin, l'admiration pour l'esprit. Pourquoi toujours le cul.... ;)
0 vote

chère Shadowbane, pour moi l'amour ne signifie pas "le cul"! comme pour toi, je pense, de ce que je peux comprendre à travers tes écrits!

L'amour est le coeur, pas le sexe! le sexe est une action, pas un sentiment! me tromperais je?
0 vote

le sex peut etre sans amour mais l'amour ne peut etre sans sex.
0 vote

:o Ben non justement je dis tout l'inverse sur la dernière phrase.

On peut aimer sans baiser et baiser sans aimer. Comme on peut aimer une personne à des degrés différents... sans parler des sentiments ambigus.... ou de ce que l'on s'autorise et ce que l'on réprouve ou s'interdit.

mais là pour en débattre faudrait un topic dédié.
0 vote

Tigerlily chérie, tu te trompes de cible, je t'assures!

J'ai pas de conseil à te donner, loin de moi l'idée! Mais, je t'invites à revoir ton jugement! <3 🆙 🆙 <3
0 vote

Woahoooo!!!!

On a fait chauffer les dentiers, aiguisé les sonotones! Attention à l'humour choc sorti tout droit de la naphtaline! Bref, on se demande ce qu'on fout là.......
0 vote

Shadowbane, je plussois!
Dédions un topic dédié! <3
0 vote

Jimbo je ne vois pas ce que tu veux dire :o je n'ai même pas de cible
0 vote

8-/ Quel cynisme Jimbo, c'est la neige ?
0 vote

Non, très chère Shadowbane! C'est mon état naturel, malheureusement... et ce jusqu'à une date future encore inconnue.

Mais ça ne m'empêche pas de reconnaître ce qui est encore reconnaissable dans cette pauvre soupe.
0 vote

Lily, je t'expliquerai. Promis. Preuves à l'appui.

lcf
0 vote

D'accord mais je pense qu'on a encore une fois mal interprété mes dires 8-/
0 vote

Bienvenue au Club des Incomprises Tiger. ;)
0 vote

Non. Pas moi. J'ai mes motifs qui me sont propres et n'en changerai pas. Je n'ai d'ailleurs pas interprété, mais jugé selon mes propres critères. C'est tout.
0 vote

Merci Shadow de cet accueil :D
0 vote

J'espère que je me suis bien fait comprendre. Ni toi Shadowbane, ni Tigerlily n'avez tenus de propos incompréhensibles! Bien au contraire!

Je notais juste une divergence entre mon ressenti et celui de Lily!

Ressenti très accusé, je le conçois.
0 vote

Oui, il fallait suivre... sur le tchat. Donc, j'ai compris pourquoi "l'hommage" humoristique... 🆙

"Le tchat, ça vole tellement bas" : Depuis un peu plus d'une semaine, j'y suis plus ou moins & je trouve que c'est bon enfant, c'est souvent marrant... J'ai pu connaitre d'autres "petits cons" :D dans des délires diverses... J'ai joué au pendu (la philo), il y a eu des débats : sur le mariage gay, sur le français etc... On parle plusieurs langues. On découvre des personnes sous un angle nouveau...

Moi, j'aime bien le Tchat ! 🆙
0 vote

ça c'est intéressant boum.

enfin quelqu'un qui ne dénigre pas ce bon vieux tchat.

Et puis parler en allemand avec Ert est très agréable surtout quand le salon ne comprend pas xD
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit