Spa
Petit dej chez-toi ou dans un café?
Rivière !
Ici, fond blanc ou fond noir ?
Fond noir
Içi comversations publiques ou privées?
Fond Noir
Conversations Publiques pour Vous Répondre Alma 🤣
Question
Avez Vous toujours un Plan A, un Plan B et C, en tête ou avez vous tendance Foncez et réfléchir ensuite ?
J'ai toujours un plan A et je m'y tiens.
Je n'ai pas de plan Q. 😂
Jstophe a-t-il une question ?
Oui ou non ?
Souvent j'attends que le plan A soit sûr et sûr sûr à 200 pourcent.... mais dans la vie ça ne se passe jamais comme prévu.... alors heureusement j'apprends à foncer de plus en plus, et espère que le karma me fasse découvrir les plans B,C,D...etc en cours de route!!!🤗🤗🤗😁?
Citation de Jstophe #409277
Plan Q.... 🤣🤣🤣 mais oui aussi !!!🤭🤫🤗?🤣😇
Avec ces chaleurs 🔥?... plutôt clim à fond ou spray vaporisateur d'eau ??
Aucune, je me mouille les cheveux 😄. Mais dans la voiture la clim
Vous vous allonger pour bronzer ou vous evitez le soleil?
Oulah.... j'évite le soleil au maximum en ce moment....???
Mais ça ne m'empêche pas de m'allonger....😇😇🤭🤫😁🤣
Salade fraîche et légère ? Ou tartiflette ??😋😋
De chevre
Sporti-ve/f ou Pas?
Citation de Jstophe #409277
🤣🤣🤣👍 Pas de plan Q 🤣
Oui la question n'est pas exprimée , mais, elle se sous entend 👍
Citation de Hélena Citation de Alma08** #409283
J'évite le SOLEIL
Citation de Hélena Citation de Jstophe** #409299
Fromage de Chêvre
Citation de Alma08 #409319
Gymnastique de l'Esprit
.....
Question
Croyez Vous que l'on Vous aime pour ce que Vous êtes Réellement ou pour ce que les Personnes qui vous """"connaissent""""" s'imaginent sur Vous et sur ce qu'elles croient que Vous êtes ?
Citation de ReveuseParis #409320
Question très pertinente. Je pense que les 2 sont vraies, consciemment ou inconsciemment, volontairement ou non.
On aime qq'un pour sa face visible, on peut aussi aimer pour sa face invisible, cachée, telle que l'on peut l'imaginer, à tort ou a raison.
C'est un peu le revers de la médaille, donc éventuellement trompeur.
C'est un sujet à creuser.
Peut-être un sujet de topic dans le forum.
A suivre ...
Pour vos courses au quotidien (ou non), courses en ligne (Internet) ou physiquement en magasin ?
Citation de Jstophe #409322
Cher JStophe, votre Réponse est empreinte de plein de réfléxions qui ne demandent qu'à se poursuivre.... Je sais bien que pas mal de mes questions ou des vôtres peuvent êtres des sujets de Posts...
Mille fois, je préfère les Magasins et les Jolies occasions de voir les Belles Caissières 😍
.................
Question
La Question 1 : Quand vous posez un Post, vous savez que c'est un long investissement par toutes les réponses que vous devrez apporter à chaque personne qui interviendront ou vous pensez qu'un Post ne demande pas de grandes implications personnelles ???? 🤣😂
(Parcequ'il ne faut pas oublier qu'après vous êtes SEULE à répondre à plusieurs personnes, alors que ceux ou celles qui répondent peuvent échanger avec une ou deux personnes ou courageusement avec tout le monde 🤣😂)
La Question 2 : J'aurais bien une DEUXIEME Question, mais, vous allez dire que j'abuse ou que je triche 🤣😂🤣....Etes vous Posteur ou Posteuse ou Répondeur ou Répondeuse ou Imposteur ou Imposteuse ?????? 🤣😂😂😅🤣😂😅🤣😂
Si on me connait bien, pour ce que je suis. Ceux qui ne me connaissent Pas bien, pour ce qu'ils imaginent que je suis.
Est-ce que vous vous sentez valorisé par vous etres chers ou Pas souvent ou Pas pour Tous?
Citation de Jstophe #409322
En magazín et Pas Tous les jours
Citation de ReveuseParis #409326
J'aurai besoin d'une explications pour repondré 😏
Vous jugez des fois aux autres ou Pas?
Citation de Alma08 #409330
Oui, je pense que LE NON Jugement total n'existe pas........... Donc, oui, je JUGE , mais jamais aux premières impressions, j'attends de voir si au fil du temps, je confirme un peu, pas beaucoup ou pas du tout mes Bons ou Mauvais Jugements d'une situation ou d'une personne
En vrai tout le monde parle de ne pas juger, pour moi, c'est une farce car même si on veut être tout le tralala de la bienveillance, on a toujours un jugement annoncé ou intimement caché pour que personne ne devine que l'on porrait juger 🤣😂🤣😂
Je déclare donc juger les autres et oui bien entendue, personne ne me jugeeeeeeeeeee en retour 🤣😂🤣😂
eUUUUUUUUUUUUH bah vous pouvez poser la question qui vous turlupine l'esprit , pas de soucis
Question
Etes vous du genre à choisir une paire de pompes qui sera 1 taille au dessus de votre pointure ou vous prenez toujours à votre taille, quitte à avoir mal aux pinceaux après ???? 😂🤣
Citation de ReveuseParis #409331
D'accord avec l'opinion sur le jugement.
Pour la pointure, cela dépend si c'est pour marcher dans la rue ou danser les claquettes.
Si quelqu'un me fait du pied, je préfère chausser du 63.
Sinon, juste ma pointure, 41.
Question :
Quand vous marchez dans la rue, trottoir côté pair ou côté impair ?
Dans le train, assis-e dans le sens de la marche du train ou dans l'autre sens ?
Le trottoir le plus ombragé ( qd c'est la canicule 😅) Ou le trottoir avec le moins de monde (comme ça je peu marcher à mon allure sans foncer dans les gens qui sont en plein milieu du bazar 😝 !!!)
Pacman ou tetris?
Tetris car je ne sais Pas ce que c'est le parcman🤣🤣🤣
🤔🤔 Vraiment il y a des personnes qui regardent le número de la rue quand ils marchent??
Ma question vous regarder le número de la rue, le payssages ou les gens?
Citation de Alma08 #409343
Le paysage quand je suis dans la nature, les gens quand je suis en ville, le numéro de la rue quand je me gare, pour retrouver ma voiture grace à Google Maps 😆
Photos en couleur ou en noir et blanc ?
La vie est trop courte pour se prendre la tête
En couleur
Se coucher avec tout Rangé ou Ranger le matin?
Citation de Alma08 #409346
Ranger plus tard…
Sauf après une soirée, ranger avant de se coucher
Se souvenir des visages ou des prénoms de personnes rencontrées brièvement ou aucun des 2?
Citation de Alma08 #409330
Votre Question """" Est-ce que vous vous sentez valorisé par vous etres chers ou Pas souvent ou Pas pour Tous?""""
Par les Etres Chers ( Famille) je me sens totalement incomprise 😂😂😂
En revanche, une personne Inconnue peut totalement et parfaitement me comprendre ..... Mais, la majeure partie des personnes aiment ce qui est simple à comprendre 🤣
Je regarde les Gens et le Paysage et je compte les marches d'escaliers 🤣
Citation de Calimerotte #409336
Je ne sais pas ce qu'est Pacman ou Tetris ????
Citation de RedRose #409345
Photos en Noir et Blanc
Citation de Alma08 #409346
Se coucher tout rangé, mais, des fois vaisselle le Matin 🤣
Citation de Pom2reinette #409350
Me souvient du Physique et de tous les PSEUDOS plus que les prénoms 🤣
Question
Quand vous avez un tout petit petit petit Bobo, vous êtes du genre à Jouer les Molières comme la Branleuse et ne rien dire à personne quand vous êtes vraiment Malade ou Vous en parlez autour de vous ,?
Citation de ReveuseParis #409356
"je compte les marches d'escaliers"
J'ai adore ça! Ç m'a rappele a un etre Cher 😍
Citation de Pom2reinette #409350
J'ai une memoire visuelle, je sais quand j'ai deja vu quelqu'un. Sauf ce dernier temps dans ma promo, ou Tous les jeunes me connaissent et Pas moi 😯. Mais je pense que c'est le porte du masque qui a fait ça
Ou peut-être c'est que j'avance en age 🤣🤣🤣
Citation de ReveuseParis #409356
Je parle autour de moi 🤣🤣🤣. Sauf pour les bobos du coeur, la j'ai du mal. C'est comme quelque chose de tres intime et je ne le partage Pas.
Prudente dans la vie ou je donne tout / je fais Tout et apres on voir ce qui arrive?
Je suis très prudente dans la vie, mais, c’est la Vie qui me refile ses imprudences .... parfois, la prudence n empêche pas le danger ni les coups fourrés 😂
Question
Avez vous un mental de fer à toutes épreuves dans un océan de faiblesses ou avez vous du mal à encaisser les épreuves ou les sales coups de la vie ?
Je ne saurais Pas dire. Je me destabilise et apres je me reprends. Je connais des personnes qui encaissent mieux et d'autres qui ont besoin de plus de temps.
Je pense que ça ne me prend Pas beaucoup de temps. Ça depend aussi de l'epreuve.
Mais ça va, je m'en sorte.
Tout prévu a l'avance ou on se debrouira?
Citation de Alma08 #409372
Peut être qu’ils t’identifient plus facilement s’ils sont tous de la même tranche d’âge et que tu « sors un peu du lot » c’est souvent ça on mémorise plus facilement ceux qui sortent de la masse par une caractéristique ou une autre :) ou bien eux se connaissent tous d’avance ou via les soirées
Plutôt prudente/ dans l’anticipation mais j’ai tendance à foncer tête baissée si/ quand je suis sure de moi
Citation de ReveuseParis #409374
Question difficile. Plutôt comme Alma (je triche !). Ou disons que je peux être déstabilisée pour une broutille selon l’état d’esprit/ la fatigue. Mais je me reprend vite, de plus en plus facilement avec le temps qui passe
Citation de Alma08 #409376
J’anticipe je pense
Très sociable, à aller faire de nouvelles rencontres partout où tu passes et créer du lien entre les gens que tu connais ou plutôt garder le même cercle amical fort et peu de nouvelles amitiés ?
Citation de Pom2reinette #409380
Je préfère peu de Rencontres et de longue durée..... Ceci dit, je suis une Rencontre peu recommandable et qui faut consommer avec beaucoup de Modération parcequ'il faut avoir les reins solides avec la Branleuse 🤣😂😍
Question
Voulez vous jouer à la "Balle" aux Prisonnières avec la Branleuse ou Voulez Vous jouer à cache cache avec Mouah aussi ?🤣🤣🤣🤣🤣
J'vous préviens, si vous ne répondez pas à la question, votre gage sera de faire 3 calins par jour pendant 10 ans à la Branleuse, à vous de choizzzzz
J'aime bien mon CHANTAGE , il est tout mignon et pas malicieux pour un sous 🤣🤣🤣
Citation de ReveuseParis #409385
Facile ! J’aime pas les ballons qui volent et atterrissent sur ma pauvre tête
Donc faisons un cache cache 😁
Et même pas peur du chantage !
Avec les proches, câlin(e) ou pas très tactile ?
Citation de Pom2reinette #409390
Oui, c'est ça, je suis plus agee meme si il y a plusieurs personnes plus agées et en plus j'ai un accent. Et je participe dans les cours, ça donne de la visibilité
Citation de ReveuseParis #409385
Je garde les 3 calins par jours pendant 10 ans 🤣🤣🤣
Citation de Pom2reinette #409390
J'aime bien connaître de nouvelles personnes mais Pas tres bavarde au début, et je suis tres tactile avec les proches
Pour mettre les idées au claire, vous parlez, vous écrivez ou vous pensez tout/e seul/e?