Jeu tout simple : Ceci ou Cela ? - Page n°26

Ancien membre
17/07/2022 à 01:38

Citation de Jstophe #408569

😄 Merci!

Alors jupe BCBG

Mojitos ou Sex in the Beach?

Commencer à faire des rencontres ?
Stepharte
17/07/2022 à 04:32

Euh... 🤔 ça dépend de la qualité du film... mais plutôt science-fiction.

Casquette ou chapeau de paille ? (ou bob ?)

Modération Bidule
17/07/2022 à 09:02 - 17/07/2022 à 09:03

Béret 😁

Non, je plaisante casquette

Si c'etait possible techniquement et financement : faire la maison de ses rêves, de ses propres mains de A à Z ou parl e plus talentueux architecte de la planète ?

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/07/2022 à 09:10

Science Fiction car on y est déjà dans la réalité 🤣

Kesquette

Question

Sortir avec la Femme ou l'Homme de son EX ou sortir avec des Femmes ou des Hommes qui nous mettent des Rateaux ? 🤣

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/07/2022 à 10:07 - 17/07/2022 à 10:09

Citation de Kitsune #408585

J'ai fait mon garage de A à Z avec fenêtres et avancée de toit pour étendre le linge. De l'aide pour les fondations en famille et pour la charpente avec un pro. Comme je suis plus branleuse que bricoleuse c'est un énorme kife de le voir tenir avec les tempêtes.

Sortir avec l'homme de son Ex cela aussi serait un énorme kife mais bon je n'ai pas d'EX je ne vais pas m'en plaindre ?

Merguez épicé ou Chipolata yoyo ?

Monique

💋 👠 💓 🎼

RêveuseParis
17/07/2022 à 10:24 - 17/07/2022 à 10:25

Citation de Harmonique #408593

Vous êtes aussi une Branleuse 🤣👍

J'admire ceux et celles qui savent construire leurs Baraques , perso, à part passer aux Bosseuses, un Bébé Clou et un Bébé marteau, je suis pas bricoleuse.........En revanche, je me vois bien faire du jardin et avoir des poules ....Mais dans ma vie faut savoir Bricoler de son esprit

Merguez épicées

Question

Adopteriez Vous un Corbeau ou une Colombe ?

Ancien membre
17/07/2022 à 10:28

Tous les garçons de BeTo ne sont pas des corbeaux, mais toutes les filles de BeTo sont des colombes. 😂

Un corbeau envoie des lettres anonymes, alors une colombe, symbole de la paix.

Si vous avez une cave, préférez-vous des souris ou des rats ?

Harmonique
17/07/2022 à 10:34 - 17/07/2022 à 10:37

Citation de ReveuseParis #408595

Où tu en es de ton projet de campagne, cela murit ?

J'ai constaté que les personnes qui avait des poules avaient souvent une philosophie de vie bien assumée.

Je n'aime pas les corlaids même leur cri est flippant.

Une colombe c'est bien plus charmant

Le mâle est reconnaissable à son fort roucoulement qu'il manifeste dès le lever du jour. Il a tendance à faire des petites révérences, des petits bonds et à écarter la queue. Il est en outre plus gros de corps et de ventre que la femelle.

Le lancé de pruneaux ou le lancé de pavés

Un petit rat d'Opéra rien que pour moi

Monique

💋 👠 💓 🎼

Ancien membre
17/07/2022 à 11:55

Citation de Harmonique #408598

"J'ai constaté que les personnes qui avait des poules avaient souvent une philosophie de vie bien assumée"

Bonjour chère Monique je me permets de rebondir pour dire qu'effectivement, les gens qui ont des poules et dont je fais partie sont assez indépendants et ont besoin de faire un maximum de choses par eux même, il en va de même pour le bricolage, le jardin potager, la transformation et la conservation de sa production. Pour revenir aux poules, elles sont trop mignonnes, certaines sont peureuses et d'autres sont de vrais chatons, on peut les câliner et il y a un vrai lien qui se crée avec l'humain.

Ancien membre
17/07/2022 à 12:08 - 17/07/2022 à 12:08

Citation de ReveuseParis #408605

Imaginons que vous avez un Amour Caché dans votre vie, Vous feriez en sorte de le Garder Secret ou Vous le diriez à votre Femme ou votre Homme ?

Vu que je suis célibataire je me contenterais de le garder secret sans en parler autour de moi et imaginons que je serais en couple bah je pense que ça resterait pas longtemps secret car ça se verrait trop que je suis pas dans mon état normal ( et oui qd je suis amoureuse je suis pas dans un état normal...🤷‍♀️😅)

🤣🤣🤣

Je tenais aussi à vous dire que vous m'avez tous fait sourire ce matin avec vos délires encore ! 😚

Alors imaginons que vous avez votre amour secret démasqué...que faites vous? Vous partez avec elle vivre très loin de votre quotidien habituel ( quittez votre boulot, déménagement, etc...) ou vous restez dans cette routine borderline secrète en se voyant toujours en cachette?

Harmonique
17/07/2022 à 12:14

Citation de ReveuseParis #408605 Mouah je garde le Secret, pas envie d'une Scène de Ménage ni de me faire Déglinguer par ma Fefemme d'Amour 😍🤣 (en même temps, je serais bien capable de me faire griller avant que je fasse quoi que ce soit 🤣🤣🤣)

J'aurais pu dire la même chose. J'ai une phrase qui résume tout. "Le jour où je trompe ma femme, elle le saura avant moi"

Citation de Lyys #408608

Tu es mon chouchou et tu as une pote âgée. Tout est logique, mon cher Lys.

C'est vrai c'est con les poules (un estomac à la place du cerveau) mais tellement sympathique. Les coqs c'est con et même pas sympathique (cocorico the French touch) Je me souviens dans ma jeunesse on s'amusait à endormir les poules en les balançant entre nos jambes.

Moissonneuse batteuse ou camion poubelles ?

Monique

💋 👠 💓 🎼

Ancien membre
17/07/2022 à 12:18

Citation de Harmonique #408613

Moissonneuse batteuse ça pue moins!

Et ma question alors 😝?

Alors imaginons que vous avez votre amour secret démasqué...que faites vous? Vous partez avec elle vivre très loin de votre quotidien habituel ( quittez votre boulot, déménagement, etc...) ou vous restez dans cette routine borderline secrète en se voyant toujours en cachette?

Harmonique
17/07/2022 à 12:22 - 17/07/2022 à 12:23

Citation de Calimerotte #408611

Tu vas trop vite Je me bats avec mon clavier

Je reste dans la routine en cachette. Je suis trop plan plan

Koala ou panda ?

Monique

💋 👠 💓 🎼

RêveuseParis
17/07/2022 à 13:03 - 17/07/2022 à 13:05

PANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Citation de Calimerotte #408614

Ma Calimérotte, Je reste en cachette démasquée parceque je ne voudrais pas faire de peine ni à l'Amoureuse Secrète ni à ma FeFemme 😍😂🤣

Je sais, j'ai trop trop trop Bon coeur, ça me perdra 🤣😂😅😂

Ou alors! je mets ensemble Ma Fefemme et Mon Amoureuse Secrète, comme ça, le temps qu'elle roucouleront toutes les deux, elles ne viendront pas me faire de Scandale 🤣🤣

Question

Une trop bonne question que j'ai là................ Vous êtes Cape de dire à une Femme du Forum que vous voulez COUCHER avec ELLE ou Pas ?????????

( nannnnnnnnnnnnnn mais jouez le jeu hein ?hein?hein? On fait comme si ç 'était vrai , sinon, je joue plus mouah ) 🤣🤣 En plus ce serait de la triche de pas répondre à la question pfffuuuuu

Ancien membre
17/07/2022 à 14:28

Citation de Harmonique #408615

Citation de ReveuseParis #408621

Uiiii pandaaaaa moi aussi !!!!

Oui je suis d accord avec vous 2 harmomo et reveuzzz... en plus quand c'est secret c'est emoustillant...😅

Euuuh non je ne saurais pas lui dire directement mais j'essaierais de lui faire comprendre mon attirance à ma manière ( c'est à dire de manière maladroite chaotique et délirante!)😝😅

Saumon fumé ou grillé?

Ancien membre
17/07/2022 à 14:30

Grillé

Poisson ou viande?

Harmonique
17/07/2022 à 14:36 - 17/07/2022 à 14:40

J'adore le saumon fumé de qualité mais j'ai mangé de l'Alose au barbecue c'est une tuerie.

Je ne pensais pas que du poisson pouvait être au dessus de n'importe quelle viande.

Le vert galant ou le roi Soleil ?

Henri IV ou Louis XIV

Monique

💋 👠 💓 🎼

Ancien membre
17/07/2022 à 14:46 - 17/07/2022 à 14:54

Henri IV parce qu'il a couché dans le même lit que François 1er, mais pas en même temps. 🤣

Caviar rouge ou caviar noir ?

Ancien membre
17/07/2022 à 15:00

Caviar noir

Champagne, prosecco ou cava?

Ancien membre
17/07/2022 à 18:25

Prosecco ( le cava c'est 🤮)

Équipe de foot féminin ou équipe de natation synchronisée masculine ?

😝

Harmonique
17/07/2022 à 18:33 - 17/07/2022 à 18:36

Cela existe de la natation synchro masculine, Si oui je voudrais bien voir cela (épilation obligatoire, tucking interdit) leurs petites fesses qui remuent en cœur sur le bassin.

Galette ou crêpe ?

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
17/07/2022 à 18:37

Galette !!! (avec la saucisse dedans et un coup de cidre fermier, BZH Powah !!!)

Femme masculine ou homme féminin ?

Ancien membre
17/07/2022 à 21:13

Les 2, plus femme masculine surement....

La pasión dans la vie ou la tranquilité?

Modération Bidule
17/07/2022 à 21:18

Il faut être passionné. Sinon à quoi ça sert de vivre ?

Voyage au confin de l'univers ou exploration d'un monde parallèle ?

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Ancien membre
17/07/2022 à 21:20

Citation de Kitsune #408692

C'est un peu pareil.

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
17/07/2022 à 21:21

Monde parallèle !!!

Cuir ou dentelles ?

Ancien membre
17/07/2022 à 21:21

Voyager au confin de l'univers

Réaliser ses reves ou rever pour s'evader?

Ancien membre
17/07/2022 à 21:31

Vivre ses rêves plutôt que rêver de vivre.

Freud a dit : Tout songe n'est que mensonge.

Songe ou mensonge ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr