Citation de Jstophe #409851
C'est bon la raclette ou la fondue on a le droit de se resservir.
Citation de ReveuseParis #409814
Travelo c'est pour la rime avec pas beau. Il est vrai qu'on est très peu à pouvoir dire travelo sans se prendre des salves sur la tête. L'association trav trans que tu fais est un compliment car je me sens souvent plus proche des trans que des trav côté cœur.
Vélo avec une jolie sonnette
Le destin, on a pas le choix on peut juste donner la bonne direction
Papa chanteur ou papa poète ?
Monique
💋 👠 💓 🎼
Les 2 Mon père etait poete et chanteur / Je voyais le destin predeterminé...
Destin plus que providence
Saucisson ou chorizo? 😄 J'ai faim
Citation de Jstophe #409851
Excusez-moi, je ne me suis pas embêté à lire les précédents messages ce qui explique ce doublon. J'imagine que ce n'est pas le seul, sur un topic comme celui-ci, enfin... (^-^)'
Saucisson sans hésiter -saucisson myrtille 😍 -
Voyage en train ou covoiturage?
Citation de Grise.larme #409861
Pas de mal, rassure-toi. ☺️
Chorizo
Covoiturage
Chaise longue ou transat ?
Citation de Alma08 #409859
Mon papa était chanteur et ma maman lui disait Ferme ta g... Bonjour l'ambiance.
Il chantait pourtant très bien.
Citation de Grise.larme #409861
Il y a plein de doublon, ce n'est pas grave. Et merci car j'avais oublié la question
Voyage en train car je suis timide
Sur une grande serviette dans l'herbe
Monique
💋 👠 💓 🎼
Chaise longue.
Plage de galets ou plage de coquillages?
@Harmonique —> Oui, c’est logique. Sur le coup je ne savais pas trop si c’était de l’humour ou non.. haha. Je n’ai pas l’habitude de poster sur le forum.
Plage de coquillages
Grignotage des choses saines ou Pas du tout?
Citation de Grise.larme #409865
Je déconne tout le temps sauf quand je suis sérieuse. On pourrait aussi m'appeler Miss Coucous car je fais des boulettes.
D'ailleurs ne demandes pas choucroute ou cassoulet c'est déjà fait 😀
Malheureusement je grignote des choses pas très saines comme des nounours enrobés de chocolat
Le tour du monde en 80 jours ou Voyage au centre de la terre ?
Monique
💋 👠 💓 🎼
En rameur 😆
Action de la langue ou des doigts? 🤔
Tout est bienvenu
Chips oí chocolat pour le grignotage? Harmonique je sais, les nounours 😋😋
Citation de Kitsune #409819
Oooooooh merde Kitsune, vous me feriez le coup de me parler de la Vraie Vie ...... 🤣😂🤣😂🤣😂.......... Moi qui essaie de m'en débarrasser par tous les moyens de celle-là 🤣
Citation de Alma08 #409854
Je choisi le Destin, car, on a pas toujours le Choix en tout et pour tout
Citation de Delinphe #409847
Chiche pour une Vie Ennuyeuse, ça me changerait graaaaaaaaave 🤣
Citation de Mci38 #409840
Champagne, on trinque ? 👍😍
Citation de Alma08 #409844
Seule, car, mal accompagnée on est deux fois plus seule 🤣
Citation de Humana15 #409852
Vélo si je suis sur le Porte-Bagage avec un bon coussin bien rembourré 🤣
Question
Si on Vous Rencontre pour la première Fois et que l'on vous propose 2 Choix, Choix numéro 1 : On vous invite dans la Rue des Silences à un Pîque-Nique aux chandelles sous un Lampadaire , choix numéro 2 : On vous invite à venir masquer et Assis(e) sur une Chaise Dos à Dos pendant la première étape de Connaissance, quel choix feriez vous sachant que c'est encore une de mes idées de Sale Rêveuse que de faire des trucs pareils........😍😍😍
Pique-nique aux chandelles
Bungalow ou hotel?
Citation de Grise.larme #409869
Je viens d'essayer la tartine avec du beurre salé et du camembert. Je crois que je vais devenir accro. J'ai essayé avec un pain bien cuit c'est très bon. Merci pour le tuyau.
Monique
💋 👠 💓 🎼
Citation de Alma08 #409873
Bungalow ca evite que la femme de chambre rentre à l'improviste...
Sac à main ou banane 😜
Une fois dans une brasserie, il était proposé comme plat du jour camembert au miel ou au caramel. J'ai essayé, c'était curieux mais j'ai aimé.
Banane, pour glisser sur la peau.
sac à dos sur le dos ou sur la poitrine ?
Citation de Jstophe #409876
Alors au miel je me doute que ça doit être succulent. Autant, je n’oserai pas goûter avec du caramel. Certains mélanges sont en effet surprenants.
@Harmonique: Je t’en prie! Le mieux c’est avec du bon beurre breton artisanal. 😎
Sac à dos! En général on peut mettre plus de chose dedans et c’est je trouve, plus confortable.
Claquettes chaussettes ou sacoche banane PMU?
Citation de Grise.larme #409878
Beurre et camembert 'Président' faute de mieux mais j'adore la Bretagne et la basse Normandie. Je ne peux pas rester plus de 2 ans sans y mettre les pieds.
En mode 'dédé" (voir Stéphanie pour le décodage) aucun goût alors claquette chaussette sans complexe. J'ai vraiment honte de lui tout une éducation à refaire.
Patin ou coussin (ou couffin) comme vous préférez ?
Monique
💋 👠 💓 🎼
Rouler un patin, coussin sous les fesses d'un-e ami-e. Coup fin ... ça sent un piège ... 😂
@Bon, après c'est pardonnable. Bien que les chaussettes claquettes soient hideuses, cela peut être bien confortable, parfois. 😏
Citation de Jstophe #409887
Il me semble que tu as oublié de relancer le jeu. Par conséquent, je le fais.
.
Plutôt "Our Last Summer" (ABBA) ou "The chain" (Fleetwood Mac)?
Pour ceux qui ne connaitraient pas..
Je préfère en fait ta 3 ème proposition que je ne connaissais pas Je te remercie.
Beach House -- Space Song
https://www.youtube.com/watch?v=Bjhel5M0pog
Coquelicot ou fleur de pissenlit ?
Monique
💋 👠 💓 🎼
@Harmonique: C'est vrai qu'elle est superbe cette petite chanson.
Coquelicot car c'était rigolo, enfant, de les ouvrir et de découvrir leur couleur au dernier moment.
.
Plutôt boite automatique ou manuelle?
J'aime beaucoup les coquelicot
J'ai déjà conduit les 2. Boite automatique il y a longtemps c'était casse pied le changement de vitesse non voulu.
Humm j'ai sommeil 🌛 🌛 🌛 🌛
Pyjama ou chemise de nuit
Monique
💋 👠 💓 🎼
🌛
Belle nuit Monique 😊
C'est très gentil. Bonne nuit également
🌛
Monique
💋 👠 💓 🎼
Coucou ma chère Monique, je t'ai raté de peu, je passe rarement sur ce topic. J'espère que tu auras donné l'envie de relancer le sujet fleurs!
Pour ta question, en ce moment c'est moi c'est caleçon!
Belle nuit à toi 😘
T shirt ou polo? (Pas d'inspiration!...)
Polo la "couenne" respire mieux ☺️
Cravate ou noeud papillon ?
Cravate bien que je n'en ai jamais porté, pas encore.
.
Avoir un voisin bruyant ou avoir un voisin crado?
(Perso j'ai la chance d'avoir les deux: la folle qui crie tout le temps et le dégueu qui laisse ses ordures sur le palier. 😏 )
.
Bonne fin de soirée @Harmonique.
Citation de Lyys #409987
Citation de François76 #409990
Citation de Grise.larme #409994
Citation de Alma08 #409972
Vous êtes des choux. Je suis juste de passage pour boire ma tisane pour me rendormir (aucune substance spécial dedans c'est de la marque éléphant)
Mon cher Lys j'ai peut-être une idée pour relancer mon topic des fleurs
😉
Bonne nuit mes petits papillons 🦋 🦋 🦋 🦋 🦋