Espace échanges de conseils beauté - Page n°3

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
15/12/2021 à 20:27

Citation de Discover #384205

Coucou :)

Merci pour ta participation !

Perso j'aime bien être blanc hahaha


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
15/12/2021 à 23:35

Citation de Ludidivine #384263

Tu aurais une marque a conseiller?

(Coucou)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur Ludidivine
Ludidivine
15/12/2021 à 23:44

Citation de Fierdre #384266

coucou

je me permets donc un lien

pour la cire je suis contente de :

https://www.amazon.fr/gp/product/B08C33329W/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

et le chauffe cire j'avais acheté

https://www.amazon.fr/gp/product/B0788JBB9J/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

et après le coup de main à prendre !

😘

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
16/12/2021 à 19:16

Citation de Ludidivine #384268

Il est possible que j'en aie commandé un 😶

Merci x) 😘💖


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
16/12/2021 à 19:41 - 16/12/2021 à 19:42

Citation de Chrisanna #383878

.

Citation de Fierdre #383883

ChrisAnna n'ayant pas répondu, je me permet de prendre le relais.

Parmis les techniques d'épilation définitives, il existe l'électrolyse.

Cela consiste à glisser un stylet très fin dans la cavité où prend naissance le poil. Ce stylet est un conducteur électrique permettant la décharge d'un quantité d'énergie électrique sous forme particulière en terme de salve, fréquence de modulation, forme d'onde, courant, durée, etc...

Cela détruit la première pousse. Il faut y revenir plusieurs fois avec quelque semaines de repousse je crois.

Cela se fait poil par poil. Je n'ai pas testé mais je sais que c'est douloureux.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
16/12/2021 à 19:43

Citation de Jessica69 #384344

Poil par poil?

Mais ça doit prendre un temps fou 😱


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
16/12/2021 à 19:45

Citation de Fierdre #384346

Oui hihiii

avatar contributeur de Occamj
Occamj
16/12/2021 à 20:38

Bonsoir

Electrolyse:

Compter 1 an de traitement sur une barbe blanche clairsemée. Une session toutes 6 à 8 semaines.

Et oui: aouch aouch aouch.

Mais maintenant : peau douce et bonheur cutané.


Jeannette et sa faucille

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2021 à 21:05

Citation de Chrisanna #384362

Waouh Chrisanna, tú as l'air d'être super bien informée des techniques...

Merci pour ton partage

avatar contributeur de Chrisanna
Chrisanna
16/12/2021 à 21:31

J’ai été bien conseillée par le chirurgien qui a féminisé mon visage ainsi que par les nurses trans qui s’occupaient de moi en post-op dans une villa remplie de femme trans en post op les échange d’info circulent bien depuis

Je recommande D’ailleurs ce chirurgien qui pour moi est le meilleur en féminisation et ils se trouve en Europe en Espagne exactement et donc d’après les lois françaises la prise en charge par la ALD est possible après accord préalable bien sûr . Mais c’est un autre sujet

avatar contributeur de Romane_478
Romane_478
22/12/2021 à 18:14

Coucou ^^

Que pensez vous des gommages fait maison à base de sucre et huile végétal ?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
22/12/2021 à 18:16

Ho j'en ai toujours a la maison!

(Et ça fait des cadeaux de Noël pas cher, j'dis ça j'dis rien....)

J'aime beaucoup, mais il faut pas mettre trop d'huile sinon t'es toutes grasse....

Tu peux aussi faire un gommage avec du marc de café, sous la douche ça passe nickel


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
22/12/2021 à 18:56

Citation de Chrisanna #384362

je suis allé jusqu’à 40 Jules sur un laser wag

Tu voulais dire "40 joules" sur un laser YAG ?

avatar contributeur de Messaline
Messaline
22/12/2021 à 19:05

Citation de Fierdre #385167

Alors perso, je suis une super adepte du marc de café ! Ca rend la peau douuuuuuuce ! J'ai découvert ça quand j'étais barman (et pas barmaid, je sais) dans un resto. La matière première ne manquait pas. Donc les filles (z'et les gars) : peau douce = café = marc de café. :)

Je déconseille d'essayer le marc de thé, à part sentir la morue qui a traversé un container depuis la chine, vous n'en retirerez rien de bon... :)

avatar contributeur 4Joël
4Joël
27/12/2021 à 19:09

( pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster ?) En ce moment j'utilise pour ma peau, du savon d'Alep pour la nettoyer, de l'acide glycolique à 30% en guise d'exfoliant et de la bi oil pour l'hydratation (certains diront que c'est parce qu'il m'en reste depuis mon opération, c'est vrai 😏 ) mais j'ai fait une poussée d'acné à la suite de la première utilisation de l'acide , je ne sais plus quoi faire pour que mon acné soit de l'histoire ancienne mis à part retourner sur deux bonnes années de roaccutane , si quelqu'un a des conseils je suis preneur

avatar contributeur Faith141
Faith141
27/12/2021 à 19:26

Citation de 4Joël #385555

c'est peut être une légende urbaine, mais a priori le sirop d'homme fonctionne bien pour l’acné... 😇

avatar contributeur 4Joël
4Joël
27/12/2021 à 19:38

Citation de Faith141 #385560

Je ne suis pas de ce bord là, donc je vais m'en tenir à des produits pharmaceutiques classiques

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
27/12/2021 à 19:41

Citation de 4Joël #385561

Faith faisait juste une blague ^^

C'est carrément le bon topic pour demander, par contre je ne sais pas aider. Mon acné est hormonal :/

Je vais laisser les autres répondre si iels le peuvent.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur Faith141
Faith141
27/12/2021 à 20:24

Citation de 4Joël #385561

Je confirme, just a joke.

Plus sérieusement,

Il y a tolexine. C'est un antibiotique.

Et pour nettoyer le visage. Marabout de chez garancia.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2021 à 21:00

Pour les problèmes d'acné c'est mieux de voir un dermatologue

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur 4Joël
4Joël
27/12/2021 à 21:19

Citation de Alma08 #385575

J'en ai déjà vu une pendant de nombreuses années et si j'y vais je sais très bien que je vais repartir sur plusieurs années de roaccutane avec les effets secondaires que je connais déjà trop bien et les fameuses prises de sang mensuelles

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2021 à 21:24

😣 plusieurs années 😲. Courage a toi dans ce cas... C'est assez compliqué l'acné, des fois il faut voir aussi une dieteticienne ou un endocrine. Mais je pense que tu sais deja Tous les options...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Romane_478
Romane_478
27/12/2021 à 22:47

Citation de 4Joël #385576

Suis passée par là également ... efficace ... Mais contraignant ...

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
27/12/2021 à 23:16

Aaaah un sujet qui me met en joie !

(il y en a d'autres ceci dit :) )

Dans une autre vie, j'ai passé le CAP esthétique durant la première année de BTS esthétique (justement).

Ma base beauté pour des traits dessinés et une peau éclatante : le massage.

Dans le rituel crème visage, le produit compte 30% et le geste, 70 %. Autant dire qu'une crème de qualité, c'est bien. Toutefois sans la technique, ça peut parfois s'apparenter à du gaspillage.

Essentiellement, le matin, j'hydrate et le soir, je donne des trésors à ma peau.

Et pour cela, j'ai une recette combinant huiles végétales et huiles essentielles. Après avoir humidifier mon visage, mon cou et ma nuque (car oui, ici aussi la peau est sollicitée et exposée.), je fais mon massage.

Le drainage lymphatique est aussi une clef pour la peau car il permet d'évacuer les toxines et les gonflements. Pour obtenir un résultat global intéressant, j'effecture quasiment tous les matins entre 300 à 600 sauts sur place en veillant à conserver une verticalité ok.

Cela active la microcirculation, oxygène, travaille le cardio, aide ma densité osseuse et dégonfle les jambes. Car oui, sous le pied, il y a un muscle dont l'utilité est d'assurer le retour sanguin et lymphatique.

Côté trousse à miracle : de l'anti-cerne, une BB crème, un peu de poudre.

J'aime les mises en beauté fraîche et naturelle. Donc la suite est assez simple.

Un crayon feutre au coin externe de l'oeil qui sera renforcé par un eye-liner pinceau. Le premier sert de base, le suivant apporte de la profondeur.

Puis mascara.

Et ensuite surtout, redonner de la densité au sourcil. Pas de l'épaisseur. Le côté sourcil-lego très tendance, j'aurai du mal à l'assumer.

L'épilation du sourcil est technique. Elle doit respecter la morphologie du visage mais surtout la forme elle-même du sourcil. Car lorsque le dessin et la mise en beauté sont aboutis, cela réhausse les yeux, donne un cadre flatteur au regard.

Donc trop fin ou trop gros de façon artificielle, l'harmonie naturelle du visage est brisé et...ça se voit comme un phare dans la nuit.

Il m'arrive de mettre du fard à joue et du rouge à lèvres. Mais depuis que Covidia, notre soeur bien-aimée, est entrée dans nos vies, je m'en passe.

Sinon côté popote : je suis assez nature pour les soins > gommage à l'argile ou au sucre avec une base huileuse (l'huile est l'amie des peaux grasses contrairement à ce qui est pensé le plus souvent), masque à l'argile (ici, de faire un point : que les peaux sensibles se tournent vers l'argile rose) auquel j'ajoute encore une fois huiles végétales et huiles essentielles.

Pour mon corps, ça peut choquer. Je m'étrille avant la douche avec un gant de crin. Surtout au niveau des jambes. Micro-circulation une nouvelle fois mais aussi préparation à l'épilation.

Je fais tout à l'épilateur. L'astuce pour éviter que la viande n'arrive dans les rondelles de la machine : le talc.

Bien entendu, toute désinfection préalable de la peau se fait avec de l'alcool à 70°.

Pour le démaquillage, encore une fois, de l'huile. Olive cette fois. Ou mon savon d'alep avec un petit gant spécial que je trouve assez efficace.

Alors pourquoi je fais tout ça ?

Je pourrais être accusée de coquetterie excessive ou d'être la victime aux longs cils sur patriaaaarcat.

Ben non, j'aime prendre soin de mon corps car cela lui rend une place que le mental a tendance à étouffer. C'est une forme de réappropriation.

Cela me permet aussi de m'ancrer dans la matière.

Et puis quand mon amoureuse me dit que j'ai la peau douce...ben, ça me fait plaisir pour elle ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2021 à 03:38

@hystorie J'adore ! 👍

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr