Je me dévoile, je souhaite rencontrer/discuter avec des femmes trans

avatar contributeur de DVgraph
DVgraph
28/06/2022 à 19:49 - 28/06/2022 à 20:45

Bonjour tout le monde.

Alors voilà je me lance, j'ai 32 ans et j'ai depuis plusieurs années de l'attirance pour les femmes trans.

C'est difficile pour moi de m'exprimer correctement car je ne m'y connais pas non plus énormément sur le sujet (disons que c'est la première fois que j'ose me dévoiler) et je ne voudrais surtout pas offenser une personne en particulier. J'ai peur de ne pas utiliser les bons mots.

Mais sachez une chose c'est que je suis attiré par la beauté féminine. Je me suis longtemps considéré comme étant hétéro. Seulement voilà, depuis j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose qui me dépassait lorsque je regardait une femme trans. Elle m'attire, il y a quelque chose d'indescriptible. Il m'a fallut du temps pour reconnaître que mon orientation n'est pas aussi simple que ça.

Seulement voilà. Je suis un peu pommé, je ne sais pas ce que je suis réellement... Je ne me considère pas comme gay et pourtant je préfère une femme trans avec un pénis. Enfin ça c'est surtout le côté sexe ou fantasme... Les seules femmes trans que j'ai pu voir c'est en photo et en vidéo... Je n'ai pas vraiment eu de chance d'en rencontrer.

En tout cas, certain pourrait croire que c'est contradictoire avec ce que j'ai écris plus haut en ce qui concerne la beauté féminine mais c'est ce que je ressent. Ce que j'aime...

D'ailleurs, je trouve une femme trans beaucoup plus féminine. Je la vois la plus belle, plus sérieuse. Encore une fois c'est un ressenti...

Bref, vous l'avez compris je suis réellement attiré par les femmes trans sans jamais avoir eu l'occasion d'en rencontrer ou même discuter.

Aujourd'hui on pourrait me dire que ce n'est que du fantasme... Seulement je souhaite aller plus loin. Je souhaite discuter, échanger, rencontrer...