Je me dévoile, je souhaite rencontrer/discuter avec des femmes trans

avatar contributeur de DVgraph
DVgraph
28/06/2022 à 19:49 - 28/06/2022 à 20:45

Bonjour tout le monde.

Alors voilà je me lance, j'ai 32 ans et j'ai depuis plusieurs années de l'attirance pour les femmes trans.

C'est difficile pour moi de m'exprimer correctement car je ne m'y connais pas non plus énormément sur le sujet (disons que c'est la première fois que j'ose me dévoiler) et je ne voudrais surtout pas offenser une personne en particulier. J'ai peur de ne pas utiliser les bons mots.

Mais sachez une chose c'est que je suis attiré par la beauté féminine. Je me suis longtemps considéré comme étant hétéro. Seulement voilà, depuis j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose qui me dépassait lorsque je regardait une femme trans. Elle m'attire, il y a quelque chose d'indescriptible. Il m'a fallut du temps pour reconnaître que mon orientation n'est pas aussi simple que ça.

Seulement voilà. Je suis un peu pommé, je ne sais pas ce que je suis réellement... Je ne me considère pas comme gay et pourtant je préfère une femme trans avec un pénis. Enfin ça c'est surtout le côté sexe ou fantasme... Les seules femmes trans que j'ai pu voir c'est en photo et en vidéo... Je n'ai pas vraiment eu de chance d'en rencontrer.

En tout cas, certain pourrait croire que c'est contradictoire avec ce que j'ai écris plus haut en ce qui concerne la beauté féminine mais c'est ce que je ressent. Ce que j'aime...

D'ailleurs, je trouve une femme trans beaucoup plus féminine. Je la vois la plus belle, plus sérieuse. Encore une fois c'est un ressenti...

Bref, vous l'avez compris je suis réellement attiré par les femmes trans sans jamais avoir eu l'occasion d'en rencontrer ou même discuter.

Aujourd'hui on pourrait me dire que ce n'est que du fantasme... Seulement je souhaite aller plus loin. Je souhaite discuter, échanger, rencontrer...

Je suis de Grenoble et pourtant j'ai du mal à en trouver. Peut être que je m'y prend mal.

J'ai besoin de conseils.

J'espère faire de belles rencontres ici avec des personnes tolérantes. J'espère en apprendre plus sur moi même aussi. Et si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de DVgraph
DVgraph
28/06/2022 à 20:39

Merci pour ta réponse et tes remarques.

J'ai modifié ma phrase qui n'est pas conforme et tu as raison, il faut faire attention.

Cependant j'ai bien précisé aussi que je suis nouveau et j'espère que l'on me pardonnera si je fais des erreurs.

Je ne souhaite vraiment pas offenser et c'est pour ça que la discussion est essentielle.

Ensuite, justement dans mon premier message, si j'ai mentionné le côté sexe et fantasme c'est par rapport à mon orientation sexuelle que je n'arrive pas à situer.

Il n'était pas question de dire que je suis attiré par les femmes trans uniquement par leur sexe... Et bien au contraire j'insiste vraiment pour dire que je les trouve plus féminine. Qu'il y a même quelque chose d'indescriptible qui me plaît en elles et qui dépasse cet argument de sexe. Le sexe ne fait pas tout... Loin de là ...

L'attirance dépasse ces choses là. C'est plus fort que ça.

Je veux réellement apprendre à les connaître, discuter... Ou encore la rencontrer :)

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/06/2022 à 21:17

Salut,

Tu dit que tu es fasciné par les femmes trans. Je le conçois je le suis aussi car chacune a une histoire un vécu hors normes.

Cependant il faut te poser la question serait tu prêts à échanger à rencontrer une femme trans de 60, 70 ans.

Est-ce que t'as fascination est la même si celle-ci n'a pas la chance d'avoir un physique en adéquation avec son genre.

Tu utilises des mots forts femme trans = fascination, est-ce tu te sens à la hauteur de ceux-ci.

D'autre part je ne comprends pas "plus féminine". Pourquoi serait-elle plus féminine qu'une autre femme. Aussi féminine certes mais pourquoi plus féminine.

Évidement aucune animosité dans mes questions c'est pour faire avancer le schmilblick 😉

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2022 à 21:29 - 28/06/2022 à 21:29

Pfffff pourquoi c'est que les mecs qui cherchent des femmes trans....😞

avatar contributeur de DVgraph
DVgraph
28/06/2022 à 21:55

Salut Monique,

Alors oui je serais prêt à discuter avec une femme trans, peu importe son âge.

La discussion est ouverte à tout le monde d'ailleurs.

Ensuite concernant les rencontres dans le réel, disons que si l'occasion se présente pourquoi pas aussi pour discuter de plusieurs choses.

Après j'ai 32 ans, donc forcément je préfère les rencontres avec celles qui seraient autour de mon âge. Je souhaite préviligier les rencontres sérieuses. Je ne suis pas fermé à une possible aventure et bien au contraire (apprendre à se connaître, sortir ensemble, s'aimer...) ! Après faire des rencontres pour échanger, discuter uniquement, pourquoi pas, je n'y suis pas fermé.

Après forcément je favorise celles qui se rapprochent de mon âge, de mon département, etc...

Mais en tout cas je ne suis pas fermé et je suis ouvert à toute discussion.

Concernant les mots forts que j'utilise je ne sais pas si je suis à la hauteur. En tout cas je fais tout pour m'en donner les moyens.

Lorsque je dis que pour moi une femme trans est plus féminine qu'une autre femme c'est purement personnel. C'est un ressenti que j'ai...

Je ne veux pas convaincre ou obliger à penser comme moi. Mais si je le pense c'est parce que je vois et j'imagine que cela n'a pas dû être toujours facile d'être féminine. (L'intolérance de certains, les difficultés auxquelles elles ont du faire face...). Elles font beaucoup plus attention à elles. Elles ont énormément de mérite et de courage. Elles ne se forcent pas, elles le font naturellement si je peux dire, mais le font avec conviction. Ce que beaucoup d'autres femmes ne font plus. (après je ne juge pas, chacun fait ce qu'il aime... encore une fois c'est mon ressenti, mes goûts).

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2022 à 22:18

Salut DVgraph, tu dis que tu te consideres hétéro, par contre tu ne dis pas si tu as déjà été en couple avec des femmes et comment tu as vécu tes experiences avec elles, et si ça t'a plu?

avatar contributeur de DVgraph
DVgraph
28/06/2022 à 23:11

Salut Lyys,

Alors très bonne question.

Oui j'ai été plusieurs fois en couple. Et cela à été relativement de longues relations à chaque fois... (La moins longue est de 3 ans).

Jamais mis en couple pour des relations de quelques mois.... (Je n'ai aucun mérite, il faut être deux pour ça fonctionne lol)

J'ai toujours été avec des femmes et j'ai toujours été déçu sur les mêmes points. Je ne voudrais pas trop m'étaler comme ça car c'est assez privé quand même, mais disons que ça reste sur le sujet.

Je les trouvais moins féminines que les femmes trans. Même si l'apparence y était il y avait toujours ce petit quelque chose qui dénaturait leur féminité. Mais pas que... Je pense aussi que c'était une question d'état d'esprit. De vécu.... Je n'étais pas à l'aise et me retrouvais pas en accord sur certains points.

Bref, disons que les expériences étaient bonnes, mais à chaque fois je ressentais un manque.

Ce manque j'ai bien su le déterminer mais de l'étaler comme ça publiquement c'est compliqué et me demanderait énormément de temps...

Par contre, dans une discussion privée il n'y a pas de souci.

En résumé, en réfléchissant bien à ce que je suis, à ce que j'aspire et à ce que j'aime, les femmes trans semblent mieux me correspondre. Après les goûts et les couleurs... Parfois faut laisser parler le coeur.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2022 à 23:23

Je t'invite à lire mon post "je n'arrive pas à déterminer mon orientation sexuelle" dans le forum hétéro, si ça te dit. Tu me diras si tu te trouves des points communs avec moi.

Je ne te suis pas quand tu dis que les femmes trans te semblent plus féminines, quelle difference? c'est ton imaginaire non?

je suis open pour discuter en privé si tu veux

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar contributeur de DVgraph
DVgraph
29/06/2022 à 00:10 - 29/06/2022 à 00:11

Elles me semblent plus féminines, du moins, elles me semblent plus féminines dans le comportement, le vécu et leur état d'esprit.

Disons c'est leur force, leur conviction qui me pousse à penser ainsi.

C'est l'idée que j'en ai.

Je ne dis pas détenir la vérité, il n'y a pas de thèse dessus. Mais c'est le ressenti que j'ai tout simplement.

De plus, on ne peut pas généraliser, chacune est différente mais en tout cas c'est comme ça que je vois les choses.

Après comme je n'ai jamais eu d'aventure et que j'ai jamais eu l'occasion de véritablement discuter avec une femme trans. Je peux me tromper.

Mais disons que j'ai déjà essayé d'avoir de nombreuses réflexions à leur sujet. Et c'est pour ça que j'en ai une préférence. Elles me plaisent, elles me fascinent.

En tout cas, oui je vais aller lire ton post avec plaisir. Et pas de souci aussi pour discuter en privé.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 00:25

Peut être parce que t'as jamais eu de relation avec une femme trans que tu les idéalises.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
29/06/2022 à 03:11 - 29/06/2022 à 03:15

Je pense comprendre ce que tu veux dire lorsque tu les trouves plus "féminines". Un ex à moi avait soulevé le sujet et il parlait de la façon de se pomponner et prendre soin de leur apparence, d'être coquettes, alors que les femmes cis ont pour une bonne partie abandonné, ou un peu délaissé ce côté et cherchent moins à être coquettes ou à plaire.

De mon point de vue, cela s'explique simplement par le fait que lorsque l'on a toujours eu un corps permettant de le faire, soit un corps de femme, on ne se rend pas forcément compte de la chance que l'on a puisqu'on l'a toujours eu. A contrario, une femme trans va probablement mieux apprécier la chance que c'est que d'avoir toujours eu un corps féminin, par conséquent elle va s'en donner à cœur joie quand cette possibilité s'offre enfin à elle !

A titre perso, c'est ce que j'ai pu constater avec mes amies qui vont me dire "Je me maquille plus depuis longtemps ça me prend la tête", "Maintenant je m'en fout de plaire" etc.

Eh oui, elles ont vécu leur vie de jeunes femmes elles, et ça change tout je pense de ce point de vue. Je ne parle évidemment pas des femmes qui n'ont jamais aimé se pomponner, ou celles qui au contraire auront préféré adopter un look ou une apparence plus masculine.

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
29/06/2022 à 04:37 - 29/06/2022 à 04:38

Je pense aussi qu'effectivement être une femme trans ça veut dire s'être senti femme. Avoir ressenti assez de féminité en soi même pour transgresser tout un tas de choses, aller à l'encontre de ce qui avait été assigné dès la naissance.

Alors que certainement qu'un certain nombre de femme cis ne se "sentent" pas spécialement femmes, elles sont femmes "par défaut". Ou bien se sentent féminines un peu, parfois, ou un peu tout le temps mais d'une façon différente, d'une façon qui est plus liée à ce qu'on leur a toujours dit qu'elles devraient être. Il y a moins eu en elles (du moins encore une fois pour un certain nombre) ce besoin vital d'exprimer, de visibiliser, de ressentir, leur féminité.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 10:26

Est-ce qu'il s'agit d'un attachement aux personnes ou à ce qu'elles représentent? Ça peut valoir le coup de se poser la question..

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 08:43 - 30/06/2022 à 08:44

coucou.

Tout ça me dépasse un peu. Une femme trans, n'a à mon sens qu'un seul but, être considérée comme une femme et surtout en paraitre une, par tous les moyens qu'elle jugera nécessaire.

J'ai lu entre autre que tu les trouvais plus féminines que les femmes cis, et c'est pour moi un paradoxe, car en ce qui me concerne, les femmes cis sont mes modèles. Je les trouve tellement plus belles que moi, tellement plus élégantes.

Après, si tu as un autre point de vu, pourquoi pas, après tout, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et loin de moi l'idée de t'imposer ma vision des choses.

Mais j'ai vu passer ici moult personnes qui nous prenait pour des objets de foire ou de curiosité malsaine pour assouvir un fantasme sexuel, hors nous ne sommes pas des sextoy qu'on prend et qu'on jete. On pleure, on va faire pipi (sisi, je vous jure, le mythe de la princesse qui ne va jamais aux toilettes persiste chez certains lol), on mange, etc, comme les autres :D

Je ne dis pas que tu es de ceux là, attention. Mais ta maladresse par ci par là pourrait laisser penser que. Mais il me semble que c'est de la maladresse bienveillante car tu te corriges et ça je trouve ça trop mims.

Ce que je peux te dire, c'est qu'il ne faut pas te lancer dans une relation avec une femme trans si tu n'es pas 100% sure de ce que tu veux. Il faut que tu comprennes aussi qu'une femme trans ce veut être avant tout une femme, tout court. Nous sommes toutes différentes et avons des envies et des objectifs différents. Toi tu sembles cibler un besoin très particulier chez une femme trans, sexuellement parlant, et ça, c'est un sujet tabou pour bcp d'entre elles (pas pour moi). Mais cela fait parti des choses qui ne se demandent pas à une femme trans. Certaines vont jusqu'au bout, d'autres non, certaines ne veulent pas qu'on les touches non plus. Je veux te faire comprendre que c'est très délicat et que tu pourrais être frustré et faire du tord en même temps.

Bref, tu l'as compris je pense, c'est un sujet très délicat et dis toi que tu marches sur un fils d'équilibriste mais sans filet en dessous. Sauf que si tu tombes, tu entraines ta partenaire avec.

avatar contributeur de DVgraph
DVgraph
30/06/2022 à 10:17 - 30/06/2022 à 10:21

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Vous savez c'est très difficile de se décrire, décrire ce que l'on ressent, ce que l'on aime...

Mon poste doit être pris comme un sentiment, une vision des choses qui ne fait que m'appartenir. Je ne détiens aucune vérité et je ne veux certainement pas imposer ma façon de penser.

Je voudrais repréciser certaines choses ou insister sur le fait que j'ai toujours pensé qu'une femme transgenre est avant tout une femme. En réalité et de façon générale je suis très tolérant et je sais reconnaitre ces critères là.

Et comme toute femme, elle a le droit au respect.

Donc me concernant, je ne prend aucune femme pour un objet sexuel ou autres dans le même style... J'ai un savoir vivre et je suis conscient que derrière chaque individu se trouve un être sensible.

J'ai été plusieurs fois en couple (pas des dizaines non plus hein, lol), et je pense savoir ce que cela implique autant pour la partenaire que pour moi. Et je comprends tout à fait qu'une maladresse, mal interprétée, peut avoir des conséquences.

Mais en revenant sur ce que je disais plus haut, je tiens à redire, que lorsque je dis qu'une femme transgenre est plus féminine qu'une femme cis, c'est un ressenti qui m'appartient.

Je l'ai, non pour dénigrer les femmes cis, mais plutôt pour valoriser la femme transgenre, qui dans son quotidien et surtout son vécu a du surmonter des étapes que les femmes cis n'ont pas eu à faire. Elles ont imposé leur féminité dans une société complexe et loin d'être facile à vivre.

J'ai ce ressenti... non seulement sur ça, mais aussi sur le fait d'avoir été en couple avec des femmes cis, j'ai remarqué un détachement de leur féminité ou une féminité très peu prononcée (mais ça, encore une fois c'est mon vécu, je ne détiens aucune vérité, je ne généralise pas, c'est très personnel).

Disons que cela est basée sur une réflexion sociologique et sur mon vécu personnel.

Voilà pourquoi je suis autant attiré par les femmes transgenre.

Mais bien évidemment, ce n'est pas la seule raison... C'est bien plus complexe que cela, et vous l'imaginez bien.

Une relation entre deux personnes implique tellement de choses... Il faut se connaitre et il faut connaitre sa partenaire. Ensuite il faut le feeling et il faut, pour que cela fonctionne, des points communs. Il faut s'entendre... (etc...)

Lorsque j'ai parlé de sexe, c'est parce que dans une vie de couple c'est un sujet aussi important. Après on est d'accord pour dire que ce n'est pas l'unique sujet important.. Et ça je l'ai bien compris. Mais je pense que le sujet ne doit pas être tabou non plus.

Tout ça pour dire, que là aussi dans mon vécu, j'ai remarqué certaines choses et j'ai ouvert les yeux sur ce que j'aime ou j'aimerais...

Mais bon je ne m'étalerai pas plus sur le sujet ici, car je ne veux absolument pas être mal compris.

Par contre, bien évidemment, par message privé, je suis d'accord pour en discuter.

Enfin voilà, tout ça pour dire, que mon attirance est sincère et que si je prend le soin de venir jusqu'ici vous en parler, c'est parce que cela devient important pour moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 12:56

Ta préférence pour les femmes trans est tout à fait légitime même si tu peux avoir le sentiment de devoir te justifier sur ce forum lol

Je te souhaite de faire cette belle rencontre ici ou ailleurs !!

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/07/2022 à 16:12

Citation de DVgraph #406012

En tout cas tu t'exprimes extrêmement bien et si j'étais trans je ne serais pas insensible à tes mots.

Il y a tellement de garçon qui bâcle leur intervention. Je te souhaite de faire la connaissance que tu souhaites et plus si affinité.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur Losty
Losty
02/07/2022 à 18:34

Bonjour, je suis en couple avec une femme transgenre. Non pas par attirance pour les femmes transgenres. Simplement, je suis tombé amoureux d'une femme. J'ai appris qu'elle était transgenre après avoir été amoureux d'elle. Bref...

Tout ça pour dire juste une chose, je comprends parfaitement DVgraph et ce qu'il veut dire. J'ai toujours été en couple avant cela avec des femmes cisgenre. Ma compagne actuelle est de loin la plus belle et la plus féminine des femmes qui ont partagé ma vie. C'est tellement tellement agréable d'avoir une femme qui est féminine.

Je l'ai connu dans un contexte où il n'est pas question de féminité (association). Mais même en Jeans-chemise, elle a ce charme. Elle réinvente sa féminité tous les jours, naturelle ou plus sophistiquée. Je fais attention à moi aussi et même le week-end car je crois que c'est plus agréable pour son partenaire de vouloir lui plaire. Sans être non plus avec un balai dans le...

Mes collègues et ex ne tiennent pas à cette expression quotidienne de la féminité....

Alors que ma femme... Ses amies transgenres.... Ce sont vraiment des personnes très féminines. Au point même qu'aujourd'hui, ne plus trouver cela me manquerait. Et s'il existe des femmes cis encore enclines à être féminine, je crois que cela se retrouve plus chez les femmes transgenres.

J'en ai parlé déjà avec ma compagne. Elle reconnaît vouloir toujours être belle pour elle même. Pour montrer qu'elle est une femme. Elle a ce désir de le prouver, à elle, aux autres.

Il y a certainement ce complexe par rapport aux femmes cisgenres...malheureusement. Pourtant, quand nous sortons, elle capte tous les regards. Elle refuse de le voir vraiment... Malheureusement

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2022 à 01:50

Je crois que ce qu'il fait dire certains ici que les femmes trans sont plus féminines que les femmes biologiques c'est parce que les femmes trans déterminent bien leur rôle de femme. En fait une femme biologique n'a pas besoin de se déterminer comme femme, dans le plus grand des cas elles n'ont pas besoin de préciser qu'elles sont des femmes, leur statut de femme est acquis. Alors que chaque femme trans a eu besoin dans sa vie de se déterminer/se revendiquer femme. Donc d'un côté on a des femmes biologiques pour qui la définition de femme est tellement évidente qu'on y pense même pas et d'un autre côté on a des femmes trans qui par ce besoin de se déterminer on acquis comme une sorte de certificat qu'elles sont femmes. Et donc pour certains elles paraissent plus féminines.

Parce que je ne crois pas qu'il y ai une différence entre le quotidien d'une femme trans et d'une femme biologique (sauf quelques exceptions biologiques); les femmes trans pètent, rotent comme tout le monde et se démaquillent pas chaque soir.

Je crois que les gens qui trouvent que les femmes trans sont plus féminines c'est parce qu'ils ont plus besoin de ce "certificat de femme", et qu'ils croient plus aux choses qui sot définies et non seulement acquises.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
03/07/2022 à 03:51 - 03/07/2022 à 04:00

Oui, néanmoins il existent tout de même des femmes cis qui aiment être coquettes elles aussi dans leur quotidien, mais c'est beaucoup plus rare en proportion. Les raisons sont un mélange de celles que tu viens d'émettre et celle dont j'ai parlé en connaissance de cause dans mon précédent post (29/06).

Par ailleurs, je tiens à préciser que lorsque je parle de féminité, j'exclue l'extravagance, la provoc et la vulgarité qui pour moi, n'ont rien de féminin...

Je crois que les gens qui trouvent que les femmes trans sont plus féminines c'est parce qu'ils ont plus besoin de ce "certificat de femme", et qu'ils croient plus aux choses qui sot définies et non seulement acquises.

En revanche, je ne pense pas que les attirances soient sujettes au fait de croire en des choses définies ou non. Certaines personnes sont attirée par la féminité, d'autre moins, le tout à des niveaux différents qui sont propres à chacun(e). Les attirances ne passent pas par la réflexion et ne se choisissent pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2022 à 08:22 - 03/07/2022 à 08:23

Bonjour DVgraph si je peux me permettre, pourquoi exclure les femmes cis qui sont très très féminines en toutes circonstances de ton champs de recherche? Elles ne sont pas une rareté quand même?

Il y a peut être quelque chose de pas encore assumé qui t'attire en elles, les femmes transgenre, en plus de ce que tu as déjà développé.

Je ne dis pas ça pour provoquer ni te secouer mais pour faire avancer le débat 😉

avatar contributeur de Occamj
Occamj
03/07/2022 à 10:00 - 03/07/2022 à 10:01

Bonjour,

Elles ne sont pas une rareté quand même?

Cela dépend de toute évidence du milieu social, professionnel, et de la classe d'âge. Chez les jeunes femmes qui travaillent chez Air France, beaucoup plus que pour les quadras qui sont informaticiennes dans une fac de science.

En moyenne, les femmes, arrivées à un certain âge, garderont quelques marqueurs de féminité: une petite variation de coupe ici ou là, quelques couleurs dans les vêtements, une paire de boucle d'oreilles, un bracelet, un pendentif. Mais rien de très marqué, car en effet, elles n'ont aucun problème de validation sociale, et leur féminité n'est pas remise en cause (en 2022, en France...), ni sujet à débat.

Pour ma part, je ne me lasserai jamais de marquer ma féminité. J'utilise cette analogie: pour un prisonnier qui a passé 50 ans enfermé, chaque jour de liberté est marqué d'une pierre blanche: respirer le grand air, aller où il veut, être libre, c'est un plaisir qu'il ressentira bien plus que celui ou celle qui n'a jamais fait de prison.

Ben pour moi, marquer ma féminité c'est comme marcher au grand air: une libération après 50 ans de prison. On verra si je me lasse un jour. Mais pour l'instant, jean-Tshirt, c'est juste pas envisageable :)


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2022 à 11:19

Citation de Occamj #406554

aaaaaaaaaaaaaah comme je te comprends et que je suis d'accord ! Je suis toute pareil, robe, jupe, mini short tous les jours ! j'ai l'impression d'avoir 20 ans lol

je me suis faite draguée un soir par un p'tit jeunot, il m'a donné 27 ans, comme c'est mignon lol

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/07/2022 à 18:20

Citation de Occamj #406554

Citation de Adeline. #406566

Les filles, je suis allée au théâtre cet après-midi en "Mode dédé" (sic Stephanie) avec juste un pantalon avec des petits diamants de la taille d'une tête d'épingle autour des 4 poches.

Effet garanti ce genre de pantalon n'a pas sa place sur le cul d'un homme vu les regards. Je suis en mode exploration et même les pantalons et leggings cela jette. Je n'ai pas encore expérimenté mon jeans à grosses fleurs rouges.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 01:50

Citation de MissKim #405674

Ba non il y a aussi des filles cis 😉 j'aime les femmes trans et transgenre. Je préfère plus cela que les femmes cisgenre que je trouve.... Pas si intéressante que ça. Après c'est juste une préférence.

avatar contributeur de Morgane Fey
Morgane Fey
11/07/2022 à 00:28

C'est touchant, agréable et plutôt flatteur de lire que des personnes cis assument leur attirance pour des personnes trans.

Quand ce sera à visage découvert on aura franchi un cap de plus, vers l'acceptation et la simplicité , donc vers des dialogues sereins, équitables et détendus pour se découvrir.

Hélas je remarque que c'est plutôt rare de la part des hommes. sur de nombreux sites, ce qui dénote un état d'esprit peu rassurant.

Il y a encore un petit peu de chemin à faire messieurs, nous travaillons beaucoup sur nous même, souffrons et prenons des risques en nous exposant, nous rendre la politesse peut être déterminant pour établir la confiance mutuelle ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2022 à 01:22

Citation de Morgane Fey #407646

Le problème vient surtout de la société qui dit que l’homme doit être comme ci ou comme ça après oui il y a certainement chez pas mal d’homme une envie de découverte qui peu être d’ordre malsaine mais c’est surtout le jugement des autres qui fait que les gens cache leur réel personnalité , me concernant je ne suis pas fermé au personne transgenre bien au contraire je trouve que ce sont des personnes courageuse qui galere énormément rien que pour affirmer leur existence mais il faudra encore pas mal de temps avant que les mœurs change

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2022 à 22:51

Citation de Kokopelli #406679

Parfait, une rencontre le 14 juillet sur Paris 🤗 ?

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr