Joyeux anniv à toi occamj ! ...
Quand il y a des anniv qui se suivent comme ca, je ne peux pas m'empecher de penser à... des hiver frais et froid (pas que maisss :p) ... ca rafraîchi presque sous cette chaleur de plomb!
Bel et joyeux anniversaire Occamj, je suis très heureux d'avoir pu te rencontrer 🎉😘
Citation de Occamj #473225
Plein de douceur et de tendresse à toi
chère Miss, festoie bien 🤗🌟🌟🌟 !!!
Happy Birthday @Occamj ! 🥂🍾
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Juste à temps, merci RedRose !
Merci Dodorémi !
Je n'ai pas festoyé aujourd'hui mais des festivités sont prévues très bientôt. Il fallait le temps à certaines dames de concocter leur plan machiavélique apparemment !
Bonne nuit et merci encore à tous et toutes pour ces petits mots gentils.
Citation de Occamj #473322
Petit beurre day touyou jolie madame 😘😘😘
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
j'ai pas pu me co hier, mais joyeux anniversaire @Occamj !!!
Mais je prends, je prends ! Merci !
Bonsoir Pas Gamine. Moi c est le 25 novembre
Bonne soiree...
Une tite pensée pour OffRoad 👋🙂 peut-être, en roadtrip avec ZZTop, "La Grange" ?
Bonjour à Toustes !
Une douce pensée vers chacune et chacun avec qui nous avons échangé nos visions du vivre ensemble !
Je m'adresse aussi aux lectrices et lecteurs assidu.es ou pas qui passent, cherchent à comprendre pourquoi ielles sont différentes.s.
Soyez vous-mêmes assurément... pour commencer... Vous serez tout autant jugé, moqué mais aimé aussi ! C'est surtout plus facile que de "porter un masque" tous les jours !!!
Merci à DodoRemi 😍
Merci à Wilooo de nous réunir ici sur BeTo 😀👍
Merci aux Modos qui veillent à la bienveillance, aux soutiens mutuels ainsi que pour leurs participations 🤩
Bienvenue à tous ceux.elles qui malgré leurs affres cherchent en s'inscrivant ici à trouver le.s moyen.s d'apaiser leur colère ou de trouver des lueurs d'espoir d'améliorer leur environnement relationnel.
Bon non-anniversaire à Toustes ! Un peu de patience, votre tour viendra même s'il est récemment passé 😁😏 🍻🎂🥂🍾
Joyeux anniversaire OffRoad, en deux roues, trois saltos arrière et triple axel ou pas... mais dans l'amour et le partage !
La bise, très cher ! ☀️
Joyeux anniversaire offroad !!!
A très vite j'espère
Bon anniversaire OffRoad ! 🥂🍾
La vie est trop courte pour se prendre la tête
🎈🎈🎈🎈🎉🎉🎉🎉🥂🥂🥂🥂🍾🍾🍾🍾
Un très bon anniversaire à vous @OffRoad
🎆🎆🎆🎆🎁🎁🎁🎁🎂🎂🎂🎂🎈🎈🎈🎈
Bon anif offroad !🎂
Citation de OffRoad #473858
joyeux anniversaire petit hors route
😊 🎂 🌈
Citation de OffRoad #473858
Plein de bonheur encore et toujours sur toi et sur les gens qui te sont proches!😉
Citation de FORTALERZA #473539
Cool je note
c’est l’anniversaire de tous ceux présents sur les pages https://betolerant.fr/membre/anniversaire/0 et le truc allucinant c’est que c’est valable tout les jours
note pour l’équipe du site vous pouvez épingler le lien pour que ceux qui ont de l’amour à revendre puissent tout les jours féter un bon anniversaire aux membres de ce site génial xD
Bon anniversaire à @Humana15 dont l'ombre visite nos forums & blabla 🎂
Aujourd'hui ce n'est pas mon anniversaire 👍
Un très bel anniversaire à vous @Humana15
Joyeux anniversaire Humana 15
Humana bon anniversaire , comme je sais que tu n es pas matérialiste je ne te fait pas de cadeau ... mais je veux bien venir pour le gâteau 🍰
joyeux anniversaire @Humana15 !!!!!