c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ??? - Page n°9

Narikya
05/07/2023 à 22:14

Joyeux anniversaire à ces deux astres locaux (Farf et Harmonique) qui chatoient chacune selon leur lueur propre canaille ou fragile, fulgurante ou apaisante.

Une belle année pour vous je l'espère.

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
05/07/2023 à 23:07

Joyeux Anniversaire à vous deux!!! 😊

Llaho
05/07/2023 à 23:19 - 05/07/2023 à 23:23

@farf 🎂🍻 je me joins aux autres pour te souhaiter un joyeux annimusik du monde empli de nouvelles découvertes 📣 .

@harmo, on ne se connait pas mais je te souhaite sincèrement un joyeux anniverstoi.

Ancien membre
06/07/2023 à 00:02

Citation de Montmartre #464122

Merci Montmartre ! 🙂

Citation de Llaho #464125

... Et merci à toi cher Llaho ! Je suis très heureuse de te revoir à nouveau parmi nous 💙🌷😌

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/07/2023 à 03:26

Citation de Narikya #464108

Je te remercie Narikya. Je suis jalouse car quand tu encenses une personne tu ne fais pas dans la dentelle. Je crois que c'est parce que tu as à peur que je débarque en talons haut pour te faire la danse du ventre. Et tu n'as pas tord.🤭🤭🤭🤭

Citation de Llaho #464125

Merci et bien revenu.

Citation de Montmartre #464122

❤️ Merci sur une petit air d'accordéon. j'ai dit accordéon je n'ai pas dit Musette il ne faut pas exagérer quand même.😅

Monique 💋👠🎼❤️

Stepharte
06/07/2023 à 03:57

Oh mince, j'ai quelques heures de retard... 😕 mais je vous souhaite quand même un très bon anniversaire à vous deux, Farf et Harmonique !

Tchin 🎂🍻🍻🍸🍹🍷🎼🎶🎹🎸🎻🎷😘

Harmonique
06/07/2023 à 07:11

Citation de Stepharte #464139

Trop tard le temps imparti est dépassé il faudra attendre je croise les doigts mes 64 ans

Plaisanterie mis à part c'est très gentil je te remercie

Monique 💋👠🎼❤️

Ancien membre
06/07/2023 à 09:49

Citation de Stepharte #464139

Merci très cher Stepharte ! 😘☀️

Harmonique
06/07/2023 à 18:59 - 06/07/2023 à 19:00

Citation de Narikya #464211 Rapport à Cap pas cap

C'est vrai quand on encense quelqu'un on trouve cela généralement suspect. On est obligé de trouver des éléments concomitant sur la personne pour s'y risquer.

Avec moi tu peux y aller tu peux faire plein de compliments j'adore du moment que c'est dépourvu de vulgarité. Je te remercie d'ailleurs les tiens son remplit de discernement et de gentillesse

Tkt je ne suis pas encore prête ni pour la danse du ventre exempt de tout claquage, ni pour le port de chaussures à talons avec ma démarche chaloupée.

Monique 💋👠🎼❤️

DodoRéMi
21/08/2023 à 01:27

"C'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ???"

Oui, de qui ??? 🤗 🤗 🤗

-> https://betolerant.fr/blabla/253808

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
21/08/2023 à 05:49

Citation de DodoRéMi #473015

Heureusement que t'es là ! Joyeux anniv à la petite Suisse !!! 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/08/2023 à 06:16

Ma Beauté 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Je vais jeter des rubans cadeaux sur toutes les jolies intentions que vous nous offrez régulièrement

Je vais mettre mes plus belles pensées aux pieds de notre belle Amitié

Je vais vous déposer un bouquet d Âme pour que vous ne soyez pas seule dans la festivité de ce jour

Je vous souhaite un très très bon anniversaire 😍😍😍

Tous mes Grands Saluts de Branleuse 😍😍😍

Citation de DodoRéMi #473015

Merci mille fois ma DodoD Or 😍😍😍

Vous êtes une sacrée belle présence ici 😍😍😍😍

Citation de Phoenix73 #473021

Ma Phoenixxxxx 😍😍😍😍😍😍

Comme c est mon Non Anniversaire aujourd’hui, je crois que ça mérite un gros cadeau ...... On se fait un rencard avec votre RedRose ? 😂😂😂😂😂

Nannnnn, je ne profite pas de la situation 😂😂😂

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
21/08/2023 à 06:43

Citation de ReveuseParis #473023

Un rencard avec @redrose.... impossible elle m'a dit texto y'a 1h euhhh " je ne suis pas en etat de fonctionnement"..un truc du genre. Je crois que je l'ai cassé , faut que je l'emmene chez le réparateur. Mais c'est aussi ton anniv ? Ou t'es une branleuse profiteuse? 😝

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/08/2023 à 08:46

Citation de Phoenix73 #473026

Ma Phoenixxxxx 😍😍😍

C est mon NON Anniversaire aujourd’hui 😂😂😂

Rhaaaaa oui, c est vrai, que j avais oublié que votre RedRose a Tournois de Pétanque aujourd’hui..... C est un gros bleuffff quand elle Vous dit qu elle n est pas en état de fonctionnement , elle s entraîne derrière votre dos avec des Pétanqueuses bien prolos, c est pour ne pas vous fichtre la tehon, qu elle ne vous dit rien 😂😂😂😂

Parceque la dernière fois, votre RedRose s est trompée d équipe et à marqué des points contre son camps 😂😂😂.... Elle a été dans le camp des Filles à couettes , alors, qu elle devait être du côté des Joueuses aux styles de fausses Caillera Portant des Casquettes Pandas 😍😍😍

Ancien membre
21/08/2023 à 11:16

Un petit passage en coup de vent pour souhaiter le meilleur à notre Tashunka qu'on aime et qu'on adore !!! 😘😘😘🤗🤗🤗🎉🎊🎁

Ancien membre
21/08/2023 à 11:41

Citation de Phoenix73 #473021

Merci pour vos vœux, cela me touche bien

Citation de ReveuseParis #473023

J'accepte volontiers vos : "des rubans cadeaux", "mes plus belles pensées", "un bouquet d Âme" se sont les plus beaux cadeaux que vous ReveuseParis vous pouvez me faire , Merci à vous, j'y suis très sensible

Citation de Sn@ilm00n #473049

Merci pour le fait que tu aies mis : aime et adore, je suis honorée de cette marque d'affection.

La Frite
21/08/2023 à 20:04

Citation de Tashunka3105 #473051

un très joyeux anniversaire à toi gentille Tashunka, la plus bienveillante des personnes que je connais.

Que cette soirée te soit douce et agréable, entourée de tes amies par la pensée, même à distance je sais qu'ils sont toujours à tes côtés.

Tu seras donc la première femme (à part ma maman) à qui j'offre des fleurs : 💐

Joyeux Anniversaire Tashunka 😘

c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ???

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
21/08/2023 à 20:12

Je ne pense jamais à regarder les anniv ici... Mais ce sujet apparaissait tout en haut, j'ai vu de la lumière et je suis rentrée... Donc je te souhaite un excellent anniversaire @Tashunka ! Tous mes vœux, que la force soit avec toi !!!

🌸💮🌵

"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.

Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.

Ancien membre
21/08/2023 à 20:26

Citation de LaFrite #473104

Waouh, waouh, je suis toute 🍅 d'émotions de recevoir des fleurs de toi et d'être la 2ème femme à en obtenir, je suis hyper touchée et mon cœur canonique fait badaboum, badaboum de reconnaissance, en public je t'embrasse avec toute mon amitié, Merci.

Citation de Crème2Cactus #473107

Un grand Merci pour tes vœux @Crème2Cactus et la force est là comme Olive la femme de Popeye 😉

Harmonique
22/08/2023 à 12:06 - 22/08/2023 à 12:10

Citation de Occamj #463951

Il y a une dame de coeur qui m'a chuchoté à l'oreille que c'était ton anniversaire.

Bon anniversaire à toi Occamj en espérant qu'un jour nos chemins se croisent dans une Pride.

Monique 💋👠🎼❤️

Ancien membre
22/08/2023 à 12:11

Citation de Occamj #473145

Hoooo, Joyeux anniv !! 🎉🎉🎉

Ancien membre
22/08/2023 à 12:17

Citation de Harmonique #473199

Merci pour cette attention et rappel

À vous @Occamaj une très belle journée d'anniversaire,fêtez bien 🎈🎈🎈🎈🎊🎊🎉🎉🎈🎈🎈🎈🎁🎁🎂🎂🎈🎈🎈

La Frite
22/08/2023 à 12:24

Bon anniversaire @Occamj

Jackonan
22/08/2023 à 12:58

Merci Harmo de nous rappeller cette info

Bon anniversaire Occamj !!!!

avatar contributeur de Inframince
Inframince
22/08/2023 à 13:04

Méga hyper bon anniversaire à toi Occamj ! 🎂🍾🥂

c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ???

Ancien membre
22/08/2023 à 13:32

Occamj bon anniversaire ❤️😘😘

Ancien membre
22/08/2023 à 14:05 - 22/08/2023 à 14:07

Citation de Pasgamine #473215

Bonjour Pasgamine, je descends de mon étage tant apprécié, je voulais juste vous transmettre que à travers vos différents écrits, vous avez une belle intelligence émotionnelle( une personne a évoqué cela, qui a de très bonnes idées, intuitions et je trouve cela très véridique) et ça , c'est super important à mon humble avis dans des relations humaines. Merci à vous.

Occamj
22/08/2023 à 14:56

Bonjour tout le monde,

Mon dieu mon dieu,

Je suis très touchée de toute cette attention.

Je me sens privilégiée cette année de recevoir des témoignages d'affection de personnes rencontrées ici, dont certaines sont devenues des proches. Merci du fond du coeur, je ne sais plus quoi dire.

Et ma meilleure amie, ma sœur de cœur, vient de m'offrir une orchidée qui trône sur mon bureau. Je sais de source sûre que d'autres choses se trament aussi 😅 ☺️ Puissé-je rendre ne serait-ce qu'une fraction de tout cet amour dont, je dois bien le confesser, j'ai été sevrée trop longtemps, et dont je savoure chaque précieuse parcelle.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr