Rejetté par les gays et les femmes car transgenre ftm - Page n°2

avatar contributeur de ChopSuey
ChopSuey
18/06/2022 à 17:49

Heureusement qu'il y a les pans...! 😄 Je ne suis pas la seule au monde, donc tu trouveras forcément un jour quelqu'un qui n'en aura rien à foutre de ton genre et qui ne s'intéressera qu'à la personne que tu es. Vaut mieux patienter que de se cogner une personne qui a juste un fantasme, qui est curieuse et qui va te jeter après ou essayer de convaincre quelqu'un de transphobe...

J'imagine qu'une transition dans un monde comme le nôtre n'est pas quelque chose de facile. Il suffit déjà d'être mince/gros, d'avoir les cheveux/la peau de telle ou telle couleur, d'avoir un nez qui ne revient pas à la masse pour se prendre des réflexions... 😐

Si tu es allé jusqu'au bout c'est pour une raison. Tu étais peut être mal informé sur certains aspects, mais concernant la séduction, faut te dire que tout le monde (en dehors des moins exigeant(e)s) connait des périodes creuses et des périodes de succès incroyable... Faut pas te laisser abattre, tu finiras par trouver.

Et, je vais peut être m'attirer les foudres de certains en disant ça mais, les hommes galèrent souvent + que les femmes niveau séduction... Il y a tellement de problèmes de harcèlement sexuel qu'au bout d'un moment on est moins réceptive... Ca demande beaucoup + d'effort... Evidemment ce n'est pas valable pour tout le monde, ça dépend du charisme etc. Mais, quand même, c'est l'un des inconvénients d'être un homme...

Vu que tu te sens très mal dans ta peau, peut être que tu t'auto sabotes involontairement, aussi... Ca peut être une piste 😊

Allez, courage! Ca va aller! Le soleil revient toujours après l'orage...

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2022 à 18:16 - 18/06/2022 à 18:33

Citation de ChopSuey #404018 Et, je vais peut être m'attirer les foudres de certains en disant ça mais, les hommes galèrent souvent + que les femmes niveau séduction... Il y a tellement de problèmes de harcèlement sexuel qu'au bout d'un moment on est moins réceptive... Ca demande beaucoup + d'effort...

Je comprends où tu veux en venir mais... oui et non 🙄

Les hommes galèrent-ils plus ? Possible. Mais là on régresse parce que j'entends de plus en plus de mecs s'en plaindre et j'ai envie de hurler, de leur dire d'aller s'en prendre à leurs congénères masculins dans ce cas. Quand t'es une nanas qui ne demande qu'à être pénarde et qu'un max de cons te tombe sur la tronche (la rue, en privé, au travail...) et bien oui la séduction devient difficile. Mais honnêtement, la faute à qui ? T'encaisse que des lourds, des agressifs, des pervers ect, puis tu finis par devenir une nana qui emmagasine de la rage au fond de soi.

Puis faut pas oublier que beaucoup de femmes ne savent pas séduire, qu'elles ne se sentent pas à l'aise avec l'idée de séduire ou que ça ne les intéresse tout simplement pas. On en parle du célibat féminin ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2022 à 18:17 - 18/06/2022 à 18:19

Pardon mon message est parti 2 fois.

Ne pouvant le supprimer, je note ça à la place.

avatar contributeur de ChopSuey
ChopSuey
18/06/2022 à 19:16

Citation de Dinelphe #404023

Je ne dis pas le contraire et ne dis pas non plus que c'est une vérité absolue 🙂 Dans mon entourage, il n'y a que très très peu de femmes célibataires. Au niveau des hommes, c'est l'inverse. Et pour avoir passé de nombreuses années sur des sites de rencontres pour échanger avec un max de personnes de tous horizons, j'ai toujours eu ce sentiment là. Tu vas sur certains sites hétéros, même si c'est gratuit pour les femmes, y'a quand même + de mecs et pas seulement en recherche de cul.

Et oui, les hommes qui se plaignent ne devraient pas mettre la faute sur des femmes soit disant trop difficiles, mais plutôt sur le comportement de merde de (trop) nombreux hommes. Perso, j'ai entendu + de femmes dire "je comprends les lesbiennes" (comme si c'était un "choix" 😆 ) parce qu'elles en avaient ras le fion du comportement des hommes, que des mecs dire "je comprends les gays"... Il y a vraiment un problème d'éducation dans notre société... Les femmes mal à l'aise avec la séduction sont souvent conditionnées. Genre: c'est de ta faute si tu te fais violer en étant habillée comme ça, tu ne dois pas avoir trop de partenaires sinon t'es une salope, tu ne dois pas faire le premier pas sinon tu renvoies une image de fille facile etc. Alors que les mecs sont souvent élevés comme des rois qui peuvent disposer des nanas comme ils le souhaitent...

Enfin bref, tout ça pour dire que ça doit être très difficile de trouver sa place quand on est transgenre dans une société binaire et qu'en +, selon moi, ça doit compliquer les choses quand on est FTM vu le ras le bol (légitime) des nanas envers les mecs... Mais peut être que je me trompe. Ce n'est que mon avis 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2022 à 19:46 - 18/06/2022 à 19:48

Citation de ChopSuey #404028 Dans mon entourage, il n'y a que très très peu de femmes célibataires. Au niveau des hommes, c'est l'inverse.

Cela doit dépendre du lieu et des circonstances alors... parce que dans mon entourage c'est le contraire 😦 😅

Si je rebondis sur la réflexion que tu as faite c'est surtout parce que j'entends parler de cette "misère sexuelle" et du célibat chez les hommes tandis qu'on sous-estime beaucoup trop le nombre de femmes dans ce cas. C'est comme dire "Ah les femmes peuvent se caser à l'aise, les hommes sont les seuls à ramer"...

Citation de ChopSuey #404028 Perso, j'ai entendu + de femmes dire "je comprends les lesbiennes" (comme si c'était un "choix" 😆 ) parce qu'elles en avaient ras le fion du comportement des hommes, que des mecs dire "je comprends les gays"...

Oui alors là... en tant que femme hétéro je trouve cette réflexion tellement stupide et doublement insultante. De un pour les femmes lesbiennes car effectivement l'orientation sexuelle n'est pas un choix, sinon on choisirait toutes et tous la "suprême normalité" n'est-ce pas ? De plus j'ai l'impression qu'on entretien l'idée que toutes les lesbiennes haïssent les hommes 😓

De deux pour les femmes hétéros car cela revient à dire qu'elles n'ont justement pas le droit d'en avoir ras le fionfion comme tu dis 😁 et que la seule option est devenir lesbienne, qu'elles n'ont pas droit au bonheur de connaître un homme bien.

Bref c'est chiant 😕

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
18/06/2022 à 20:37

Et puis, soyons honnêtes....

Quitte a être une nana qui sortirait avec un mec, vous préféreriez pas un mec qui SAIT ce que ça fait le harcèlement, les pressions sociales, même juste les règles?

Quelqu'un qui a déjà vécu tout ça, qui l'a ressenti, et qui sait ce que vous vivez (et qui, a priori, ne devrait vouloir vous l'imposer)?

Perso j'ai très très vite choisi 😂😂😂


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2022 à 20:49

Citation de Fierdre #404040 Quitte a être une nana qui sortirait avec un mec, vous préféreriez pas un mec qui SAIT ce que ça fait le harcèlement, les pressions sociales, même juste les règles?

Pas encore rencontrer ce charmant être humain 😅

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
18/06/2022 à 20:52

Citation de Dinelphe #404042

Fais signe aux ftm 🤭😂


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar contributeur de ChopSuey
ChopSuey
18/06/2022 à 21:08

Citation de Dinelphe #404049

Ils ne sont peut être pas forcément + gentils, mais il doit bien y en avoir qui ne reproduisent pas ce qu'ils ont vécu avant leur transition 😊 Du moins, je l'espère!

Mais sinon, promis, même chez les cisgenres ça existe! Et heureusement, sinon ça serait bien triste

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2022 à 21:27

Citation de ChopSuey #404051

Yep 🙂

Je l'espère aussi pour eux, pour les autres. Se serait intéressant d'avoir l'avis d'hommes transgenres sur le topic.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2022 à 22:06

Tu veux dire que les femmes lesbiennes te rejettent en tant qu'homme ? (c'est un souci dans des milieux aux idées assez radicales...) ou en tant que partenaire ?

"effectivement l'orientation sexuelle n'est pas un choix, sinon on choisirait toutes et tous la "suprême normalité" n'est-ce pas ?" je choisirais peut-être d'être bi à la rigueur, mais sinon j'aime bien aimer les femmes :V après je suis peut-être un cas exceptionnel. Entièrement d'accord avec le reste du post en tout cas

avatar contributeur de Cin91
Cin91
19/06/2022 à 03:51

Citation de Dinelphe #404031 C'est comme dire "Ah les femmes peuvent se caser à l'aise, les hommes sont les seuls à ramer"...

En toute sincérité j'ai toujours pensé cela. Que l'homme hétéro est celui qui a le moins d'opportunités. Tu m'apprends quelque chose. Moi qui aurait choisi d'être femme hétéro pour grands nombre de prétendants servis sur un plateau.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2022 à 06:34

Citation de Cin91 #404076

Faut juste pas être précaire, handi, malade, timide, autiste, avoir un physique jugé difficile, gagner trop...

Et encore, j'ai une amie qui n'a rien de tout ça et a galéré pour trouver une relation stable. Les seuls qui ont tout sur un plateau à mon avis c'est ceux qui ont le physique, les relations sociales, le fric et/ou un charme fou (je le dis sans aigreur). Bon et quelques chanceux.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2022 à 07:17

Citation de Cin91 #404076Moi qui aurait choisi d'être femme hétéro pour grands nombre de prétendants servis sur un plateau.

Ouais mais est ce que ce qu’ on t aurais servi t aurait forcément plu ?

La quantité est une chose , la qualité une autre 😅

Maintenant ça dépend de ce qu on attend d une relation , une femme qui sait rester à sa place (la cuisine à ce qu on m à enseigné) , qui est féconde , qui est une bonne ménagère avait toute les chances de trouver chaussures à son pieds (en France jusque dans les années 70) mais les temps changent .

Citation de ChopSuey #404018Heureusement qu'il y a les pans...! 😄 Je ne suis pas la seule au monde, donc tu trouveras forcément un jour quelqu'un qui n'en aura rien à foutre de ton genre et qui ne s'intéressera qu'à la personne que tu es.

Je vote pour toi

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/06/2022 à 21:17

Je pense que dépend beaucoup de nos expériences personnelles non?

J'entends ce que vous dites, mais mon vécu me montre le contraire.

On a peut être simplement tou.te.s une vision biaisée de la chose?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2022 à 22:24

Citation de Fierdre #404168

Merci Fierdre 😂

Heureusement j'ai fais un copier coller et je touche plus maintenant...

Puis je te disais oui possible. Honnêtement je ne saurais pas dire.

Je crois avoir dis plus haut que cela doit dépendre du lieu, du moment, des gens, des circonstances, de la météo ect.

Le truc c'est que quand le phénomène persiste, beeeh c’est dur de ne pas faire de son cas une généralité. Je comprends ou l'auteur du sujet veut en venir et je crois que trop de personnes sont concernées par le rejet. Qu'importe la raison.

Citation de Sovara #404080

Yep à 1000 %

Citation de Cin91 #404076

Comme l'a dit Sovara plus haut, le problème est principalement le statut social et je valide à 100% cette affirmation. J'espère ne pas vous ennuyer avec ma p’tite vie mais je suis une femme simple avec des goûts simples et au physique assez banal. Je suis issue d'un milieu très modeste et j'y suis encore. Je suis tout ce qu'il y a de plus propre sur moi, or je ne me maquille jamais, vous ne me verrez qu’en jeans, sweats, baskets, bref je ne suis à priori pas très féminine. Mais je me sens bien dans ma peau. Je ne pense pas être ingrate non plus. Actuellement je n'ai pas la sécurité du logement ni celle de l'emploi. Et quand bien même j'ai été posée à certaines périodes de ma vie, matériellement parlant je veux dire, beaucoup d’homme, et c’est du vu et du vécu parole, ces hommes posent autant d'exigences que les femmes "inaccessibles" qu'eux-mêmes pointent du doigt. En somme mon profil n'est pas attirant.

Les femmes qui vieillissent autour de moi sont également touchées par ce célibat "forcé", ma mère, mes tantes, anciennes collègues de travail etc.. Je trouve ça tellement moche qu'on ne veuille plus de toi quand tu prends de l'âge. Et je n'ai que 34 ans. De plus quand tu n'as plus confiance en toi ainsi qu'envers les autres, que tu attends une certaine stabilité dans une potentielle relation de couple et bah... nada. La quantité je n'en veux pas, c'est un "être qualitatif" que je convoite.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/06/2022 à 22:31

Citation de Dinelphe #404180

Peut être que ça dépend de ce qu'on trouve '' attirant ''? De ce que l'on désire vraiment ?

Dans le sens où, certains personnes désirent peut être des choses plus abstraites qu'un physique ou un statut.

Qu'en penses tu?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2022 à 22:46 - 19/06/2022 à 22:48

Citation de Fierdre #404181

Bien sûr, on est attiré par ce qui nous parle je pense, nous correspond ? C'est ce que tu veux dire ?

Je pense juste que le physique joue aussi dans le sens ou l'image que tu as de quelqu'un va t'interpeller pour x raisons. Je trouve qu'une belle âme peut vraiment embellir un visage...

Je ne connais pas le vécu des autres en revanche on m'a fait sentir plus d'une fois que je ne correspond pas au standards d'une "belle" nénette. Et si certaines personnes s'arrêtent au faciès elles ne cherchent pas à te connaître davantage.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/06/2022 à 22:54

Citation de Dinelphe #404182

D'accord ^^

Je fonctionne un peu différemment ^^

Je pense que quand tu apprécie vraiment qqnn, tu ne peux pas lea trouver laide de toutes façons, parce que tu regardes la personne avec ton cœur plutôt qu'avec tes yeux ^^


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2022 à 23:05 - 19/06/2022 à 23:05

Citation de Fierdre #404184

Ah oui je suis d'accord. Je crois que je ne l'ai pas expliqué clairement alors 😅

Ce que je veux dire c'est que c'est subjectif. Ou plutôt très interne en soi. Ensuite je pense aussi qu'on sait ce qu'on aime et ce qui ne nous attire pas. Du moins il y a des gens qui ont des préférences naturellement définies et d'autres qui se laissent transcender par l'être aimé. Enfin je fatigue, j'ai plus les mots haha !

Bonne nuit ;)

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/06/2022 à 23:27

Citation de Dinelphe #404185

Ho c'est peut être moi aussi qui ne suis pas clair 😅😅😅

J'essaie d'expliquer que pour certaines personnes, ce qui rebute certaines personnes n'est pas forcément repoussant.

Il y a des gens qui s'attachent a d'autres choses ^^

Bonne nuit en tous cas ^^ c'était un chouette échange ^^


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Karambole
Karambole
20/06/2022 à 00:18

Je suis vraiment désolé pour toi Tatoue, c'est vrai que du côté masculin c'est pas forcément la fête. J'espère que les messages t'auront un peu aidé.

Citation de Fierdre #404040

Coucou Fierde, je suis pas d'accord, savoir ce que ça fait ne suffit pas à l'éviter.

Par exemple, on remarque souvent que les enfants harcelés harcèlent à leurs tours des enfants sur lesquels ils ont l'ascendant.

Citation de Dinelphe #404023

Citation de ChopSuey #404028

(Attention ce message va me valoir une volée de bois vert)

J'aimerais aussi rapporter des nouvelles du front des mecs qui eux non plus ne sont pas toujours gâtés. Bon allé, apres cette boutade je me lance.

Évidemment il y a des hommes ( enfin plutôt des porcs) qui franchement ont des attitudes merdiques ( j'en ai connu des sals cons).

Je trouves aussi qu'il y a beaucoup de jeunes hommes désabusés des relations homme/femme, j'en entend souvent autour de moi puisque je faissit parti du clan des moches au collège/lycée/université . En gros, enfang ils ont été élevé avec des idées d'égalité homme/ femme, de respect, de bienveillance. Sauf qu'à un moment, ils ont l'impression qu'il existe un décalage entre ce qu'on leur à inculqué (respect de l'autre) et le réel succès des hommes auprès des femmes.

Apres de nombreux echecs, ils deviennent misanthropes et misogynes souvent (je sais c'est pas une excuse) et considère que ce sont les mecs les plus "borderlines" qui ont la faveur des femmes.

Un de mes proches préfère aujourd'hui le célibat, parce que quand bien même il aimait une femme il était toujours considéré comme le bon ami ou le confident ou le type bizarre.

Tout ça pour dire que les hommes hétéro vivent aussi parfois des vies pas sympa, c'est pas pour rien que Sainte Rita est leur patronne.

Bref gardez la pêche. ( et désolé si mon message vous semble inapproprié mais je crois qu'il est nécessaire)

avatar contributeur de ChopSuey
ChopSuey
20/06/2022 à 01:38

Citation de Karambole #404196

Je pense que ce sont surtout les mecs qui se donnent les moyens de plaire qui attirent les femmes... Enfin, c'est pareil pour tout le monde. C'est pas vraiment une question de beauté ou de laideur, vu qu'on a tous des goûts différents. Du peu que j'ai vu de Tatoue (parce que bon, c'est quand même lui le sujet principal, à la base 😄 ) selon mes goûts, mes critères de beauté, c'est un homme qui semble être attirant. Et encore une fois, je ne dois pas être la seule à le penser. Et s'il est invisible aux yeux des femmes hétéros, c'est sûrement en partie parce qu'il est un homme et parce qu'il ne se sent actuellement pas assez bien pour entrer dans un jeu de séduction agréable pour elles. En +, les trans sont très (trop) souvent victimes de rejet...

Chez moi, on dit que Sainte Rita est la patronne des cas désespérés 😅 Comme quoi, d'une culture à une autre.......... 😊

Les hommes hétéros vivent aussi des choses pas sympa, oui, mais vu le comportement de la masse, les femmes n'ont pas forcément envie de les plaindre, et c'est juste (malheureusement) normal.

avatar contributeur de Cin91
Cin91
20/06/2022 à 02:44

Citation de Sovara #404080

Citation de Rosso #404081

Citation de Dinelphe #404180

Effectivement je pensais à quantité (trop gourmande) et non qualité car Tatoue a parlé de succès, d'invisibilité et je suis restée la dessus. Les relations stables sont dures à trouver. Cela dépend de critères trop complexes: le vécu, les exigences, l'ouverture d'esprit, même la postion politique peut bloquer. Donc je pense que ca reste un marathon pour tous les genres et orentations sexuelles. On peut passer notre temps à comparer les relations homme/femme, mais les gays et lesbiennes galèrent aussi à se caser. Ca c'est pareil pour tout le monde.

Le rejet par contre est clairement plus accentué chez les transgenres que les cis. J'en ai entendu des lesbiennes dire "je veux une femme biologique" pour expliquer le refus de la femme trans. Par contre comme Sovara a demandé, est ce que Tatoue est rejeté en tant qu'homme par les lesbiennes? Parce que.... c'est logique, si tu es.... un homme.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
20/06/2022 à 08:00 - 20/06/2022 à 08:46

Citation de Tatoue #380534

Bonjour, je découvre la situation de Tatoue, de tout coeur avec toi, j'ai mis un peu de temps à m'exprimer pour éviter de dire "trop" de betises . . . ou de paraître "trop" négative alors que mon intention est justement l'inverse

Tout d'abord on sent des regrets en te lisant, c'est une vision que je trouve trop exagérément négative, tu aurais le droit d'avoir des regrets si tu n'avais pas essayé, en l'occurence je crois que tout au plus tu peux avoir des remords et en aucun cas des regrets. Et tu sais ce qu'on dit, on le chante même parfois, il vaut mieux avoir des remords que des regrets . . . Le résultat est "ce qu'il est", et même si tu as fait une betise (ce qui n'est pas forcément flagrant à mon avis) tu as le mérite d'avoir osé, peu de personnes en sont capables, tu vaux certainement beaucoup plus que ce que tu imagines. Pour ma part je t'admire "beaucoup", même si je me sens "un peu" triste que ça ne marche pas aussi bien que tu l'espérais. Et tu vois de quel côté ce "beaucoup" fait pencher la balance . .

Je crois que la véritable question à se poser c'est "pourquoi tu t'es engagée dans cette démarche" ? Je ne connais bien sur pas tous les détalls, mais de là ou je suis je ne peux pas m'empecher de penser à la fameuse image de Snoopy en train de méditer que "l'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin"

Ce que je veux dire par là (et je ne critique aucunement le choix que tu as pu faire en son temps, qui est au contraire tout à ton honneur encore une fois à mon avis), c'est qu'il devait y avoir une raison . . . comme par exemple que tu ne te sentais pas si bien que ça dans ta "peau" de l'époque . . . D'ou la seconde image qui me vient en tete, le fameux proverbe qui dit que ce n'est pas en déménageant qu'on peut quitter ses problemes, on les emmene au contraire avec soi dans nos valises . . .

Ce que je veux aussi dire par là, c'est que ce n'est pas forcément en détransitionnant (ou en regrettant ta transition) que tu pourras résoudre cette impression de rejet que tu ressens de la part des autres. Et ne vois surtout pas dans cette idée une image négative, c'est tout le contraire, je ne crois pas du tout que tu soies dans un cul de sac . . .

Le plus urgent à mon avis est que tu retrouves une vision positive de toi même, je sais que tu as du mal à y croire mais tu n'attires ni la haine ni l'indifférence, la meilleure preuve en est le succes de cette discussion. Meme si tu as l'impression d'avoir peu d'amis, au lieu de t'en plaindre considere plutôt que tu as la chance d'en avoir, concentre toi sur la relation que tu as avec eux au lieu de t'attrister sur les autres difficultés, pense à construire avec eux au lieu de rever a ce que tu pourrais faire avec ceux que tu n'as pas encore. Et je te promets que si tu arrives à t'engager dans cette voie, la question de genre que tu mets actuellement au mileu de tes soucis te paraîtra vite secondaire, et qu'elle va même vite finir par se résoudre toute seule . . .

Ou pour le dire autrement, je te rappelle Lao Tseu qui a dit "le bonheur n'est pas la destination, le bonheur c'est le chemin" Ce qui est important est d'arriver à vivre de façon positive (et constructive) les situations dans lesquelles on se trouve sur l'instant, à partir de là le chemin quel qu'il soit commence à devenir beaucoup plus agréable

Je t'embrasse bien fort, tout mon soutien, et j'ai confiance que tu vas rebondir. Pense aussi que plus tard et quel que soit l'avenir tu auras la chance d'avoir vécu une situation vraiment unique . . . que tu pourras même peut etre raconter à tes petits enfants, qui sait ce que l'avenir te réserve . . .

Et puis un petit détail aussi, quel que soit ton avenir (trans ou autre) tu fais dorénavant partie de notre "petite famille" . . . tu as maintenant des obligations, comme celle de nous envoyer de temps en temps de bonnes nouvelles 😜

💋

PS ; j'espere ne pas avoir été trop maladroite dans mes propos, pour ma part je suis trans MTF plutôt épanouie, beaucoup de mes meilleurs amis sont trans également ((MTF mais aussi FTM) et épanouis aussi, notre point commun le plus important est certainement de partager cette petite philosophie positiviste que j'ai sans doute du mal à exprimer de façon aussi parfaite que je voudrais . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2022 à 08:36 - 20/06/2022 à 08:36

Citation de Karambole #404196 Apres de nombreux echecs, ils deviennent misanthropes et misogynes souvent (je sais c'est pas une excuse) et considère que ce sont les mecs les plus "borderlines" qui ont la faveur des femmes.

Ah je comprends tout à fait. Et tout le problème est là. Les croyances ne jouent pas en faveur des femmes et inversement. Je n'ai pas généralisé dans mes post précédents car je sais pertinemment qu'il y a des hommes tip top, qui souffrent de ne pas être aimés pour ceux qu'ils sont.

Après les femmes qui préfèrent les bad boys... pfff c'te cliché... ça nous colle à la peau aussi. Cliché très lourd. Limite on invisibilise les femmes qui aiment les doux, les gentils, les particuliers... qui eux même sont des hommes invisibilisés. Et les borderlines qui ont ces fameuses faveurs de certaines femmes et bien c'est parce qu'il y en a encore trop parmi elles qui pensent devoir être soumises ou qui ignorent comment se dépêtrer de ce genre de type. Aie aie la foule de copines que j'ai eu dans ce cas... Après celles qui aiment beh elles se débrouillent, c'est des grandes filles 😶

Citation de Cin91 #404201 Donc je pense que ca reste un marathon pour tous les genres et orentations sexuelles. On peut passer notre temps à comparer les relations homme/femme, mais les gays et lesbiennes galèrent aussi à se caser. Ca c'est pareil pour tout le monde.

Je ne peux qu'approuver 🙂

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
20/06/2022 à 09:41

Je vais être un peu brutal dans ma réponse, je préviens déjà.

Peut être, et j'insiste le côté éventuel, peut être donc qu'à force de répondre des choses qui vont dans le sens '' c'est pas vrai, les hommes/femmes jugent trop durement, mes potes disent pareil '' quand d'autres disent qu'iels ne fonctionnent pas comme ça, he bien peut être que ça vous empêche de voir de belles personnes.

Si vous ne vous accrochiez pas tant à une vision généraliste négative, ça vous laisserait peut être un peu plus d'opportunités de mieux voir les gens qui sortent de ces schémas?

Je suis plus que certain qu'il y a beaucoup de gens ici qui pensent différemment de la masse


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2022 à 09:52

Citation de Fierdre #404208

Je ne veux pas paraitre trop sèche non plus Fierdre mais c'est peut-être plus facile à dire qu'à faire pour toi. Si on a connu une ou des relations abusives tu ne peux pas te défaire aisément de tes blocages. Se sentir casser en dedans ne favorise pas l'ouverture.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr