Rejetté par les gays et les femmes car transgenre ftm - Page n°3

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
20/06/2022 à 09:55

Citation de Dinelphe #404210

Je ne dis pas le contraire.

Mais il y a une opposition dans le fait de désirer quelque chose, et de partir du principe qu'on ne l'aura pas :/


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
20/06/2022 à 10:27

Citation de Dinelphe #404215

Ton message m'a fait rire X)

Je pense comprendre qu'on a évoqué le fait que des gens désirent des relations stables, profondes, durables dans le temps.

Il a été évoqué le fait que '' les gens '' sont trop difficiles au niveaux de leurs critères, et que mène à des rejets.

Il a été évoqué le fait que (forcément), ça impacte négativement les gens qui subissent les rejets.

Ce que j'emet comme hypothèse (se basant sur rien d'autre que l'on ressenti, donc sur du vent hein), c'est que partir du principe que les gens sont comme ça, point. Et quand même désirer une relation stable. Dans ma tête en tous cas, c'est en opposition.

C'est se faire du mal, un peu...

Soit on désire qqch qu'on pense déjà ne pas pouvoir obtenir (voir mériter, pour certain.e.s, alors qu'on mérite tou.te.s d'être aimé.e.s) et ça nous rends malheureuxes.

Soit il faut changer une des deux options, a savoir, y croire, ou ne plus désirer, mais ça c'est compliqué 😥

Je suis pas sûr du tout que mon explication soit claire 🤦🤦🤦

Mon point initial était qu'il y a beaucoup de gens ici sur bt qui recherchent aussi des relations stables et durables, et ont d'autres critères concernant leurs partenaires.

Mais en partant du principe de base que c'est pas le cas, on se ferme potentiellement a de belles rencontres (même si je comprends parfaitement le fait de se protéger)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2022 à 11:53 - 20/06/2022 à 11:53

Citation de Fierdre #404216 Je suis pas sûr du tout que mon explication soit claire 🤦🤦🤦

J'ai relus deux fois ton message, j'ai parfaitement compris 👌 Et je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Oui c'est vrai, c'est une opposition.

Personnellement ça fait longtemps que j'ai connaissance d'avoir le cul entre deux chaises, d'être tiraillée par tout ça. J'ai réalisé l’existence de mes terreurs enfouies, de mes désirs profonds et d’un malaise qui cohabitent bizarrement. Renoncer ou renouer... arf, tu l'as dis, c'est compliqué.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
20/06/2022 à 12:03

Citation de Dinelphe #404223

Je comprends que la position est difficile 💖

J'espère en tous cas que les choses se dénoueront pour tout le monde 🤗🤗🤗


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2022 à 12:24

Salut Tatoue,

ton témoignage est touchant.

Regrettes tu ta transition ? Si j'ai bien compris tu étais une femme qui a transitionné en homme ?

les gays te rejettent parce qu'ils te voient toujours comme une femme et les femmes comme un homme.

Comme j'ai eu l'occasion de le dire à un jeune dont le témoignage m'a touché : il ne faut pas hésiter quand ça devient trop dur soit dans un cas de transition ou tous autres situation qui génère un mal-être : A aller voir des professionnels en l'occurrence des psychologues .

D'ailleurs je suis étonnée que tu n'ai eu pas de suivi ?

Tu peux d'ailleurs : tout à fait choisir d'autres thérapeutes que ceux qui ont pu te suivre pdt ces étapes.

MAIS SURTOUT IL FAUT Se faire aider, ne pas attendre, ne pas laisser trainer les choses.

Bon courage à toi.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr