Citation de Chagrindame #379981
hélas je ne suis plus une claqueuse depuis que je ne travaille plus dans la grande distribution , j ai abandonné mes miu miu et st laurent , pour des chausseur moins putassier( ca me manque de pétasser) contre le confort d une doc a talons , oui en trempant son doigt dans un clémentine corse en espérant retrouver le Tang ça claque aussi !
Citation de Chagrindame #380024
il faut organiser des décélibats blancs pour que les célibataires puissent le rester mais sans le montrer aux autres, officiellement ils ne le seront plus, officieusement il seront enfin débarrassés de la pression sociale qui pèse sur leurs épaules de Célibataires Pêcheurs ;)
Citation de Chagrindame #380011Paraît que si Vous et Moi, Nous ne trouvions personne avant la fin de l'Année, il va falloir que nous signons un Chèque un Blanc pour nous acquitter du gros Pêché d'être Célibataire
Pas la peine d attendre la fin de l année je signe le chèque maintenant ...
Citation de Phoenix73 #380019@rosso peut etre tres touchant quand il ne joue pas les vieilles canailles.
Bon c est officiel on a perdu @Phoenix 😝
Citation de Phoenix73 #380019Ah oui @rosso n'est pas célibataire, puisqu'il est avec moi. En version beta test. Mais je vais le reboot bientôt s'il a deja oublié !
Oh bord.. de bord.. 😱 annulation du chèque , opposition sur le chèque je répète opposition sur le chèque !!!
Code Rouge cramoisi activé niveau 10+++ ... 000011101000100111001 ... destruction reboot ...
@Phoenix reboot impossible ... code error (troptard)
Action recommandée : demande en marriage
Nécessite au préalable une demande en bonne et due forme :
Ma très Chère Phœnix , voulez ... grrr//bug#rebug!! .. vous , s il te plais te vouloir marier avec ... ###!!!-!!! ... moi ... je apprendre faire vaisselle ... je sais faire cuisine (Uber eat) ... je être parfait compagnon infidèle , déloyale et volage ...
Attente retour positif rapidement
Le problème @chagrindame c'est que je mange à tout les rateliers, c'est ca les bi ralala , je suis en couple avec ma copine aussi. Désolée 😜
@rosso
"Action recommandée : demande en marriage
Nécessite au préalable une demande en bonne et due forme :
Ma très Chère Phœnix , voulez ... grrr//bug#rebug!! .. vous , s il te plais te vouloir marier avec ... ###!!!-!!! ... moi ... je apprendre faire vaisselle ... je sais faire cuisine (Uber eat) ... je être parfait compagnon infidèle , déloyale et volage ...
Attente retour positif rapidement"
Bon ok pour le mariage, MAIS c'est juste pour festoyer et avoir les cadeaux , après on divorce. Donc ok si t'es infidele , deloyale etc... en revanche interdiction de me tromper avec facebook et ses soeurs...stp . Et je garde la bague numerique (je prends ca en bitcoin si tu veux) c'est pour offrir ....à ma "copine".
Citation de Chagrindame #380024Ma Phoenix, vous ne me ferez pas croire que ce n'est pas son côté gros méchant loup et canaille qui vous a Séduite en lui.. 😍
Ben ouais je veux pas me la péter c est pas mon genre mais bon c est un ensemble , gros méchant loup , canaille etc etc
J ai un rôle que je travaille depuis des annees , le secret c est de savoir rester hypocrite , menteur et faux en toutes circonstances ... c est beaucoup de travail mais ça paye ...
Citation de Phoenix73 #380029Le problème @chagrindame c'est que je mange à tout les rateliers, c'est ca les bi ralala , je suis en couple avec ma copine aussi. Désolée 😜
Je suis un râtelier ? Ouais bon pourquoi pas ... 😘
Citation de Rosso #380033 Je suis un râtelier ? Ouais bon pourquoi pas ...
Bon, après la pelleteuse, le râtelier, pourquoi pas 😇 les genres ça se discute pas, c'est un truc personnel 😉