ce qui vous manque aujourd'hui - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2021 à 19:52

Citation de Chagrindame #379981

hélas je ne suis plus une claqueuse depuis que je ne travaille plus dans la grande distribution , j ai abandonné mes miu miu et st laurent , pour des chausseur moins putassier( ca me manque de pétasser) contre le confort d une doc a talons , oui en trempant son doigt dans un clémentine corse en espérant retrouver le Tang ça claque aussi !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/11/2021 à 20:04

Je reporte ce message sur la 3 éme page

Citation de Rosso #380000

Vraie ou Fausse Vie, Paraît que si Vous et Moi, Nous ne trouvions personne avant la fin de l'Année, il va falloir que nous signons un Chèque un Blanc pour nous acquitter du gros Pêché d'être Célibataire..... Chèque en Blanc en Faveur de l'Association des Incasables qui nous organisera des Soirées Placements pour Ames Réfractaires avec des Ames toutes Gniannn Gniannnn du genre Plus Belle La Vie 😂

Va en falloir des kilos de Mensonges pour que je m'épargne la Dangerosité d'une Prétendante QQ la Chnouille..... J'ai bien peur qu'il n'y aura personne sur ce forum qui voudra bien nous sauver de ce mauvais pas......

Je vais tenter le tout pour le tout et demander à Ma Santa-Nana, Ma Depassage et Koumbucha de bien vouloir se porter Volontaires pour se mettre à la Colle avec Mouah , afin, que je ne me retrouve pas le Bec dans l'Eau..... Elles peuvent faire semblant quand même....

Pour Vous caser, vous voulez que je cherche un Gars sur le forum qui voudra bien être pris de compassion pour Vous ???? Y a pas de soucis, j'irais à la pêche en gros ah ah ah ah

Ne me demandez pas comment m'est venue ce Message, je ne le sais pas moi même, à part que mon imagination n'est pas au chômage ah ah ah ah

........................

Citation de Phoenix73 #380019

Un véritable Cachetier mon Beau Rossoooo, je savais bien qu'il avait un énorme succès ah ah ah ah...... Ma Phoenix, vous ne me ferez pas croire que ce n'est pas son côté gros méchant loup et canaille qui vous a Séduite en lui.. 😍

Je suis ravie de savoir qu'il est une aussi Belle Conquête que Vous......

Si Vous aviez une Copine pour Mouah, je suis preneuse 😇

avatar contributeur de Haribo
Haribo
15/11/2021 à 20:10

Citation de Chagrindame #380024

il faut organiser des décélibats blancs pour que les célibataires puissent le rester mais sans le montrer aux autres, officiellement ils ne le seront plus, officieusement il seront enfin débarrassés de la pression sociale qui pèse sur leurs épaules de Célibataires Pêcheurs ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2021 à 20:10

Citation de Chagrindame #380011Paraît que si Vous et Moi, Nous ne trouvions personne avant la fin de l'Année, il va falloir que nous signons un Chèque un Blanc pour nous acquitter du gros Pêché d'être Célibataire

Pas la peine d attendre la fin de l année je signe le chèque maintenant ...

Citation de Phoenix73 #380019@rosso peut etre tres touchant quand il ne joue pas les vieilles canailles.

Bon c est officiel on a perdu @Phoenix 😝

Citation de Phoenix73 #380019Ah oui @rosso n'est pas célibataire, puisqu'il est avec moi. En version beta test. Mais je vais le reboot bientôt s'il a deja oublié !

Oh bord.. de bord.. 😱 annulation du chèque , opposition sur le chèque je répète opposition sur le chèque !!!

Code Rouge cramoisi activé niveau 10+++ ... 000011101000100111001 ... destruction reboot ...

@Phoenix reboot impossible ... code error (troptard)

Action recommandée : demande en marriage

Nécessite au préalable une demande en bonne et due forme :

Ma très Chère Phœnix , voulez ... grrr//bug#rebug!! .. vous , s il te plais te vouloir marier avec ... ###!!!-!!! ... moi ... je apprendre faire vaisselle ... je sais faire cuisine (Uber eat) ... je être parfait compagnon infidèle , déloyale et volage ...

Attente retour positif rapidement

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2021 à 20:11 - 15/11/2021 à 20:20

Le problème @chagrindame c'est que je mange à tout les rateliers, c'est ca les bi ralala , je suis en couple avec ma copine aussi. Désolée 😜

@rosso

"Action recommandée : demande en marriage

Nécessite au préalable une demande en bonne et due forme :

Ma très Chère Phœnix , voulez ... grrr//bug#rebug!! .. vous , s il te plais te vouloir marier avec ... ###!!!-!!! ... moi ... je apprendre faire vaisselle ... je sais faire cuisine (Uber eat) ... je être parfait compagnon infidèle , déloyale et volage ...

Attente retour positif rapidement"

Bon ok pour le mariage, MAIS c'est juste pour festoyer et avoir les cadeaux , après on divorce. Donc ok si t'es infidele , deloyale etc... en revanche interdiction de me tromper avec facebook et ses soeurs...stp . Et je garde la bague numerique (je prends ca en bitcoin si tu veux) c'est pour offrir ....à ma "copine".

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2021 à 20:23

Citation de Chagrindame #380024Ma Phoenix, vous ne me ferez pas croire que ce n'est pas son côté gros méchant loup et canaille qui vous a Séduite en lui.. 😍

Ben ouais je veux pas me la péter c est pas mon genre mais bon c est un ensemble , gros méchant loup , canaille etc etc

J ai un rôle que je travaille depuis des annees , le secret c est de savoir rester hypocrite , menteur et faux en toutes circonstances ... c est beaucoup de travail mais ça paye ...

Citation de Phoenix73 #380029Le problème @chagrindame c'est que je mange à tout les rateliers, c'est ca les bi ralala , je suis en couple avec ma copine aussi. Désolée 😜

Je suis un râtelier ? Ouais bon pourquoi pas ... 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2021 à 20:52

Citation de Rosso #380033 Je suis un râtelier ? Ouais bon pourquoi pas ...

Bon, après la pelleteuse, le râtelier, pourquoi pas 😇 les genres ça se discute pas, c'est un truc personnel 😉



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr