ce qui vous manque aujourd'hui - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2021 à 10:59

Merci @rosso, j'allais en dire de meme. Le boulanger, le boucher et autre sont ravis quand tu papotes avec eux...on ne peut pas attendre que les gens viennent nous "parler" si personne ne fait le 1er pas également. Logique mon chere sherlock.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2021 à 11:29

Citation de Rosso #379780 ici il y a des personnes qui m ont parlé , aidé , soutenu et sans rien attendre en retour

Ah, ça c'est vrai sans être vrai, si une personne arrive à te réchauffer un peu le coeur, ça lui réchauffe aussi le sien d'avoir réussi à t'aider un peu. Il y a donc bien eu un retour et le but de l'intervention de cette personne était bien de créer cet échange qui en finalité profite aux deux. Après, effectivement, il faut voir où on place les valeurs de l'intention 💝

C'est ce qui fait le charme des rapports humains dans ton monde magique peuplé de personnes pour qui certaines valeurs ne sont pas mortes...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2021 à 11:40

🤩

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2021 à 12:35

l'innocence

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/11/2021 à 20:25

Citation de Rosso #379780

L intérêt n est pas à prendre que dans une position négative, quand je parlais de celui-ci, il Aborde le partage commun également....

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2021 à 21:12

@Chagrindame Contact humain ne veut pas dire Relations humaines !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2021 à 21:38

Citation de Chagrindame #379828L intérêt n est pas à prendre que dans une position négative, quand je parlais de celui-ci, il Aborde le partage commun également....

Mouais admettons , pas convaincu mais admettons ...

Citation de Mme Z #379833@Chagrindame Contact humain ne veut pas dire Relations humaines !

Et là tu réponds quoi là , hein ? Va y je suis curieux ...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2021 à 21:51

@Rosso ... La question s' adresse à moi ou Chagrindame ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2021 à 22:07

Citation de Mme Z #379835

A Chagrindame , j ai envie de la faire réagir un petit peu . Je la sent un peu molle en ce moment . J essaye de la stimuler

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2021 à 08:00

C’est vrai, je la trouve moins réactive.

ChagrinDame tu t’endors sur tes lauriers.

Ou alors elle est love avec une donzelle et dans son petit cocon😄.

avatar contributeur de Haribo
Haribo
14/11/2021 à 08:43

voyager loin, le Japon me manque, là maintenant c'est ce qui me manque le plus, sinon pas de gros manque car j'ai besoin de peu pour être bien

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/11/2021 à 22:02 - 14/11/2021 à 22:11

Citation de Mme Z #379833

Les contacts humains sont tellement divers du meilleur au pire, alors si certains ne peuvent pas êtres considérés comme des relations humaines , d'autres peuvent le devenir ....

Les contacts Humains au boulot sont souvent d'ordres superficiels où chacun joue un rôle qui ne rentre pas dans les profondeurs de ceux que sont les autres ( a quelques exceptions près)

Citation de Phoenix73 #379781

A la campagne il y a encore des échanges avec les commerçants et davantage d'aimabilité dans les services administratifs, c'est ce que je remarque fortement quand je vais chez mes parents en normandie.... Mais en région parisienne et à Paris, c'est extrêmement différent, je m'étonne même quand il y a de la considération, un sourire et de la prise en compte humaine..

Dans un message sur la page 1, j'ai parlé des relations qu'il y avait avant avec le boucher, la boulangère, le Facteur etc etc etc...

Citation de Sasha8 #379789

Vous avez raison, il manque l'insouciance , l'innocence qui sont aujourd'hui très écourtées..... Si on gardait cette innocence dans le monde actuel, ce serait soit un Luxe soit une cause de problème.... A part si on vit au fin fond de la cambrousse, à Paname, difficile de préserver une innocence

Citation de Rosso #379836

Je savais que ça allait faire "polémique" de parler d'intérêt dans les liens humains 🤣 ..... Mais c'est la réalité, l'intérêt peut tout aussi bien être négatif que positif..... Si...Si.....Si.....

Contente de retrouver ma Fausse Vie ici et parmi Vous.... Rossssooooo, c'est quoi une Vraie Vie, des fois, jsais plus ????? ( jsuis sûr que ça vous parle , ne me dîtes pas Nannnn, je me sentirais trop seule ) ah ah ah ah

Ce serait un très bon sujet de Post : Vraie Vie, Fausse Vie ...... Autant soigner aux petits oignons nos fausses Vies et qu'elles soient des plus belles possible hein?Hein?hein? On va pas s'en faire une Fausse aussi merdique que la vraie

Citation de Kombucha #379855

Ce n'était pas de la Mollesse 🤣 ...... J'étais dans ma "Vraie" Vie ce week end........ Je préfère tellement ma Fausse Vie Virtuelle, si vous saviez..... 🤣 🤣

Citation de Haribo #379858

Votre Pseudo est a croqué..... 🤣 ....... J'éspère que vous pourrez bientôt aller au Japon.....

Sur mon Post, je parlais de ce qui nous manque et qui n'existe plus aujourd'hui...

avatar contributeur de Haribo
Haribo
14/11/2021 à 22:05

Citation de Chagrindame #379936

si c'est ce qui n'existe plus aujourd'hui je dirais le Tang ^^

bon, c'est pas plus mal que ça n'existe plus, parce que je ne suis pas certain qu'il y ait quoique ce soit de naturel dedans ... mais j'aimais bien le goût

et ma première fois, ça hélas on ne peut pas la revivre ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2021 à 22:13

Ah contente de vous retrouver cher ChagrinDame,

Ce week-end je regardais des vidéos YouTube ou Mr Cyrulnik neuropsychiatre parlait de l’effet des écrans sur les comportements sociaux et des problèmes que ça engendre chez les enfants et les adolescents. Ça fait un peu flipper.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/11/2021 à 22:13 - 14/11/2021 à 22:29

Citation de Haribo #379937

Je me souviens bien de la Boisson Tang en sachet 😄

Citation de Kombucha #379938

Y a des gens qui pensent que le virtuel, c'est la Fausse Vie..... Mouah j'dis que lorsque l'on est attendue, c'est mieux que dans la Vraie Vie 😇

Oui les Ecrans sont dangereux pour les petits et pour les grands également à différents niveaux.... J'aime beaucoup ce Psy, je l'écoute souvent, j'adore ces courants d'idées...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2021 à 22:16

Moi aussi, ça me parle les fameux sachets tang. Espèce de goût chimique d’orange😁.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/11/2021 à 22:34

Citation de Kombucha #379940

Je vous imagine avec un plateau de verre et un pichet remplit de sachet Tang à la main....... Ca Tangue, Tangue, Tangue drôlement, attention à la marche

Rossoooooooooooooooooo il manque les bières au ravitaillement

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2021 à 22:38

Si ça tangue c’est qu’il n’y a pas que du Tang dans le pichet.

Vodka? Tequila? Qui sait ?

🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2021 à 09:54

Citation de Chagrindame #379942

Oui le souvenir du Tang , pêche abricot que je bouffais comme de la biberine , bien chimique !

avatar contributeur de Haribo
Haribo
15/11/2021 à 09:56

Citation de Una Strega #379968

oui le Tang orange on le mangeait comme ça, direct la poudre dans la bouche, vous croyez qu'il faut en parler au médecin comme antécédant ? 🤣

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/11/2021 à 10:03 - 15/11/2021 à 10:04

Citation de Kombucha #379943

Un Monaco ou un Kir Royal svp, si vous pouviez me le servir dans une Statuette de Femme à demi-nue ou dans ma Bébé Gourde Barbies Star, ce serait trop aimable à Vous

Pour vous récompenser, je vous offrirais d'infâmes mots doux 😂 ...... Ca me Manque de ne pas pouvoir faire profiter à quelqu'un , mes très jolies mauvaises manières 😂

...........

Citation de Una Strega #379968

Je vois que nous avons toutes été biberonner au Tang maison...... Tout une époque bien révolue.... Je ne sais pas pourquoi, mais, je vous imagine entrain de claquer des talons en passant sur le forum 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2021 à 10:47

Citation de Chagrindame #379970Un Monaco ou un Kir Royal svp, si vous pouviez me le servir dans une Statuette de Femme à demi-nue ou dans ma Bébé Gourde Barbies Star, ce serait trop aimable à Vous

Ma chère Chagrindame pourquoi se contenter d une statuette de femme a Demi-nue , je vois la un sens de la demi mesure qui ne vous correspond guère ... allons un peu d ambition , une statuette de femme nue collerait mieux à votre personnage .

C est comme la gourde pourquoi une Bebe gourde ? Non une mega gourde

Il faut apprendre à voir les choses en grand ...

Et puis cette formule de politesse à la fin finit de détruire votre image de rebelle , non la sincèrement il faut revoir votre copie

Je sentais bien un peu de molitude en vous c est derniers temps mais ça ne s arrange pas ...

😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/11/2021 à 11:46 - 15/11/2021 à 11:53

Citation de Rosso #379974

Erreur....Erreur....Erreur mon cher Waltson, je préfère ce qui est suggéré que le dévêtustement intégral 🤣

C'est vrai qu'il faut que je me reprenne en main, je vais demander à Ma Chère Kombucha de me servir fissa une grosse Chope de Bière bien mousseuse en tenue de Soubrette 😎 .... Promis, je mettrais mes mains baladeuses sur mes yeux pour lui montrer que je suis un Ange déguisé en Démonne ah ah ah ah

Sinon, Mon Rossoooo, je n'arrive pas à me sortir de la tête mon sujet sur notre Vraie Vie Virtuelle et notre Fausse Vie dans la Vie Réelle.... Je voulais que vous me rappeliez ce qu'est une vraie Vie, paraît qu'il y en a une chez les autres dans la vie réelle ???? Je n'en ai plus aucune souvenance et vous ??? 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2021 à 12:45

Citation de Chagrindame #379981

Ma chère Chagrindame je vois que tout cela tourne style règlement de compte à ok corral , vous décidâtes de muscler le jeu ok ...

Alors donc vous préférez ce qui est suggéré ce qui dénoterai un certain raffinement et savoir vivre , en parfaite opposition à vos propos déplacées envers @Kombucha (que je salue au passage , i am a Gentleman)

Un ange déguisé en démonne , mdr si vous me permettez cette formulation triviale , vous êtes un ange (certes) mais déguisée en demoninnette toute mimi ...

Bon maintenant on attaque le dur , alors je serais bien incapable de vous donner la définition d une vraie vie , une vie de merde la je vois mais une vraie c est un concept qui m échappe .

Tout ce que je vois c est un ensemble de personne plus ou moins hypocrites tentant de jouer (souvent malgré elles eux) un jeu où tenir un rôle pour correspondre le plusieurs possible aux normes de notre si parfaite bien pensante société , alors dans le lot il y a dès réfractaires , des rebelles , des esprits libres , je ne les envie pas car leur quotidien doit être une lutte perpétuelle .

Maintenant suis je réel ou virtuel ? J avoue que ma programmation ne me permet pas de répondre à cette question , mon système d exploitation est obsolète depuis bien longtemps ...

Mais j aime à penser qu ici à part moi tout le monde est réel , qu il y a des personnes humaines derrière ces écrans ...

Bon je vois que tu as retrouver un peu de ta Niak ... c est bien

Bien cordialement

Process/projet364_ IA23604:controll.human...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2021 à 13:00

Définition plus rapide que @rosso :

Vie virtuelle : la seule chose que tu peux toucher c'est ton ecran

Vie réelle : tu peux toucher et mettre tout les autres sens à contribution.

Bien entendu en ecrivant ca...je ne pensais qu'à un pain au chocolat sortie du four. (Ne voulant pas qu'on me fasse un proces d'intention, la precision était importante)

Je suis certaine que cette définition, te parle un peu plus.... apres, pain au choc ou autre chose chacun y met ce qu'il/elle veut.

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
15/11/2021 à 13:17

La barre chocolaté Top Set

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/11/2021 à 13:44 - 15/11/2021 à 14:23

Citation de Rosso #379986

Que Nennniiiiiii...... Le demi Nue n'est point fait à l'usage des Ames Sages, le suggestif n'empêche en rien de bien s'Encanailler , au contraire..... Faut juste ne pas faire peur à la ravissante Colombe avant de faire ses preuves au Plumard ah ah ah ah

En vrai, je suis un très mauvais coup ...... 😍

Je n'en attendais pas moins de Vous mon cher Rossooooo...... Je me marre robotiquement tient ah ah ah ah.....Manquerait plus que ça, qu'il y ait de vraies Femmes et de vrais Hommes derrières nos Ecrans , on ferait quoi s'il étaient réels ???? On ne serait quand même pas obligé de montrer Patte Blanche et montrer que l'on a un Coeur , si ?????🤣

...........................

Citation de Phoenix73 #379989

Je crois que j'ai une Touche avec Vous ................Euuuuuuh, j'voulais juste dire qu'avec la Touche du clavier qui Touche , je peux réellement vous toucher derrière mon écran.... Je ne comprends pas pourquoi les Ingénieurs n'y ont pas penser avant.... 🤣

........................................

Citation de Depassage37 #379991

Et les soucoupes avec la poudre à l'intérieur....... Les PEZ , jsais pas si ca existe encore ???

Je me souviens des anciennes machines où on tirait un tiroir pour choisir nos bonbecs.....

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2021 à 14:55

Citation de Chagrindame #379996En vrai, je suis un très mauvais coup ...... 😍

Ça nous fait un point commun ... 😻

Citation de Chagrindame #379996Manquerait plus que ça, qu'il y ait de vraies Femmes et de vrais Hommes derrières nos Ecrans , on ferait quoi s'il étaient réels ????

Des personnes réelles dernière les écrans 🤣 🤣 😂

T’ es à la limite du complotisme ... enfin si peu être des personnes réelles en fait , des Russes , des Chinois ...

Citation de Chagrindame #379996 On ne serait quand même pas obligé de montrer Patte Blanche et montrer que l'on a un Coeur , si ?????🤣

Je n’ ai ni patte blanche , ni cœur alors ça va être compliqué de montrer le néant .

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/11/2021 à 18:37 - 15/11/2021 à 18:42

Citation de Rosso #380000

Vraie ou Fausse Vie, Paraît que si Vous et Moi, Nous ne trouvions personne avant la fin de l'Année, il va falloir que nous signons un Chèque un Blanc pour nous acquitter du gros Pêché d'être Célibataire..... Chèque en Blanc en Faveur de l'Association des Incasables qui nous organisera des Soirées Placements pour Ames Réfractaires avec des Ames toutes Gniannn Gniannnn du genre Plus Belle La Vie 😂

Va en falloir des kilos de Mensonges pour que je m'épargne la Dangerosité d'une Prétendante QQ la Chnouille..... J'ai bien peur qu'il n'y aura personne sur ce forum qui voudra bien nous sauver de ce mauvais pas......

Je vais tenter le tout pour le tout et demander à Ma Santa-Nana, Ma Depassage et Koumbucha de bien vouloir se porter Volontaires pour se mettre à la Colle avec Mouah , afin, que je ne me retrouve pas le Bec dans l'Eau..... Elles peuvent faire semblant quand même....

Pour Vous caser, vous voulez que je cherche un Gars sur le forum qui voudra bien être pris de compassion pour Vous ???? Y a pas de soucis, j'irais à la pêche en gros ah ah ah ah

Ne me demandez pas comment m'est venue ce Message, je ne le sais pas moi même, à part que mon imagination n'est pas au chômage ah ah ah ah

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2021 à 19:37 - 15/11/2021 à 19:37

@Chagrindame pour la petite "touche" personnelle, effectivement on peut me toucher à travers un ecran, exemple @rosso peut etre tres touchant quand il ne joue pas les vieilles canailles. Bien entendu ceci est une reponse automatique puisque je ne suis qu'un bot euuhh une botte :p.

Ah oui @rosso n'est pas célibataire, puisqu'il est avec moi. En version beta test. Mais je vais le reboot bientôt s'il a deja oublié !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr