Rouflaquette 1/5 : roucoulade qui se termine en camouflet cinglant.
3/5 rouflaquette: fém. petit agrégat d’eau de couleur orange.
4/5 : une rouflaquette c'est une blagounette sur les roux mais qui file une claque quand-même
Et bonsoir Anjodow !
Rouflaquettes 5/5 : fém. Plur. Roupettes flasques qui claquent dans le souffle du vent.
.
Batifoler en 5
Batifoler 1/5
Nom du film qui révèle l'homosexualité de Batman
🤪
2/5 batifoler: masc, structure imposante qui n’est pas réellement moche.
Batifoler 3/5 : [religion] fouler un feu vif dans la béatitude.
Batifoler 4/5 : instrument de mesure des battements cardiaques d'un coeur fou
Fanfaronner en 7
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Fanfaronner 1/7 : Fan de Farf qui ronronne.
Citation de Plume #380602
😁
2/7 : faire le faon
Fanfaronner 3/7 : Cherchez pas. C'est moi qui ai la plus grosse.
4/6 faon qui joue les kéké dans la fanfard de l'école et qui fait plus de fausse note qu'il n'y en a sur la partition !
Citation de Farf #380612
Lol
5/6 fanfaronner: medic, sorte d’acné musical.
Fanfaronner 6/7 : Farandole exécutée par des mormones fantaisistes complètement pochetronnées.
Fanfaronner 7/7 : ronronner en mode fanfare
Écumoire en 7
Ecumoire 1/7 : Slip ajouré, fait exclusivement à partir de ficelle alimentaire, directement inspiré du ficelage des paupiettes, rôtis et tournedos.
😄
2/7 : livre de magie type grimoire qui confère à son détenteur le pouvoir d'un écumoire. Autrement dit, il favorise la détox mentale. Très utile en situation sociale complexe, voire en absence de situation tout court.
Citation de Farf #380612
J'ai pas fait gaffe, une fois n'est pas coutume, je veux une photo , en gros plan ! 🤣
Écumoire 3/7 : pièce en or frappé a l'effigit des Borgia et qui emmenait une sorte de murmure lancinant (huumm ho oui, huuum encore) dès lors qu'ils étaient plusieurs dans une bourse ... oui enfin un. Porte monnaie, hein, vous m'aurez compris...
Citation de Kitsune #380670
Plutôt crever ! 😂
Ecumoire 4/7 : dispositif dentaire se plaçant contre la lèvre inférieure, servant à contenir les excès salivaires.
Citation de Farf #380671
Rhooo moi qui comptais la mettre sous cadre, sur un hôtel avec des sièges !
5/7 : écume guerrière prête à partir à la conquête du monde et convertir les populations au bienfaits des déferlantes
Ecumoire 6/7 : Petite armoire aménagée dans le trou d'un arbre, dans laquelle l'écureuil prévoyant range soigneusement ses provisions.
Ecumoire 7/7 : Dispositif d'empreintes de l'anus présenté par Offroad ici https://iatranshumanisme.com/2021/09/25/empreinte-anale-des-toilettes-qui-vous-identifient-par-votre-trou-de-balle/
Edit : Je propose salopette en 6 (je ne sais pas si ce mot a déjà été proposé, si c'est le cas, proposez-en un autre!^^).
1/6 salopette fan de la chanson ma salope à moi qui l'ecoute en boucle en rêvant que les prince du rayon gateau à carrefour, se mettent a chanter le refrain quand elle minaude dans le rayon d'in air faussement indecis
2/6 salopette : lieu d'évacuation des gaz intestinaux
Salopette 3/6 : J'ai attrapé une salopette
Expression désuète pour dire qu'on a chopé une IST.