7/7 : attitude bancale et légèrement grossière de qui cherche l'embrouille et finit au cimetière. Autre version de tire au flanc , sauf que lui, il se barre.
Citation de Kitsune #380966
Danke schön 🆒
Épilepsie en 8
Épilepsie 1/8 : Combat du matin à l'issue incertaine pour rétablir un semblant de discipline et de paix capillaire.
2/8 épilepsie : éclipse rythmique des connections du réseau routier neuro musculaire reliant la bielle du vérin à pistons à la pompe pneumatique des joint spi
Peu endommager les cardans si un reglage de la jauge a carburant n'est pas effectué dans les 24 suivant les premiers symptômes
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
3/8 épilepsie : clepsydre qui indique l'heure en faisant de gros bouillons mousseux.
Moi aussi je kiffe vos définitions 😊
4/8 épilepsie : question d'orientation professionnelle du collégien. Si je fais un LEP, est ce qu'ensuite, ça me rapportera du blé ?
Épilepsie 5/8 : Lecture de psaumes chargée d'émotion, pour se donner du courage, avant la mise à mort d'une touffe de poils par une bande de cire.
Citation de Farf #380992
Vive le naturel 😅
Épilepsie 6/8 : Nouvelle loi gouvernementale imposant l'épilation obligatoire à tout les psychologues, car avec des poils aux oreilles, on écoute pu'bien.
Citation de Luciol #380996
😂
Épilepsie 7/8 : épidémie d'inepties épilatoires sur les réseaux sociaux.
Épilepsie 8/8: confinement puis dépression « et pi les psy » arrivent
Hello! je me suis incrustée avec de l’humour tt bof!
Citation de Luciol #380996
Citation de Farf #380992
Citation de Inframince #381009
Citation de Line #381011
Citation de Kitsune #380972
Citation de VanVanVan #380993
🤣🤣🤣
Coucou line, bienvenue parmi nous.
A toi de relancer en proposant 1 mot et un chiffre
@Jessica 😘
Citation de Line #381011
Bonjour Line !
Et merci Jessica ! ✨
Alors… Ficelle en 7
1/7 : (féminin) autre nom donné à une actrice ( elle fit celle... )
Ficelle 2/7 : fistule provoquée par le string quand on le porte trop longtemps.
Ficelle 3/7 : Cri de soulagement libérateur au terme d'une longue période de constipation.
Salut Line !
Citation de Farf #381020
Cri de soulagement et de libération au terme d'une longue période de constipation.
Est-ce la suite de tes aventures au ski avec un groupe de gamins coincés dans leurs combis ?
Aaaabsolument !
Ficelle 4/7 : Autre expression, plus polie, pour dire d'une personne qu'elle est gaulée comme un phasme.
Ficelle 5/7 : sous-vêtement sexy de la rosette de Lyon avant le défi de l’effeuillage.
6/7 : procéder permettant de rajouter quelque longueurs à ceux et celles qui ont le bras long
Ficelle 7/7 : Instrument de musique, dont les cordes sont faites à partir de fils de soie d'araignée.
Citation de Farf #381033
Ficelle 7/7 : Instrument de musique, dont les cordes sont faites à partir de fils de soie d'araignée.
Ah non mais ça c'est la guitaraignée !
Citation de Inframince #381034
Bien vu !
Ricochet ou Papillomavirus au choix, en 5.
Ricochet 1/5: héros de Bd plein de rebondissements.