7/8 espace émotionnel hors norme :
"J'ai traversé un océan d'eternité" (Dracula)
"Océan de tendresse"
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Bouilloire 1/5 : Espace d'expression de la créativité bouillonnante, lieu d'exposition des gribouillis et brouillons du grand bouillon cérébral.
2/5 fourmillement émotionnel intensif avant explosion ...
(Faites des enfants !!! 🤣😜)
Bouilloire 3/5 : espèce d'instrument chromé à maintenir très propre pour y voir correctement sa bouille.
Bouilloire 4/5 : [Cinéma] machine à fabriquer du brouillard pour ambiancer le duel au pétoire de deux couillons dans la boue.
Bouilloire 5/5 :
Petite poche remplie d'eau bouillante, câlée au fond du lit et branchée au courant pour un confort toute la nuit. Attention risque d'incendie et de brûlure. Déconseillée à l'achat et à l'utilisation.
Foutriquet en 5 ?
Foutriquet 1/5 : douche de sperme au débit radin.
Les grands esprits se rencontrent ! Je suis sûre que tu vas rebondir sur une autre fesse...
2/5 quolibet désignant un fou à l'esprit étroit
Citation de Inframince #380346
Je dirais même plus, les glands esprits se rencontrent.
Ok, je connais le chemin 🚪
Citation de Luciol #380348
les glands esprits se rencontrent.
Tiens, on n'a pas encore proposé le mot "Gland". Ça peut être une alternative à "Foutriquet".
Je vais prendre le même chemin, j'ai de la farine de glands à préparer ;) bon après-midi
Foutriquet 3/5 : Petit fourreau pénien en tricot qui absorbe les émissions foutresques foutraques.
Citation de Farf #380352
Petit fourreau pénien en tricot qui absorbe les émissions foutresques foutraques.
Sûrement un objet de collection !
.
Foutriquet 4/5 : [sciences de l'éducation] foutoir passible de coups de trique.
5/5 : Gilet rose beto qui participe à la manifestation peace and love à bord d'un tourniquet motorisé et qui envoie des bras d'honeur a tour de ... bin a tour de bras !
Merveilleux en 7 :
.
C'est un point merveilleux Inframince et je conviens qu'il fallait le doulever. C'etait incontournable !🤣
Merveilleux :1/7 : MOI !
Merveiilleux 2/7 : période plus ou moins longue de nuits blanches à veiller les bébés, bien connue de toutes les mères de la Terre.
Citation de Kitsune #380362
C'est un point merveilleux Inframince et je conviens qu'il fallait le doulever. C'etait incontournable !
J'ai un esprit synthétique. LOL
Merveilleux 3/7 : vieille merde qui fait des envieux.
Citation de Inframince #380364
Beaucoup plus chiadé que le premier jet du vieux merdeux 😂
Merveilleux 4/7 : Homme scrutant l'Ocean en assurant une veille h24 mais sans foutriquet numéro 3 ou 4.
Merveilleux 5/7 :
(Paradoxe) Ver mielleux à moitié vieux, à moitié morveux, mais loin d'être merveilleux
(Si c'est trop chelou, j'efface, moi ça m'a fait du bien)
Citation de VanVanVan #380368
C'est quoi le paradoxe ?
Citation de Jessica69 #380369
Il s'appelle merveilleux alors qu'il l'est pas
Citation de Farf #380365
Beaucoup plus chiadé que le premier jet du vieux merdeux
La merde est précieuse. Il ne faut pas la gaspiller dans des jets mal contrôlés. 😉
Citation de VanVanVan #380368
Bin non, n'efface pas, c'est une définition. Tu n'as pas besoin de notre aval. Y en a qui vont kiffer et d'aitre moins. On s'en fout, on est là que pour se taper des delirs !
Bien sûr que je n'ai pas besoin de votre aval. Mais l'idée c'est peut être que ça reste drôle.