Citation de Jessica69 #380463
Un petit bonus aussi sympa est toujours bon à prendre !
@VanVan sens toi libre d'insérer la définition officielle dans tes posts si tu le souhaites.
Personnelement, ça me branche moyennement, donc je ne le ferai pas !
😉
Citation de VanVanVan #380461
et si on mettait la vraie définition en fin de course ?
J'imagine que cela devrait incomber à celle où celui qui propose la définition...!? 😊🌹
Qui relance ?
... Je passe mon tour, j'ai proposé le mot précédent.
Citation de Farf #380471
Incomber : Être imposé à quelqu'un en tant que charge, peser sur lui, lui revenir, lui appartenir : Cette révélation incombe à son médecin.
Incomber 1/8 : de la catégorie suivante de la catégorie "A".
Incomber 2/8 cousin du concombre on le trouve assez facilement dans les sex-shop au rayon bdsm. Existe en trois modèle : fist sauvage , gros(se) gourmand(e) et oups tu as eu les yeux plus grand que le ... ventre
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Incomber 3/8 : Baisse de revenus (Income bear)
Citation de Jessica69 #380468
C'est vrai mais en même temps si on veut que d'autres gens jouent ça pourrait les décourager
Perso je mettrai la def et je la retirerai si quelqu'un l'a déjà mise
Citation de Inframince #380490
Génial 😂
Citation de Jessica69 #380492
Génial
Merci, je vais me tirer un petit verre de sang pour me récompenser ! 😉
Incomber 5/8 :
Dans les combles, on peut parfois comber sur des incombers. Ce sont des objets qui vous rappellent de vieux souvenirs. En fait, ça peut être des photos, des jouets, des bulletins etc.
6/8 : habitant de la incomberie et particulièrement connu pour sa spécialité martiale : le combo. (Le combo est aussi un poisson originaire du cru, qui se consomme traditionnellement sans les dents)
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
7/8 :
Incomber : mot issu du rhume pour signifier incomplet
Incomber 8/8 : Rester coincé comme un imbécile dans une combinaison lors d'une urgence intestinale.
Citation de Farf #380529
😄
Asperger en 8
Définition :
(Mais moi j'ai un autre sens :), j'ai hâte de vous lire)
LOL, ça sent le vécu !
Citation de Inframince #380531
Un conseil. N'accompagnez jamais un groupe de gamins au ski. Sous aucun prétexte.
1/8
Terme secret, lors d'une partie de cartes, désignant la détention d'une paire d'as.
Asperger 2/8 : Action de voyager dans l'espace sur un aspirateur.
Citation de Farf #380529
Incomber 8/8 : Rester coincé comme un imbécile dans une combinaison lors d'une urgence intestinale.
😂😂😭
Citation de Farf #380537
😄😄😄👍🧡
Asperger 3/8 : servir des asperges en salade
Asperger 4/8 : aspirer un jus de canneberge sans respirer, quand on est assoiffé.e.
Asperger 5/8 : libérer les fantômes type Casper, pour leur donner un peu d'espace, qui sait, on verra l'aspirateur voler
Asperger 6/8 : Mauvais présage du dyslexique.
Ça me fait penser aux mots fléchés ☺️
Asperger 7/8 : aspic qui espère se faire un berger en guise de burger.
Asperger 8/8 : Asticot piégé dans le pergélisol.
Rouflaquette en 5