Tafouilleux : Kit de spéléologie conçu pour survivre dans la chambre d'un ado.
Bien joué !
...L'illusion est éphémère, ceci dit !
Tafouilleux : Surnom donné à Marine Le Pen en soumsoum par les membres du RN.
ça irait bien à Zemmour aussi !
J'avoue avoir hésité entre ces deux nazillons 😂
Avant de repartir au boulot, je remet une pièce 😊 pétoffe et/ou ribaudure......bon aprèm !
copieux remerciement à vous Mci38 pour vos trouvailles inspirantes...
pétoffe 1/? : terme employé par les actrices et acteurs de théâtre lors de la générale en costume, signifiant leur trouille de se prendre les pieds dans les ourlets ou les capes...
ribaudure 1/? : constipation irréversible. (mot plutôt utilisé par les missionnaires revenant de chine au XVIème siècle)
Ribaudure 2 : Grande encyclopédie collaborative des MST co-écrite par Les amis de la débauche.
Pétoffe 2 : Tactique militaire qui consiste à faire croire à l'ennemi qu'on lui propose la paix en lui offrant un kouglof chargé d'explosifs.
ha ha ha ....j'aime beaucoup ton kouglof Farf, enfin j'aime ta recette je veux dire....
Pétoffe 4 : slogan des aristocrates décadents qui s'enorgueillissent de péter dans la soie.
Citation de Inframince #394170
😂 donc péter dans la soie est plus mieux bien que péter dans du coton ?
pour sûr, c'est le comble du snobisme !
Je traînais sur beto, et je regarde le vieux post de Wilooo (avec je sais pas combien de ooo), qui félicite la communauté beto d'être la plus active sur les forums dédiés aux lgbt...si il savait comment on utilise les forums 🤣 🤣 🤣
Go!
Pétoffe : pétasse masculin
Ribaudure : tactique de guerre pratiquée par les sans-culottes
On ne va pas renier notre cul pour un prout, comme disait ma tante ! 😁
Rigaudure nouvelle spécialité fitness pour obtenir des abdo en béton avant l'été : des séances de fou rire intenses
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Kitsune #394175
😂 😂 😂
On ne va pas renier notre cul pour un prout, je vais ressortir ça d'une manière ou d'une autre
Est-ce qu'une relance avec Arbalestrille vous inspire ?
voici relancés les gros dé-dés !
Arbalestrille : initiation à la danse classique réformée car elle utilisait les étrilles disposées sur le sol pour que les sauts des élèves soient plus puissants...
Happelopin : En Corse appellation peu flatteuse qui convient pourtant aux promoteurs peu scrupuleux de la nature.
Gouillate : appendice ressemblant au scutum surlabiale ayant disparu au cours de l'évolution chez l'humain, et qui servait à goûter un plat sans le manger...(appelé aussi bec-de-lièvre)
Arbalestrille : [fashion victim] action de faire dresser les cheveux sur la tête de quelqu'un et de les lui étriller à coup d'arbalète tel un Guillaume Tell pour un effet sauvage à la mode.
je remets
Happelopin
Gouillate
Gouillate : Hétéra se découvrant lesbienne un beau matin, et qui vient taper du pied aux portes des messageries privées dans le but qu'une âme charitable l'initie aux plaisirs saphiques 🙄
Happelopin : Autre nom du métier de téléprospecteur, dont l'opiniâtreté à harceler est la principale qualité recherchée par l'employeur.
Happelopin : similaire aux maisons "samesuffit", mais la maison témoin n'étant pas encore sortie de terre, on est happy d'avoir déjà son mètre carré de terre
Arbalestrille : Cri de ralliement des poneys anarchistes partisans de la crinière et de la queue libres.
Gouillate : goujate qui envoie ses victimes dans la gouille avec un maximum de désinvolture.
Citation de Inframince #394278
houaou ! toute la maîtrise helvète !
helvète ? (pas compris)
🤔🤔🤔🤔
édition spéciale pour Inframince !
helvète : masculin et féminin identiques
Relatif à l’Helvétie ; suisse.
gouille, féminin
(Suisse) (Bugey, Savoie) : Flaque, trou d’eau dans une rivière, mare, petit étang.
ex : "J’ai bien failli me noyer en apprenant à nager dans une gouille du Séran !"
D'accord, merci. Je n'avais pas capté l'origine géographique de ce mot...
Quelqu'un.e a un super mot super inspirant à proposer ?
Strombinoscope
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur